26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.115 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 00:43:32
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260756 fois)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 03 Octobre 2014 à 15:30:23 »

Lily Rose: bienvenue à toi !
Je pense que tu te sentiras bien ici car effectivement on vit toute à peu près la même chose. Ca fait du bien de pouvoir discuter, de tout, de rien, de nos joies et de nos tristesses. On se sent moins seule.
Ton homme a sans doute besoin d'un peu plus de temps. On réagit tous différemment: moi par exemple j'ai eu un choc quand on m'a dit qu'on aurait 2bbs et j'ai pas mal flippé au début alors que mon homme lui a pris ca super bien et est resté calme.
Ton gyneco t'a arrêté pour une raison particulière?

Charlotte: c'est vrai qu'il faudrait m'attacher au canapé, lol
Je suis exigeante en temps normal (c'est pour ca que c'est moin qui gere menage, lessive, repassage...) mais depuis que je suis en arret, cad une semaine, j'essaie de me calmer. Je me dis que mon homme fait ce qu'il peut, il bosse, fait la cuisine, les courses.... Et le ménage ce n'est vraiment pas son truc alors je le laisse tranquille, surtout qu'il fait des effort et qu'il passe quand même des fois l'aspi ou nettoie la douche.
C'est vrai que des fois voir la maison en bordel ca m'énerve mais comparé à la santé des bbs, ou la bonne entente dans notre couple, ca me parait bien dérisoire.
Après, le balai ce matin, c'était surtout pour éviter d'avoir des morceaux de litière partout... Mais une fois commencé j'ai terminé par faire toute la maison ;(
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 03 Octobre 2014 à 15:36:27 »

Sucrette: merci pour toutes ces infos sur les chats. A dire vrai je n'y connais pas grand chose en matous, je suis plus chiens. Mais mon homme les adore et donc depuis 1 an on en a 2. Des chats d'intérieurs qui ne sortent pas car chéri a été traumatisé quand son précédent chat s'est fait ecrasé (il y a une route assez passante en bas de chez nous)
Je mettrais tes conseils en oeuvre et au pire je ferais vraiment appel à un comportementaliste
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 03 Octobre 2014 à 15:40:16 »

Hé hé pas de quoi  Clin d'oeil moi je suis chats et chiens (3 et 2 à la maison). Et comme je me suis posé plein de questions des le début et que j'ai récupéré des animaux en accueil suite à des abandons, autant que je partage ce que je connais.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 03 Octobre 2014 à 16:09:50 »

Merci les févriettes !

Milie 67: si c'était une grossesse unique, ma Dpa est le 17 février .  Sans doute comme vous,  si les bébés ne pointent pas leur nez, mon déclenchement est prévu début février , soit 15 jours  avant la Dpa!

On m'a arrêté au départ pour une douleur au pied. On pensait que j'avais un absès qui ne soignait pas. Du coup on m'opère d'urgence ( il y a une semaine) et on s'aperçoit que c'est lié à la grossesse car pas d'absès, ni autre choses, juste un angiome. Le flux sanguin est très important durant la grossesse et cela réveille nos fragilités et pour moi c'est juste une malformation de vaisseaux sanguins.
A mon RDv, tout allait bien car col ferme et bcp moins de contraction, à part la fatigue. Mais ma gynéco a préféré que je reste me reposer et ne pas prendre de risque. Aussi c'est une grossesse que j'ai attendu et on est passé par des IAC pour avoir cette chance d'attendre nos petits bouts choux!

J'aurai adoré avoir des chats à la maison ....ma fille aussi. Mais Papa est très allergique....

Journalisée
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 03 Octobre 2014 à 16:24:35 »

Sucrette: 3 chats et 2 toutous.... Waouhhh.... J'en rêve.
Il y a quelques mois on pensait serieusement (surtout moi, lol) à prendre un chien. Peut etre pour compenser le fait de ne pas tomber enceinte...
Mais j'ai mis de projet entre parenthèse car ca serait de trop avec l'arrivée des jumeaux. Et je veux pouvoir m'occuper du chien complètement et pas juste comme ca en passant.

Lily Rose: une opération? Aie, pas drole du tout dis donc!
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 03 Octobre 2014 à 17:53:34 »

Coucou les filles
Mon écho s'est bien passée cet après-midi. Les crevettes n'étaient pas très coopératifs mais au final pas de soucis. Ils ont bien grandi et grossi. Estimation pondérales : 500 et 450 grammes. Prochaine étape, écho de début novembre.
Félicitations et bienvenue Lily Rose.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1296 le: 03 Octobre 2014 à 18:44:39 »

Coucou les filles,

Cela commence a se compliquer pour moi de tout suivre et de mettre un mot pour chacune !  Vous etes de plus en plus nombreuses et bavardes  Souriant j adore  !  Mais vous inquietez pas je vous garde toujours du coin de l oeil prete a bondir en cas de probleme ou de questions  !  Et au boulot c est un peu la course alors je vous lis mais j ai parfois pas le temps de rzpondre....

lily rose félicitations et bienvenue   Souriant Souriant ici tu es au bon endroit pour partager et échanger. !

hachiko pour l anniv de ton amie vu le terme ce n est peut etre pas tres prudent dy aller car 1h de route plus la soiree et encore 1h de route cela fait beaucoup. Et par experience je sais que meme si on reste allonger dans un coin ce type de soiree est epuisante. Et je comprend ta forte envie d y aller. Ici j ai pas pu aller au mariage de ma bs pour ma première grossesse ni au 20 ans de ma soeur pour les jumeaux c est frustrant mais des bebes en pleines santé ce sera ta récompense  Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1297 le: 03 Octobre 2014 à 18:51:44 »

francejulie,klawie de super compte rendu d echo comme je les aime  ! 

