|
Lilys
|
 |
« Répondre #1485 le: 08 Octobre 2014 à 14:08:34 » |
|
Un coucou rapide les filles pour vous dire que je suis bien arrivée a Paris ! Vol calme, pas de turbulences, tout va bien. Rdv Gygy a 16h20, écho deamin a 15h...trop hâte ! Je vais essayer de demander à gygy si elle peut nous dire les sexes dès cet aprem  Je vous tiendrai au courant ! Bizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1486 le: 08 Octobre 2014 à 15:09:36 » |
|
Un bonjour vite fait, je suis pas au top aujourdhui, jai pas dormi de la nuit (en plus mon fils a fait pipi au lit, obligé de tout changer meme loreiller a 5h du mat) et pas mal de contractions... La je pars a un rdv a la caf a coté de chez moi. Je m'en serai bien passé du coup mais c'est trop important! Je retourne me coucher direct apres car mon ami sera rentré, il pourra gerer le petit lou.
Je viens vous dire apres ce que la caf m'aura dit..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #1487 le: 08 Octobre 2014 à 15:16:32 » |
|
Un message de soutien pour Taubmmann, on pense à toi et on t'envoie plein d'ondes positives pour la suite. Également pour les autres que je ne connais pas Nena.
Lilys : on croise les doigts pour cet aprèm alors! Hachico : je ne sais pas si tu peux te déplacer mais la c'est abuse. il ne se rendent pas compte des conséquences sur notre quotidien. J'ai été la semaine dernière et j'ai demandé un RDv pour régulariser ma situation. Avec de nouveau les documents que j'avais envoyé déjà à 2 reprises et ils se sont perdus apparemment. ça m'arrive une fois sur trois.
Charlotte : trop drôle , j'ai fait la même activité que toi cette nuit à 4 h00. Pipi au lit pour ma fille, et pas que car elle s'est levée il y an avait partout, tapis de sa chambré, sol, tapis de baiń les jeux traînant par terre... Je me suis bien amusée à tout nettoyé (sauf les tapis)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #1488 le: 08 Octobre 2014 à 15:36:46 » |
|
Lilys viens nous raconter. Hachiko il on vraiment des soucies a la securite social ou quoi? J'ai l'impression qu'il sont toujours en train de réclamer des papiers. D'ailleur moi j'ai jamais rien reçu de la caf , et vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #1489 le: 08 Octobre 2014 à 16:11:27 » |
|
Coucou les filles ! Iza, je suis contente de te voir ici (enfin !  ) Alors ca y est l'écrit est passer, et dans l'ensemble tout s'est bien passer !! Demain matin oral ! Ensuite on attend les résultats, vendredi gateau et hop FINI !! Wondermaman, bienvenue ici aussi ^^ (et oui je connais tout le monde hihi  ) J'ai essayer de regarder l'emission mais c'était pas évident car ca beugai toutes les 2 secondes Hachoki, m***** pour tes problème avec la sécu ! J'espère que ca va vite s'arranger... Moi je n'ai pas encore ma date d'arrêt mais bon je serai au chomage donc bon... Je dois leurs envoyer pleins de de documents pour qu'il fasse le calcule, donc je vais m'occuper de sa la semaine prochaine. J'ai recu un courrier de la caf, comme suite à ma declaration de grossesse la caf a informé le service de PMI des yvelines. Du coup je bénéficie d'une sage femme gratuite a domicile car j'attend des jumeaux?  D'autre filles ont eu sa ? Du coup, elle vient le 20 octobre a 15h30... Voili voilou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #1490 le: 08 Octobre 2014 à 16:32:36 » |
|
Bon j’ai eu la sécu au tel. Alors en fait vu que mon médecin a coché "en rapport avec la grossesse", ils sont obligés d'indemniser d'abord en patho. Mon employeur aurait donc du fournir deux attestations de salaire : une maternité et une maladie. Vu que je lui ai expliqué que c'était moi qui recevait et renvoyait les attestations elle m’a dit qu’elle lait demander à ce qu’on joigne mon employeur pour qu’il leur fournisse directement et plus vite, genre par fax. Elle a bien compris qu'avec juste un demi-salaire ça devenait urgent. Pupuce, c’est parce que t’es dans les Yvelines. Visiblement c’est mieux d’être là pour les jumeaux. Je crois que t’as aussi une prime de la part du conseil général (et pour l’assoc aussi ça a l’air plus sympa vu le site  ) Pour la réforme, mes amies sont comme nous elles attendent de savoir ce qui va changer. Bon sinon grâce à Gadelle, j’ai eu un sms à 23h30 hier de l’association. Bon je laisse définitivement tombé vu qu’on m’à dit de ne pas m’inscrire avant l’année prochaine vu qu’on est déjà en octobre et que c’était 30€. Sauf que bon j’accouche au plus tard début février donc je vois pas trop en quoi ça va m’aider... Heureusement que j’avais enregistré le numéro sinon j’aurais pas su qui m’envoyait ça d’ailleurs. Et la façon dont c’était écrit ça donnait l’impression que je dérangeais. Je suis en train de regarder le repas de Toute une histoire là et les p’tits jeunes sont dans mon département. Eux aussi ça l’a pas fait avec l’assoc. Rajouté à un intervenant pour les activités péri-scolaires de l’école où je travaillais, ça donne déjà 2 couples qui vivent une mauvaise expérience avec eux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #1491 le: 08 Octobre 2014 à 17:39:53 » |
|
Compliquées ces histoires de Sécu et et de Caf, Hachiko j'espère que ça va vite s'arranger. Moi aussi emm... avec mes prévoyantes santé, comme je ne suis pas salariée, mes arrêts maladie ont été pris en charge par 1 prévoyance et pas l'autre  et la c'est la Carpimko qui doit me payer (à partir du 91 eme jour d'arrêt) mais bien ils me demandent certificats, papiers'.. Ah pour payer des cotisations de ouf pas ce soucis mais pour donner 45 € par jour c'est la fin du monde !!! Lylis, bienvenue sur le territoire  et viens nous raconter ton RDV gygy, demain écho super !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1492 le: 08 Octobre 2014 à 18:14:25 » |
|
Salut salut! Rdv caf fini...c'est pas brillant...
Pour la prime, elle me dit que si la reforme passe, nous n'aurons pas droit a la prime normale car bebes prevus pour 2015, et pas d'exception pour les jumeaux ou plus...
Ensuite nous ne pourrons pas prendre de congé parental ni mon compagnon ni moi car trop de perte dargent, meme en deduisant les frais de gardes, et en rajoutant les APL qui seraient de 150 euro si l'un de nous s'arrete (ca nous fait perdre 400euros par mois)
Avec nos horraires completements decalés on pensaut a la garde a domicile du coup, mais la vaf ne prend en charge que 290euros maxi par famille donc vu le pris des nounou a dom, c meme pas la peine.
Du coup a part l'ass mat, on n'a pas d'autre choix...pour mon 1er, on avait galéré pour trouver qqun a cause des horraires. Alors avec des jumeaux... Je sais pas comment on va faire... C'est la merde...
Shadow, hachiko...Bon courage pour celles qui galerent avec la secu, c'est epuisant de toujours se battre... Ya toujours des complications c pas simple...
Lilidai tu devrais appeler la caf, moi jai recu un papier qui parlait de la prime a la naissance il y a qques semaines deja
Lili rose, a 1h pres on ete dans le pipi toutes les 2alors...ta fille a quelle age deja? Le mien a 3ans et n'est "propre" que depuis 1semaine...1er accident!
Alko, super pour l'echo! On est beaucoup a attendre fille et garcon en fait!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1493 le: 08 Octobre 2014 à 18:27:42 » |
|
Charlotte, même problème ici pour la prime à la naissance et le congé parental. Mon mari prendra quand même un an avec non pas le CLCA (qui a changé de nom) mais un CoLCA s'il existe encore, mais ça nous fera quand même une chute brutale de revenus... On a décidé d'y consacrer nos économies  mais on a calculé que ça nous coûterait plus de 6000€ l'année de congé parental...truc de dingue... On va prier pour que la chaudière tienne, qu'il n'y ait pas d'invasion de termites ou autres malheurs du type sinon je ne sais pas comment on fera... Pour la garde des jumeaux essaie de rencontrer la responsable du RAM de ta ville. Souvent les responsables des structures petite enfance sont très compréhensives pour les parents de multiple, et en font même un critère de "priorité" pour l'accueil...mais ça n'est jamais dit, bien sur! Dans les galères moi j'ai reçu ma taxe d'habitation à taux plein alors que je paie des mensualités par prélèvement depuis des années... Et toujours pas d'IJ: à mon tour d'envoyer un mail à la sécu des demain pour savoir ce qu'il en est. Hachich oui ce qu'a raconte le jeune sur le repas de l'asso départementale lors de l'émission m'a fait sourire... Je me suis dit "heureusement qu'on ne va pas à ce genre de réunions, c'est le top pour multiplier les angoisses"! Même si je sais bien que c'est différent partout. Pupuce cool pour tes exams et bon courage pour demain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1494 le: 08 Octobre 2014 à 18:31:03 » |
|
Les filles qui voulaient la liste des traitements homéopathiques pour la grossesse et l'accouchement, seriez-vous d'accord pour m'envoyer votre adresse mail par MP? Ça m'évitera it de tout taper parce qu'il y en a une sacrée dose, avec des explications importantes pour certains... En prime je vous y ajouterais la partie sur l'allaitement  comme ça je vous l'envoie sous format image...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #1495 le: 08 Octobre 2014 à 19:08:40 » |
|
Charlotte, sauf que la prime on doit l’avoir en novembre ou décembre suivant les dpa de chacune. Donc je les vois mal nous la réclamer après...
Pour les courriers, j’ai rien reçu non plus mais sur le site mon quotient familial est bien noté donc je pense je c’est bon. J’attends pas se courrier pour le mois de leur part de toute façon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
|
taubmman
|
 |
« Répondre #1496 le: 08 Octobre 2014 à 19:56:46 » |
|
Merci pr votre soutien les filles Moi j ai recu mes papiers de la secu y a 1mois a peu près av les dates et la caf j ai recu un papier y a 1bon mois aussi pr la prime de naissance . Pupuce moi j ai eu une sage femme de pmi a mes 3 grossesses vous avez tte le droit pour info que se soit une grossesse simple ou multiple la sienne est géniale d ailleurs mon rdv de cette aprem tt aller bien elle a eu du mal à trouver son coeur tellement elle bougeait. Bonne soirée les filles bisous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2enfants une puce de bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
|
|
|
|
taubmman
|
 |
« Répondre #1497 le: 08 Octobre 2014 à 20:09:17 » |
|
La mienne* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2enfants une puce de bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1498 le: 08 Octobre 2014 à 20:27:38 » |
|
Hachiko, la femme de la caf m'a dit que la reforme sera votée (ou non) d'ici 15jours donc que pour moi ( la je suis a 21SA pour repere) c'est foutu car elle doit m'etre versée le 05 decembre... On verra bien, toute facon on sera obligé de faire avec..
Sucrette, oui c'est incroyable le cout!!! Mais avec 3 d'un coup, c'est difficile de faire autrement du coup...pas vraiment le choix..heureusement que tu as qques economies. halala pas facile. Comme tu dis, faut croiser les doigts pour pas avoir de tuile en plus. Jai vu la responsable du ram qui m'a dit que ca serait difficile de trouver une ass mat avec 2agrements dispo en meme temps et qui fait les horraires particulieres.
Moi aussi jai vu la sage femme de la pmi, elle vient autant de fois qu'on veut gratuitement, c'est rassurant de savoir qu'elle est la si besoin.
Sinon les filles, depuis ce matin jai mal derriere le pubis et a la vulve, je sais pas si c'est normal, ca vous le fait aussi??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #1499 le: 08 Octobre 2014 à 20:47:23 » |
|
Moi ce que je comprend pas c'est que les "annees Caf" c'est jusqu'aux 31 mars 2015 que les Textes s'applique. Donc pourquoi faire appliquer quelque chose des le 1er janvier ? M'enfin on verras ,donc sa nous ferais 300euros pour les 2 ? Super sa payerais 1/4 de la poussette. LOOOOOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
|