Lilidai, reste zen y'a pas de raison que tu aies une mauvaise nouvelle.
Klawie, mes nuits sont meilleures mais même le week-end je me lève tôt pour aller aux toilettes. Du coup j'ai faim et je me fais un premier p'tit déj

Ensuite je me recouche et je me lève vers midi. Mais faut dire que déjà à la base je suis une grosse dormeuse lève-tard.
Ma fille rentre des cours un peu avant 18h. Elle prend son goûter devant la télé du coup je fais une sieste. C'est automatique. Le seul moyen pour que je dorme pas c'est que je sois pas dans le canap
Macaron, pour l'anémie c'est le taux de fer qu'il faut regarder.
Et vas-y râle un bon coup! Ça fait du bien! :p
Pupuce, tu as fait comment pour que la sécu prenne en charge le coussin? Je vois ma gynéco samedi donc je vais tenter.
Par contre contrairement à vous j'ai une écho à chaque fois. Juste histoire de vérifier que tout va bien. On fait pas de rapport ni de photos quand c'est le rendez-vous médical basique mais au moins on sait que ça va.
C'est quoi le modelage utérus?
Heu... Ton mari est au courant qu'avec une césarienne ils seront encore plus "sales" vu que les parois du vagin ne vont pas "les nettoyer"?
Essaye d'en parler avec des gens proches de lui qui pourraient lui faire comprendre que tu as besoin de son soutien.
Et puis au pire bah tant pis pour lui! Si il doit venir parce qu'il se force et qu'il sert à rien tu risques de lui en vouloir. Pour ma première son père était présent. Bah j'ai pas compris pourquoi il était venu. Il a servi à rien. Comme un homme que j'ai vu dernièrement à la télé. Sa femme accouchait et lui il le tenait le pied. Ensuite au lieu de l'embrasser une fois le bébé né, il lui embrasse le pied. Franchement j'aurais été sa femme je le massacrais!
Cani, pour ton accouchement le mien aussi. Mais je lui rappelle régulièrement de ne surtout pas regarder avant que la tête commence à sortir. Pas question qu'il voit un trou noir!!! J'aurais trop peur qu'il ne me touche plus après.
Pour la caf oui dès qu'elles auront les infos elles me diront. Mais ça risque d'être en janvier. Là elles viennent seulement d'avoir les papiers pour la réforme qui commence aujourd'hui. C'est le truc du gouvernement de prévenir ses employés au dernier moment...
J'ai fait une simu sur la caf. Ma dpa est le 25 février et la prime sera versée en novembre d'après la simu.
Les essoufflements c'est logique, le cœur doit pomper plus à ce que j'ai lu.
Si vous faites une rencontre les filles je suis de la partie!
Un coup de TER et je suis à Montparnasse en 1h donc pas trop expatriée finalement

J'aimerais bien adhérer à l'association moi aussi. Sauf que j'ai laissé deux messages sur répondeur, un sms et rien... Sur le net j'ai le formulaire mais pas le montant de l'adhésion donc pas vraiment pratique... Du coup j'achète rien pour le moment