Sinon pour le menage tant pis si c est mal fait culpabiliser pas de ne pas le faire vous faites quelques choses que leq hommes ne pourront jamais faire. Vous fabriquez la vie et en plusieurs exemplaire  !!!  C est hyper fatiguant et c est pas donner a toutes alors lever franchement le pied et deleguez un max  ! 

Et si il reste de la poussiere dans un coin c est pas grave de toute facon dans peu de temps vous n arriverez plus a voir les coins avec vos gros bidons  Tire la langue

Et prenez l habitude des maintenant de lacher du lest avec plusieur enfants en bas age si on ne veut pas froller l épuisement il faut savoir accepter une maison en bazard  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 03 Octobre 2014 à 19:36:55 »

Klawie, cool pour ton écho  Clin d'oeil rassurée ? Et tes crevettes ont un super poids  Sourire ton col mesure combien ?

Lily Rose, bienvenue à toi , pas cool pour ton pied mais bon maintenant repos...

C'est vrai que l'on devient hyper nombreuses sur ce fil, trop bien  Souriant et plein de partages à venir pour les derniers mois qui risquent d'être longs à rester échouées sur nos canapés 
Pour le ménage, suis normalement hyper maniaque, mais depuis cet été où gygy m'a interdit le ménage et bien je me dis que le strict nécessaire ira bien et si les gens qui viennent ne sont pas satisfaits, ils peuvent toujours venir le faire.n
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 03 Octobre 2014 à 20:07:52 »

Je plussoie Shadow
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 03 Octobre 2014 à 20:12:15 »

Félicitation  lily rose !!! bienvenue !! je suis nouvelle moi meme de quelques jours et je trouve ca super de pouvoir échanger comme ca, je me sens déja beaucoup moins seule !!! tu as bien fais de venir nous retrouver !!!

Pour le ménage, je vais essayer de relativiser encore plus, vous avez raison !!!! merci, j'avais besoin de l'entendre dire surement...

Y en a qui ont commencé à réfléchir à l'allaitement ou pas encore?
J'aimerai allaiter les 2 au début mais je me demande si je vais réussir à tout gérer...
On m'a aussi suggéré d'en allaiter 1 par tétée (1coup sur 2 quoi).
Vous en pensez quoi ?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 03 Octobre 2014 à 20:26:31 »

Francejulie, ton pipi en live m'a fait explosée de rire toute seule. 
Moi c'est le 18 l'écho officielle mais demain midi consult chez la gynéco donc on va pouvoir les voir un peu.

Bienvenue Lily Rose! Si ça peut te rassurer mon homme commence à réaliser réellement que maintenant alors que nous aussi c'est une insémination et la dernière echo avant on voyait bien 2 follicules bien murs  Clin d'oeil

Pour la litière on a de la chance avec la nôtre. Elle l'utilise que si elle on la laisse pour le week-end sinon c'est dehors. Donc pas changée depuis des mois et toujours aussi propre! ;p
Et puis je suis immunisée donc c'est bon.

Gadelle, c'est ce que je pensais en effet. Bon c'est juste un anniversaire contrairement à toi ma pauvre. Donc je vais prendre sur moi.

Charlotte, moi je sais déjà que je vais allaiter. Et les deux en mêmes temps si possible, histoire de moins fatiguer. J'ai allaité ma fille 9 mois. Du coup je pense y arriver. De toute façon plus y'a de tétée plus y'a de lait.

En ce qui concerne mon état je suis claquée. J'ai passé la journée sur le net pour la liste de naissance. Puis rangement courses.
Je bouge plus maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 03 Octobre 2014 à 20:39:36 »

Coucou les filles !

Bienvenue Lyly rose ! et félicitation pour tes bébés ! Le choix du roi comme moi Clin d'oeil

Félicitation les filles pour vos échos et contente pour vous que tout aille bien !!!

Sinon concernant les pertes, c'était juste ce matin après popo ! Depuis rien !

Par contre, j'ai une question :  depuis ce matin (décidément j'accumule tout) j'ai une douleur comme des courbature en bas du ventre dès que je suis en mouvement, dès que je suis assise ou allonger ou même debout sans bouger pas mal... Bizarre non ?
Par précaution, j'ai appeler les urgences ils pensent que c'est l’utérus qui s'étire et mon bassin qui travail, je dois prendre du dolipr@ne et beaucoup d'eau !

Moi je compte allaiter mais aussi que mon homme donne le biberon pour qu'il participe aussi ! Du coup je demanderai a la sage femme de me faire une ordonnance pour la location d'un tire lait double pompe électrique (oui oui je vais être "la laitière" mdr) comme ca je pourrai congeler le trop plein et mon homme participera ! Donc se sera biberons et seins on alternera mais des femmes me disent qu'une fois qu'on donne le biberon ils ne prennent plus le sein... Donc je sais pas !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 03 Octobre 2014 à 20:48:11 »

Pupuce, la succion est différente sur un biberon. C'est surtout ça le soucis. Attends quelques temps avant de demander au papa de donner le biberon, que l'allaitement soit bien installé. Et si ils n'en veulent pas quand c'est toi qui le donne ne soit pas étonnée
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 03 Octobre 2014 à 21:11:37 »

Ici coallaitement de prévu aussi ! Mais je rejoins Hachiko c'est plus simple à envisager quand ce n'est pas un premier allaitement !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: