03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:43:05
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 195327 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3690 le: 07 Septembre 2015 à 14:41:27 »

Ca y est j'ai un peu de temps pour vous lire!
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Cool!

Ici on a eu une équipe complète la veille de la rentrée à 21h50! Du coup on a découvert un des deux nouveaux collègues le jour J. Ce fut un grand OUF! Car on flippait toutes de faire une rentré avec un enseignant en moins.
Pour ma classe, c'est différent de l'an dernier. Mes GS sont très "bébé", ils se perdent dans l'école, ne sont pas en mesure d'être silencieux un minimum... y'a du boulot et de la vigilance +++ pour ce début d'année.

Et pour les ptits loups, on a constaté qu'ils étaient changés en bien depuis leur séjour avec mes beaux parents: beaucoup moins de crises Souriant Petit à petit les vieux démons ressurgissent mais on voit un mieux.
Notre démon numéro 1 reste et restera l'endormissement pour Romane! Tire la langue

Bon je ne m'attarde pas car maintenant je les ai avec moi le lundi aprem ce qui veut dire que quand ils vont se réveiller je n'aurai plus de temps pour bosser avant ce soir.
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 07 Septembre 2015 à 21:45:09 »

Coucou!
Devant le match! Clin d'oeil Cool
Me régale!  Souriant Souriant Cool fière de mon maillot!  Cool

Les zouzous ont été encore sages aujourd'hui alors j'en profite!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 07 Septembre 2015 à 23:23:17 »

Hello!

Steffie: Super les nouvelles immobilières!  Tire la langue Souriant J'espère que vous vendrez vite!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Charly t'es au taquet avec les Bleus  Cool Profite d'un peu de répit avec les petits, la roue tourne tu vois, ca va le faire...  Bisou Bisou Bisou

Calou: Que la force soit avec toi pour le coucher, c'est dur de rester calme avec la fatigue  Bisou Bisou Bisou

Sev: Super toutes ces bonnes résolutions! Je confirme le sport c'est dur de s'y mettre mais ca permet de garder notre santé mentale  et de s'aérer  Cool Bisou

Ici ca va, j'ai lancé les invitations pour les 6 ans de Quentin le 19 septembre  Sourire
Maintenant je planche sur des idées de jeux, de gateau...
Pour l'anniversaire en extérieur, salle de jeux... On verra l'année prochaine  Clin d'oeil

Là je suis en semaine solo, l'homme est à Porto jusqu'à vendredi

Sinon je sais pas chez vous mais ici c'est l'hiver d'un seul coup 
7 ° ce matin 

Bonne soirée!

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 08 Septembre 2015 à 14:47:15 »

Coucou!

Bon courage Calou pour les couchers! Bisou Bisou
Laure, les classiques y a pas mieux! Clin d'oeil gâteau au chocolat tout le monde aime et y a pleins d'idées deco, thème sympa sur le net. Clin d'oeil pour les jeux pareil chasse au trésor, chaises musicales.. Cool Bisou

Ben nous on a pas chômé ce matin. Cool
Loulous encore sages Cool bien qu'un peu plus fatigués aujourd'hui car réveillé à 6h par le boulanger.. on a traîné au lit en câlin collectif mais à 6h30 tous au taquet!
Donc après avoir emmené Emmy à l'école on s' est motivé à faire du pain. Pendant que la pâte levait on s' est fait un gâteau au nutell@ pour le goûter Cool bon ok on a picorer un ptit bout histoire de voir si c'était bon!

Entre deux ma cops est passée avec sa louloute.

Voilou donc une bonne journée encore ça fait plaisir.
Y a pas à chier quand ils se battent pas comme des chiffonniers dès le réveil y a pas du tout la même patience pour gérer les conflits et autres soucis de la journée!!!

Ici question météo on se gèle le matin (c'est limite si on sortirais pas les manteaux) et on crève de chaud l'aprem Tire la langue
Et là pour le coup si il pleut ce sera de ma faute Tire la langue un mec du bâtiment m'a appelé tout à l'heure pour passer ce soir voir l'état de la chambre de ma grande, c'est lui qui va réparer tout ça!  Alleluia je ne l'attendais plys celui là!  Tire la langue Roulement des yeux

Bon aprem les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 08 Septembre 2015 à 21:27:51 »

Juste un mini passage avant de sombrer dans les bras de morphee. Romain pleure tjs à l'école.
Le rhume s'invite ici chez les loulous... reflux important chez Yoann on a vu l'ostéopathe hier il a mieux dormi. Romain dort très mal et Thomas les journées sont rudes!!!

Le 19 septembre ici c'est baptême de Yoann sur le thème pirate (gentil ^^). Je suis à fond dans la préparation j'en devient presque folle à faire gaffe à chaque dépense 😑
Ms bon on y arrivera hein pas le choix...

Bonne soirée j'essayerai de repasser de l'ordinateur un de ces 4. 😚
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 08 Septembre 2015 à 21:41:10 »

Bah mince Laety
Il s' est fait quelques copains au moins Romain?
Et Thomas qu'est ce qu'il a?
Bisous à Yoann quel saloperie ce reflux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 09 Septembre 2015 à 13:28:17 »

Cc

Laety, ton loulou pleure quand tu le ramènes ou toute la matinée   Huh?
Marika a pleurer 3mois tous les matin en première année de maternelle 
Un jour j'en ai eu marre je lui ai dit que si elle prenait son courage 4jours d'affiler sans pleurer elle aurait sa poupée dora, et ça a marcher elle n'a plus pleurer après.
Je sais que le chantage c'est pas bien, mais ça a fonctionné  Roulement des yeux

Laure, Charly  Bisou

Aujourd'hui les petits sont en crèche, comme Laety avec son loulou, Clement hurle toujours encore lorsque je le ramène.
Bon, je sais que ça ne dure pas, mais punaise, ça fait comme même 1an qu'il y va...
Je devrais essayer le chantage  ....non, je rigole,il est encore trop petit, il ne comprend pas encore.
Ce matin aux courses,j'ai croisé une ancienne collègue que j'avais pas vu depuis 9ans  Sourire
Cette AM je pars en vadrouille avec Tristan, ensuite je récupère mes moustiques, direction le doc...
Avec ces températures fraîches, ils ont tous le ruhme et Baptiste siffle 

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 09 Septembre 2015 à 22:44:57 »

Coucou!

Sev qu'a dit le doc? Bisou Bisou
Laure, tu trouves des idées pour l'anniv? Bisou Bisou
Les autres Bisou Bisou Bisou

Moi je sors de la réunion (assemblée générale Tire la langue ) de l'assoc' qui s' ' occupe de récolter des fonds pour l'école du village.  Une des membres actives qui a un fils dans la classe de ma grande et qui fait encore souvent appel à la nounou de mes petits pour ses grands a profité de la réunion de la maitresse pour lancer un appel parce qu'ils ont 6 departs l'an prochain donc évidemment ils ont besoin.
Je ferais ce que je peux Roulement des yeux
J'ai maintenant 3 soirs par semaine et bientôt un week end (enfin dimanche vu que je bosse le samedi) sur deux on verra si je peux aider.
Déjà pour les 1eres grosses manif je pourrais pas un loto et un vide grenier en octobre et novembre c'est la pleine bourre au taf je pourrais pas.
Mais bonje me rattraperai ceux d'après!

Voilou.
Sinon j'ai une mega creve qui commence juste aujourd'hui Roulement des yeux
J'ai pas arrêté de me moucher là bas Roulement des yeux top discrétion la nouvelle! Cool Cool
J'ai trop froid je me suis pas encore changé je vais peut être dormir avec mon foulard Tire la langue
La gorge qui pique bref je m'attarde pas plus je vais m'horizontaliser on verra demain!  Tire la langue
Gros bisous les copinettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3698 le: 11 Septembre 2015 à 06:31:07 »

Kikou matinal! Merci Lucien qui réclame depuis 2 jours son bib à 5h50 ... Grrr...

Désolée mais je cours après le temps depuis la rentrée. Je rentre à peine de l'école qu'il faut vite passer un coup d'aspi et zou, les visites s'enchaînent.
Et... Et... Et.... On a une contre visite dimanche!!!!! Un petit couple qui habite 2 rues à côté et qui est déjà allé voir la banque, organisé et tout et tout!!!!
Par contre, de l'autre côté, grosse contre visite de la maison samedi matin. Pfff... Mais on a appelé le proprio et il préférerait nous la vendre à nous...
Priez, mettez des cierges pour nous, croisez les doigts les filles!!!!

Côté petits, Antoine Tjs dur dur. La propreté, c'est plus que bof en ce moment. Faut dire que ça fait beaucoup de changements je pense. Lison, elle, à la diarrhée depuis 2 jours donc j'ai remis une couche hier.

Et vous?
Ce soir réunion parents et 3 autres visites. Pierre doit gérer avec les enfants le pauvre.
Je vous fais de gros bisous et vous dis "à ce WE"
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 11 Septembre 2015 à 14:08:53 »

Bon me voilà avec 5min sur l'ordi pour vous écrire !

Tout d'abord Steffie je croise les doigts pour que tout se fasse mais une chose est sur si ça se fait ce n'est pas demain qu'on te verra plus 
Pour la propreté don't panic ça viendra !

Charly : prends soin de toi tisane de thym citron et miel !! ça aide pas mal si on le fait au 1er signe de douleurs...

Laure : alors cet anniversaire des idées? Ici j'ai missionné mon grand de réfléchir à ce qu'il voulait car son anniversaire est le mois prochain !

Sev : comment vont tes loulous?

Ici à fond préparation du baptême ça me sort par les yeux d'ailleurs. Puis l'archi passe samedi pour voir les plan de l'extension, la banque nous suit avec un rachat de crédit et un nouveau pour les travaux ! Sinon Thomas est fatigué par la reprise et revient souvent avec des bobos  Huh?
Romain lui a pris du poids !!!!!  11kg sur la balance !!!! Enfin il a repris du poids  Tire la langue Sinon cascadeur un jour cascadeur toujours hier soir il a fait le naze avec Thomas et BIM gamelle du canapé sur le NEZ !!! Il est enflé et a saigné puis ce matin un bleu sur le milieu du nez et il est un peu moins enflé. En allant à l'école (sans pleurs depuis mercredi  ) je lui lâche la main 2m avant la porte d'entrée et BIM il regarde pas où il met les pieds et tombe et du coup un bel oeuf se pointe sur le front j'appuie dessus et demande à une maitresse une poche de froid ! Après 10min à m'occuper de lui je dois partir et là ben BIM les larmes sont venus mais ça a rapidement cessé je pense car qd je l'ai cherché ça allait !

Pour vous répondre il pleurait toute la matinée la première semaine ! Lundi ça a divisé par 2 puis mardi c'était un peu au début et maintenant ça va. Pas vraiment de copains pour le moment enfin je n'ai pas l'impression mais par contre à la récréation il joue avec les grands (CE2) et c'est fait 3 copines  Souriant Clin d'oeil

Bon je vais m'attaquer à la suite du rangement !! Bonne après midi à toutes et j'essayerais de repasser qd j'ai un soupçon plus de temps  Tire la langue
Pas gagné vu que dans 12 jours opé de Romain 24h d'hospitalisation en Soins intensifs dc pas de visite sauf nous et ensuite 10jours à manger que du liquide !! Maintenant qu'il mangeait mieux  Pleurs Pleurs
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 11 Septembre 2015 à 14:43:50 »

Hello!

En pleine loose d'anniversaire  Pleurs on avait décidé de pas trop inviter de copains car l'année dernière ils étaient 7 et c'était chaud donc on a invité 5 copains et finalement 2 viennent pas, 1 reste que jusqu'à 15h30... 
J'ai relancé des invitations mais ca fait tard maintenant 
Pour les jeux, j'ai prévu un jeu où on doit attraper un KitKat attaché à un fil sans les mains 
un jeux de fléchettes magnétiques,
un jeux avec pistolets, disques en mousse et cibles  Cool
atelier maquillage
j'avais pensé aux chaises musicales mais peur que ca parte en cacahuète avec mon grand qui est mauvais perdant et un brin bourrin 
y a un jeux qui me tente bien aussi c'est la course de pieds de géant  Faut découper des pieds trop grands en carton, les décorer, mettre une ficelle pour fixer sur pieds des enfants et ensuite le premier arrivé à gagné 

Ah et je voulais tenter de fabriquer une pinata en forme de 6  Roulement des yeux

Bref, plein d'idées mais si vous en avez d'autres je prends  Clin d'oeil

On prie juste pour qu'il pleuve pas 

Sinon j'ai fait faire la courroie de distribution de la voiture ben... Même si j'ai trouvé un garagiste avec 200 euros de moins que chez RenO ben ca pique mais pas le choix 

Steffie: Top les nouvelles je croise les doigts à fond  Bisou Bisou Bisou

Sev:  Alors ils ont quoi tes loulous? Ici aussi "le nez qui coule" is Back (chez Titi) vive la crèche!!!  Cool  Bisou

Charly: Des  Bisou Bisou Bisou vitaminés!

Laeti: Ca va pas être de tout repos les prochains jours 
En tous cas, c'est top si Romain va plus facilement à l'école  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 11 Septembre 2015 à 21:39:51 »

Coucou les bichettes!

Steffie, tu as bien fait pour les couches pour Lili! En tous cas j'aurais fait pareil!!! Tire la langue
On croise tout pour la maison Clin d'oeil Bisou Bisou

Laety,  on sera avec vous pour l'opération de Romain Bisou Bisou Bisou
Et pour Thomas peut être que c'est juste des jeux de garçons trop brutes ces bobos.. ma grande joue plus avec les gars que les filles et reviens toujours avec des bleus ou égratignures aussi Clin d'oeil
Après si tu as l'impression qu'il y a autre chose demande lui Bisou

Ici ça va beaucoup mieux! Tjs nez plein mais je n'ai plus de courbatures. J'ai pri L52 c'est de l'homeo je connaissais pas ben c'est magique!  Du coup j'ai mis le flacon dans le sac pour chez nounou car les petits peuvent en prendre aussi!
Là je rentre juste réunion de taf.
On est reparti chacun avec une bouteille de champ' Cool et on en a bu une la bas bien sur Cool
Je vous ai déjà dit que je kiffai mes boss?!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 11 Septembre 2015 à 21:41:51 »

Laure tes idées sont top pour l'anniv! Souriant
Par contre j'en ferais 3maxi 
Ça passe vite je ne pense pas que tu ai le temps de tout faire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 11 Septembre 2015 à 22:39:34 »

J'aurais pas du... j'ai voulu lire mes émail..
Y en avait un de la caf
Donc je perd l'asf ça je le savais Roulement des yeux -300 € , ils me retiennent 45 € par mois au lieu de 80 Roulement des yeux , je perd la moitié des AF puisqu'on les partager avec l'ex -145 € et à priori ils ne comptent pas me redonner d apl  Huh? Donc là cette fois je vois pas comment je peux faire Pleurs Pleurs
Je vais les appeler lundi mais putain que ça me gonfle leurs papiers de merde!
Je vais finir sur le trottoir
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3704 le: 13 Septembre 2015 à 22:41:30 »

Kikou!

M**** Charly, c'est quoi ce b***l ? Ma pauvre, décidément, c'est pas simple tout ça ... Pfff ... j'espère que tu vas avoir une solution demain ...

Laure, alors cet anniversaire ? (suis pas allée encore sur FB, y'a peut être des news ...)

Laeti, ça a l'air bien chargé par chez toi. Super pour Romain si ça commence à aller mieux. J'espère que la "coupure" avec l'opération ne posera pas trop de problèmes quand il devra y retourner. Tu penses qu'il en a pour combien de temps sans école ?
Moi, comme ton Thomas, Antoine est bien crevé aussi. Plus de siestes l'am, même si à la maison il n'en fait plus, ben on sent la différence. Il s'endort souvent dans la voiture alors qu'on a que 7 min de trajet ... 

Ici ben ... ça a sacrément bougé ce WE !!!!!
Vendredi soir 3 visites, hier 3 visites.
Antoine a repris la gym hier matin.
J'ai dû faire réparer le pneu de la voiture (pour zéro €, merci le décolleté plongeant  tu devrais essayer pour ta courroie Laure  Tire la langue ).
Je suis allée chez Ki@bi hier am entre 2 visites pour acheter des pyjamas d'hiver pour les 3 car j'en avais pas.

Et ajh, on avait la contre visite de ceux de mercredi de prévue à 16h. A 10h30 on a eu un appel d'un des couples venu hier pour une contre visite  aussi qu'on a calé à 18h15. A 11h, coup de fil du proprio de la maison qui nous dit qu'il a eu une offre samedi soir. Pas ce qu'il espérait mais pas mal non plus. Il leur donnera la réponse mardi soir ... donc faut qu'on se positionne lundi soir ou mardi matin si on peut ... Autant vous dire que nous sommes partis à la piscine (promise aux enfants), avec la boule au ventre, pas la tête dans l'eau mais dans nos pensées. 
Retour piscine, repas et ménage à fond.
15h45, on a vu les parents commençer à rôder (enfin on a deviné, surtout que la jeune femme nous avait prévenu que son BP était "spécial"  ). 16h z'ont tous débarqué. Sont restés jusqu'à 17h, 1000 questions plus débiles les unes que les autres, surtout la BM. Les jeunes étaient un peu gênés, ça se voyait les pauvres. Quand ils sont partis on a fait goûter les enfants, puis on a décidé de descendre au parc 1h le temps que la prochaine visite arrive. Et qui voilà t-il pas ? Les beaux parents qui sonnent alors qu'on mettait les chaussures. Ils avaient d'autres questions à poser !!!!! Sont restés jusqu'à 18h. C'est Pierre qui a géré car moi je suis descendue tout de même avec les petits. Bref, des tarés !!!! Z'ont voulu voir TOUS les PV de la copro, ont posé 10 000 questions ...
18h15, les suivants. Parents bcp plus cools. Partis à 19h.
19h15, SMS des premiers. "Appelez nous quand vous pouvez, on veut vous faire une offre." ... 19h30. Pierre rappelle: 194 000 € !!!! Yeah !!!! On en demandait 199 000 mais visaient 190 000 donc on est tout content !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Maintenant, on attend une réponse des autres. On leur a dit qu'on avait une offre des précédents et nous, lundi, on fait une offre pour la maison ...
Ca sent bon c't'affaire !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Voili pour les dernières news, bon on n'a pas encore la maison vu qu'on va proposer une somme mais qu'on ne sait pas combien ont proposé les autres mais au pire, on peut renchérir (mais pas trop car on a besoin de pas mal d'argent pour les travaux).

J'espère que vous avez toutes passées un bon WE. Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: