16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:26:52
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151519 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3660 le: 25 Août 2015 à 22:44:40 »

Moi je suis limite à me dire qu'ils vont manger un après l'autre, c'est ce que je fais pour le lavage de dents car ca part en cacahuète à chaque fois et la salle debain est minuscule 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3661 le: 25 Août 2015 à 23:00:51 »

Les salles gosses!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3662 le: 25 Août 2015 à 23:23:01 »

Purée Quentin se met à faire des terreurs nocturnes  ca a commencé quand il était malade en Irlande, avec la fièvre on s'est dit qu'il délirait mais ca a recommencé à la mer  et là ce soir 
C'est vraiment flippant comme truc, il a les yeux ouverts mais ne comprend pas ce qu'on lui dit, il a des propos totalement incohérents  Triste

Bref, mon homme vient de rentrer...


Bisous les filles

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3663 le: 25 Août 2015 à 23:25:08 »

 
Bon courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3664 le: 25 Août 2015 à 23:34:42 »

Hello les girls,

Nous revoici dans le monde civilisé avec une connexion digne de ce nom et un ordi plus simple de la tablette. On est rentré aujourd'hui après 10 jours en Vendée, on a eu un temps super, on a pu profiter de la plage, les petites ont adoré ça, elles se jetaient à plat ventre dans l'eau.

Et puis on s'est fait une première sortie camping-car à 6 avec nuit à 6. Eh bien ce fut sportif car les filles trouvaient ça très drôles et ont mis beaucoup de temps à s'endormir, mais à part ça bonne expérience surtout qu'on était bien motivé par la sortie du lendemain: le zoo de Beauval, super mais épuisant, c'est immense avec beaucoup de dénivellé....

A part ça, nous l'opération propreté s'avère plus délicate que pour la plupart d'entre vous, on en est très loin, on met les culottes mais Margaux il n'y a pas moyen, elle fait à chaque fois dans la culotte et du coup après elle ne veut remettre une couche et Lola c'est mieux il n'y a quasiment pas d'accident, elle fait sur le pot mais quand elle voit sa sœur avec une couche elle en veut une elle aussi. Je ne sais pas comment on va s'en sortir.

Charly pas cool la CAF

Laure bon courage avec les terreurs nocturnes

Steffie, alors le jardin d'enfant aujourd'hui?

Et en retard, bon anniv Charly et Amstelle

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3665 le: 26 Août 2015 à 14:32:04 »

Kikou les filles !

Lindsay, waouh, quel courage le camping car !!! Autant de "promiscuité", là, j'avoue que je ne suis pas encore "prête" 

Laure, ça doit faire peur de voir Quentin comme ça ... Sinon, ça lui plaît le stage piscine ? Il commence à savoir nager ?

Charly, mais c'est pas vrai, t'as la "scoumoune" ou quoi avec cet appart ? Quant à la CAF ... heu ... je ne dirai sinon je risque d'avoir des excès d'hystérie ... 

Ici, les petits adorent le jardin d'enfants. Ca se passe super bien. Lucien a pleuré hier pour repartir. Alors autant hier, aucun accident "propreté", autant ajh, ben Lison a fait caca tout de suite en arrivant, avec moi encore et ils ont été plusieurs fois tout seuls mais après, ils sont sortis au petit parc à côté. Là, Lison a assuré en demandant mais Lucien, lui, a fait caca dans la culotte. Il s'est aussi cassé la binette et amoché le genou. Bref, moi ça me gêne pour les éducs mais elles m'ont dit que c'était pas grave. J'espère que ça ne durera pas.

Pendant que les petits étaient au jardin d'enfants (8h30-11h15 ce matin), Antoine et moi sommes allés à VELO (si, si !) à la piscine tous les 2. Il était super content. Par contre, je voulais en profiter pour faire des trucs plus "pédagogiques" avec lui (faire l'étoile, passer en dessous de la frite, enlever les brassards et mettre une ceinture) mais là, refus ... Besoin d'être le bébé à sa maman  Tire la langue

Hier am, nous sommes allés signer le contrat pour la tatie midi d'Antoine. J'ai croisé plein d'élèves qui se demandaient ce que je faisais là. C'était rigolo. Les trois se sont tout de suite sentis à l'aise et ne voulaient pas repartir. Et mon Lulu a fait une jolie crotte dans la culotte, il a fini sous la douche !!!! 

Bref, sont propres ... à la maison 

Demain, retour à l'école. Enfin j'ai d'abord pris rdv chez un médecin/osthéo à 9h15 demain car j'ai toujours bien mal au dos. Ca me réveille toutes les nuits.
Et cet am, coupe tif pour Antoine, Lison et moi. Pas touche aux jolies boucles de mon Lulu  Clin d'oeil

Des bibis !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3666 le: 27 Août 2015 à 20:28:56 »

Super pour la sortie en camping car!  Cool
Et plus pratique pour toi pour le cododo Clin d'oeil Bisou

Steffie ici aussi au début Jojo ne voulait pas être propre ailleurs qu'à la maison ou à la maison devant mes copines Roulement des yeux pudique déjà?  Roulement des yeux Tire la langue je sais pas. Aujourd'hui elle est propre en journée,  j'ai essayé 2fois la nuit sans couche les 2 fois j'ai eu caca culotte 1h après le coucher donc  Tire la langue Tire la langue j'attends un peu pour tenter. Ça n'empêche pas les accidents caca de temps en temps. Roulement des yeux heureusement elle fait des crottes pas des bouses! Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3667 le: 27 Août 2015 à 22:01:50 »

Kikou!

Ajh petit reprise pour moi.
Tout d'abord doc: il m'a remis en place les 2 vertèbres qui merdaient  Tire la langue
Puis école jusqu'à midi. C'est ma maman qui a gardé les petits.
Cet am j'ai ENFIN fait les albums photos des petits (albums achetés pour leur 1 an   ) et bossé un peu pour l'école.
J'ai aussi failli me faire battre au jeu des 7 familles par Toinou.
Pour finir la journée, petites courses en famille et une copine est venue pour l'apéro.

Par contre, hier, l'opération coiffeur fut ...   Autant Lison a été adorable, elle n'a pas bougé. Autant le grand a piqué une crise horrible, la HONTE !!!! J'avais l'impression d'être revenue y'a 6 mois. Il hurlait qu'il ne voulait, lâchez moi, il était hystérique. Au bout de plusieurs minutes, j'ai eu l'idée de lui proposer de regarder une vidéo sur le téléphone ... Il a fini par se calmer et se laisser faire ... Alors moi je veux bien "précocité intellectuelle et immaturité émotionnelle" ont dit pédiatre et psy mais waouh, la honte !!!!  Pleurs
Heureusement, moi, elle m'a bien réussie !!!  

Voili. Demain reprise toute la journée. Réunionites en tous genres  

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3668 le: 27 Août 2015 à 22:36:59 »

Bon courage pour demain Steffie Bisou Bisou Bisou
J'imagine le coiffeur...

Putain enfin une bonne nouvelle!!!! La plaque qui recouvrira la tombe de ma maman sera enfin posée demain. Ils ont appelé aujourd'hui!  Ils avaient dit début septembre finalement c'est la! Franchement ça fait du bien! J'ai beau être dans la merde aujourd'hui je ne regrette absolument pas ce choix si c'etait à refaire je ferais pareil! Des que l'ex récupère les loulous demain soir je file voir!
Désolé c'est pas le top des bonnes news mais putain ça m'enleve un sacré poids juste aujourd'hui je sais que j'ai pas fait tout ça pour rien.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3669 le: 28 Août 2015 à 15:58:49 »

Hello!

Steffie: Mon dernier passage chez le coiffeur avec le grand a été  aussi alors qu'il avait toujours été adorable..
Bon courage pour la reprise et on veut une photo de l'après coiffeur of course!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Charly: C'est bien que tu aies enfin la plaque pour la tombe de ta maman, ca a vachement traîné par contre 
J'espère que tes loulous vont bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Bon retour de vacances!  Bisou

Ici Quentin a fini son stage de natation, il a eu quelques frayeurs (peur de se noyer dans le grand bassin et que la maitre nageur le voit pas  Roulement des yeux ) du cup il a eu deux terreurs nocturnes mais en en parlant avec elle elle a réajusté en étant plus attentive.
Ce matin c'était passage de diplôme, elle pensait qu'il aurait pas le plus simple car pas mal apeuré elle lui a dis que ca serait pas grave...
Et en fait ca la bossté et il s'est dépassé, il a nagé sans brassards presque toute la largeur de la piscine, planche... 
Il a eu non pas un mais deux diplômes!!!  Souriant Grenouille et Pingouin  Cool

Hier il a eu son rdv tant redouté, le dentiste, MA dentiste, il a été super courageux, deux petites caries elle a mis de la résine et on se revoit dans un an, il était soulagé et moi aussi  Tire la langue

Et Titi a enfin fait caca sur les toilettes!!! Victoire!  Souriant

Bref, ca va bien même si mes monstres me rendant chèvres par moment...
Vivement mardi! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3670 le: 29 Août 2015 à 08:34:16 »

Les filles y'a pas à dire: "vous me faîtes rêver avec vos ptits grands"! Quand je vois comment c'est chaud en ce moment et qu'en plus je prends conscience que ça ne va pas s'estomper du jour au lendemain. Et bien je me sens assez apeurée pour la suite.
"Advienne que pourra" Tire la langue

Cet aprem mes ptits loups rentrent de la mer avec mes beaux parents. On les a déposé sur le chemin du retour de nos vacances vendredi dernier. Bilan: une grande semaine sans eux c'est chouette! On a vraiment eu le temps de décrocher avec Zhom, de prendre du temps pour nous, j'ai eu le temps de bosser à mon rythme (même s'il me reste une montagne de choses à faire!). Mais j'appréhende leur retour, peur qu'ils me mettent à bout en moins de 5 min
Là encore "advienne que pourra" Tire la langue

Et le bouquet final Cool Dans mon école il manque 2 enseignants. Une collègue est en congé mat' jusqu'à la Toussaint et son remplaçant ne sera nommé que lundi si tout va bien. Et le poste de notre ancienne directrice n'a pas été annoncé comme vacant lors des attributions de postes... notre inspecteur en a pris conscience jeudi suite aux appels répétés de notre nouvelle directrice. Et là ça coince à fond car il n'y a plus personne de dispo. Ils vont devoir faire un joli bordel, genre chaise musicale, pour nous trouver quelqu'un pour l'année.
Et la cerise, ben oui sinon tout cela serait banal, c'est que notre mairie change le protocole d'attribution de fonds pour les sorties scolaires avec nuitées. 3 écoles sur la commune donc chaque école aura son année, soit ce sera notre tour tous les 3 ans, avec obligation de faire partir tout le cycle 3. Et cette année c'est à nous de partir!!!!!!! Sauf que l'enseignant des CM2 n'est toujours pas nommé, l'enseignante des CM1 est en congé mat il est donc peu probable qu'elle accepte de laisser son ptit bout cette année et celle des CE2 a la direction pour la première fois! Ah oui, et le dossier doit être remis avant mi-novembre. ce délai est parfait pour notre futur collègue de CM2 fraichement parachuté sur son poste la veille ou le jour de la rentrée ou peut-être même après...

Bon je vous laisse, je vais filer à mon bureau.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3671 le: 29 Août 2015 à 22:02:49 »

Kikou!

Comment ça va chez vous ?

Bon, Calou, on l'a bien compris ... c'est la m**** ... l'Educ Nat, c'est quand même du n'importe quoi. Franchement, c'est pas comme si on s'occupait de marchandises banales tout de même, on a un peu l'avenir de la société entre nos mains ... ça me débecte, moi ce genre du trucs. Faut pas s'étonner après si le mode enseignant a une sale réputation ...
Chez nous, ben y'a des problèmes de compléments de posts. Ma collègue maître formatrice (comme notre Bibou) travaille à 75%, ainsi que 3 autres collègues à l'école (les autres 25%, ils donnent des cours à l'ESPE, suivent des stagiaires, font des animations pédagogiques ...) sont déchargés soit les lundi, soit les jeudi. Or vendredi on voit débarquer un gars (qui s'excuse d'être en retard ... il était 11h  !!! ) qui doit compléter 2 de mes collègues, le lundi et mardi ... sauf que ce n'est pas les bons jours ... donc zou, appel à l'inspection ... faut qu'il trouve qqun d'autre ... et tout est comme ça ...

Laure, pour la photo, peut être demain, franchement, pas eu le temps ...

Et sinon, ben nous avons visité une maison cet am ... juste trop bien ... et dans notre budget ...
Des travaux à faire en bas (cuisine, un peu d'électricité, les faux plafonds et les murs). Le haut est NICKEL: 3 chambres + 1 bureau + sdb + dégagement. En bas, il y a une chambre de 17m2 en plus. Cave de 40m2. Un jardin de 100m2, une cour de plus de 100m2, une "dépendance" (ancien grenier à grain). Elle est juste au sud de Strasbourg, à 15 min en voiture de mon école. Une extension de tram est en cours, ouverture au printemps ... au bout de la rue ... Le collège pour les enfants est bien.
Bref, je crois qu'on va se lancer. On a été franc avec le proprio, il est prêt à attendre jusque décembre/janvier. Faudrait qu'on arrive à vendre l'appart pendant ce temps-là ... et surtout que personne ne se prononce sur la maison pendant ce même temps ...

Par contre, grosse boule dans le ventre pour moi pour mon Toinou. Il ne serait pas dans la même classe que son SEUL copain. Je suis dégoûtée. Sa maîtresse (au passage une collègue  ) m'avait promis de les laisser ensemble pour la moyenne section ... Voilà le résultat. J'en ai parlé avec ma directrice, elle va voir avec les instits lundi. C'est déjà pas facile socialement pour Antoine mais là, franchement, ça nous simplifie pas les choses. On a déjà commencé à en parler avec lui, lui dire que peut être ils ne seront pas enseomble mais bon, il ne se rend pas bien compte ...

Voili pour moi. J'espère que vous ça va.
Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3672 le: 30 Août 2015 à 15:55:25 »

Steffie: pas cool pour ton Toinou Et pas évident pour l'équipe car te dire oui est aussi la porte ouverte aux demandes des autres parents J'espère que ça va tout de même bien s'arranger.
Et pour la maison là c'est cool! je croise les doigts pour que ça aboutisse.

Ici ce fut les retrouvailles hier en milieu d'aprem. Les ptits sont  tip top depuis! Comme quoi eux aussi avaient besoin de prendre l'air... Bon là la sieste est houleuse mais il fait une chaleur super lourde/humide. Je suis trempée à être à mon bureau.

Bon dimanche.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3673 le: 30 Août 2015 à 21:58:01 »

Coucou!
Bah dis donc sympa l'envers du décor de l'educ nationale
Courage à vous les copinettes instits! Bisou Bisou
Et courage à toutes celles qui reprennent Bisou

Alors ici dimanche chez papi.
Les enfants ont été assez pénible donc fatiguant Roulement des yeux
Mais on a profité quand même du soleil et une dernière fois de la piscine. Et voui on a ouvert le bouchon pour la vider, demain je la démonte et nettoie. Tire la langue la pluie est prévue dès la semaine prochaine et ensuite les températures baissent après il sera tard.
Donc voilà.
Mon papa m'a offert ce que je lui avait demandé: une friteuse! Sourire les petits étaient tout fous! Pire qu'à Noël.  demain mission achat huile et patates pour pouvoir leur faire leurs frites! Cool

Sinon ma grande est stressé+++ pour la rentrée
Demain je vais tenter la pharmacie pour homéopathie.
Sa copine de l'an dernier va dans une autre école suite au divorce de ses parents donc dur dur.
Et puis certains parents se rendent pas compte quand ils parlent devant leurs gamins... du coup elle a entendu dire que sa future maîtresse était très sévère. Alors que l'an dernier c'était SA maîtresse du cp (pas la même) la "cible" de ces mêmes parents. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et y a pas eu de soucis! Bref Roulement des yeux
  suis devant nrj12 bah  pas hâte qu'ils soient ados!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3674 le: 31 Août 2015 à 21:47:16 »

Coucou!
Comment ça va chez vous?
Prêtes pour demain? Tire la langue

Ici mission démontage,  nettoyage, rangement piscine réussi!  Cool
Mais pfiou c'était pas rien hein!
J'ai même failli abandonner parce que pour nettoyer le dessous c'était juste 
Mais finalement c'est bon c'est fait!

J'espère que demain je ne vais pas avoir les 3 qui pleurent car les petits n'ont pas plus envie que la grande de reprendre l'école Tire la langue
Allez ça va le faire!!
Bisous à toutes et spécialement à nos premiers marsiens qui font aussi leur 1ere rentrée!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: