Coucou,
Voilà les vacances de zhom déjà finie

Me revoilà seule avec 3 monstres... Je crois que j'aurais vraiment besoin d'un break des enfants pour survivre mais pas prêt d'arriver... Enfin bref ça passera qd Yoann dormira les nuits...
Quelques news d'ici :
Les vacances ont permis à Thomas de gagner en confiance en lui et du coup n'est plus coller à mes pattes quand il y a du monde autour de nous

Romain est propre depuis vendredi plus de couche sauf la nuit et la sieste. On a eu 2 accidents pour le moment, un pipi et un caca (et encore je pense que c'est car on était dehors et qu'on pensait pas qu'il le ferait vu qu'il en avait déjà fait un donc on ne l'a pas vraiment cru

)
Yoann toujours aussi énorme visite des 4mois le 16, avec 2 vaccins. Il veut déjà tenir assis et rigole dès qu'il voit ses frères

Steffie bonne vacances et bisous à Bibou... Pour les illuminations j'en ai parlé à l'homme à voir quand est ce qu'on aura le temps...
Charly : j'espère que tu arriveras à profiter de ta journée Eurodisn€y

pour les pizz' j'adore aussi qd il est pas loin

tu as qd tes vacances?
kihya : bon courage car c'est pas évident de s'y remettre...
Laure : alors l'Irlande? (je ne sais pas si elle peut nous lire

)
Je n'ai pas retenu grand chose. désolé

Par contre ai-je le droit de passer un coup de gueule? J'en ai un peu gros sur la patate

Je me lance ... vous lirez si ça vous dit

Après 4 avis différents d'ORL concernant Romain on me dit qu'il faut l'opérer (les 4 médecins évidemment) des amygdales, végétations et drains... J'encaisse le coup après un an à bloquer et voir comment il grandit et évolue. Il parle tous les jours de mieux en mieux ms voilà il n'entend pas les sons graves. Ses amygdales sont énormes à tel point qu'il galère à respirer, de plus impossible d'accéder à ses végétations vu que son nez coule non stop et il a encore et tjs des otites séreuses. Malgré des corticoïdes et de l'antihistaminiques. De là je décide enfin d'accepter l'opération (qui aura lieu le 23 septembre

) en prenant sur moi en me disant qu'il en sera mieux pour lui; même si ça nous fait super peur. On est super mal avec mon mari depuis vendredi. Samedi soir on en a reparlé avec mes parents et voilà que j'ai eu droit à : "vous ne voulez pas attendre, il parle bien; etc..." ... " moi je l'ai fait à 10ans et ça n'a pas changé grand chose..." " on nous l'avait dit pour ton frère et on l'a pas fait , etc... " tout ça sur le ton du genre on aime s'acharner sur lui, qu'il faut le laisser digérer c'est peut être ses antécédents qui font ça... Genre on aime avoir Romain dans un sale état. On est paniqué à l'idée qu'il l'endorme et qu'il ne se réveille pas, on va devoir retourner dans le couloir parallèle à celui ou Théo c'est éteint... Enfin bref j'attendais du soutien ms je n'en ai guerre, on m'accuse de le traiter comme un "malade", alors que les docs sont unanimes, il ne prononcera pas bien tant qu'il n'entendra pas correctement.
Enfin bref vous aurez je l'espère compris, j'ai juste besoin qu'on me dise que l'on a pris la bonne décision, pas qu'on nous culpabilise. Je me bats constamment avec les médecins et je dois justifier tout le temps mes choix. C'est usant, c'est notre fils, on a du prendre de nombreuses décisions sans savoir si c'était la bonne chose à faire. On a fait confiance à l'équipe médicale. On n'a pas eu le choix par moment et Romain va "bien"...
Bon c'est bon j'arrête là