25-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.115 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

25 Octobre 2025 à 21:34:51
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260729 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 02 Octobre 2014 à 18:46:53 »

Sucrette, je veux bien ! Merci beaucoup !

Les filles, vous êtes à combien de SA à peu près ? Comment se fait il que les loulous de certaines soient autour de 270g et d'autres 500g ??  Huh?

Je me demande combien ils font moi, je commence à avoir un gros bidon, moi qui me plaignait au début de rien voir . 
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1246 le: 02 Octobre 2014 à 19:03:19 »

Entre celle qui doivent accoucher vers le début fevrier et celle de fin fevrier il peut y avoir 4sa de difference c est qu il grandissent vite a cet age  ! 

sucrette peux tu communiquer la liste uniquement en mp stp  ?  ( je la veux bien aussi au passage  Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 02 Octobre 2014 à 19:04:15 »

Bon mon col restera fermé jusqu'à à la fin j'ai décidé!  Tire la langue

Sinon pour répondre à Sucrette pour mon echo j'étais à 18SA. Donc des bébés plus petits que certaines Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 02 Octobre 2014 à 19:28:53 »

Coucou les filles!
Echo demain matin pour moi! autant excitee que stressée! heureusement que c'est à 9h15!!!
Sinon j'ai eu 2j un peu dur avec pas mal de contractions ça m'a inquiétée, j'espère que mon col n'a pas bougé... on verra ça demain, ils vont le mesurer à l'écho!
En tous cas ils tapent tapent tapent.. c'est comme mon ventre qui ne grossissait pas! la j'ai l'impression que depuis qu'ils ont commencé ils ne s'arrêtent plus, et ils poussent les murs!!!
Sinon ici libido 0000000, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse. Sauf que là le peu de fois on a essayé, j'ai fini en pleurs au moment de l'orgasme tellement ça me faisait mal! du coup ça motive pas des masses...
Pour les objectifs, moi c'est surtout 2015! hors de questions d'accoucher en 2014! Meme Gadelle elle le dit Clin d'oeil
sinon pour les acidités, n'oubliez pas de rajouter du bicarbonate de soude dans votre eau de cuisson, une pincée, c'est vraiment bien!!
Lilidai super pour les sexes!!!
Macarons, elle a un super profil ta puce  Sourire
Pour le menage, moi c'est mon mari qui fait en temps normal déjà alors bon... je suis pas vraiment la fee du logis lol je peux pas vous comprendre  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 02 Octobre 2014 à 19:47:33 »

Coucou !

Ici le ménage c'est aléatoire... J'ai un peu honte il faudrait que je fasse ça doucement... Mais plus régulièrement.
Concernant les poids, ma dernière écho a été faite à 20SA+4 et elles pesaient 359g et 365g soit un 51.9 percentile et un 57.6 percentile ce qui me semble correct.

Et pour les câlins je rejoins les copines agitées de la fesse, je prie pour que mon col me permette les galipettes le plus longtemps possible ! Je n'ai jamais été autant amoureuse de mon homme alors le reste suit forcément...

Une pensée pour FranceJulie et son écho matinale !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 02 Octobre 2014 à 20:30:54 »

Cc les filles
Super pour les bonnes nouvelles et très joli l echo de ta puce macarron .
Je viens vs donner des nouvelles de ma visite av la sage femme hier pour les saignements c pas grave c du justement a un rapport av mon homm on avait pas fai de calin depuis l annonce que c était des triplés apres av la perte des bebes j avais trop peur et comm j ai un col fragile voila ell ma dit le temps que ca rempli pas un protege slip c est pas grave les contractions que j ai eu c est du au sperme  j ai tellement eu peur.  Ce qui me rassure c est qu elle bouge bcp tjs a la même heure c drole 20h30 a 23h c est deja une chipie qd papa met la main ell arrete il l enleve ell rebouge  Sourire.
Y a t il des filles qui habitent pres d annecy? 
Bonne soirée les filles bisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 02 Octobre 2014 à 20:43:23 »

Maccaron, super la photo Clin d'oeil
Niveau poids j'ai pris a peu près comme toi depuis le debut....Sauf que mon doc n'a pas eu l'air d'aimer du tout. C'est dingue quand tu ne prends pas assez ils ralent et quand tu prends un peu trop aussi. Rrrrr

Sucrette: ah les chips..... J'adore ca. Quand je commence j'arrive generalement a finir le paquet. Pas bien..... Mais une fois de temps en temps, pour le moral, c'est top
Je serais aussi interessée par ta liste homeo. En temps normal deja j'essaie le plus souvent de privilegier ca aux medocs classiques (quand c'est possible) mais là avec la grossesse  j'ai un peu plus de scrupules sans avis medical.

Lilys: moi l'echo était a 22sa +?  et les bbs faisaient tous les deux 430 g. Pas dans le haut des courbes mais ils suivent cette tendance depuis le debut donc ca va très bien d'apres les medecins

Francejulie: vient vite nous raconter ton écho demain Clin d'oeil
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 02 Octobre 2014 à 20:46:41 »

Taubman, c'est cool si la sf a pu te rassurer.
Pour le sperme, ma gygy m'a aussi dit que ca pouvait provoquer des contractions et nous a conseillé les préservatifs. Sur le coup ca m'a fait sourire, ca fait tellement longtemps qu'on n'en avait pas utilisé
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 02 Octobre 2014 à 20:50:36 »

Bonjour à toutes
Une journée sans venir sur le site et pleins de choses à lire.

Lilidai félicitation pour le petit gars et petite fille, moi aussi c un Gars et une Fille. Il faut penser au repose maintenant.

Pupuce, moi aussi le gars est en bas à gauche et bouge beaucoup, la fille est en haut à droite et je la sens moi. Comme toi je me pose des questions dès que je ne les sens plus trop.

Maccaron, très jolie profile Sourire

Françejulie, moi aussi echo demain mais tard dans la journée, ça va être long d'attendre et je vais avoir les temps de me poser pleins de questions.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 02 Octobre 2014 à 20:52:42 »

Sucrette, est ce que je peux avoir la liste également? Merci
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 02 Octobre 2014 à 20:58:08 »

Alors je suis quand même étonnée pour le coup du sperme. Je vois pas ce qui dedans leur provoquer des contractions. Par contre lors de l'orgasme le corps secrète de l'ocytocine. Et l'ocytocine n'est pas que l'hormone de l'attachement, c'est aussi celle des contractions... (La bio humaine c'était pas trop ma matière préférée mais j'ai une excellente mémoire)
Je vais pencher sur la question.

Bon sinon ça y est mon beau-père est rentré à l'hôpital. Opération demain à 9h. Y'a plus qu'à attendre.
Journalisée

Debby, 12 ans
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 02 Octobre 2014 à 21:08:19 »

Hachikô: je crois que la gyneco a parlé de prostaglandine ... Mais mes cours de bio remontent a loin aussi. Faudra que je regarde sur le net a l'occasion
J'espere que ca ira pour ton beau pere.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 02 Octobre 2014 à 21:34:52 »

Oui je viens de voir c'est la prostaglandine. En fait c'est sur la maturation du col qu'elle agit. Donc je comprends mieux du coup.
Mais si le col est ouvert je pense que même avec un préservatif c'est pas une bonne idée. L'ocytocine risque de jouer et on n'accouche pas avant 2015!!!    Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 02 Octobre 2014 à 21:36:38 »

Et merci pour mon beau-père. Je vous tiens au courant de toute façon.
Bon je retourne devant la télé en espérant entendre réellement des bons chanteurs. Parce que jeudi dernier franchement y'en avait 3 pour moi seulement Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 02 Octobre 2014 à 21:40:21 »

Oulala !!!

Ca va beaucoup trop vite en une journée !!! j'ai du mal à suivre la !!! Sourire

En ce qui me concerne, mon gynéco m'a formellement interdit les rapports car trop de contractions (mais libido 0 de toute facon) et repos strict. javoue que c'est vraiment pas facile de garder le canap sans pouvoir géré l'ainé et le menage...

J'ai le moral dans les chaussettes ce soir, surtout que mon grand m'a fait une grosse crise avant d'aller au lit, il ne voulait plus que je parte de la chambre et il sanglotait. c'est la 1ere  fois qu'il faisait ca...Ca m'a fendu le coeur... Il commence vraiment a me faire sentir qu'il aime pas que je reste au repos...

Je remarque qu'on est beaucoup a attendre un pt'i mec et une pitchoune !!! c'est cool !!!

J'avais une question : comment votre gynéco calcule le poids des bébés ? moi il ne l'a pas fait encore. C'est normal?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: