27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:52:17
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157922 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3675 le: 01 Septembre 2015 à 00:05:36 »

Trop tard, je repasse demain. Des bisous et toutes et bonne rentrée!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3676 le: 01 Septembre 2015 à 20:54:01 »

Salut la compagnie !

Journée de ouf pour moi:
- 7h59: journée complète pour les twins, matin au jardin d'enfants et à midi, récupérés par tatie. Pas d'accidents propreté de toute la matinée. Lison 2 "traces de freinage" avant gros caca dans les toilettes chez tatie. Cherchés à 17h30.
- 8h17: rentrée d'Antoine en MS ce matin, ça s'est très bien passé. A midi, il a été chez sa nouvelle tatie midi et a très bien mangé. Bref tout roule et il a vu son copain Tom à la récré mais j'ai pas bien compris s'il avait joué ensemble ou pas ... Des histoires de gosses quoi ... Par contre, le pauvre, s'est endormi dans la voiture sur le trajet du retour ... bien qu'on ait que 8 min de voiture   , rentrés à 17h29 (j'ai bossé jusqu'à 17h15 dans ma classe)
- 8h29: ma rentrée. 19 élèves. 1 est soi disant "coincé" en Algérie. Il est  , c'est pas grave  Tire la langue. CP/CE1 avec un CE1 à double niveau aussi. Va falloir jongler. Des CP très à l'aise ... TROP ?  Roulement des yeux Mais dans l'ensemble, ils me plaisent bien !!!!   Va falloir juste recadrer mes CE1 (que j'ai gardé de l'année dernière et qui sont comme à la maison) et 2/3 CP. Mais dans l'ensemble, z'ont leurs affaires sauf mon petit géorgien mais je vais lui filer tout ce qu'il faut.

Mais le truc le plus "ouf" ... c'est l'appart ! Comme vous avez pu le voir sur FB, on l'a mis en vente cette nuit (oui oui, à 0h30, la nuit fût courte) et mon pauvre chéri s'est transformé en Stéphane Plazza: une trentaine de coup de fil !!!! Déjà 6 visites de fixées et ça va continuer ce soir (là il est en réunion de copro). C'est juste dingue. On pensait pas avoir autant de retour. Après, bien sûr, ça ne veut pas dire qu'on va avoir des propositions mais c'est super bon signe je trouve. On est un peu dépassés j'avoue et surpris ...

Allez, j'ai du taff et pas mangé. J'espère que toutes les rentrées se sont bien passées.

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3677 le: 01 Septembre 2015 à 21:56:12 »

Super tout ça Steffie! Souriant Souriant
Pour les enfants Cool Souriant Souriant
Et pour l'appart c'est génial! Y a pas de raisons que ça n'aboutisse pas avec autant d'intérêt si rapidement!  Cool
C'est pour quand la crémaillère? On vient toutes hein? Cool Tire la langue  
 Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3678 le: 01 Septembre 2015 à 22:32:06 »

Hello!

Rentrée du grand en CP donc, ca s'est super bien passé, un peu impressionné mais a retrouvé tous ses copains de l'année dernière sauf 8 restés (car pas d'ouverture de classe  ) en grande section 
Eux ils sont blindés à 31 
La maîtresse est aussi la directrice de l'école primaire et a l'air un peu à l'ancienne d'après les échos et sa méthode de lecture  Tire la langue.
Cet aprem ils ont attaqués les TAPS chez nous c'est tous les mardis de 13h30 à 16h30, deux activités de 1h30: pour lui c'est Athlétisme et Langue des signes  Cool
Par contre ce soir, les 3 ont été  j'ai cru que j'allais littéralement en prendre un pour taper sur l'autre, c'était 
Bref, je dois être fatiguée et énervée car mon homme a zappé la rentrée de son fils au CP pour partir tôt car MONSIEUR avait des réunions 

Steffie: C'est top de chez top tout ca, je sens que ca va le faire cette fois ci!!! Et pour les nombreuses visites ca m'étonne pas du tout, il a l'air super votre appart actuel  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tout s'est bien passé pour les écoliers et leurs mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain on rattaque les réunions de Desperate Housewives autour d'un café avec les copines  Souriant Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3679 le: 01 Septembre 2015 à 22:47:42 »

Ici aussi petage de cable ce soir! J'ai poussé une sacré gueulante
C'est la pleine lune et changement de temps hein... Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Chouette pour ton grand!  Souriant par co tre pour les copains restés en GS

Allez zou dodo.
Bonne nuit les bichettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3680 le: 01 Septembre 2015 à 22:52:54 »

Cc!

Steffie,super pour l'appart!

Laure,parfois certains hommes ne voient pas la rentrée comme nous     Bisou

Charly ta grande est trop mimi!
Ça été sa rentrée?

Ici nikel.
Tristan est enfin dans la même école que Marika,donc moins de stress,de plus 2h entre midi contre 1h20 avant,c'est top  Cool
Autrement les petits sont en grande forme,on galère pour le coucher du soir.....font la java.....bref bref.....

À toutes des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3681 le: 02 Septembre 2015 à 21:22:47 »

coucou les filles,

comment ça va en ce mercredi?

ici la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, Emma en grande section sans soucis, un peu perdue dans la classe hier et aujourd'hui comme sur des roulettes.

Le grand (fils de mon mari) en 5ème ce matin dans un nouveau de collège, pas de pb non plus mais par contre il est rentré ce midi dans un état d'excitation et d'énervement.

Les filles reprise de la nounou sans pb avec un nouveau rythme, elles y vont maintenant le mercredi matin et je les récupère à 13h. Je ne travaille plus le mercredi après-midi.

Eh bien après un premier mercredi après-midi, je me dis que je ne sais pas si je vais tenir, ils ont été tous les 4  Enfin on verra par la suite.

voili voilou pour nous

bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3682 le: 02 Septembre 2015 à 22:09:58 »

Coucou!
Sev tu m'étonne que ça va être plus simple les deux grands dans la même école!  Souriant Bisou
Merci pour ma geande Sourire Bisou
Ça s' est bien passée oui merci. Elle est contente! En plus elle n'a pas encore de devoirs!

Lindsay Bisou Bisou
Courage. C'est peut être l'excitation du changement de rythme aussi.. Bisou

Ici reprise pour les petits et pour moi aujourd'hui!
Dur dur pour les petits ils ont pleuré+++ 
Moi ça a été.  Mon chef a profiter de mon retour (et du fait que tous ai pris les leurs) pour prendre enfin 1semaine. Et il m'avait prévu de la paperasse. Mes courriers pour mes CE pour Noël.  Cool voilà donc petite journée cool au bureau. Tire la langue Cool et tout est fini y a plus qu'à.  Cool
Mon ménage est fait et en sortant du taf j'ai filé faire ma lessive chez ma soeur Roulement des yeux
Va falloir que je fasse un 3fois sans frais je me vois pas l'hiver comme ça.  Puis les draps, toussa... Roulement des yeux
Bref je ne suis plus à -100 € près Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3683 le: 04 Septembre 2015 à 14:47:40 »

Hello les filles!

Des nouvelles du front...

Les petits sont gentils mais fatiguant car fatigués, les aller retour sont un peu galère mais bonne nouvelle Quentin peut aller laisser son vélo dans la cour de l'école  Cool
Du coup, on a fait notre premier trajet tous ensemble (petits dans la carriole) car à 13h30 ils sont cuit pour un autre aller retour à pieds 

Les loulous reprennent la crèche mardi prochain, ils passent dans le groupe des grands (chacun son passage de classe  Clin d'oeil )

Ce soir mon homme va acheter le vélo de grand pour les 6 ans de Quentin, un vélo à vitesse, il en rêve depuis un an 

Steffie: Vous avez des visites pour votre appart? Ca donne quoi?  Roulement des yeux Ca doit être la course avec la reprise des cours...  Bisou

Charly: Fais chier pour le lave linge mais pas trop le choix  Bisou

Lindsay: Bon courage ca a l'air dur dur pour tes nerfs cette rentrée  Bisou

Sev: Le coucher en mode fiesta je connais et ca tape sur le système... May the force be with you  Clin d'oeil Bisou

Bonne journée et bon weekend à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3684 le: 04 Septembre 2015 à 20:49:49 »

Kikou!

Je trouve enfin qq min pour passer ...
Et oui, Laure, c'est "chaud patate" cette rentrée !!!!
Donc de notre côté, on a déjà eu 2 visites, 2 autres demain soir, 1 dimanche, 2 lundi je crois, 1 mardi, 1 mercredi ... Bref, ça s'enchaîne et pourtant pas mal d'annulations de personnes qui sont venues en repérage mais qui n'aime pas le "quartier" ou plus précisément notre résidence (10 étages, ça leur fait peur, ça fait "cité" ... ). Je ne parle pas de celui de ce soir, prévu à 18h15 qui envoie un sms à 18h25 (si, si 10 min après l'heure de RDV) pour dire que finalement, le quartier est trop loin de ce qu'il cherche ... J'ai dit à l'homme de répondre un truc pas sympa pour se défouler  Tire la langue
Et demain, contre-visite de la maison. Avec les enfants et mes parents ... J'ai trop peur qu'il y ait d'autres personnes intéressées ...

Sinon question enfants, tout roule même si bcp d'accidents caca surtout Lulu. Mais le jardin d'enfants et la nourrice me disent de ne surtout pas remettre de couches donc ... Antoine va très bien aussi (même si très chiant  )
Moi je commence à prendre mes marques dans ma classe. Même si difficile d'allier rentrée/vente d'appart, je me couche vers minuit tous les soirs. 

De votre côté, ça a l'air d'aller (sauf Charly et son sèche-linge  ) ... Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3685 le: 04 Septembre 2015 à 21:20:17 »

Coucou!
Devant le match! Cool
Ah non c'est pas un sèche linge (j'en ai pas) c'est la machine à laver.  Roulement des yeux
On croise tout pour l'appart Steffie mais sûre que voys n'en avez pas besoin Clin d'oeil Bisou

Laure, dur pour nous aussi la reprise hein! Bisou Bisou

Laety ça va mieux Romain? Bisou Bisou

Ici j'ai enfin eu signe de vie de mon proprio pour qu'il me fasse d'urgence une attestation pour mes apl. Roulement des yeux fidèle à lui même si j'ai besoin de rien je l'appelle!  Roulement des yeux papier fait mais il n'a pas le temps de me le faire passer pauv biche lui il bosse! Bah oui moi je me touche donc je passe à la boucherie de ses parents comme il m'a dit mais c'est fermé
J'irais demain mais du coup je l'ai dans l'os pour ce mois ci... zen hein Roulement des yeux
Ce soir après le taf réunion avec la maîtresse.
Je crois que maintenant que j'ai 3 soirs par semaine je donnerai un peu de temps à l'assoc de l'école qui manque de bras réunion mercredi soir j'irais voir si je peut aider...

Voilou rentré pile pour le match!
J'ai mon maillot!  Cool Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3686 le: 05 Septembre 2015 à 22:16:05 »

Un ptit coucou avant de filer au dodo... Tire la langue hs..
Dure journée.
J'ai bossé pour la 1ere fois avec la remplaçante de ma cop's. Elle a de l'expérience dans le boulot donc c'est agréable,  pas réel besoin de la former. Elle est réactive et gentille,  ça va le faire. C'est juste pas ma super cop's mais bon qui sait ça en deviendra peut être une.
On a bien bossé.
Mais à un moment un de mes jeunes vient me chercher en me disant qu'il pense avoir vu une boîte de l € go dans le sac d'une cliente. Normalement on garde les sacs des clients à l'accueil mais il arrive que certains passent à la trappe.  Roulement des yeux je vais voir essaie de regarder discretos mais je n'arrive pas à voir puis j'y crois bof elle a vraiment l'air de la bonne mère de famille limite coincée Roulement des yeux on en parle avec mon collègue elle en profite pour se barrer, l'autre jeune la chope sur le parking ils reviennent elle a bien une boite de l € go. Du coup je lui demande de me montrer le reste de ses sacs: elle me sort une 2e boite

Du coup je lui dit d'attendre je vais chercher mon boss. Il appelle les flics et vient en renfort. J'ai pitié franchement elle me fait de la peine. Les flics arrivent, l'emmène au bureau et comme eux ont le droit, lui font vider immédiatement ses sacs et là 2 boîtes de plus!
Les boules.
Finalement elle s' en est tiré avec une  leçon de morale et c'est tout parce qu'elle se barre au canada la semaine prochaine.  Roulement des yeux

Du coup on a du reagencer l'entrée du magasin pour mieux voir les entrées et sorties.
On ne peut plus faire confiance à personne et maintenant on doit être flic et vendeur parc e qu'on se fait trop voler c'est abusé!  On a bien les boules de fliquer les gens c'est vraiment pas agréable.
Bref coup de gueule boulot du jour! Roulement des yeux

J'ai récupéré mes loulous!  Souriant
Ils ont été plus que cool ce soir pourvu que ça dure!
Bisous les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3687 le: 05 Septembre 2015 à 23:08:38 »

Kikou!

Waouh, la loose Charly ... m'enfin, ça me fait "plaisir" de lire que non, il n'y a pas de "faciès"  type pour être voleur.  
Vous avez des caméras de surveillance dans le magasin ?

Ici, rien de bien neuf. Une visité annulée à 18h, une autre a eu lieu à 19h. Très sympa, tout leur a plu, se laisse le temps de regarder d'autres biens. A suivre.

Et on est retournés voir la maison, toujours aussi chouette. Mes parents et les enfants sont venus avec. Les gosses étaient comme chez eux. Un peu trop même pour Antoine.   Un copain aussi était là. Bref, elle a plu à tout le monde même si mon père pensait qu'il y avait moins de travaux.
On a été très franc avec le gars, sans parler prix directement. Tout à la fin, il m'a demandé "Mais elle vous plaît vraiment notre maison ? Car on n'a pas envie de la vendre à n'importe quoi" ... Bien sûr je lui ai répondu OUI OUI OUI et il m'a dit qu'il allait en parler avec sa femme vu qu'il faudrait nous laisser un "délai" le temps de vendre notre appart ... A suivre là aussi.

Allez, zou, des bisous, mes yeux se ferment tout seuls ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3688 le: 06 Septembre 2015 à 22:04:00 »

Cc

Charly, pas cool la dame 

Steffie, je croise les doigts pour votre projet maison   Bisou

Laure t'arrives encore avec la cariole? J'ai essayer la dernière fois une balade avec les petits....c'était chaud   

Ici ça roule, les grands se plaisent bien dans leurs classes, nouveaux copains ect....
Les petits vont aller à, la crèche le mercredi pendant 2mois, en plus du vendredi, comme cela je pourrais proriter de mes grands  Cool
Après la directrice ne sais pas si elle pourra encore les prendre le mercredi car 3 nouveaux bébé en novembre.
Je trouve déjà sympa de me proposer le mercredi même si c'est que 2mois, car je ne suis pas prioritaire.
Autrement je me remet doucement au sport, de la marche 2fois par semaine et zumba le vendredi.
Notre premier cours était vendredi soir, oh là là j'etait larguée   
La prof dit qu'il faut 1 mois pour être dans le bain.
Mais qu'elle ambiance! Les habitués sont déchaînées 
C'est super festif!
Bref ça fait du bien de couper de la maison  Sourire
Mon homme se remet à la muscu et la course donc j'espère qu'on va reussir à tout caser en plus de ses déplacements...
On a aussi trouver une super baby sitter   Souriant
Elle nous a garder les enfants samedi soir, et nikel, , ça c'est super bien passé.
Les enfants l'adore et nous aussi  Souriant
On va pouvoir sortir une fois par mois en amoureux   Cool
De plus elle est pompier donc si il arrive quelque chose elle saura bien réagir et ça c'est un plus!

Bon sur ceux....à plus!
Des  Bisou

 

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3689 le: 06 Septembre 2015 à 22:07:17 »

Holà!
Y a personne? Roulement des yeux
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Alors ici ça va.
Les enfants ont été supers sages aujourd'hui Souriant Souriant
C'est agréable de ne pas avoir à crier!!!
Donc ce matin j'ai pu faire ménage et bouffe pour demain.
E suite on a passé la journée chez mon père.  On a même chercher un trésor dans le jardin Tire la langue Cool
Du coup ce soir je leur ai fait plaisir: mc do. Cool
Ils étaient content et moi aussi! Souriant Souriant

Sinon dans un reportage tv l'autre jour j'ai vu une maman qui fabriquait quasi tous ses produits maison. Avant je trouvait ça   Tire la langue Roulement des yeux maintenant bien obligé de faire des économies je pense me lancer dans la fabrication de lessive pour commencer.  Avec sa recette les 2l lui reviennent à 20 centimes donc ça vaut largement le coup! Du vinaigre blc, du bicarbonate,  du savon de Marseille et si on veut de l'huile essentielle. Je vous dirai Clin d'oeil
En fouinant sur le net j'ai même trouvé un truc (qui a visiblement fonctionne sur plusieures personnes) pour l'acné Tire la langue plus économique y a pas.. un glaçon à passer dessus et ensuite juste une crème type nive@ voilou je vais essayer on verra bien Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Sev, je te lis! Clin d'oeil
Super tout ça!
Et génial pour la baby sitter! Sourire Cool Souriant Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: