Coucou les filles!
Je passe vous faire un petit coucou pour voir comment va le moral.
Je constate que vous n'avez pas la grande forme (sans mauvais jeux de mots). Je vois aussi que certains messieurs ne font ^pas beaucoup d'efforts non plus
JO56 tu as reçu ou demandé une formation pour l'allaitement? Quand mes puces sont nées on m'a demandé sir je souhaitais allaiter mais on me disait de me reposer la nuit. Pendant les 4 jours où je suis restée à l'hôpitel je ne tirais pas la nuit. J'ai une montée de lait tardive, puis je suis entrée en contact avec une maman du forum qui m'a apporté conseils et soutien. Et j'ai aussi trouvé du soutien auprès de certaines puèrs. J'ai aussi eu un soutien énorme du papa et ça c'est très important aussi!
Ca m'a crevé de tire la nuit, mais quand j'ai eu les résultats, j'en aurai pleuré

Comment va ta puce?
Ah ils ont un beau poids tes bébés!! Punaise tu vas faire des petits baigneurs!
EMY quelles sont les nouvelles?
Quelle guigne quand même

Où serais-tu transférée? s'ils n'ont pas de place ça se comprend mais ton agacement aussi se comprend. Après avoir été suivie 2 mois là-bas il faut aller ailleurs

Tu as bien tenu en tout cas, tu peux te féliciter
LISOU si ça peut te rassure , mes puces sont bien dures aussi. Beaucoup de crises, de colères...

Pour la tienne il y a certainement la venue imminente des bébés qui jouent son rôle aussi et si le papa n'y mets pas du sien... pas évident.
Ca m'ennuie de savoir qu'au lieu de t'apporter du soutien, il se repose sur toi. J'espère sincèrement qu'avec la venue des bébés il se secouera un peu plus. Il n'a pas l'air de saisir ... c'est un peu normal de ne pas pouvoir faire un vide-grenier, surtout si tu contractes ou que tu es fatiguée++
MIJUNADE que de bonnes nouvelles! Bravo pour le passage en berceau chauffant! C'est un grand pas

Et génial pour l'allaitement qui roule!
YOUPLA merci pour ces bonnes nouvelles. Insinuerais-tu que ta femme est désormais en mode cachalot??!!

Ohoh alors les bébés seraient là pour la nouvelle année dernier délai! Histoire de bien réveillonner!

Il est mignon ton grand, mais s'il fait les nuits avec vous, il risque surtout d'avoir du mal à suivre le lendemain à l'école

Il à l'air content en tout cas!
MELUSINE génial la nounou à 15 minutes!
Chouette l'aménagement pour les petits, mais quand tu dis "on a bougé", tu veux dire que tu as surveillé mr pendant que lui bougeait les meubles hein?!
NENETTE ah les B¨P étaient là ? ils sont restés combien de temps? C'est sûr qu'au bout de quelques temps, on a bien besoin de se retrouver "seule" chez soi.
Ah ils reviennent

Bon ben, on te dis quoi? bon courage? ou alors ça va à peu près?
Cool la venue de tes parents!
Tu trouves le temps long aussi parce que ta routine n'est plus la même. Bon ok ce n'était pas rock n'roll à l'hôpital mais il y avait une sorte de quotidien rythmé par les monitos ou autre.Allez tiens bon, bientôt tu pourra sortir respirer un peu, marcher un peu!
OPHELIE alors ce sapin?
Dommage pour l'arbre de Noel... tu te rattrapera l'année prochaine , c'est pour la bonne cause!
Trop craquante ta puce avec ses belles boucles!!!
SANTALUCIA super toutes ces explications de la SF, ça donne une idée de ce qui t'attend!
RAS.. parfait madame!
CLAIRETTE bientôt les 34 sa c'est bien tout ça!
Allez je dois y retourner, garder le moral, haut les coeurs. Vous portez deux petits bébés et si votre grossesse n'est pas forcément celle que vous espériez, rappelez-vous que vous oublierez vite tout ces désagréments!
Tenez bon les filles!