29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.202 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 13:51:39
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262291 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 07 Octobre 2014 à 22:59:58 »

Baloo, j’ai rien reçu de la sécu non plus, c’est ma gynéco qui m’a donné mes dates pour l’employeur.

Francejulie, j’adore tes photos! C’est super sympa comme ça.
Bon par contre je suis toujours aussi éloignée de vous... je crois que je vais arrêter de comparer  Clin d'oeil

J’attends toujours des nouvelles de l’association,  je crois que je vais pas adhérer finalement. Tant pis pour les réductions,  mais je vais pas les harceler non plus. J’essaye depuis un mois!

L’ordonnance que j’ai toujours pas, le dos qui me fait souffrir atrocement,  ma tentative d’épilation à domicile ratée (faut que je repasse l’épilateur! ), plus mes tentatives pour l’adhésion.  C’est bon j’ai ma dose pour la journée là.
Vivement que monsieur rentre!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1456 le: 07 Octobre 2014 à 23:05:00 »

hachiko quelle association essayes tu de joindre ? ( en mp si tu veux) enfin de quel département Clin d'oeil
as tu une sf ? ton generaliste ou ta sf peuvent aussi prescrire le coussin et la ceinture  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1457 le: 07 Octobre 2014 à 23:07:16 »

papape j'oubliais . Ma maman aussi a un cancer des poumons . ... On lui a retiré un tiers du poumon il y a un an et elle pas eu d'autre traitement au dernier examen il n'y avait plus rien de visible ! Il faut y croire et s'accrocher ! c'est important !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 07 Octobre 2014 à 23:08:04 »

Gadelle est ce qu'on peut t'aider pour mettre a jour la récap ?? N'hésite surtout pas à nous dire, moi je suis prête a filer un coup de main!!

Aussi le truc ou la frise de décompte des 26sa, 32, 36 sa je trouve ça sympa  
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 07 Octobre 2014 à 23:11:49 »

Gadelle, ça me gêne pas de répondre ici,  c’est pas privé Clin d'oeil

Aloes je suis suivie par ma gynéco (pourtant très compétente), j’ai pas de se.  Je dois aller faire ma première séance de kiné jeudi matin donc je pensais lui en parler. Il doit bien savoir ce qu’il faut je pense. Sinon je note que mon médecin peut me faire ça. Merci
Et c’est l’association d’Eure et loir (28) chez moi : 2 messages sur repondeur, un SMS et un mail...

Pour la recap,  je suis prête aider aussi
Journalisée

Debby, 12 ans
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 07 Octobre 2014 à 23:18:09 »

Bonsoir,

Ma dpa est pour mars mais certainement en Février si tous se passe bien.

Je viens vers vous pour savoir s'il yen a parmi vous qui sont cerclées ?

Je me sentirai moins seule
Merci
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 07 Octobre 2014 à 23:21:38 »

désoler les filles sa fait n moments que je n'est pas poster ; voila mon bidon la photo date de 15ours donc la il a encore poussé LOL!
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 07 Octobre 2014 à 23:26:03 »

On a une super heroine!!! Bienvenue Wonderwoman!

Anisette, superbe!
Mais je note surtout la malle qui serait superbe à côté de sa cousine chez moi  Tire la langue

Bon je vais refaire une photo pendant les vacances du coup (d’ici là j’aurais plus pris je pense)
Journalisée

Debby, 12 ans
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 07 Octobre 2014 à 23:29:48 »

Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 07 Octobre 2014 à 23:32:17 »

la photo ou je porte le short j'etais a 12 SA .  les 2 autres 22 SA.
Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 07 Octobre 2014 à 23:39:42 »

mdr hachiko, la malle je et acheter cet été sur un vide grenier je l'avais prise au debut pour la mètre dans la chambres des bébés mais fnalement je pense qu'elle va monter dans notre chambre. Bienvenue superwoman grossesse bi_bi ou mono_bi.  D'ailleurs e suis toujours la seule mono bi ont et pourtant nombreuses maintenant sur le forum.

Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 07 Octobre 2014 à 23:41:38 »

je me suis tromper wonderwoman
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 07 Octobre 2014 à 23:46:14 »

Ah oui! Moi aussi, c’est Wondermaman! Ça c’est mon côté geek Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 07 Octobre 2014 à 23:54:04 »

Bienvenue wondermaman! Pas de cerclage pour moi. D'ailleurs, ca consiste en quoi? C'est douloureux? Tu avais le col ouvert? Tu as l'air davoir eu un parcours difficile avant ca, je croise les doigts pour toi pour que cette grossesse se passe le mieux possible, et que tes petits bouts arrivent le plus tard possible!!! Courage pour l'alitement.

Anisette, tres beau ventre!

Gadelle, c'est vrai que c'est pas facile de suivre, on est nombreuse et les discussions filent vite!!!
Si on peut taider dis nous!

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit a toutes (enfin la meilleure possible en tout cas pour les insomniaques  Clin d'oeil ) et a demain
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 08 Octobre 2014 à 06:19:06 »

Bon alors j'avais commencé un message mais comme je suis partie voir la réforme du congé parental je suis obligée de reprendre...et comme j'ai arrêté en plein milieu en me disant que je continuerai plus tard parce qu'à 6h du mat  c'est un peu indigeste... Bref je viens de passer une demi-heure sur légiféra ce pour rien 
Papape je suis contente que ton retour d'écho apporte des nouvelles plutôt rassurantes si j'ai bien compris.

Iza et Wondermaman, bienvenue parmi nous.

Gamelle y a t il moyen d'envoyer des photos par MP? Ça m'éviterait de retaper tout le doc sur l'homéopathie pendant la grossesse... C'est vrai que toutes les nuits j'ai des insomnies mais bon...

Baloo pour la sécu tu peux aussi poser la question à partir de ton compte Ameli, si tu en as un. C'est super pratique car réponse personnalisée (forcément) dans les 48h. En tout cas moi j'avais demande comme ça s'ils avaient bien pris en compte la grossesse triple et j'ai eu la réponse hyper rapidement.
J'espère pour ma part que les IJ vont bientôt intervenir car je suis passée à mi-traitement, étant arrêtée depuis le début de la grossesse 

Anisette et Hachiko, ça fait des années que j'ai envie de m'acheter une malle comme ça en brocante!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: