30-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.217 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

30 Octobre 2025 à 01:34:05
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262375 fois)
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 08 Octobre 2014 à 06:34:13 »

Pour la réforme du congé parental, eh bien en réalité on n'est pas plus avancées les filles: le décret d'application n'est apparemment pas paru puisque la veille de sa date prévue de parution le gouvernement l'a repoussée en disant qu'il voulait "aller plus loin", la question principale étant sa durée: a partir de 2 enfants sera-t-il de 3 ans partages 2,5 pour un des parents et 6 mois pour l'autre ou 18 mois/18 mois. Enfin quand je dis la question principale je veux dire la question officielle pour le gouvernement... Il faut encore attendre un peu avant de savoir à quelle sauce on sera mangées...
Pour la prime à la naissance on ne peut pas encore savoir car c'est un autre projet de loi, le projet de loi de finances de la sécurité sociale, qui le traite, et que c'est en cours de discussion...
Conclusion: le gouvernement peut très bien revenir sur une décision dans un des deux cas mais en annuler l'effet via le second texte donc... Patience...

Hachiko tes connaissances à la CAF ne doivent pas avoir plus d'infos, si?
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 08 Octobre 2014 à 07:55:55 »

LILYS sur "la redoute" a 64euros et qq centimes car il y a reduc

pourle coussin d'allaitement red c@astle
je l'ai commander hier matin livraison gratuite en point relais
je reviens tout a l'heure pour resultat echo d'hier

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 08 Octobre 2014 à 09:37:56 »

Bienvenue a IZA & WONDERMAMAN

vous avez été piplette depuis hier les filles 

mon rendez vous bien passé sauf l'attente!!!  rdv 15:00 entrée dans le cabinet 16:35 !!! ) c'est un super gynéco et bon feeling avec moi mais il est toujours a la bourre !!!  en plus il a été appelé pour un accouchement ( 20min)

Mon petit mec est accompagné d'une petite crevette et oui nous aussi nous allons avoir le choix du roi!! Souriant  "Jeanne & Serge". la grande soeur est bien contente qu'une petite soeur fasse son apparition dans la famille .

sinon tout va bien les bébés sont en plein dans les courbes.
495g pour "serge"
441g pour "jeanne"

je suis donc a 22sa

le col est bien fermé: ras

je lui est demandé pour les trajets voitures il ne veut plus ( juste pour venir le voir )
je trouve cela un peu sévere mais bon : c'est pour les garder le plus longtemps au chaud, et eviter une hospitalisation  précoce.  donc je vais essayer de l'écouter Tire la langue

il a quand même bien galéré pour les mesures d'ailleurs il en a 2/3 a faire la prochaine fois!!!

c'était super de les voir bouger a l'écran et les sentir en même temps .

je ne connais pas le cerclage non plus???

tres beaux bibons les filles!!! Sourire
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 08 Octobre 2014 à 09:57:01 »

Cc les filles
Merci les filles d avoir penser a moi ca me touche beaucoup pr moi j ai encore du mal a accepter qu ils soient partis c est tres dur j ai pas regarder le reportage car ca me fait pleurer . J ai du mal av cet grossesse je ss partager entre le bonheur que ma puce va bien et la peine pr mes anges .
D ailleurs les filles qui ont perdus le 3eme bb le gygy vs a parler de votre accouchement pas rapport à vos petits bouts? ?? Moi il ma seulement dit qu ils sortiront apres ma puce que av la peri je sentirais rien et que p e ils partiront en analyse pr voir le pk ils sont partis .
Genial vos photos les filles. Tant mieux pour les echos .
Pr la miss qui a un souci av le rein de ton loulou (j ai du mal av ts les pseudos ) j espère que ca va aller bien pr lui.
Ns on na la poisse mon mari a passer son irm il a rdv en janvier av le responsable du service pr savoir si c opérable d apres notre medecin pas sur car le kyste est entre les nerfs et l artère on verra bien . Mon fils a refai une 2eme crise d asthme en 2semaines je vs raconte pas les nuits et la ma fille sort d une angine vive l école. 
Bienvenue aux nouvelles.
Nena j espère que tu va bien?  Je pense bien à toi et ton mari .
J ai rdv av la sage femme cet aprem et le 17 octobre pr l echo et la visite je penserai a toi pupuce c le même jour que toi? ?
Bisous les filles
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 08 Octobre 2014 à 11:28:52 »

Bonjour les filles et merci pour votre accueil! 
Je sort de chez gygy et ça y est l’angoisse m’envahit ! Mon col est encore long mais mon petit père appui sur le col donc il faut que je me repose d ’ avantage! Il m’à accordé une semaine de marge pour quitter mon boulot donc vendredi prochain j'arrête!
Je comprend pas je ne fais rien qui puisse me nuire,  je travaille assise confortablement, je fait à peine 20 min de voiture par jour et quand je suis chez moi mon  mari fait déjà pratiquement tout !
Les contractions j’en fait même quand je suis allongé ou assise donc ça me fait vraiment peur!
Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 08 Octobre 2014 à 11:52:29 »

Taubmann, j'espère que ça va s'arranger pour ton mari. Bon courage pour tes loulous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 08 Octobre 2014 à 12:06:26 »

Bonjour

Taubman mon gygy m'a dit que bb3 partirait  après la naissance, mais il ne m'a rien dit sur les analyses. Je te comprends c pas facile mais il faut penser au bb a venir.

Alko félicitations por ton p'tit mec et ta p'tite fille, et surtout que toutes passe bien.

Je vois mon gygy de main matin et j'ai peur que mon col se soit modifie, car je sens que le p'tit mec appuis beaucoup dessus
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 08 Octobre 2014 à 12:10:51 »

Taubman ton histoire est bouleversante!
J’espère que tout ira bien pour ton mari!
Journalisée
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 08 Octobre 2014 à 12:55:50 »

Iza pas de panique: même assise ton col n'est pas vraiment au repos. Pour être au repos "réel" il faut avoir les jambes allongées et le haut du corps à Max 45degres. Donc être quasiment couchée. C'est donc normal que le gygy t'arrête plus tôt, pour que tu puisses adopter cette position le plus souvent possible. Fais la même chose quand tu rentres chez toi et essaie de moins t'inquiéter: si c'avait été dangereux pour les bébés tu aurais été directement hospitalisée!
Et c'est normal de faire des contractions, c'est leur fréquence que les médecins surveillent.

Pour moi bonne nouvelle (je ne sais plus si je l'ai écrit hier): je sens les bébés bouger! Et j'en suis à 21SA pile poil. Du bonheur  Souriant
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1479 le: 08 Octobre 2014 à 13:03:32 »

taubmann j espere que la roue va enfin tourner pour vous  !  La je comprends que cela fasse beaucoup  !  Tu connais mon mp si tu veux te décharger. !  Je pense bien a toi et a nena aussi  !  

iza malheureusement pour les contractions chez certaines personnes ont peux pas faire grand chose car au repos strict on en a encore  !  J en fais parti mais en observant des regles de prudence on peut aller tres loin  !  Le repos doit etre allonge et pas assis pour que le poids des bebes soient reparti sur l ensemble de l uturus et qu il n y ai pas que le col qui subisse la pression  !  Mettez une bouteille a l envers sur le bouchon vous verrez que toutes l eau appuie dessus et au dessus du bouchon il y a pplusieur cm d eau  !  Tantdis que si on la couche sur les bords la bouteille il reste uniquement quelque cm.  !  Courage  !  Arrete toi vite et allonge toi un max  !  Il vaut miex prendre les devant car croyait moi devoir manger allongé et n avoor le droit qu a 1 douche par semaine c est vraiment pas cool  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 08 Octobre 2014 à 13:11:44 »

Merci les filles!  Je vais me reposer plus souvent et j’espère que mon col ne bougera pas!
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 08 Octobre 2014 à 13:17:32 »

Superbe bidou Francejulie et Anisette
http://m.lentreprise.com/rh-management/droit-travail/conge-parental-ce-qui-change_1575367.html
Voila le liens pour se que je disait par rapport au conges parental jusqu'as l'entree en maternelle.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 08 Octobre 2014 à 13:19:16 »

Bienvenue wondermaman , le 16 octobre je vais savoir si il me cercle ou non col a 28mm.
Avec des antecedant de Map assez lourd pour ma 1er grossesse .

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 08 Octobre 2014 à 13:31:46 »

Coucou, tout d'abord bienvenue à Wondrmaman et Iza... Sourire

Alko, super écho, et félicitations pour le choix du Roi !!
Anisette, beau bidou .....et belle malle  
Sucrette, merci pour le renseignement concernant la Sécu, vais envoyer un mail car après 3 appels, toujours pas d'info sur les dates du congé maternité.. Tu les sens bouger alors, c'est super  Bisou
Taubmman, courage et oui penses à ton petit bout à venir.. J'espère que tout ira au mieux pour ton mari..
Nena, on pense à toi....

Mes loulous bougent de plus en plus, et quand ça devient un peu gênant, leur papa les apaise en mettant ses mains sur mon ventre !! Ça marche quasi à chaque fois.

Ce matin, nous avons essayé et réservé notre future voiture : c'est le Tiguan de Wolsv@gen, comme on n'aime pas trop les monospaces, c'est un compromis.
Ma prochaine écho est lundi prochain, hâte de voir leur évolution et les voir gigoter ..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 08 Octobre 2014 à 13:58:39 »

Bon je suis lancée dans la série poisse c’est officiel.
On est le 08, j’ai encore des factures à payer et je pourrais pas. La sécu me versera pas d’indemnités avant la fin du mois. Ils demandent des papiers que je leur ai déjà envoyé (mon employeur est un gros fainéant,  je reçois les attestations de salaire et je les envoie moi-même à la sécu. ) et me parle de congé patho alors que je suis en arrêt maladie...

Vous allez me dire d’appeler je sais mais là je suis vraiment pas en état.  Je flippe pour mon compte déjà à découvert et pour mes charges.  Et je comprends pas pourquoi le sort s’acharné contre moi : pour ma fille, j’ai été arrêtée en décembre,  elle née fin mars et je n’ai été indemnisée qu’en avril parce que les papiers n’étaient jamais bon (c’est pas le même employeur)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: