25-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.112 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

25 Octobre 2025 à 16:51:48
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260661 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 02 Octobre 2014 à 21:44:34 »

Les filles, y en a t'il parmi vous qui ont les pieds qui enflent un peu déjà ?  Huh? Vous en avez parlé a Gygy ?

Je me sens pas d'appeler mon Gygy a casa pour ça. Je me dis que je poserai la question lors de mon RDV a Paris mercredi prochain...

Ça m'intéresse de savoir s'il y en a d'autres dzns le même cas

Bises
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 02 Octobre 2014 à 21:45:36 »

Charlotte, ah mince! Il a quel âge ton grand?
Parce que tu peux être dans le canapé et jouer quand même avec lui : jeux de 7 familles, qui est-ce version mentale (tu penses à quelqu'un et il doit deviner qui sait en te posant des questions où tu ne réponds que par oui ou non)...

Pour le poids des bébés regarde le compte-rendu de l'écho.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 02 Octobre 2014 à 21:51:49 »

Hachikô, tu as été plus rapide que moi. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher le pourquoi du comment.
Moi mon col est encore fermé donc j'en profite Clin d'oeil

Charlotte: ca ne doit pas être drôle de voir son petit bout aussi triste. J'espère que ca va s'améliorer.
Concernant les poids je les ai eu a l'écho morpho. Sinon pour les rdv mensuels gygy de ville ne me les donnent pas

Lilys: peut être peux tu demander des bas de contention?
Je n'avais pas les pieds qui enflaient mais mes jambes étaitent lourdes après une journée debout et ca m'avait pas mal aidé.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 02 Octobre 2014 à 22:22:30 »

J'ai des bas de contention cani67. Je pense les porter à partir de demain matin! Matis il fait encore chaud a casa 🌞🌞😥
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1264 le: 02 Octobre 2014 à 22:28:44 »

charlotte il a quel age déjà ton bonhomme ? il faut absolument lui parler et lui reparler , lui dire que tu l'aimes et que tu l'aimeras toujours il a besoin d 'être rassuré !
Pour le poids des loulous, tu peux le calculer par toi même voici le liens Clin d'oeil
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
Ce qui est important c'est pas le poids c'est que toute les mesures de tailles soient correctes Clin d'oeil meme si c'est plus rassurant de connaitre un poids c'est plus parlant Clin d'oeil

lylis si tu as les pieds qui enflent c'est que tu as besoin de bas de contention ! essaye de dormir les pieds sur elevés et aussi de mettre les jambes plus haut en journée . Avec le poids du corps les veines sont plus comprimé et le sang a bien du mal a remonter .Avec les bas les jambes sont coincés et ne peuvent pas se dilater  Clin d'oeil
Je sais pas si c'est rembourser au maroc mais attention dans l'avion cela peut etre plus important Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 02 Octobre 2014 à 22:40:26 »

Merci hachiko pour les conseils de jeux, je vais essayer de faire ca.  Et je lui lit toujours une histoire le soir avant d'aller au lit, allongée moi aussi dans son lit, c'est NOTRE moment.
Il a 3 ans et vient de faire sa 1ere rentrée à l'école. De plus, on a déménagé pour avoir plus de chambres pendant le mois d'aout.
Et la je ne vais plus le chercher à l'école du coup, c'est ma mere qui y va depuis 2jours. entre tout, c'est difficile pour lui...mais on lui parle beaucoup, on lui explique tout, j'espere que ca l'aidera...

Lilys, je te conseille de surélever ton matelas aux pieds avec une autre couette ou un coussin, moi ca marche bien, et de relever tes jambes dès que possible dans la journée.
Les chaussettes de contentions sont mieux tolérées par rapport aux bas de contention qui peuvent faire garrot.
Je suis infirmiere en chirurgie et on met des chaussettes plutot que des bas aux patients, c'est les nouvelles recommandations des chirurgiens et anesthésistes. Ca se prescrit de la meme maniere.
(et en plus ca tient moins chaud Clin d'oeil )

Pour le poids des bébés je n'ai rien sur le compte rendu mais il faut peut etre que j'attende l'écho morpho en effet. merci pour vos réponses

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 02 Octobre 2014 à 22:47:39 »

Gadelle, j'écrivais mon message pendant que tu répondais aussi, merci pour tes conseils et pour le lien !! je vais regarder ca. Et oui, on parle au maximum a notre petit bout, en esperant que ca le rassure suffisamment.
Pour celles que ca interesse d'ailleurs, j'ai acheté une serie de 3 livres qui expliquent a l'ainé l'arrivée des jumeaux. le 1er sur la grossesse, le 2eme sur la maternité et le 3eme sur le retour à la maison. je peux vous donner les reference en MP si vous voulez.
Mon fils adore, et je les trouve bien faits.
Je vous en parle car j'en ai pas trouvé beaucoup d'autres, il n'y a pas grand chose la dessus pour préparer les ainés.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 02 Octobre 2014 à 23:55:03 »

Charlotte33, c.est a partir de quel âge les livres? Je pense que ma fille de 2ans est trop petite
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 02 Octobre 2014 à 23:56:28 »

oulala vous etes a fond les filles sur le fil : c'est cool Souriant je ne suis pas si vive que vous!!!

et oui notre canapé est notre nouveau meilleur ami. moi je fais tout au ralenti ( le peu que je fais lol)

charlotte moi je veux bien les ref de ces livres en MP . ca serai s cool pour ma grande Clin d'oeil

moi depuis le parcours PMA  ma libido est en baisse et depuis que j'attends les jujus c'est 0 pointé !!!!

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 03 Octobre 2014 à 05:55:46 »

Bonjour (très matinal ce jour  Clin d'oeil)

Me suis levée à 5h15 pour faire une prise de sang à chéri avant qu'il ne parte bosser, ça lui évite le labo... Bon me suis recouchée avec la tablette.
Concernant la libido,  moi qui espérait un rebond au deuxième trimestre c'est râpé    et mon mari lui ça le bloque un peu  surtout depuis que le ventre a gonflé !
Pour les jambes lourdes et les pieds qui enflent , je suis d'accord avec Charlotte, les chaussettes de contention c'est le mieux et s'il fait encore chaud dans la journée, mettez les le soir après la douche  avec jet d'eau froide de bas en haut. Moi c'est ce que je fais car ici on est encore en tongs aussi  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 03 Octobre 2014 à 06:06:51 »

Lilidai, félicitations pour les sexes des bébés, le choix du roi !  repos, repos  surtout
Maccaron , beau profil ta nenette  Sourire
Pour le ménage, c'est chéri qui fait le plus gros (aspi, serpillère , douche, et poussière ) le reste je gère en douceur et à mon rythme mais bon faut pas regarder de trop près et dans les coins 
À plus les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 03 Octobre 2014 à 07:09:47 »

Coucou shadow et bien au taquet Sourire
Moi je dormais super bien et réveiller a 2h30 comme ci j'avais fait ma nuit. Donc j'ai regarder un peut les sites de vêtements.  Puis rendormis a 4h et la a a7h c'est l'heure du bib pour ma choupette.

Moi avec l'alitement bas da contention obligatoire et le gyneco ma dit hier que je ne devais plus prendre de poids Huh? Ouais je fait comment ? Je mange pas ?!
Oui j'avoue j'ai abuser +11kg .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 03 Octobre 2014 à 07:39:28 »

Pensez
Pour francejulie viens vite nous raconter !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 03 Octobre 2014 à 08:52:41 »

Coucou rapide pour dire à Charlotte33 que je veux bien les références en MP !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 03 Octobre 2014 à 08:54:24 »

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde est au taquet sur le fil  Souriant !

Félicitation Lilidai !!

Macaron, beau profile  Clin d'oeil  !! Moi aussi JB se planquait ^^

Coucou les filles !

Pour le colis je suis !!

Concernant la libido c'est zéro aussi, le dernier câlin doit daté de 2 semaines, chéri qui ma réveiller a 2h du mat   bon il m'a bien motivé  Tire la langue

Moi j'aime pas du tout du tout le ménage, pareil pour le repassage !!!! Bouhhhh  
C'est chéri qui s'y colle (aspi, le sortage de poubelle ^^, litière et poussière) moi je fais les lessives (+ pliage et rangeage ^^), les repas et la vaisselle !

Chéri est paysagiste donc pas besoin de repasser les chemises  Tire la langue

Et comme par hasard hier soir je rentre chéri avait pas fais la litière et bah les poilus était pas content et on fais pipi juste devant la litière !!! grrrr je l'avais mauvaise (car bien sur M. était parti faire du vélo...)

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de perte rosé/brun hein ?
Et bah rebelote se matin ! En faite je suis malade (diarrhée) et j'ai poussé un peu fort pour que sa sorte sinon je serai une plombe sur les wc et bah voila...
Donc je pense que c'est pas la peine d'appeler les urgences ? sauf si j'en ai beaucoup dans la journée quoi....  

FranceJulie, on pense à toi tu dois y être là !!!! Souriant
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: