24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.089 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 22:55:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260552 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 02 Octobre 2014 à 13:24:49 »

Bon ici rien de bien neuf. Je sens moi aussi plus bouger un des bébés que l'autre. Mais je pense que d'ici quelques mois on aura un avis tout-à-fait différent avec les p'tits moments "marre de leurs combat de boxe" 
Ah si hier soir ma fille a réussi à se couper un morceau d'ongle et de peau en épluchant sa pomme (pas avec un couteau ou un économe avec le truc spécial pour éplucher). Franchement je comprends toujours pas comment elle a fait.
Le hic c'est que monsieur était pas là donc j'ai fait comme je pouvais avec les comtesses pour lui faire une poupée. C'était assez comique. Un gros truc qui ressemblait à rien Clin d'oeil mais au moins ça c'est arrêté de saigner. Et ce matin facile à enlever, il était parti tout seul Clin d'oeil
Ce matin j'ai juste mis un pansement, ceux à cicatrisation rapide. J'espère que ça sera pas trop long à guérir, dans 17 jours elle est chez son père. Donc si je peux éviter les remarques...
Ah et puis évidemment c'est le majeur qu'elle a coupé 

Programme de la journée pour moi : douche (oui bon je me suis levée y'a une heure), cuisine avec un gâteau yaourt/pépites choco (y'a pas de p'tites économies  Clin d'oeil), récupération résultats urine, récupération mon cadeau d'annif!!!! Bon ça j'ai hâte. Pour que je puisse m'occuper sur le canapé mon homme a fait une collecte pour que je puisse avoir une tablette. Y'en avait plus en stock donc commande. J'ai pris la sams*@g t@b 4.

Pour l'assoc je vais donc envoyer un mail, surtout que le montant est peut-être différent suivant le département. Je vous tiens au courant de la réponse ou pas d'ailleurs...

J'aurais besoin de l'avis de Gadelle, le 06 décembre j'ai les 30 ans d'une amie. Je lui ai dit peut-être parce que bon pour le moment c'est un peu tôt pour savoir. Mais d'ici début novembre je dois avoir répondu. Je sais pas si je dis oui ou non. Je suis en forme pour le moment mais quand elle le fêtera je serais à 29SA+5.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 02 Octobre 2014 à 13:27:28 »

Super pour ton echo Lilidai!
Donc on est trois je crois à attendre une fille et un garçon.
Je trouve qu'on a vraiment de la chance, on est sûr que personne ne nous offrira les mêmes vêtements Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 02 Octobre 2014 à 13:33:34 »

Mince pour la choupette hachiko.
D'ici 17 jour sa seras guerris.
Oui sa va evitez les mêmes cadeaux , par contre a @utour de b£be il mon dit -15% avec la carte jumeau et plus comment on fait pour adherer ?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 02 Octobre 2014 à 13:37:02 »

Chez @ubert la vendeuse nous a dit 20% pour la remise.
Faut que tu contactes la branche départementale
Journalisée

Debby, 12 ans
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 02 Octobre 2014 à 13:41:59 »

Il faut aller sur le site jumeaux & + de votre département (voir limitrophe si il n'y en a pas), et vous envoyer un mail ou appeler...

Mince pour ta puce hachiko mais j'espère que sa se soignera vite !

Lilidai, félicitation pour fille/garçons (une partie du mérite reviens à ton homme enfaite  Tire la langue donc félicitation à vous 2) mdr

On est plusieur a prendre la r€d c@stel alors ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1220 le: 02 Octobre 2014 à 14:21:37 »

alors pour la carte jumeaux et plus il y a 2 réductions c'est -15%  si vous achetez un produit en 1 seul exemplaire ( comme la poussette ) et -20% pour ce que vous achetez en double comme les lits ou biberons Clin d'oeil

lilidai super pour le contre rendu d'écho  Souriant mais tu as comme meme le droit aux  meme si tu es déjà a l'exterieur il faut limité le temps debout meme les jours de consultation !Je sais c'est super tentant ! j'ai bien conscience que c'est rageant ! mais quand tu auras tes loulous chez toi en pleine forme tu te diras que cela vallait bien tous ses sacrifices  Clin d'oeil bon courage et je comprend bien ta difficulté ....

Hachiko pour l'anniversaire de ta copine j'ai besoin de plus d'info avant de te donner mon avis . est ce loin de chez toi ?  as tu la possibilité d'emmener une chaise longue ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 02 Octobre 2014 à 14:38:23 »

Un garcon et une fille.....Super, Lilidai Clin d'oeil
Pour ton col je compatis. Le mien est à peu près comme le tien et il faut que j'attende jusque 13 pour connaitre la suite. D'ici là, c'est repos, et canapé.

Chez Aubert, la vendeuse m'avait dit qu'avec leur nouvelle carte privilège (payante) les reduc jumeaux et plus ne s'appliquaient plus... M'enfin j'ai l'impression que c'est a chaque fois un autre son de cloche

Test o.sullivan ce matin. Deux bonnes surprises pour commencer: mon chéri a tenu a venir avec moi de peur que je me sente trop mal ( Souriant) et le test n'a duré que 1h alors que la secretaire m'avait dit de prévoir 2h.
Le gout de la boisson n'est pas tip top (parce que je déteste tout ce qui est sucré) mais nettement moins pire que ce que je pensais Clin d'oeil
Donc après 1h, glycemie a 1,25 g/l. Entre 1,3 et 2 g/l un autre test à100 g de glucose doit être fait (cad 2fois plus que la dose de ce matin!)
J'espere que ma doc ne sera pas trop pénible et que je pourrais y échapper 
(surtout que d'après ce que j''avais vu sur le forum le test devrait se faire plus tard non? J'en suis à 23sa et qq jours auj.... gadelle qu'en dis tu?)

Sur ce, je retourne à ma lecture.... (Deja 3 bouquins depuis vendredi dernier, c'est dire si je ne fais plus grand chose)
Bonne aprem les filles

Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 02 Octobre 2014 à 14:42:11 »

Il ton parler de cerclage cani?
Oui gadelle je voulais juste voir " en vrai" la poussette .
Mais la je suis dans mon lit bien au chaud , mon mari s'occupe de tout.
Je commence doucement à me laisser enfin y croire.
Mais toujours pas au point de realiser des achats.
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 02 Octobre 2014 à 14:48:53 »

Non, la doc ne m'en a pas parlé. Elle a dit que si le repos ne suffisait pas, on verrait pour l'alitement complet et un traitement mais j'avoue que sur le coup j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas demandé plus loin.
Elle avait l'air confiante et à meme dit que j'avais le droit (voir le devoir) de marcher quand meme pendant la journée et ne nous a meme pas interdit les rapports intimes (mais avec préservatifs ccar apparemment le sperme peut declencher des contractions)
Ce qui lui convenait surtout je pense c'est que le col soit bien fermé
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 02 Octobre 2014 à 14:59:10 »

lilidai tu as des antécédents de MAP avec une grossesse de singleton donc avec des jumeaux tu as plus de risque ... cela change beaucoup de chose .

cani attention par contre certain médecin ont des fois tendance a être un peu léger pour les grossesses gémellaire donc un max de repos et on limite aussi les rapports Clin d'oeil Et je vais aller me renseigner pour le test Osulivan Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 02 Octobre 2014 à 15:09:18 »

Gadelle: je sais que ma doc a deja suivi qq grossesses gemellaires (dont une maman que je connais et qui a été entierement satisfaite par son suivi) et j'ai pu constaté que lorsqu'elle n'etait pas sure elle n'hesitait pas a m'envoyer chez un confrere (comme au tout debut pour une insertion du cordon qu'elle n'arrivait pas a bien voir).
Tu penses que je devrais plus m'inquiéter avec un col fermé mais à28-30?

Lilidai, effectivement la différence doit venir du fait que tu as des antécédents (desolée je ne m'en souvenais pas  )
En tout cas on se fait doucement à la vie "mode echoué"....Clin d'oeil
Courage
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 02 Octobre 2014 à 15:27:08 »

Oui et moi le col est légèrement ouvert.
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 02 Octobre 2014 à 15:31:54 »

Lilidai: c'est sans doute ca qui explique la grosse différence de comportement chez nos gygy.
J'espère que le repos sera suffisant pour toi aussi. Je nous croise les doigts, les orteils, et tout ce qu'il est possible de croiser encore. On va essayer d'aller le plus loin possible, mais commencons par un jour apres l'autre.
Je suis là si tu veux discuter
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 02 Octobre 2014 à 15:33:13 »

cani T'inquiéter pour l'instant non ! et puis il faut rester ZEN Clin d'oeil Mais lever franchement le pied oui  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 02 Octobre 2014 à 15:35:29 »

Gadelle, alors pour l'anniv c'est à 45/50 minutes de route. C'est une soirée donc on peut évidemment s'asseoir.
Heu... Pour les rapports sexuels si le col est toujours bien fermé on peut toujours rassure-moi... Parce que je vais pas pouvoir tenir sinon. Déjà pour ma fille son père me touchait pas et je faisais des rêves de dingue alors là que lui n'est pas dérangé par la grossesse c'est une chance.
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: