22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.046 Messages
21.662 Fils de discussion
22.693 Membres
Dernier membre: Avamak

22 Octobre 2025 à 09:43:51
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 217802 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 12 Juillet 2015 à 20:41:18 »

purée Steffie tu m'étonne que c'était long! Surtout par cette chaleur
J'espère pour vous qu'ils ont un peu dormi quand même!
Profitez! Bisou Bisou Bisou

Comment ça va les autres?
Laure est peut être arrivé aussi Souriant

Ici hier frayeur avec la voiture (voyants qui s' allument, moteur qui refuse de démarrer... Roulement des yeux ) bref l'ai posé chez f € u vert la boule au ventre et finalement RAS! Cool Cool je pourrais aller voir Steffie!
Pb électronique donc 50 € ouf! Tire la langue
Du coup je peux changer mes pneus! Roulement des yeux

Aujourd'hui pique nique au lac avec ma soeur et ses loulous, mon papa.
En y allant je me suis fait attaquer par une guêpe à l'entrejambe elle s' est coincé dans mon short et je conduisait grand moment Roulement des yeux Roulement des yeux
Les petits sont HS dorment déjà!  Cool
J'ai récupéré ma nièce pour la nuit! La je vais aller chercher les piz' Cool
J'adore avoir le camion en bas de chez moi!
À tout' bisous! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3526 le: 12 Juillet 2015 à 21:08:23 »

Coucou  Bisou

Je me pose enfin !  Roulement des yeux Les filles sont in-te-na-bles  Elles dorment super mal, la sieste, c'est niet, bref, elles sont juste infecte la journée  Roulement des yeux

Laure, Steffie, profitez bien des vacances !  Cool Bisou

Charly, la soirée s'annonce sympa !  Souriant Profites  Bisou

Calou, ça va mieux avec ton homme ?  Bisou

Lol lotte
, ici aussi les filles sont au bib  Clin d'oeil Du moins je les prépare, mais les 3/4 du temps elles ne les boivent pas, elles préfèrent un jus d'orange ...  Roulement des yeux Mais bon, vu notre organisation du matin, le bib reste la meilleure alternative, elles peuvent le boire tranquillement en se réveillant, dans leur lit, avec un dessin animé sur la tablette

Citation
Tu prépares le concours par quel intermédiaire ? Ton académie recrute bcp en ce moment ?
Je prépare le concours par moi même  Tire la langue
Je pourrais passer le concours par voie interne (je fais partie de la fonction publique hospitalière), mais le recrutement ne me semble pas ouvert de cette manière dans mon académie, alors je vais le passer en externe. Je n'ai pas de master, et mes études d'infirmière ne sont pas reconnues dans le cursus LMD (pas d'équivalence), mais ayant 3 enfants, je suis dispensée de diplômes  Clin d'oeil
Pour le moment, j'ai récupéré des fiches de cours d'un étudiant en master MEEF, et je travaille avec des livres de préparation au concours. J'arrive à travailler 1-2h par jour quand les enfants sont couchés ...
J'ai regardé pour la préparation du Cn€d et d'autres instituts d'enseignement à distance, mais ça me semble horriblement cher pour une qualité assez médiocre ... 
On verra bien ce que ça donne, je vais m'inscrire au concours pour cette année et j'aviserai en fonction du résultat  Clin d'oeil

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 13 Juillet 2015 à 13:25:13 »

Coucou,
Voilà les vacances de zhom déjà finie  Pleurs Pleurs Me revoilà seule avec 3 monstres...  Je crois que j'aurais vraiment besoin d'un break des enfants pour survivre mais pas prêt d'arriver... Enfin bref ça passera qd Yoann dormira les nuits...

Quelques news d'ici :
Les vacances ont permis à Thomas de gagner en confiance en lui et du coup n'est plus coller à mes pattes quand il y a du monde autour de nous  Clin d'oeil
Romain est propre depuis vendredi plus de couche sauf la nuit et la sieste. On a eu 2 accidents pour le moment, un pipi et un caca (et encore je pense que c'est car on était dehors et qu'on pensait pas qu'il le ferait vu qu'il en avait déjà fait un donc on ne l'a pas vraiment cru  )
Yoann toujours aussi énorme visite des 4mois le 16, avec 2 vaccins. Il veut déjà tenir assis et rigole dès qu'il voit ses frères 

Steffie bonne vacances et bisous à Bibou... Pour les illuminations j'en ai parlé à l'homme à voir quand est ce qu'on aura le temps...

Charly : j'espère que tu arriveras à profiter de ta journée Eurodisn€y Clin d'oeil pour les pizz' j'adore aussi qd il est pas loin Clin d'oeil tu as qd tes vacances?

kihya : bon courage car c'est pas évident de s'y remettre...

Laure : alors l'Irlande? (je ne sais pas si elle peut nous lire  Huh? Huh?)

Je n'ai pas retenu grand chose. désolé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre ai-je le droit de passer un coup de gueule? J'en ai un peu gros sur la patate  Pleurs

Je me lance ... vous lirez si ça vous dit  Tire la langue
Après 4 avis différents d'ORL concernant Romain  on me dit qu'il faut l'opérer (les 4 médecins évidemment) des amygdales, végétations et drains... J'encaisse le coup après un an à bloquer et voir comment il grandit et évolue. Il parle tous les jours de mieux en mieux ms voilà il n'entend pas les sons graves. Ses amygdales sont énormes à tel point qu'il galère à respirer, de plus impossible d'accéder à ses végétations vu que son nez coule non stop et il a encore et tjs des otites séreuses. Malgré des corticoïdes et de l'antihistaminiques. De là je décide enfin d'accepter l'opération (qui aura lieu le 23 septembre  Pleurs Pleurs ) en prenant sur moi en me disant qu'il en sera mieux pour lui; même si ça nous fait super peur. On est super mal avec mon mari depuis vendredi. Samedi soir on en a reparlé avec mes parents et voilà que j'ai eu droit à : "vous ne voulez pas attendre, il parle bien; etc..." ... " moi je l'ai fait à 10ans et ça n'a pas changé grand chose..." " on nous l'avait dit pour ton frère et on l'a pas fait , etc... " tout ça sur le ton du genre on aime s'acharner sur lui, qu'il faut le laisser digérer c'est peut être ses antécédents qui font ça... Genre on aime avoir Romain dans un sale état. On est paniqué à l'idée qu'il l'endorme et qu'il ne se réveille pas, on va devoir retourner dans le couloir parallèle à celui ou Théo c'est éteint... Enfin bref j'attendais du soutien ms je n'en ai guerre, on m'accuse de le traiter comme un "malade", alors que les docs sont unanimes, il ne prononcera pas bien tant qu'il n'entendra pas correctement.
Enfin bref vous aurez je l'espère compris, j'ai juste besoin qu'on me dise que l'on a pris la bonne décision, pas qu'on nous culpabilise. Je me bats constamment avec les médecins et je dois justifier tout le temps mes choix. C'est usant, c'est notre fils, on a du prendre de nombreuses décisions sans savoir si c'était la bonne chose à faire. On a fait confiance à l'équipe médicale. On n'a pas eu le choix par moment et Romain va "bien"...
Bon c'est bon j'arrête là

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3528 le: 13 Juillet 2015 à 14:39:12 »

Me revoilà! Bon ça va mieux avec Zhom! On a pris le temps de bien parlé et on le fait encore. Clin d'oeil
La vie de couple n'est pas toute rose, celle de parents non plus!

Laety: j'ai envie de dire qu'il faut faire confiance aux doc. La famille est trop impliquée émotionnellement et ne pourra être de bon conseil. Ici ça avait été aussi le choc pour ma mère quand Paulin s'est fait opérer des testicules. Et on voit le doc et chir ORL dans 2 semaines... Ce n'est pas de l'acharnement, ce sont juste des petites pathologies qui se développent plus souvent chez les préma.
En tout cas chapeau pour la propreté Cool Cool Cool Cool Cool
Nous nous allons commencer cela vendredi! Pas avant car jeudi je vais avec eux à un festival pour enfants (rock ici mômes)et je ne me vois pas me balader avec mes pots dans la foule!!!!!

Bon sinon la première nuit en toile de tente fut une réussite Souriant Je dormais entre eux, j'ai tout de même eux droit à des doigts dans les oreilles et le nez avant de m'endormir, mais ils ont bien dormi et jusqu'à 9h malgré le jour! A refaire!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 13 Juillet 2015 à 15:00:38 »

Je ne prends pas de pot qd on sort lol
Ça l'éclate de faire pipi aux arbres bon un peu dure car son zizi est tt petit lol
Et le caca ben j'ai des lingettes ou coton (via Yoann) et des habits de rechange. Faut juste l'avoir à l'oeil car comme tous qd il joue il peut oublier d'y aller.

Pour tes soucis de couple j'espère que tout ira bien. Et pour la nuit avec les zouaves tu es folle 
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 13 Juillet 2015 à 21:50:00 »

Coucou!

Calou contente pour vous que les choses s' arrangent! Bisou Bisou

Laety +1 avec Calou. Bisou
C'est compliqué l'avis de la famille...
C'est ce qu'il y a de plus dur dans le rôle de parent, prendre les décisions importantes pour nos enfants.
Votre choix est le bon parce que vous en faite vraiment un. Courage!  Bisou Bisou Bisou

Bravo pour la propreté!  Cool

Ici on va bien!
On a passé la journée chez mon père. Mon cousin repart demain matin.
En repartant on a déposé Emmy chez sa cop's pour la nuit. Ça y est on y est! Tire la langue Roulement des yeux
Je la récupère demain matin pour qu'on aille passer encore une journée au lac.
Voili voilou!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 13 Juillet 2015 à 22:29:21 »

Une revenante  Souriant Souriant

Désolé de vous avoir abandonner mais c est juste.  Pleurs Pleurs Pleurs
Le taf les goss

La totale du coup des que je vais au dodo c est dodo un peu de fb moins de lecture. 

Les 3 sont à bouffer le grand répond et montre toute les conneries possible et imaginable à son frère et sa sœur
On n'a plus de couche la journée depuis 15 jours mais lana veut faire pipi debout Huh?
Ils se barre de leurs lit à barreaux et se pointe dans notre chambreeuh sur le pallier( 2 chambres alors pas le choix ) a 2h du mat 4h30 et tous le matins debout à 7h sachant qu avant c était très rare avant 8h/8h30

Et par la dessus mon chef me casse les c.... Ok j en ai pas mais bon

Du coup moral a 000000 depuis juin mon homme dit que je suis invivable et qu il faut que je fasse qu elle que chose ou que je prenne une décision euh
Même ma petite sœur dit que je suis tendu 24/24
J ai du taf a 10 min de chez moi je gère mon temps j ai un salaire correct des primes et d autres avantage alors tous plaquer au risque de la me retrouver à la maison avec les goss  Tire la langue Tire la langue

Je vais tenter la kinesiologue  ( certaines on déjà essayer) il parfait que c est pas mal( dire d une maman de juju du45 )

Je vais lire les grandes lignes pour reprendre le fil

J espère que tous va bien pour vous et vos bouchons des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3532 le: 14 Juillet 2015 à 11:26:16 »

Kikou! Sur la route... Pour aller voir Bibou family!!! On va passer la journée en Espagne... Je vous raconterai... Excitée comme une puce je suis!!!! 

Pas de réseau dans le gîte alors chaud de vous suivre...

Laeti, génial pour la propreté...
Pour l'opération, ben moi je la ferai... C'est pour son bien, pourquoi attendre? Bien sur que vous avez peur. Tt parent aurait peur. Vous avec votre passé, davantage... Tt a fait ... Humain!!!! Moi aussi je pourrai attendre pour le zizi de Lucien, mais pourquoi ?
Bref, 4 médecins d'accord (chose rare !), c'est qu'il faut le faire!!!

Kihya, chapeau de trouver le temps de bosser!!!! Le mieux, bosser avec des annales!!!! Si tu veux des sujets, je peux essayer de t'en trouver...

Moun, ça a l'air "chaud patate"... Un p´tit We chez tes parents qui te permettraient de sortir un peu?

Des bisous!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3533 le: 14 Juillet 2015 à 19:31:07 »

Et voilà!!! C'était juste trop bien, comme si on se connaissait depuis toujours!!!

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 14 Juillet 2015 à 22:26:31 »

Hello from Dublin!!!  Cool
Où il fait beau, comme un été irlandais  Tire la langue mais on se régale, c'est une ville super avec plein de choses à faire avec les enfants: musées interactifs ludiques, parc avec des jeux au top, gens très accueillants, des pubs, de la musique des p'tites maisons en brique rouge 

Bon le rythme est intense car on est 8 dans une maison dont 3 enfants de 3, 4 et 5 ans dont un se réveille très tôt le matin et réveille les autres 
On a tenu mais là on les sépare pour le bien de tous  Clin d'oeil

Je vous fais des bisous à toutes!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3535 le: 15 Juillet 2015 à 11:07:03 »

Kikou!

Matinée cool dans le jardin du gîte ... Ou j'ai du réseau donc...
Journée en Espagne hier avec la p´tite famille de Bibou.
Petite ballade dans la ville de Saint Sébastien puis on s'est installés sur la grande place pour manger des tapas... Là, Bibou et sa chérie ont pu se rendre compte des appétits d'ogre de mon trio et particulièrement de Lucien... A tel point qu'on a du aller racheter des tapas!!!! Bonjour le budget ces gosses!!!
Bon, faut dire que la pauvre Anaé était malade, elle a même vomi mais heureusement ça allait mieux après!!!
Puis on a repris nos poussettes et profité de la ville: promenade, glaces, manège et jeux ... Sans oublier bcp de bavardage pour les pipelettes que nous sommes!!!!
Antoine et Anaé commencent une love story, c'est trop mignon...

Et puis, comme l'entente a "pris", on se revoit demain dans une base nautique...

Mon homme a pris des photos et en reprendra demain... Mais il faudra attendre notre retour en Alsace. En attendant j'en ai pris qqunes avec le téléphone.

Ajh Espelette puis plage.
Laure, ça a l'air plus frisqué chez toi mais ça a l'air de bien te plaire aussi!

Comment allez vous les autres?
Des bisous à toutes
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 15 Juillet 2015 à 11:31:02 »

Au secours Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Plus de couches depuis hier Ils font pipi toutes les 10mn ... sur eux!!!!!! Sinon c'est pas drôle
Besoin de conseils car là je suis à 2 doigts de remettre les couches Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 15 Juillet 2015 à 11:41:35 »

Ils ne font pas au wc Calou ??
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 15 Juillet 2015 à 11:48:34 »

Ils font pipi sur eux puis demande le pot. Parfois ils finissent dans le pot mais pas plus d'une petite cuillère.
C'est la fréquence qui nous fait halluciner
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 15 Juillet 2015 à 14:45:16 »

bonjour tout le monde!
super rencontre steffie! on a hate de voir les autres photos!!
Laure ça fait envie ton periple, profite!!
Moun, pas facile de lacher prise... J'ai essayé la kinesiologie il y a plusieurs années, mais ça ne m'avait rien fait, c'était une debutante, c'est peut etre pour ca. De toutes facons je pense qu'importe la technique, c'est le praticien qui fait tout! Tu nous diras?
Calou, contente que ça aille mieux, je me disais hier que ça me ferit du bien aussi de prendre 2 jours pour moi, c'est tendu ici aussi. La propreté, j'ai attaqué hier, ils ont enfin bien voulu aller sur le pot, mais ils n'ont pas fait un seul pipi dedans, rien de l'apres midi, ou j'ai rien vu.. bref, aujourd'hui couches, je verrais avec nounou qu'elle me donne un coup de main, je sais je suis faible!

Charly, je pensais à ton sejour chez *mickey, à toi de voir mais si tu veux y aller avec ta grande, tu peux voir pour avoir des entrées moins cheres via un CE (le mien n'est pas tres interessant, mais je peux regarder si tu veux), et dormir chez moi, c'est pas à coté mais je suis bien moins loin que toi quand meme 
Je te depose au train, ou te prete une voiture et zou!
reste ton trajet jusqu'en region parisienne, mais bon a toi de voir!

Dans 1h grande premiere, ,nous allons aux 3 ans d'une petite voisine, et oui leur premiere invitation à un anniversaire, ça fait bizarre!

bisous à toutes!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: