Coucou les filles !
De retour de mon écho, tout va bien : 430g pour celle de droite et 470g pour celle de gauche. Comme la dernière fois, elles ont donné du fil à retordre au gynéco ^^ 1 coup tête en bas et pieds en haut puis 2 minutes après c'était l'inverse (et ce pendant toute la durée de l'écho !), 1 coup c'était celle de droite la plus basse, puis celle de gauche, bref il m'a dit elles ont pas encore établi le protocole de sortie

bon en même temps, elles ont encore le temps

Quand à moi, pour les résultats de ma prise de sang, il m'a dit c'est en dessous c'est normal vous êtes enceinte (sans déconner ^^ on a bien rigolé

) du coup il ne m'a rien donné. Comme je lui ait dit moins j'ai à prendre de médicaments mieux je me porte, il m'a dit qu'il était bien d'accord avec moi. J'ai entièrement confiance en lui s'il estime qu'il n'est pas nécessaire de prendre quoique ce soit, alors ok et tant mieux !
Niveau balance + 6kg (j'ai donc pris 5 kg en 15 jours

) je lui ai dit mais vous avez changé de balance ou quoi ?!

mais il a dit que ça va j'ai de la marge. En même temps, même si je me faisait "gronder" peut importe, je pars du principe qu'enceinte il ne faut se priver de rien (sans non plus faire de gros abus à s'en exploser le bide hein ^^) et que les gygys qui osent dire qu'on prend trop et bien c'est pas eux qui les portent et qui auront à les perdre ces kilos !!!
Voici une photo de profil de ma mini de droite, celle de gauche n'a pas voulu nous le montrer !

Lilidai félicitations pour les sexes !!!
Bisous à toutes