Courage Lilidai et reste ZEN !!! Tus vas voir le 5 août va arriver très vite le tout est d'essayer de t'occuper l'esprit avec quelque chose de positif.
C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire. Moi même j'ai des moments d'inquiétudes
+ on me dit que trop d'échos pour bébés c'est pas bon non plus donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience avant l'écho des 3 mois prévue le 20 août. Je serai a la fin des 13SA d'aménorrhée normalement ...
J'ai tellement hâte....
Ce matin j'ai regardé sur Youtube un reportage sur les jumeaux " énigme sur les jumeaux HD" c'est sympa
Je me prend la tête car mon Gyneco à casa m'a dit de revenir le voir dans 3semaines pour une écho de contrôle ( il ne sait pas que je ferai l'écho offiçielle à Paris. J'ai pas encore osé lui dire
) du coup je ne sais pas si je repars le voir 12 août comme il a demandé (ça aura l'avantage de me rassurer !! Une autre occasion de voir bébés) ou alors puisque de toutes les manières j'ai une écho complète prévue le 20 (la semaine d'après), alors autant patienter et pas multiplier les échos ...?
Merci marraine pour ton accueil !:) et merci de nous suivre et nous conseiller !! Bon courage pour le boulot
Merci pour ton témoignage hachiko ! C'est rassurant... Avez vous pu avoir une indication fille ou garçon lors de votre écho des 12SA?
Autre question. Est-il possible que Gygy se soit trompé sur la grossesse monochoriale et qu'en fait il y ait deux placentas ?? Car après transfert de 3embryons ça me paraît bizarre !!
Lilith77 on sera 2 a avoir des questions de débutantes alors
bon courage pour cette nouvelle aventure et félicitations à toi aussi après toutes ces années d'attente !!ouf ! On a eu raison d'y croire
toi c'est une grossesse bichoriale bi amniotique ou mono bi ??