02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:26:55
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 195121 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 14 Septembre 2015 à 10:03:32 »

Ben dis donc Steffie effectivement ça s'enchaine ! Je pense que demain ça va signer sévère dans ton quartier !!

Pour Thomas je sais que c'est des bobos de garçons mais il est qd mm rentré 2 fois à la limite des larmes car le nouveau jeu si j'ai tt compris est de faire tomber le copain en le tirant !  Il n'est pas petit mais bon qd il se fait mal il va rien dire à la maitresse.  Il va serrer les dents et lâcher le tout à la maison. La réunion à l'école est jeudi ça va être tendu mais je vais poser la question à la maitresse savoir comment ça se passe?! Je ne l'a connait pas et propose des heures de rdv juste 
Romain ça va il a juste encore des larmes quand je pars mais apparemment ça passe. L'opération est dans 9jours j'ai la boule qui grandit  il devrait passer 24h en soins intensifs et ensuite ça risque d'être 10jours à la maison. Car il n'aura pas le droit de manger du solide Triste déjà comme ça ça s'annonce compliqué. ça me stresse d'ailleurs, du coup pas envie de prendre le risque qu'il pique un gâteau ou qu'un copain lui donne un gâteau.

Charly il va falloir que tu fasses qqch avec la CAF car là c'est juste

Bon je vais vous mettre qq photos sur FB des bricolages pour le baptême !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 15 Septembre 2015 à 13:41:40 »

Cc

Laety ta déco pour le baptême est chouette  Clin d'oeil
Je comprend qud tu stress pour l'opération de ton loulou  courage,ça ca aller  Bisou

Charly,alors pour la caf,ça s'arrange  Huh?

Ici Baptiste toujours bien encombrer...bronchite asthmatique 
Bref antibio et ventoline 15jours 
Autrement tout roule.
Clément a repris les rdv au cmp,la psy était étonnée des progrès acquis en 2mois  Sourire
Marika et Tristan sont super cool en ce moment  Souriant presque plus de disputes..
Et moi le train train...

bon,vais finir mon pain...
des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3707 le: 15 Septembre 2015 à 14:54:37 »

Coucou les filles  Bisou

Un petit coucou rapide  Clin d'oeil

Ici ça va, même si je suis très très fatiguée.
Antoine ne fait toujours pas ses nuits ... Et en ce moment il a un rhume (juste un nez qui coule) mais pour lui c'est la fin-du-monde  Roulement des yeux Un vrai mec quoi 
Les filles stagnent un peu : la propreté est semi acquise (elles ont encore besoin de pull ups pour éviter les accidents) et ne font aucun effort niveau langage    Heureusement que nous faisons l'effort de les comprendre, parce qu'elles ont un vocabulaire tellement particulier que personne d'autre ne les comprend  Roulement des yeux Même pour nous c'est parfois très compliqué  Roulement des yeux Elles rentrent à l'école début novembre, ça devrait leur faire du bien ! Et elles ont commencé la baby gym la semaine dernière, c’est sportif mais sympa  Cool

Mon ordinateur merde graaaave, je vais faire plusieurs petits messages
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3708 le: 15 Septembre 2015 à 15:00:17 »

Aujourd'hui c'est journée off pour moi : pas de boulot et pas d'enfants  mais pas le temps de me reposer j'ai des tonnes de choses à faire  Roulement des yeux
Entre autres, on a récemment investi das un appartement que nous allons mettre en location (le loyer va couvrir l'emprunt, sur 15ans), alors en ce moment c'est peinture et travaux en tout genre ! Ce matin j'ai attendu le monsieur de chez EDF, et j'ai fait 3-4 bricoles : finitions de la peinture de la chambre, rénovation du meuble de sdb, remise en état des placards .... Normalement tout devrait être fini le WE prochain, on va pouvoir souffler un peu !
Et a coté de ça je pense toujours reconversion professionnelle ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 15 Septembre 2015 à 15:02:41 »

P'tit coucou avant les reveils..
Steffie, alooors? Bisou Bisou
Laety, Sev et les autres Bisou Bisou Bisou

De mon côté jdm hier Roulement des yeux
D'abord j appelle la caf " ah non mme vous n'aurez pas non plus vos apl le mois prochain,  on a bien reçu vos papiers mais c'est pas bon c'est un papier type de chez nous qu'il faut"   bah voyons bandes de branques et le temps passe si j appelle pas j'attends encore personne n'est foutu de prendre un tel et de m'appeler!  

Ensuite le meuble de sdb qui tombe encore  
Cette foisc'est la goutte d'eau... j'envoi la photo à mon proprio il le prend sur le ton de l humour et encore de belles paroles. Cette fois je ne rigole plus et ses bobards je veux plus les entendre. Bref je lui ai dit ce queje pensais de lui et je cherche un nouvel appart.
Voilà comment vous dire ... merde merde et merde j'en ai ras le bol!

Les ptits sont réveillés je repasserai plus tard bisous Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3710 le: 15 Septembre 2015 à 15:19:59 »

Laeti, j'ai vu la déco du baptême de Yoann, c'est superbe !  Souriant Cool  Souriant Quel travail !!! Félicitations, j'espère que vous allez bien vous amuser  Bisou
Plein de bisous de soutien pour l'opération de Romain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, mais quelle poisse avec la CAF !!!!   C'est hallucinant !!!! Tu les a appelé aujourd'hui ? Ça a donné quoi ?  Bisou Bisou Bisou

Steffie
, génial pour votre appart !!!! Je sens que la vente va bientôt se concrétiser !!!!
Et la maison que vous avez vu, tu nous met un lien internet qu'on la voie ?   Chuis super curieuse  

Sev, félicitations pour Clément !!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Et plein de bibis guerisseurs pour Baptiste  Bisou

Laure, quel programme pour l'anniversaire de Quentin !  Souriant Moi je ne trouve pas que ce soit une "loose" d'anniversaire, bien au contraire ! Tu as prévu plein d'activités super sympa et tant pis s'ils ne sont pas beaucoup, ce sera plus simple pour toi à gérer !  Bisou C'est quand ? Le WE prochain ? (j'ai loupé un train je ne me souviens plus  )

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3711 le: 15 Septembre 2015 à 15:22:42 »

P'tit coucou avant les reveils..
Steffie, alooors? Bisou Bisou
Laety, Sev et les autres Bisou Bisou Bisou

De mon côté jdm hier Roulement des yeux
D'abord j appelle la caf " ah non mme vous n'aurez pas non plus vos apl le mois prochain,  on a bien reçu vos papiers mais c'est pas bon c'est un papier type de chez nous qu'il faut"   bah voyons bandes de branques et le temps passe si j appelle pas j'attends encore personne n'est foutu de prendre un tel et de m'appeler!  

Ensuite le meuble de sdb qui tombe encore  
Cette foisc'est la goutte d'eau... j'envoi la photo à mon proprio il le prend sur le ton de l humour et encore de belles paroles. Cette fois je ne rigole plus et ses bobards je veux plus les entendre. Bref je lui ai dit ce queje pensais de lui et je cherche un nouvel appart.
Voilà comment vous dire ... merde merde et merde j'en ai ras le bol!

Les ptits sont réveillés je repasserai plus tard bisous Bisou

Quelle m**** Charly 
Vivement que la roue tourne et que les choses s'arrangent pour toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mille bisous ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 15 Septembre 2015 à 16:11:09 »

Dans la série ça continue...
Je vient d avoir l assurance pour le plafond de la chambre de ma grande devis fait 1500 € l assurance me fait un virement de 500 pour accompte le reste à réception de la facture. Euh ok mais les 1000 qui reste qui doit les avancer??? C 'est bibi! Bibi mdr elle les a pas!!
Allez y c'est porte ouverte j'ai la culotte baissé et je suis penché en avant à qui le tour?!?
Humour de merde off Tire la langue
Je sais je suis vulgaiiiiiiiire Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3713 le: 15 Septembre 2015 à 17:26:46 »

Coucou!

En 2 mots car je dois chercher les petits dans 5 min: on a LA maison !!!!! Bon, ce fût montagnes russes car hier soir, on a proposé 305 000 euros, il a dit qu'il réfléchissait car plus bas que ce qu'il pensait. Ce matin, 7h30, refus ...  Pleurs Pleurs Pleurs Alors entre 2 s (au téléphone et pendant que j'habillais les petits), on a décidé de tenter un contre offre à 310 000 et réponse positive à midi !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Bon, après, on sait pas si c'était du bluff ou pas qu'il ait une autre proposition mais tant pis. Après tout, ça fait 5 mois de remboursement en plus et dans une vie, c'est pas grand chose ...

Kihya, photos ce soir. L'annonce n'est plus sur le bon coin. Promis !!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3714 le: 15 Septembre 2015 à 20:35:08 »

Youhou ! Félicitations Steffie !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Champagne ! 

Charly, ça me fend le cœur que le sort s'acharne encore sur toi  Pleurs  Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu ne peux pas négocier avec l'artisan pour qu'il 'encaisse ton chèque que 1-2 semaines après la fin des travaux, le temps que ton assurance te rembourse le reste ? Ou un 3x sans frais ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 15 Septembre 2015 à 21:04:19 »

Coucou!

Charly: Quelle merde, c'est vraiment pas possible    Pleurs Y a pas quelqu'un qui peut te dépanner? 
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Super nouvelle!!!  Souriant Cool Bisou

Kihya: Tu chômes pas ma pauvre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l'anniversaire de Quentin le 19, finalement ils seront 7 au total  je suis en train de terminer ma Pinata en forme de 6  Cool je vais recevoir mes crayons pour le maquillage, on fera chaises musicales et jeux avec pistolets et cibles, fléchettes.
Demain à l'école il y a la journée sport, j'espère que mon homme ira pas bosser pour que je puisses y participer..  Sourire
Les petits sont aller voir un homéopathe, on attaque le traitement de fond demain j'espère que ca evitera un max les otites, antibios  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 15 Septembre 2015 à 21:09:56 »

Coucou!

En 2 mots car je dois chercher les petits dans 5 min: on a LA maison !!!!! Bon, ce fût montagnes russes car hier soir, on a proposé 305 000 euros, il a dit qu'il réfléchissait car plus bas que ce qu'il pensait. Ce matin, 7h30, refus ...  Pleurs Pleurs Pleurs Alors entre 2 s (au téléphone et pendant que j'habillais les petits), on a décidé de tenter un contre offre à 310 000 et réponse positive à midi !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Bon, après, on sait pas si c'était du bluff ou pas qu'il ait une autre proposition mais tant pis. Après tout, ça fait 5 mois de remboursement en plus et dans une vie, c'est pas grand chose ...

Kihya, photos ce soir. L'annonce n'est plus sur le bon coin. Promis !!!  Bisou

Génial!!!
Félicitations Souriant Souriant Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez faut faire les cartons maintenant!  
Je vous souhaite d'être heureux dans votre nouveau chez vous! Bisou Bisou

Youhou ! Félicitations Steffie !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Champagne !  

Charly, ça me fend le cœur que le sort s'acharne encore sur toi  Pleurs  Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu ne peux pas négocier avec l'artisan pour qu'il 'encaisse ton chèque que 1-2 semaines après la fin des travaux, le temps que ton assurance te rembourse le reste ? Ou un 3x sans frais ?

J'ai rappelé mon assurance en fin d'aprem ça me perturbait quand même un peu mais moins que le reste j'avoue  Roulement des yeux parce que toute façon cette somme je l'ai pas alors qu'est ce qu'ils allaient faire?! Pas faire les travaux? Depuis le temps que ça traîne et maintenant que je cherche autre chose m'en fout!
Bref, non pour lui il ne faut pas que j'avance plus que l'acompte, l'ouvrier attendra sinon pas de travaux et puis c'est tout.
Il pense que le devis a été gonflé et puisque c'est mon proprio qui a fait venir l'artisan ça aurait du être à lui de voir avec son assurance.  Bref.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne soirée les filles Bisou Bisou

Laure je te lis à l'instant! Bisou Bisou
Il va être content ton Quentin! Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 16 Septembre 2015 à 10:05:36 »

Vite fait car je cours je cours... Roulement des yeux Roulement des yeux

Charly : euh je ne sais quoi te dire  Pleurs Pleurs c'est juste pas possible tout s'enchaine pour toi ! J'espère que ça va se stopper là ! Maintenant j'ai raté un train (comme dirait Kihya ^^) pourquoi c'est toi qui prend en charge le plafond de la chambre d E. ??

Merci les filles pour ma déco, j'avoue que j'espère surtout que ça plaira à mes enfants et que ça me plaira une fois tout en place ! Après la famille j'aimerais aussi que ça leur plaise mais bon ça ne me changera pas mon opinion. En tout cas je suis en stress comme rarement...

Steffie félicitations !! Je crois que bientôt (quand vous aurez déménager) vais faire un tour sur Strasbourg voir tout ça Clin d'oeil Enfin si je peux...

Kihya : fait ton agence immobilière :p C'est ça ta reconversion !!! Pour les nuits je revis depuis une semaine ou Yoann pleure mais ne mange plus au sein la nuit ! Ce qui a débloqué tout ça c'est traiter son reflux ostéopathe et relevé un soupçon son lit...

Bon allez je vais finir le manger de midi pour attaquer le repassage pour ne pas avoir besoin de faire de machine avant lundi ou mardi !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 16 Septembre 2015 à 22:54:41 »

Coucou!
Laety en fait mon proprio aurait pu faire marcher SON assurance puisqu'il il a fait lui même appel à un ouvrier mais je peux faire sur la mienne aussi en gant que locataire (dixit mon assureur) bref pas logique j'y vis ok mais la fuite vient pas de chez moi Roulement des yeux bref brefbref Tire la langue

Ce midi sur ma pause suis allée à l'agence. Le mr n 'a pas été surpris de ma visite Roulement des yeux
J'avais vu un t4 il me l a déconseillé,  m'en a conseiller un autre je devrais avoir des news demain pour visite. Gros bémol libre 31oct  et moi j'ai un préavis que mon très gentil proprio ne me réduira pas Tire la langue
Je baisse pas les bras je vais aller le voir et je ferai ce qu'il faut mais je poserai pas de préavis sans avoir trouvé.  Seule peut être,  avec les enfants or de question..
Voilà je me laisse pas abattre enfin j'essaie!

Et je vous le donne en mille qui c'est qui profite de la situation pour une nouvelle tentative??? Euh looooool c'est une blague? j'ai vraiment pas que ça a faire là en fait! Roulement des yeux
Et temps de merde ici aussi ma panière déborde Roulement des yeux
Demain est un autre jour et puis au taf on commence doucement mais sûrement les préparations du grand ruch de noel alors je suis bien occupée!
Gros bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3719 le: 17 Septembre 2015 à 17:28:53 »

Kikou!

En 9 min, faut que j'aille chercher les petits après ...

Charly, t'as été attaqué par une poupée vaudou ou quoi ?  Tu m'étonnes que tu aies envie de te barrer ... c'est quoi c't'appart ? Et puis le coup de l'assurance, moi je trouve ça super moyen. C'est pas le locataire qui doit s'en occuper ... Bref, courage, fuyons, je crois que c'est la meilleure solution ... 

Laeti, tout le monde va "kiffer grave" ta déco, c'est sûr !!!!  Tire la langue
Et pour la visite dans mon nouveau chez-moi, je t'attends de pied ferme ... depuis le temps qu'on en parle ...  Roulement des yeux

Alors nous,
question propreté, j'ai un peu lâché prise: je récupérai tous les jours des sachets avec des fringues dégueu du jardin d'enfants  donc maintenant ils partent avec une couche culotte, comme ils peuvent aller aux toilettes là bas et si accident, ben pas grave. Par contre, j'enlève les couches quand on est à la maison. La différence, c'est que moi, à la maison, toutes les demies heures ou plus, qu'ils demandent ou pas, je les mets sur les toilettes et donc presque pas d'accidents. Au jardin d'enfants, c'est l'enfant qui doit demander et à chaque fois il y a eu accident quand ils étaient dehors en train de jouer ...
question appart/maison, ça bouge pas trop. Les notaires s'appellent entre eux et essaient de tout caler. Rdv téléphonique demain avec la banque. Ah, et faut qu'on se marie ... pfff ... sinon différentiel de 1000 €

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: