06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:59:52
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 196261 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 17 Juillet 2015 à 15:53:43 »

Bravo Paulin !! 
T'inquiètes ça viendra bien pour Romane Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 17 Juillet 2015 à 19:31:50 »

Coucou rapido! Ma cop's va arriver et j'ai pas fini ma bouffe Tire la langue

Joyeux Anniversaire ma Laurelynette! Bisou Bisou
Tu fais pas tes 22 ans! Tire la langue Tire la langue

Bravo à Paulin et tu as raison Calou de laisser le temps à Romane Bisou
Ici seule Johanna est prête et ça m'arrange! 

Les autres des  Bisou Bisou

Ici encore belle prise de tête avec l'ex ce matin
Je vous raconte tout à l'heure si j'ai pas bu trop de rosé Tire la langue Tire la langue Cool

Steffie tu m'a pas dit pour Cassis mais il me semble que ton homme n'etait pas chaud j'ai ptetre trouvé autre chose, on m'a conseillé la plage du verdon la couronne. C'est plus près pour nous deux normalement. Qu'est ce que tu en pense?

Allez je file et essaie de repasser plus tard! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 18 Juillet 2015 à 22:01:18 »

Coucou!
Comment ça va?

Journée pénible ici
Allez je vide mon sac désolé Roulement des yeux
Alors prise de tête avec l'ex je vous raconte du début : donc pour le départ dema cop's de taf on veut aller au resto (ce soir) et comme j'ai les enfants tous les samedis soirs je lui demande de les garder exceptionnellement en lui expliquant pourquoi. De là réaction disproportionnée j'en ai pris plein la gueule pendant une demie heure parce que comme tout le monde le sais je suis une grosse nympho compulsive et qui dit resto boulot dit me faire tringler par le 1er connard venu!

De là je lui explique que ce système ne convient pas. Dès maintenant nous ferons 1samedi soir sur 2, que je n'ai pas de compte ou autorisation à lui rendre/demander. Ce qui ne veut pas dire que je sortirais chaque samedi où je n'aurai pas les enfants.

Ce matin il me re tel tt gentil m'explique qu'il va pas bien, subit tt, n'ose rien me demander craignant mes réactions bah heureusement car pour quelqu'un qui n'ose pas il me demande quand même de le dépanner en couches quand les enfants sont chez lui pour la nounou Roulement des yeux me demande ma crème pour les fesses irrités d'Axel... bref.. Roulement des yeux
Donc on doit se voir (et pas juste se croiser dans la semaine pour mettre les choses au clair) ça me gonfle d'avance. Il menace que pour les samedis le fait que je change d'avis me portera préjudice devant le juge! Roulement des yeux il doute de rien il a 5soirs de libre par semaine moi 2!
Il devrait plus s' inquieter pour lui que pour moi car on s' est déclaré en garde alternée mais je les ai plus que lui! même si comme il me l'a si bien dit lui a sa mère en renfort pour les garder et pas moi! délicat hein.
Bref gros ras le bol.

Ce matin au caf, notre ami me demande ce qu'il a, ça fait 1 semaine qui le trouve exécrable et ++++ depuis 2j. Tans pis j'arrête de me taire (je veux forcer personne à choisir un clan) je lui raconte. Il hallucine un peu mais n'est pas tant étonné.  Pour lui son pote part en vrille il m'a dit qu'il irait lui parler. Je ne voulais pas en arriver là mais je pense que je n'ai plus le choix. Et je dois dire que son soutien m'a réconforté. Voilà donc on verra.

Puis aujourd'hui dernier jour donc de ma cop's au taf. Pleurs
Je suis deg elle est au top.
Du coup faute d'organisation correcte resto repoussé à jeudi Roulement des yeux
Voilou désolé fallait que ça sorte.

D'autant que ce matin mon ami m'a dit de me méfier d'un autre ami a nous, le parrain de Johanna c'est pas son genre de parler comme ça,  s' il la fait c'est pas pour rien. Je suis déçu mais consciente qu'un tri se fait autour de moi pas forcément ceux que j'aurais cru mais c'est comme ça je ne les ai pas vu depuis la séparation mais j'essayais d'éviter la parano.. m'enfin c'est la vie!

J'ai récupéré mes amours ce soirs ils ont été au top! Plein de bisous et câlins!  Souriant Souriant
Leur père me les a ramené avec... une orchidée Huh? Roulement des yeux no comment. 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3558 le: 18 Juillet 2015 à 22:49:34 »

Pleins de bisous ma Charly, ce n'est pas évident ce que tu vis    Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai l'impression qu'il va falloir du temps avant que ton ex arrive a faire un peu d'ordre dans son esprit (et donc qu'il arrête de te faire des scènes comme ça ...)  Roulement des yeux 

Pour tes amis, n'hésite pas à leur parler, sans cracher sur ton ex quand tu les vois, mais peut être qu'eux aussi ont du mal a savoir comment réagir et quoi faire dans votre séparation ... Ne t'isole pas trop surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 18 Juillet 2015 à 22:58:47 »

Merci. Bisou Bisou
Justement je ne voulais pas leur en parler parce que je me doute que ça dout pas être évident pour eux, l'impression d'avoir le cul entre deux chaises..
S' il ne m'avait pas posé de question je n'aurai rien dit.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3560 le: 18 Juillet 2015 à 23:43:38 »

Kikou!

En 3 secondes car plus de batterie + tard. Bien arrivés à Marseille chez les copains. Super repas. Demain visite de Marseille.

Charly, je te fais des bisous, courage ... Mais on aura PLEIN de temps pour parler de tt ça lundi !!!!!!

Des bisous à toutes!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 19 Juillet 2015 à 08:56:11 »

Au secours! Ils sont  ce matin!
En plus Emmy vient de me dire que sa grand mère lui a acheté cartable et trousse!
Si je voulais le faire moi on s' en fou hein!
J'ai pas encore décidé si j'ouvrais ma bouche ou pas, ça me fait chier de me taire mais c'est déjà assez tendu comme ça!
Zen zen zen hein!

On va aller passer la journée chez papi ça nous fera du bien!

Bon dimanche les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 19 Juillet 2015 à 22:00:35 »

Re!
Comment ça va? Pas trop chaud?

Finalement bonne journée pour nous. La journée chez papi nous a apaisé Tire la langue
Les petits ont dormi 2h Cool
Et Axel a enfin accepté de se baigner dans la piscine des grands! Youpiiii!
Jusque là il ne voulait pas que je le lâche donc dans les bras c'est pas le pied Tire la langue
J'y allais doucement pour pas le braquer ou traumatiser mais cet aprem j'ai fait l'inverse. Je l'ai forcé pour qu'il comprenne enfin qu'il avait pied (tout en le gardant contre moi). Du coup il s' est éclaté+++ tt de suite et n'a plus voulu sortir de l'eau! Cool
Les filles elles s' y éclatent depuis le début.

Sinon demain journée avec Steffie et sa petite famille!  Cool Souriant Souriant
J'ai trop hâte!  Souriant Souriant
Ne comptez pas sur moi pour les photos..
Mais je suis sûre qu'elle vous en mettra une ou deux! Clin d'oeil
Gros bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 19 Juillet 2015 à 22:44:28 »

Coucou rapidos!

On attaque notre deuxième semaine Dublinoise, on a été en extérieur samedi, visite de Malahide Castle, sur la côte et aujourd'hui Phoenix Park, un parc deux fois plus grand que Central Park avec des daims aux bois énormes... 
Par contre les petits fatiguent et supportent de moins en moins la promiscuité 
Du coup, cet aprem on est parti que tous les 3 avec mon homme comme ca on a profiter seuls de Quentin.  Clin d'oeil
On a dévalisé la boutique de souvenirs  Cool et mangé une glace et crèpes dans un glacier italien du feu de Dieu  Tire la langue

Demain retour aux boulot pour mon homme et sa collègue et nous (moi et la nièce de 15 ans  de sa collègue) visite du Musée de cire 

Hâte de revoir les petits qui me manquent de plus en plus 

Charly: Merci pour l'anniv  Clin d'oeil et belle rencontre avec Steffie  Souriant Bisou Bisou Bisou

Laeti: Merci pour l'anniv et courage avec ton Don Juan de voisin  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Ca va?  Roulement des yeux Bisou

Bon aller dodo car les mioches m'ont saoûlés 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Juillet 2015 à 22:58:25 »

Supers news Laure! Cool Cool Souriant
Même si je comprends que les petits te manquent
Tu rentre quand?
Tâche d'en profiter quand même!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez au dodo!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 20 Juillet 2015 à 20:15:07 »

Cc laure prfotite un max..... Clin d'oeil

Charly, Steffie, alors cette 2eme rencontre? DES  Bisou

Ici ça roule, on a un bon rythme....vacances quoi....cool....
Les petits ont été malades, angine, la ça va mieux.
On profite du beau  temps  Cool
Des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 21 Juillet 2015 à 07:43:56 »

Coucou !!
Fatigue ++ pour ma part marre de ses chaleurs...

Steffie et Charly alors cette rencontre??

Charly : Il est bizarre ton ex. Ici ma copine qui c'est séparé aussi en voit de toutes les couleurs aussi. Pas évident tout ça, j'espère que ça va se tasser en tout cas.

Sev : tant mieux si tout roule  Cool Bcp moins cool pour l'angine...

Laure : pas très reposante tes vacances !! Mais tu dois pouvoir faire pleins de choses c'est chouette !!

Mie si tu passes par là et que tu lis. Grosses pensées à toi !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon vu que tout le monde roupille mais que moi impossible de dormir le soir, la nuit et le matin (merci la mairie de s'acharner dans le secteur pour faire des travaux chaque été !!!! ) ! Je dépose les 2 grands chez mes parents tout à l'heure j'espère réussir à faire une sieste avec mon dernier cette aprem avant d'aller chez la sf
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 21 Juillet 2015 à 17:26:36 »

Coucou ici.

Sev Bisou Bisou Cool
Laety j'espère que tu as pu te reposer un peu. Bisou Bisou Bisou

Alors grosse déception ici. Pas vu Steffie et ses loulous Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai pris la route hier matin à 7h30 je récupère ma soeur a qui j'avais proposé de faire le "voyage" avec nous et à 8h on commence l'autoroute. On a 2h de trajet. Au bout d'une heure Emmy demande une pause pipi, on s' arette sur une aire de repos et là la voiture ne redémarre pas.  j'appelle l'assurance, la gendarmerie,  un dépanneur arrive rapidement. C'est la batterie il me la redémarre aux pinces et on décide de faire demie tour pour ne pas être à nouveau en panne là bas car elle est Hs.
Grosse déception pour les enfants, pour moi. Pleurs Pleurs

Arrivé à 11h30 au garage chez moi je leur explique,  on change la batterie de suite.
C'est le bordel tour de france qui passe, la plupart des routes bloquées
On emmene les enfants au mc do pour compenser un peu ensuite piscine chez papi.

J'ai les boules. Depuis hier j'ai pas arrêté de chialer parce que là ça fait beaucoup.
Ma voiture est l'ancienne de ma petite soeur. Ils m'avaient dit qu'ils avaient fait tout ce qui avait à faire dessus pour que je sois tranquille! 
La semaine dernière j'ai failli faire le moteur car contrairement à ce qu'ils avaient dit ils n'avaient pas fait les niveaux ensuite ils m'avaient dit avoir changé la batterie car quand il a voulu la démarrer il a mis les pinces à l'envers et a insisté et comme ils ne roulaient plus avec c'était pas anormal qu'elle ne démarre pas.  Sauf que quand la semaine dernière j'ai déjà emmené la voiture au garage parce qu'elle démarrait très mal et que le garagiste m'a dit "ok je regarde d'abord la batterie" je lui ai dit que c'etait pas la peine elle était neuve et oui j'en suis sûre. 
La honte quand je vais au garage demander changement gratis car la batterie vient de chez eux donc garantie et que le mec me montre le scotch dessus avec un prix dérisoire en me disant celle ci elle vient de la casse!
Merde merde merde.

On s' est fâché déjà il y a un mois avec ma petite soeur pour le comportement qu'elle a avec mon père et le fric parce que je ne supportais plus qu'elle lui demande à coup de 500 € pour bouffer et qu'à côté elle se rachete tonnelle et cie, va à disney et claque 2000 € de connerie et s' en vante et pleure en même tps parce qu'elle est hyper à découvert
Depuis donc j'arrive pas à avoir mes papiers pour faire ma carte grise Roulement des yeux
Et hier j'ai redemander par sms ( elle refuse de me rep au tel et d'ailleurs en sms aussi Roulement des yeux ) en précisant que je l'ai pas demandé car confiance au départ mais là non je veux le contrôle technique.
Tjs pas de rep. J'ai essayé son homme il rep pas non plus.
Du coup je m'énerve franchement elke leur dit que j'en ai déjà pour 500 € sur cette voiture et avec ses 200 000 au compteur je pense que ça suffit je veux la vendre donc si ils ne font pas les papiers soit je trouve quelqu'un qui l'achète comme ça et ils se débrouillent avec soit si ils ne me laisse pas le choix je vais à la pref et leur explique.
Pas de rep

Par contre ils appellent mon père et veulent passer par son intermédiaire ou par un ami à moi bah non! Faut grandir s' ils ont la conscience tranquille ils passent juste par moi et c'est tout!
Et du coup engeulade avec mon père qui la défend encore "la pauvre n'y connais rien en papiers"  ça fait 1mois et demie que je lui dit ce qu'on doit faire! Et elle s' est racheté une voiture en même temps donc elle les a fait les papiers! "ils sont pas dans le moteur c'est une occaz.." oui je sais selon la panne j'aurais pas eu cette réaction mais ne me dit pas que tu as fait les niveaux si c'est pas le cas! et ne me dit pas t'es tranquille j'ai changé la batterie alors que tu l'as pris à la casse ou alors précise parce que non j'ai pas pensé à demander si c'était une occaz ou neuve tellement ça me paraissait évident! 

Bref bien les boules Pleurs Pleurs
Je vais retourner au garage demander qu'il regarde tt! Voir si je peux retenter la 1ere fois à la mer de mes enfants lundi. Mais y aura pas Steffie Pleurs
Ensuite je vais voir quelle solution je peux trouver pour changer. Crédit je suis bloquée encore co emprunteur de l'ex. Peut être en lising. Je vais voir.

En parlant de l'ex il s' est fait remonter les bretelles par son pote et est tt gentil.
À tel point qu'il passe ce soir (pas la force de me battre pour dire non) on verra il voulait me re prêter le partner le tps de.. maispour les trajets quotidiens pour l'instant je pense qu'elle tiendra.

Désolé du pavé

Gros bisou a toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3568 le: 21 Juillet 2015 à 22:56:36 »

Dur dur Charly  Je comprends que tu ais les boules après une journée comme ça ... C’est vraiment du grand n'importe quoi avec ta voiture, je trouve ça gonflé le manque d’honnêteté de ta sœur !

Ici, on retombe dans une période de crise, les clashs commencent à revenir au galop ....
J'étais claquée la semaine dernière, j'ai demandé un compromis à mon homme : il se reposait samedi, et en contre partie, il me laissait le temps de souffler dimanche. Bilan : samedi il a dormi comme un porc, il est allé faire les soldes tout seul pour s’aérer l'esprit, il est allé se faire couper les cheveux .... Pas de soucis c'était le deal. De mon côté je me suis couchée tard samedi soir en pensant pouvoir dormir dimanche (j'ai bossé, nettoyé la maison, fait des lessives, la vaisselle, ...). Mais monsieur m'a réveillée à 07h le dimanche pour que je gère les gosses !  Et plus tard dans l'aprèm, il a fait une sieste de 3h (en même temps que les filles) pendant que je m'occupais de loulou  ... Une fois tout le monde réveillé, j'ai insisté pour qu'on aille se promener : il m'a laissée en plan au dernier moment, j'ai du me débrouiller seule avec les 3 
Bref, un beau WE de merde 
Résultat, je suis exténuée, et je ne vois vraiment pas quand la situation va pouvoir se dénouer ... Il me dit qu'il ne peut pas s'occuper des enfants, que c’est trop dur, qu'ils ont besoin de moi ... Et puis qu'il faut que je donne le sein à loulou, qu'il ne peut pas me remplacer pour ça ... Que je suis trop exigeante sur le ménage, qu'il ne comprend pas pourquoi je me fatigue à le faire .... Que si je suis si fatiguée que ça, je n'ai qu'a dormir ...

Bref ...  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 21 Juillet 2015 à 23:07:23 »

Dur pour toi aussi Kihya Pleurs
Il abuse ton homme! 
Un coup de pied au Q lui ferait du bien!
Un ami à vous ne pourrait pas intervenir? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: