02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:52:01
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 194882 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 21 Septembre 2015 à 22:22:19 »

Bonne nuit les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'vous aime!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit nous aussi on t'aime!!! Bisou Bisou Bisou
Comment ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3736 le: 21 Septembre 2015 à 22:30:34 »

Idem...

Suis très fatiguée, mal aux yeux, Rdv en urgences demain am, je vous dirai (j'ai pas mal mais je vois flou depuis plusieurs jours...) ... D'où moins d'ordi.
Des bieous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 21 Septembre 2015 à 22:42:10 »

Suite du feuilleton de "super poissarde"  Tire la langue Roulement des yeux
Donc l'ex m'a gentiment prêté le p@rtner depuis hier. Ça m'a bien rendu service!!
Ce matin avec ma soeur *après avoir déposé E à l'école et fait les courses) nous sommes retourné à la concession piquer leur booster pour démarrer ma voiture et leur ramener. Le mr me dit qu'il s' en occupe en urgence et me rappelle avant midi. Pendant les siestes, vu que pas de news j'appelle moi et là il me dit "... panne plus importante que prévu c'est carrément une partie du moteur de direction qu'il faut changer c'est ni votre faute ni la notre défaut de conception de pièce... c'est rare vous n'avez pas de bol << noooooon tu crois???>> et on est embêté on n a plus de véhicules à prêter et la le temps de commander les pièces toussa...."  
Bran le bas de combat je joint ma soeur, l'ex, le taf, on essaie de trouver une organisation pour les jours à venir Roulement des yeux
Et là la concession qui me rappelle le mr est très gêné il s' est trompé de voiture (et de client  Roulement des yeux ) la mienne est ok c'était juste la batterie!   Tire la langue Roulement des yeux très drôle sa blague! Roulement des yeux surtout pour l'autre personne j'imagine

Donc ma voiture est garé à sa place!  Cool

Demain matin rdv avec une femme qui vend des vêtements fille occaz niquel pour Jojo.
Ensuite visite de l'appart!
Et l'aprem ma cop's vient boire le caf! Souriant
Elle a repris le taf la semaine dernière!

Et mercredi soir réunion pour l'assoc de l'école.
Je suis HS! Tire la langue

Les enfants vont bien. Ils ont été cools aujourd'hui les pauvres c'est pas marrant pour eux non plus en ce moment quand ils sont chez moi on court tout le temps

Steffie alors on boit le champ'? Cool Sourire Bisou Bisou
Kihya  Bisou Bisou
Marie, pounchki des news? Bisou Bisou
Mie, Lindsay, Sev et toutes les autres... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 21 Septembre 2015 à 22:44:19 »

Idem...

Suis très fatiguée, mal aux yeux, Rdv en urgences demain am, je vous dirai (j'ai pas mal mais je vois flou depuis plusieurs jours...) ... D'où moins d'ordi.
Des bieous

Stress?  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant et si on te dis de t arrêter un peu TU LE FAIS OK!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 22 Septembre 2015 à 08:40:13 »

Cc

Laure, super pour l'anniversaire de ton grand  Clin d'oeil

Charly, pas facile pour toi en ce moment, mais comme on dit, la roue tourne...courage  Bisou

Steffie, super pour la maison et le projet mariage  Souriant
Soigne toi bien, donne de tes nouvelles  Bisou

Laety, comment ça été le baptême ?

Ici pas grand chose de neuf, je cours 2 à 3fois par sem au cmp, du coup les journées passent vite.
Marika a commencé l'orthodontie, donc encore un rdv en plus.
Autrement, j'ai une bonne bronchite (chronique), j'en peu plus de cette toux qui traîne, , donc antibios et le doc m'a prescrit le champix pour arrêter de fumer 
J'aimerais vraiment tenir bon une fois pour toute!

Biz à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 22 Septembre 2015 à 22:00:52 »

Coucou.
Alors Steffie comment vas tu? Bisou Bisou Bisou

Laure Bisou Bisou

Sev bonne chance pour la clope! Bisou
Et bon courage pour les rdv... comment ça se passe? Bisou Bisou

Ici ben j'ai visité le t4 je ne suis pas plus avancé...
Je sais pas quoi faire.. pourtant je pense que je devrais foncer. Les fenêtres sont toutes à dble vitrage, idolation ext refaite, j'aurais 2 grandes chb pour les enfa ts, 1 petite pour moi...bon l'appart est plus ancien que celui que j'ai mais il pu pas, la sdb est plus petite mais fini y a le joint de douche à refaire mais elle est finie et pas de meuble cassé...
Il est libre au 31oct et moi j'ai un préavis mais le mr de l'agence veut essayer de demander au proprio quelque chose.. ah et y a un souci avec le chauffe eau bloqué en marche forcée la locataire actuelle a à priori de grosses factures.. du coup ça va être arrangé mais concrètement si je le prend au début je vais payer autant qu'elle?!? Bref que de questions... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3741 le: 22 Septembre 2015 à 23:07:06 »

Kikou!

Charly, fonce ... l'autre est tellement pourri ... Et le chauffe-eau, c'est au proprio de s'en occuper ... Il a qu'à payer la différence de prix ... et surtout le faire réparer
Nous le notre est out aussi (il surchauffe, l'eau sort bouillante donc on doit le mettre en route qu'un jour sur 2) ... On a eu un devis à 982€ la semaine dernière ... euh  Heureusement mon beau frère de mon homme va s'en charger ...  Tire la langue

Sev, on croise les doigts pour la clope ...

Alors moi, j'ai une choriorétinopathie séreuse centrale ...  Roulement des yeux En gros, du liquide derrière la rétine ... ça peut arriver en cas de stress ... Ca ressemble à la maladie qu'on voit à la télé en prévention, avec les p'tits vieux  Bon, sauf qu'on en est pas à ce stade-là, hein ... Donc gouttes 3 fois par jour pdt 1 mois et 15 jours de comprimés. Examen de contrôle dans 1 mois. Et si ça continue sur plusieurs mois, ce sera laser ...  Mais bon, on en est pas là.

Voili. Des bisous.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 22 Septembre 2015 à 23:29:22 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 23 Septembre 2015 à 13:06:55 »

Hello!

Une grosse pensée pour Romain, en espérant qu'il se remette vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Mer... pour tes yeux  J'espère que le traitement fera vite effet  Bisou

Charly: Il a l'air pas mal le T4  Clin d'oeil Bisou

Sev: J'espère que tu réussiras à arrêter la clope, pas facile de décrocher  Bisou

Ici ca va juste que j'ai un ongle incarné qui me fait c...  je me suis mal coupée le gros orteil + baskets un peu serrées  depuis dimanche je déguste j'ai été obligée de ressortir les tongs  autant dire que je me les pèle
La nuit je dors pas car trop mal 
J'ai rendez vous cet aprem chez une podologue je stresse 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3744 le: 24 Septembre 2015 à 19:20:31 »

Coucou les filles,

Bon courage à toutes celles qui morflent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou des GG à Steffie pour la maison, des bisous de chance pour Charly qui en a bien besoin, des wagons pour notre guerrière Laeti, des bisous guérisseurs aux malades, des bisous à Laure et son pied défoncé !

Ici c'est bagdad ... 

Je vous embrasse très fort

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 24 Septembre 2015 à 20:00:37 »

Coucou les filles,

Bon courage à toutes celles qui morflent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou des GG à Steffie pour la maison, des bisous de chance pour Charly qui en a bien besoin, des wagons pour notre guerrière Laeti, des bisous guérisseurs aux malades, des bisous à Laure et son pied défoncé !

Ici c'est bagdad ... 

Je vous embrasse très fort

Mie

Raconte nous un peu...
Et viens plus souvent stp tu nous manque ici!!! Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Laure comment ça va ton pied? Bisou Bisou
Steffie comment vas tu? Bisou Bisou
Laety comment ça va?  Vous êtes rentré?  Bisou Bisou

Ici la cafetière HS c'est fait Roulement des yeux Roulement des yeux , le courrier du jour c'est fait Roulement des yeux l'avocate qui réclame d'un coup TOUT l'argent de la procédure! 
Sauf que:  1- on n'a encore rien fait on l'a vu 2fois.
                   2- on avait parlé d'aide juridictionnelle
                   3- on devait payer le reste en plusieures fois et surtout on devait se revoir pour tout mettre au point.
                   4- avant d'y retourner faut passer chez le notaire!
Donc fuck! Je l'ai appelé j'ai juste eu la secrétaire j'ai été très agréable Roulement des yeux je n'accepte pas cette pression si elle est pas contente c'est pas la seule avocate ici et moi 1200 € pour 2 rdv je suis pas d'accord!  Oui on va divorcer et j'ai même plus envie qu'elle que ça soit fait mais entre tout j'ai pas eu le temps et là je rentre dans le rush au taf donc ce sera seulement en janvier!
Bref heureusement que je l'ai mon taf! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3746 le: 27 Septembre 2015 à 21:06:28 »

Kikou!

Oulala, c'est le désert !!!!  
Bon, moi aussi alors je vais pas vous critiquer, ce serait mal venu   !

Comment allez vous ?

Ici c'est "dur dur". Rien de grave mais je suis TRES TRES fatiguée, je récupère pas. Côté vue, pas d'amélioration mais le traitement est sur un mois donc ... patience est le maître mot.
Côté appart/maison, ça avance tout tout doucement. On signe le compromis de l'appart mercredi. Pour la maison, c'est compliqué avec le vendeur, des histoires de clauses dont il ne veut pas (qui nous protège nous si par malheur la vente de l'appart ne se fait pas)... Bref, il est, disons "tatillon" ...   Mercredi soir nous sommes allés faire une simulation de cuisine à Ikea. Et hier, une copine à nous est gentiment venue garder les monstres de 15h30 à 18h30 pour qu'on puisse aller chez 2 autres cuisinistes. Ikea est très compétitif ... mais pas pour la pose ... donc à voir. On  retourne samedi prochain voir les 2 qu'on a vu hier mais dont les projets n'ont pas été finalisés.
Et vendredi, nous étions à la maison pour prendre des mesures, voir avec lui ce qu'il nous laissait, faire les devis avec l'électricien et pour faire une porte-fenêtre pour aller dans le jardin ... bon, la porte fenêtre, on va oublier   Hors budget  Tire la langue
Côté mariage, Pierre a eu son acte de naissance, j'attends toujours le mien. Il nous manque 1 carte d'identité des témoins et on pourra prendre rdv. Par contre, c'est la m**** car les mariages se font seulement après 14h hors nous ne pouvons avoir la salle dans la résidence de mes parents (80€ pour 100 places, vraiment pas cher) que pour les midi. Pfff ...

Voili. Donc cerveau en mode ébullition. Et j'ai récupéré une nouvelle élève. Genre je suis "famille d'accueil" si vous voyez ce que je veux dire.
Des bisous ...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 27 Septembre 2015 à 21:11:15 »

Coucou!
Comment ça va chez vous?

Ici rien de bien neuf.
Dimanche chez papi on a fêté ses 60ans et les 6ans de ma nièce.
Et ce matin on a fabriqué notre lessive! Test réussit.  Cool
10mn chrono et résultat impec! Linge propre, qui sent bon et tout doux comme avec un adoucissant! Pour 10cts le 1L5 je n'en achèterais plus!! Seuls inconvénients secouer le baril et diluer à l'eau. Je devrais m'y faire!

Bisou Bisou Bisou

Steffie  Bisou Bisou
C'est sûr ça fait beaucoup à prévoir,  penser...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 28 Septembre 2015 à 23:12:12 »

Coucou!
 Souriant Souriant j'ai mis ma poussette en vente ce soir et peut être déjà vendue! Souriant
500 € je trouve que c'est raisonnable. Il y a les habillages pluie, les chanceliere,  les ombrelles. J'ai encore la notice et la pompe pour les pneus. Neuve elle était à 1200 € sans chanceliere et ombrelle.
Donc voilou.
La dame m'a demandé de lui réservé jusqu'à mi octobre elle passe une écho veut être sûre que tout va bien. Une autre m'a demandé les dimensions mais c'est tout. Donc j'ai dit ok pour la réserver. Ça me laissera le temps de tout re laver parce que je l'avais déjà fait mais comme tout était dans le garage je préfère.  Ça ne pue pas mais bon c'est pour des bébés!
Raaaa ça fait plaisir!  Sourire

Et vous ça va?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 28 Septembre 2015 à 23:19:07 »

Je lutte sur fb ce soir la connexion est pourrie!
J'arrive pas à vous répondre mais bon j'ai réussi pour la poussette! Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: