24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.089 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 22:55:20
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260552 fois)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 01 Octobre 2014 à 11:17:33 »

Macaron, bon retour. Joli sticker ! Pour la déco, la chambre, je ronge mon frein. Chéri m'a dit qu'il fallait serrer les cordons de la bourse car la fin de l'année allait être difficile avec les impôts qui augmentent... Pour l'achat du gros matériel, ce sera début 2015, en espérant que ce n'est pas tard. D'habitude on commence à se bouger pendant le 8eme mois.  J'ai donné toutes mes affaires de bb (mon dernier a 6 ans). C'est frustrant. Je me dis que je ne cracherais pas sur la prime de naissance mais on n'y a pas droit :-(
Francejulie, bonne suggestion. Comme je suis à la maison, je suis un peu gênée de demander...  Ça fait un peu la feignante qui ne fait rien de sa journée et attend en plus qu'on lui apporte tout. Vu que je "couve" il n'y a pas de raison de ne pas le faire participer :-)
Pupuce, sacré programme !!! Ça donne envie.. Je veux bien le nom de ta sage femme. Si je ne trouve pas plus près je la contacterai. J'habite à Croissy (orgeval n'est pas si loin).
Pour ton mari, il ne faut pas lui en vouloir. Il y a des hommes qui n'aiment vraiment pas ça. Insiste juste sur le fait que cela te fera du bien qu'il soit là. Normalement le papa est côté tête et ne voit pas ce qui se passe sous le ventre. La sage femme pourra lui expliquer et le rassurer s'il vient au rdv de préparation. Le mien est comme celui de Cani, s'il pouvait tout voir, il ne dirait pas non. Mais bon, faut pas pousser non plus. Je pense personnellement que c'est un moment magique pour le papa.
Sabrina, cool pour ton écho. On commence à avoir de sacrés bonhommes dans de ventre.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 01 Octobre 2014 à 12:06:27 »

Bonjour à toutes,

Moi aussi echo morpho vendredi prochain.
Je suis pressée de les voir et en même temps j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, qu'il y ai un cœur qui ne bat plus, comme en août pour l'ambryon 3 ou qu'il y a un des 2 bébés qui ne grandit pas assez. Il y avait déjà une différence de taille entre la fille et le gars. On m'a dit que ce n'etait rien mais que ça pouvait être du a la position du cordon. Il ne faudrait pas que cette différence augmente.

Et après echo, 1 RDV avec la sage femme.

Pour la décoration des 2 chambres, j'attends que les murs soient montés, mais surtout la prochaine echo pour me redonner un coup de bouste.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 01 Octobre 2014 à 12:17:56 »

Coucou à toutes !!!!
D'abord merci à toutes pour vos messages d'accueil, ca fait chaud au coeur, et je sais maintenant que je peux echanger sur le sujet librement, c'est vraiment super !!!
Pour répondre aux questions, ma DPA est le 28 fevrier 2015 et ma prochaine écho est le 15 octobre. merci pour les conseils par rapport aux contractions. je reste le plus possible allongée quand mon ainé est à l'école.
Pour la question du coussin d'allaitement, je dors avec depuis 15 jours et depuis je dors tellement mieux !!! ca vaut vraiment le coup, ne pas hésiter !!! Tu devrais essayer.
Pour ce qui est des essouflements, moi aussi je suis tres essouflée mais hémoglobine normale. Je pense que c'est du à la vitesse de croissance de l'utérus qui comprime non? en tout cas si anémie, il vaut mieux prendre du fer rapidement en complément.
Je ne pensais pas qu'on était si nombreuses.
Je suis su bassin d'Arcachon (Andernos). Y en a-t-il de la région ?
J'ai une tonne de question mais je vais pas tout vous déballer d'un coup lol !!!
Je suis inquiete par rapport aux nouvelles mesures prises pour la prime de naissance. est-elle versée à 6 ou à 7 mois révolu? si c'est 6mois plein, ca tombe en décembre pour moi. Peut-etre que j'y aurai encore droit Huh?
bonne journée à toutes !!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 01 Octobre 2014 à 13:10:12 »

Merci les filles, J'espère vraiment qu'il change d'avis car on ne vivra pas ça plusieurs fois, a la base il voulait 1 enfant et moi 2 ! Donc la il ne veut plus de grossesse après celle là...

Je suis déjà obliger de le tirer pour aller dans un hôpital en général et une fois qu'il y est c'est limite une crise d'angoisse, car les dernières années ou il y allait c'était pour un décès ou pas loin (son parrain cancer des poumons 2011, oncle suicide 2011, son grand père rupture d’anévrisme 2012...) donc bon je peux le comprendre mais là c'est différent...

Enfin ! Si vraiment il veut pas j’appellerai ma grande sœur en panique total, et quand je lui en ai parler elle avait pas l'air contre !!

Klawie, limite on pourrai se faire une rencontre sur la def€nse avec gadelle avant d'être trop énorme !?
Mme C****, tu l'as trouve sur les pages jaunes ! Les groupes sont par 3 donc ca va ^^

Edit de modération : masquage du nom / à demander ou donner en MP
« Dernière édition: 01 Octobre 2014 à 14:29:36 par Kathryn2 » Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 01 Octobre 2014 à 13:23:18 »

Haaaa j'avais commencé un message qui s'est tout effacé! La faute à la réforme du congé parental et au projet de loi sur le financement de la sécu que j'ai voulu aller checker avant d'écrire... Bon il faudra que j'aille sur des sites spécifiques ou que je récupère mes hebdomadaires du travail pour y voir plus clair entre ce qui est posé et ce qui est pour l'instant uniquement prévu.

Bienvenue parmi nous Charlotte. Effectivement on peut poser tout type de question ici. Et... je suis de Gujan donc pas loin de toi! Suivie à pellegrin puisque grossesse triple... Et toi?

Gadelle je te promets de tout faire pour que mes loulous naissent en 2015 mais selon le gynéco le mois de décembre est plus probable... Tous les soirs je répète à mes trois bouts qu'ils doivent tenir au moins jusqu'au 26 décembre...et plus de préférence!

Hier passage de la sf qui a bien galéré parce que non seulement c'est tôt pour bien les entendre, mais en plus ils n'arrêtent pas de gigoteŕ! Mais bon on a entendu les trois petits cœurs, je n'ai pas eu de contractions pendant le monitoring... Tout va bien! Elle m'a aussi dit qu'elle me ferait une préparation individuelle à la césarienne, à la naissance et à l'accueil des bébés. Dans tous les cas elle m'a dit que ce qui était bien c'est que je ne suis pas angoissée... Ça ne m'empêche pas d'avoir plein de questions!

Je vais peut être envoyer mon chéri chercher un coussin alors parce que moi aussi je fais des insomnies toutes les nuits...  En plus depuis deux nuits une autre de mes minettes a décidé de venir dormir avec nous (ça faisait très longtemps pour elle) et elle pèse plus de 4 kilos la grosse (à mon avis elle est près des 5) du coup quand elle s'installe sur moi je la sens bien! Au bout d'un moment je suis même obligée de la pousser parce qu'elle est trop lourde!

Baloo, moi le gynéco m'a dit que ce n'était pas très grave s'ils ne faisaient pas le même poids, du moment qu'ils évoluaient de la même façon.

Vos idées de déco sont supers les filles. Moi c'est pas du tout mon truc (j'adore voir des jolies decos mais je suis nulle pour choisir) mais bon j'espère que le résultat sera correct quand même.

Hier on a receptionné la nouvelle voiture (la 807). Avec elle plus possible de mentir: on est vieux et on est des darons! Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 01 Octobre 2014 à 13:36:24 »

Cc les filles
Macarron j aime bcp aussi c super joli  Clin d'oeil moi j ai tjs rien preparer j attend 26sg pr etre sure que si j accouche du au risque elle sera viable hier soir j ai eu des saignements  pas beaucoup beaucoup c peut être dur a l ectropion (j ai un col fragilisé) la sage femme vient cet aprem ce qui me rassure c est que la puce bouge énormément . Je stresse av le conge parental apparament 18mois pr chacun des parents on en sera un peu plus cet semaine car moi je ss a 30h et mon mari 36h il pourra sûrement pas le prendre et prime de naissance divisé par 3 o 2eme bebe comm ns c février normalement on devraient l avoir en décembre non ?
L echo morphologie est le 17 octobre en même temps que ma visite .
Bienvenue aux nouvelles.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 01 Octobre 2014 à 13:59:03 »

Bonjour les filles,

Pupuce, je comprends ta déception, dans mon entourage un ami ne voulait pas assister puis au moment venu, il a changé d'avis  Clin d'oeil moi le mien ne veut pas couper les cordons ... Il trouve ça "dégueulasse " ( il est infirmier pourtant  Huh? )
Charlotte, bienvenue à toi .. Pour moi, l'annonce de jumeaux n'a pas été une surprise puisque FIV et transferts de 2 embryons alors .... Moi aussi essouflée
Francejulie, j'espère que tes contractions vont s'arreter et que ta nuit seras meilleure et réparatrice ..
Sabrina, j'adore le petit tableau du doudou..  Beaux poids tes loulous

Aujourd'hui suis un peu fatiguée, et mal au crâne     Donc repos ++
Pour les primes..avec la nouvelle réforme et coupe budgétaire, je n'en sais pas plus ( nous on a droit à rien du tout à la base   ) alors maintenant !! Mais Hachiko peut vous renseigner c'est cool

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 01 Octobre 2014 à 14:27:07 »

Lilidai, reste zen y'a pas de raison que tu aies une mauvaise nouvelle.

Klawie, mes nuits sont meilleures mais même le week-end je me lève tôt pour aller aux toilettes. Du coup j'ai faim et je me fais un premier p'tit déj Clin d'oeil
Ensuite je me recouche et je me lève vers midi. Mais faut dire que déjà à la base je suis une grosse dormeuse lève-tard.
Ma fille rentre des cours un peu avant 18h. Elle prend son goûter devant la télé du coup je fais une sieste. C'est automatique. Le seul moyen pour que je dorme pas c'est que je sois pas dans le canap Clin d'oeil

Macaron, pour l'anémie c'est le taux de fer qu'il faut regarder.
Et vas-y râle un bon coup! Ça fait du bien! :p

Pupuce, tu as fait comment pour que la sécu prenne en charge le coussin? Je vois ma gynéco samedi donc je vais tenter.
Par contre contrairement à vous j'ai une écho à chaque fois. Juste histoire de vérifier que tout va bien. On fait pas de rapport ni de photos quand c'est le rendez-vous médical basique mais au moins on sait que ça va.
C'est quoi le modelage utérus?
Heu... Ton mari est au courant qu'avec une césarienne ils seront encore plus "sales" vu que les parois du vagin ne vont pas "les nettoyer"?
Essaye d'en parler avec des gens proches de lui qui pourraient lui faire comprendre que tu as besoin de son soutien.
Et puis au pire bah tant pis pour lui! Si il doit venir parce qu'il se force et qu'il sert à rien tu risques de lui en vouloir. Pour ma première son père était présent. Bah j'ai pas compris pourquoi il était venu. Il a servi à rien. Comme un homme que j'ai vu dernièrement à la télé. Sa femme accouchait et lui il le tenait le pied. Ensuite au lieu de l'embrasser une fois le bébé né, il lui embrasse le pied. Franchement j'aurais été sa femme je le massacrais!

Cani, pour ton accouchement le mien aussi. Mais je lui rappelle régulièrement de ne surtout pas regarder avant que la tête commence à sortir. Pas question qu'il voit un trou noir!!! J'aurais trop peur qu'il ne me touche plus après.

Pour la caf oui dès qu'elles auront les infos elles me diront. Mais ça risque d'être en janvier. Là elles viennent seulement d'avoir les papiers pour la réforme qui commence aujourd'hui. C'est le truc du gouvernement de prévenir ses employés au dernier moment...
J'ai fait une simu sur la caf. Ma dpa est le 25 février et la prime sera versée en novembre d'après la simu.

Les essoufflements c'est logique, le cœur doit pomper plus à ce que j'ai lu. 

Si vous faites une rencontre les filles je suis de la partie!
Un coup de TER et je suis à Montparnasse en 1h donc pas trop expatriée finalement Clin d'oeil

J'aimerais bien adhérer à l'association moi aussi. Sauf que j'ai laissé deux messages sur répondeur, un sms et rien... Sur le net j'ai le formulaire mais pas le montant de l'adhésion donc pas vraiment pratique... Du coup j'achète rien pour le moment Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 01 Octobre 2014 à 14:41:05 »

Salut sucrette !!
Tout d'abord bravo pour ta zen attitude dans l'attente de tes triplés !!!
Moi je suis suivi à la clinique d'ares, car pour mon 1er ca s'était tres bien passé.
Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour me suivre la bas et que de toute facon au moindre souci, il m'enverrait sur bordeaux si besoin.
Je croise les doigts pour accoucher sur ares et donc arriver à 38SA, car toute ma famille est ici.
Avec qui fais-tu ta préparation à l'accouchement?
Moi je vois une sage femme a andernos lundi, apparament elle fait beaucoup de sophrologie.

Shadow, repose toi bien et bon courage !!

Pupuce, j'espere vraiment pour toi que ton homme changera d'avis. Je suis d'accord pour dire qu'il faut que tu insistes sur le fait que pour toi c'est tres important et que tu as besoin de lui en soutien. et surtout qu'il n'est pas obligé de regarder quoi que ce soit, il peut juste rester à tes cotés. Je suis sur que le jour J, il prendra sur lui Clin d'oeil

Sabrina j'ai aussi le doudou de docteur, en paniere de rangement, j'adore !!!

Pour ma grossesse, quand je vois la taille de mon ventre, je commence à m'inquiéter, je ne mesure que 1m52 pour 44kg en debut de grossesse. Y en a-t-il d'autres dans mon cas? y en a-t-il parmis vous qui on deja eu une grossesse gemellaire dans mon cas, et si oui, avez vous atteint les 38 SA ?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1194 le: 01 Octobre 2014 à 14:43:54 »

Vous devenez pipelettes les filles   j'adore ca !!!  Souriant meme si c'est un petit peu plus compliqué pour moi de tout suivre !!!

Alors pour le coussin d'allaitement , vous pouvez toujours le commander sur internet Clin d'oeil ici le facteur n'a jamais autant bossé pour nous que depuis la grossesse des jumeaux et on a pris le pli  on continu c'est tellement pratique quand tout vient a nous  Souriant
sinon je me sers toujours du bien on est tellement bien calé dedans quand on lit un bouquin ou que je fofote le soir dans le lit !!! choisissez s'en un de preférence avec des micro bille les autres s'affaissent avec le temps et sont moins modulables ... ( j'ai acheté un redC@stle il y a 6 ans pour ma grande et je m'en sers encore quotidiennement   )

Pupuce on ne doit pas donner de nom de praticien sur le forum ( tu as le droit de passer les coordonnées en MP Clin d'oeil ) du coup j'ai signalé ton message a un moderateur quand il passera par la il mettra de jolie étoiles Clin d'oeil

pour ce qui est de la presence du papa il a largement le temps de se préparer ! hésite pas a lui montrer un épisode de babymoov il verra qu'il n'y a rien de trash Clin d'oeil

Cani Ici le papa a vu tout l'accouchement de la grande .... Et cela ne l'a pas dégouté ... on a bien eu des jumeaux ensuite  Roulement des yeux bon il a pas été présent pour les jumeaux car interdit pour les césa dans mon établissement  

sucrette je veux bien faire une toute petite exception pour toi pour un accouchement en 2014 mais a condition que tu ne fasses pas de folie avant ! mais je te fais confiance tu as l'air bien sage !

Pour les essouflements c'est normal ! vous avez le volume sanguin de 3 personnes ( voir plus !) a oxygener cela demande plus d'effort ! mais une petite prise de sang pour vérifier les anémies n'est pas superflu !

Pour la prise de poids des bébés, il ne sont pas exactement pareil ! c'est normal ! si ils ont une croissance harmonieuse il y a pas de problème ! Par contre si il y a une grosse différence de poids et que c'est une grossesse mono bi il faut absolument surveiller de tres pres le volume du liquide amniotique et le fonctionnement des reins des bébés !

Sinon pour la déco,j'adore voir les résultats  Souriant ici mes pauvres enfants ont des chambres toutes blanches ... avec juste leur beau dessins au mur    ( j'essaie de nettoyer au fur et a mesure mais certain sont coriace   ) quand ils auront compris l'utilité des feuilles et que la grande ne laissera plus trainer ses affaires d'école on passera un bon coup de peinture ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 01 Octobre 2014 à 14:50:31 »

bonjour les filles,

Pour l'histoire des  budgets de la déçu  j'espère aussi toucher les primes naissance en Nov/déc. car elle sont versées au 7 ème mois  et la reforme est applicable au 1er/1/2015 !!!!! Alors on croise les doigts à la maison.

La déco c'est pas trop mon fort non plus mais je pense mettre des stickers le mobilier j'ai celui de ma grande et ma belle soeur nous a donner une commode-table à langer qui je trouve sera plus pratique que la mienne . on pense a lui mettre un coup de peinture (. elle est en pin avec des gros noeuds dans le bois : un peu vieillots à notre goût) elle nous a donné aussi un lit a barreaux .

Bravo pour vos échos j'ai hâte j'ai hâte, c'est mardi après midi.

Je dors assez mal aussi légère insomnie vers 4h du matin mais en plus je suis toujours malade le nez bouché des que je suis couchée , mal à la gorge et tousse beaucoup j'ai la même toux que quand je fumais ça descend sur les bronches et bcp de glaires    (désolé pour les détails ) je bois du citron pressé 2 à 3 fois par jour pour les extraire . mais je n'en vois pas le bout................. Et moi aussi essoufflée .
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 01 Octobre 2014 à 14:52:42 »

Les filles les rencontres entre copinautes sont super mais attention vous allez rentrer dans une période qui va être de plus en plus compliqué ! et ou il faut absolument du REPOS  Il faut absolument limité les trajets ! et rester longtemps assises ou pire debout c'est pas bon pour vous !  vous risquez de vous retrouver allonger pendant plusieurs mois aprés voir pire être hospitaliser ! et pour l'avoir vécu ( sans avoir bouger de facon exagérer car alité dés les 2 mois ...) c'est horrible surtout avec des ainés ! il vaut mieux parfois attendre quelque mois pour se rencontrer et ainsi voir vos petits bouts évoluer ensemble Clin d'oeil
je l'ai déjà fait plusieurs fois avec les avrilettes et a chaque fois c'est génial ! ( meme des mamans vivant de l'autre bout de la France Clin d'oeil )

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 01 Octobre 2014 à 14:56:49 »

et pour le stress pour chaque écho c'est compréhensible mais il faut essayer de rester ZEN un maximum et ne pas anticiper les problèmes pour ne pas communiquer votre stress a vos bébés !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 01 Octobre 2014 à 15:22:46 »

ca papote trop lol moi aussi j'ai du mal a suivre !!

Oups pardon gadelle je savais pas pour le nom !!!!

Taubmmam, on a la prochain écho le même jour !!
D'ailleurs, il parait que a partir du 1er octobre les papa on droit a 3 jours rémunéré pour les 3 écho obligatoire !! Je vais me renseigner!

Shadow, j'en parle avec ses ami mais il change pas d'idée...  Triste on verra !

Hachikô, à la base j'avais demander une ceinture de maintient pour mon dos et dans la fouler il m'a rajouter 1 coussin de positionnement demi-lune.
Pour le modelage de l’utérus, je sais pas non plus mdr mais ca a l'air bizarre  Roulement des yeux
Si il vient avec moi pour une césa, je lui dirai rien du tout, de toute manière il les enveloppe de suite et lui partira avec le 1er bébé... Donc bon on verra bien !
Concernant la rencontre, si on suit gadelle c'est que les filles qui se porte bien et qui ne sont pas alité. moi ca va, mais faut pas tarder du tout !!!
Pour l'adhésion de l'assos J&+, c'est 36€ a partir du 1 janvier, sinon c'est 16€ a partir du 1er septembre ! Moi j'avais envoyer un mail

Charlotte, moi aussi je fais 1m52 mais pour le double de kg  a la fin de la grossesse je vais rouler !!!

Concernant la prime de naissance, ils parlaient des bébés nés après le 01/01/15, mais pour moi ça va être dur à gérer parce que nous en novembre on aura déjà la prime, donc j'espère qu'on passera au travers !! Mais en même temps, ils ne parlent pas des grossesses multiple donc bon on ne sait pas à quelle sauce on va être manger !!! Huh?
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 01 Octobre 2014 à 15:27:24 »

Excitée comme une puce car je fais mes deux dernières heures de cours youpiiiiii ! Il était temps car j'en ai plein le dos. Ce matin coiffeur + emplettes = complètement crevée HS.

Anecdote drôle : je passe chez ma pierceuse pour mon nombril. Là une maman à petit bidon forcément on cause. Morte de rire de me rendre compte qu'elle en est à 6 mois et petit bidon et moi qui fait le double d'elle  très classe !

Je vous embrasse toutes un coucou à la bordelaise (j'ai accouché de ma grande à Pellegrin car je suis bordelaise, d'ailleurs si vous voulez des retours sur la mat, je suis dispo par MP).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: