06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:17:01
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 196303 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 15 Juillet 2015 à 14:46:22 »

J'oubliais Laeti, c'est toi qui sais mieux que tout le monde, tous les medecins sont d'accord? c'est que tu prends la bonne decision, et c'est tout!
courage, bises,
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 15 Juillet 2015 à 23:00:11 »

Coucou!
Ça fait plaisir de lire des revenantes! Souriant Souriant

Calou je n'ai pas d'idées pour les pipis je te souhaite bon courage!  Bisou

Moun,  Bisou Bisou tu nous diras pour la kinesiologue! Tu as déjà pris rdv? Bisou Bisou

Lol lotte, si ça peut te rassurer ici c'est nounou qui tente la propreté la 1ere! Roulement des yeux
Merci pour ta proposition!  Souriant
Méfie toi il se pourrait bien que je te prenne au mot! Bisou

Steffie merci pour les photos! Souriant Souriant Souriant Cool
Hate de voir les prochaines!  Je suis jalouuuuuuuse! Bisou Bisou

Laure Souriant Souriant profite! Je pensait pas que tu pourrais nous lire! Bisou

Alors ici gros coup de mou hier Roulement des yeux
Nouvelle infiltration dans la chambre de ma grande j'ai pas confiance cette fois au plafond le lambris est tout gonflé et "bouge" c'est compliqué à expliquer m'enfin il est plein de flotte et je veux pas prendre le risque qu'elle le prenne sur la tête.  J'ai donc acheté un matelas gonflable le tps qu'on voit avec le proprio ce qu'on peut faire.
Ensuite fuite au wc
Après j'étais tellement furax (ici aussi p'tits exécrables vive la chaleur ) que j'ai enfin réussi à remettre mon meuble haut de sdb! Tire la langue Roulement des yeux

Et ce soir  je demande à l'ex de me garder les enfants samedi soir exceptionnellement car on devait se faire un resto pour le dernier jour de taf de ma cop's.. bah mr a déjà prévu une sortie. Ok mais moi je les ai 5 soirs lui 2. Et je les ai tous les samedis soirs! Bref tans pis je vais lui dire que maintenant on fait 1 samedi soir sur 2. Depuis le début je me tais sur plein de choses pour que ça se passe au mieux mais à un moment merde!
Voilà c'était mon coup de gueule.  Desolé mais pff ras le bol Roulement des yeux

Des bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 16 Juillet 2015 à 09:39:47 »

Calou: Thomas aussi c'était tous les 10-15min ou je l'emmenais au WC les 2 premiers jours. Pour qu'il "comprenne"... Ensuite je lui disait tu ne fais pas pipi là tu retiens et arrivait à tirer 30min comme ça. Puis le 4ème jour ben il demandait "maman pipi" et savait se retenir qq heures sans souci. C'est un apprentissage  Clin d'oeil
Romain lui n'est pas pareil lui par contre fallait lui rappeler qu'il doit aller faire pipi car est capable de se retenir longtemps. Maintenant il est maitre de son corps lol . Il aura encore des "accidents" mais bon je ne pensais vraiment pas qu'il serait propre avant la rentrée dc on peaufine pour qu'il soit autonome dans 6semaines Clin d'oeil

Charly : une copine vient aussi de se séparer (avec des jumeaux...) et le jour de la fête des Pères il devait avoir ses enfants mais il avait d'autres choses à faire du coup c'est elle qui les avaient. Elle lui a juste fait comprendre que ça ne serait pas à chaque fois pareil. IL devait avoir le jugement en juillet mais faute de papier de la CAF c’est repoussé à septembre !
En tout cas bon courage pour l'appart 

Laure : les photos de FB donne vraiment envie  Clin d'oeil Souriant Tout à l'air bien vert etc alors qu'ici tout est brulé  Triste

Steffie : j'ai adoré lire ton post avec tes ogres Sourire Romain est tout fin mais par moment il en est vraiment un et tout le monde me demande mais il met ça où??? Tu nous raconteras cette journée piscine avec Bibou et d'ailleurs dit lui de prendre le temps de donner des news  Tire la langue

Ici la chaleur commence à me gaver car j'ai déjà des nuits courtes (merci bébé!) mais en plus j'ai du mal à trouver le sommeil. Et notre cher voisin (un locataire qui est là dps 8mois environ et restera pas comme tous les autres) a eu la bonne idée d'investir dans un bain à bulle gonflable ben le moteur fait un sacré bruit et il se baigne jusqu'à pas d'heures avec ses conquêtes. On ne sait pas si elles sont au courant mais elles sont plusieurs à tourner dans ce jacuzzi... Enfin bref ça me fait penser à Secret Story le quartier en ce moment Sourire

Bon zou visite des 4mois de Yoann + vaccins. En prime faut que je vois si on fait un bilan sanguin à Romain vu qu'il doit faire une carte de groupe autant en profiter !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 16 Juillet 2015 à 19:36:59 »

Coucou!
Comment ça va?

Laety sympa ton voisin Cool
Je compatis pour la chaleur! c'est TROP! Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Ici aussi on étouffe!  Me suis changé 4 fois ce matin avant de partir au taf en espérant trouver un haut qui serait le moins mouillé possible peine perdue Roulement des yeux
D'ailleurs vais aller me re doucher suis trempé!  Tire la langue
J'ai enfin fini à 18h (c'est le cas le jeudi vendredi sauf depuis que mon chef s' est fracturé la malléole,  il avait kine le soir depuis 2m mais là c'est fini!) Du coup comme les enfants sont chez leur père suis allée arroser la tombe de ma mère parce qu'avec cette chaleur et pas une goutte de pluie depuis Huh? Roulement des yeux  bref suis rentrée y a un quart d'heure, pas le courage de faire le ménage Roulement des yeux
Allez je file sous la douche y aura p'tetre moins de mouches! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 16 Juillet 2015 à 21:39:33 »

Alors Laety, qu'a dit le doc?

Marie, ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 16 Juillet 2015 à 22:04:35 »

Lindsay, comment vas tu?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 16 Juillet 2015 à 22:14:23 »

Coucou!

ici ça va! je reviens de quelques jours à la mer, et on y retourne lundi! ce week end, les filles sont avec leur papa... j'appréhende assez... et surtout ça va être looooooonnnng! je suis seule tout le week end! :-( Ma mère est partie en vacances avec ma sœur, mon frère est au festival d'Avignon, mes amies en vacances... elles vont me manquer ces crapules!!!
Sinon, ici, c'est Léane qui est super difficile en ce moment... 2 ans+ une séparation, bah ça fait pas bon ménage!! elle me rend folle à me tester sans cesse, à me pousser à bout!! Je me dis que ce week end me servira à souffler... mais j'ai pas envie!
Pour la propreté, ici on y va tout doucement... je me dis que les filles ont déjà suffisamment à gérer avec la séparation, qu'on a aucune "limite" puisque pas la pression de l'école, donc on se la joue cool! Emilie me semble plus prête que Léane mais j'avoue que pour le moment je n'ai pas l'énergie de gérer ça en plus du reste... élever seule 3 enfants de moins de 3 ans, ça me puise toutes mes ressources!! on verra plus tard!
Steffie et bibou, chouette pour la rencontre!! ça donne envie!!
Laure, pareil ça à l'air super!!!
Charly, ton ex il abuse vraiment pour la garde de tes loulous.... nous au moins, c'est clair... je n'ai que 2 soirées par mois pour moi, mais ça me convient... et puis si j'ai besoin de plus, je demande à ma mère de les garder...
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 16 Juillet 2015 à 22:23:05 »

Laure je te vois! Souriant Bisou Bisou

Marie, tu vas où a la mer?
Courage pour le reste! Bisou
Et ton ami, tu le vois encore? Il peut t'aider à te changer les idées les soirs où tu es seule! Bisou Bisou
Demain soir j'ai ma cop's. Ça fait du bien de parler!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 16 Juillet 2015 à 22:26:26 »

Kikou!

M
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 16 Juillet 2015 à 22:26:52 »

Message parti trop vite.. 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 16 Juillet 2015 à 22:28:27 »

Au fait ça y est le nouveau fil des Marsiennes devrait ouvrir d'un jour à l'autre!
Ça fait tout drôle
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 16 Juillet 2015 à 22:33:56 »

Je disais
Marie: Ca avait l'air top la mer même si le temps n'était pas de la partie...   Bisou Bisou Bisou

Charly: Pas cool le dégat des eaux le retour   Le proprio a pris les choses en main?  Roulement des yeux  Bisou Bisou

Laeti: Félicitations à Romain pour la propreté et pour l'opération c'est vous les parents vous faites au mieux pour lui, n'en doute jamais  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici MégaNDM hier Quentin a démarré un rhume ou je sais pas quoi, fièvre mal de gorge, a couiné geint toute la nuit a vomi à minuit, et 4h du mat  
Je précise qu'on est a 3 dans la même chambre pour pouvoir dormir plus le matin (car un des petits se réveille systématiquement super tôt   )  Roulement des yeux
Bref, ce matin on était tous fracassés et du coup on est resté dans le coin, parc avec jeux juste à côté de "chez nous" et pas plus, Quentin a presque rien mangé depuis + fièvre pendant la sieste il a même déliré   il était réveillé mais pas avec moi, il se débattait tenait des propos incohérents  
Ce soir ca va un peu mieux
Demain on va au Musée d'Histoire naturelle puis pique nique au Merrion Square juste en face (plein de jeux en bois...)  Cool

Bonne soirée pour moi c'est dodo car KO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 16 Juillet 2015 à 22:38:32 »

J'espère que Quentin ira mieux! Bisou Bisou
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 17 Juillet 2015 à 08:11:34 »

Joyeux anniversaire Laure !! Une petite Guin€ss pour fêter ça??

Alors pas de vaccins pour Yoann car avec les grosses chaleurs on pourrait confondre hyperthermie et réactions aux vaccins ou accentuer la fièvre donc ben on verra ça le mois prochain avec le médecin habituel car la remplaçante est à 34sa  et un joli bidon...
Sinon il mesure 64,5cm (gros doute car ne rentre plus en long dans les 6mois) et pèse 7,5kg. Tout va bien, juste peut être un peu en retard pour attraper les choses mais bon il se retourne presque du dos sur le ventre ! Et raconte à fond les ballons on ne peut pas tout faire.  Tire la langue Monsieur met déjà ses dents dans les gencives ce qui explique ses crises de larmes des derniers temps    Comme j'allaite encore et tjs j'avoue je ne suis pas pressée qu'elles sortent. On est d'accord pour ne pas précipiter la diversification.
Pour Romain elle a regardé dans son dossier et a prescrit un bilan sanguin (qu'il a d'habitude car c'est la remplaçante) et faudra que j’aille faire tout ça d'ici 15jours.
Il me semble que certains ont des diabolos ou drains. Comment ça se passe au niveau douche piscine etc pour vous???

Journée chaude encore aujourd'hui ben ça va être terrasse et piscine pour les loulous. Au frais pour Yoann. On doit juste passer en mairie pour chercher les papiers pour faire des cartes d'identité. Voili voilou ma petite vie   

Marie : un week end par mois c'est peu pour te requinquer mais je comprend ton inquiétude de les laisser.

Laure : changement de temps pour Quentin? Ou un coup de bière en trop  Roulement des yeux Tire la langue

Charly : ton proprio bouge pour les dégâts des eaux?

Bon je vais m'activer Yoann c'est rendormi, les garçons dorment encore...
Bonne journée
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3554 le: 17 Juillet 2015 à 14:14:26 »

Bon anniv Laure

Alors pour la propreté: Paulin se prend au jeu! Il a encore des petits accidents mais quand il va sur le pot il y fait de gros pipis! On tient le bon bout!!!!
Pour Romane je laisse tomber Elle veut bien aller sur le pot mais n'y fait rien du tout... par contre 2 min après elle se fait pipi dessus +++++. Donc je fais une pause avec elle, car ça commence à me rendre chèvre Je vais donc me consacrer sereinement à Paulin, au moins ça sera ça de fait!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: