24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:14:12
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130628 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 25 Novembre 2014 à 21:36:49 »

Bonsoir les filles!

LOUISE que c'est beau de te lire, on sent l'épanouissement d'etre maman à travers les lignes Souriant
Je suis contente de lire que tes 2 puces vont bien et qu'elles font des progrès, la digestion difficile c'est normal car le système est encore immature. Mais quand on enlève la sonde c'est qu'il y a une avancée!

Tu as donc rencontrée  Laeti?! elle est très sympa c'est vrai!

BeLAB jolis poids pour tes bébés! Allez avec du repos tu vas pouvoir gagner des jours.Bon tu aura surement des réponses à tes questions jeudi, s'ils tentent la VB c'est
plutot bien! Donc c'est péri d'office? meme pas le droit de discuter?

RAMONA allez laisses toi tenter par une séance calins!!! ça peut faire du bien  Sourire
Bon si vraiment tu n'y tiens pas ... ben à part t'activer en douceur....

LISOU mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va tiendre!
ca reste correct c'est vrai! tiens bon!

NENETTE sortie jeudi c'est bien! je comprends ton appréhension c'est normal  , plus encore après etre restée alitée pendant presque 8 semaines. la sortie c'est une petite victoire, ça veut dire que tu es arrivée à un terme plus que correct.
« Dernière édition: 25 Novembre 2014 à 21:44:39 par biscoito74 » Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 25 Novembre 2014 à 22:41:58 »

Coucou à toutes,
je suis une janviettes de l'an dernier. mes jumeaux vont avoir un an dans quelques jours et je suis nostalgique de cette merveilleuse aventure. Bien sûr, la fin de grossesse n'a pas été facile (et je te comprends Ramona) mais sachez qu'avec le recul on oublie tous les petits désagréments et on retient juste les moments de bonheur, la solidarité avec les copinantes, la super marraine et puis enfin surtout  l'arrivée des bébés est un tel bonheur. que cette rencontre Moi aussi j'ai eu des inquiétudes sur la digestion, le sommeil des bébés pas toujours faciles, mais on apprend vite à être maman de jumeaux, et finalement, après quelques mois fatigant mais merveilleux, tout se met en place et on peut respirer. Bref, pleins de pensées positives à vous toutes et bcp de courage pour la fin, ce n'est pas si difficile car les bb nous donnent bcp de force, et ça vaut vraiment le coup ! C'est tellement mimi quand ils sont là !!! Et quelle chance d'arriver à 2, ils ne sont jamais seuls  Souriant Souriant Souriant. Je vous souhaite une belle rencontre et de bonnes fêtes !
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1337 le: 26 Novembre 2014 à 09:01:39 »

Sur les maternelles, les grands premas...
Je vais regarder.

A tout a l'heure
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 26 Novembre 2014 à 09:28:47 »

Ramona je sais pas quoi te donner comme conseil parce que pour ma première je me suis agitée dans tous les se s et c est quand je me suis posée qu elle s est décidé. ..je dirais faire des marches se promener...je dirais pas de vitre parce que je suis pas sûre que ça soit conseille...

Moi visite médecin ce matin. Ils confirment la sortie sauf si demain l écho du col révèle un col à moins de 10 MM. ..
Mon gyneco a mis son veto sur le toucher vaginal donc ça me rassure!  Par contre je n aurais pas de suivi sage femme à domicile car il est contre. J appellerai quand même pour la préparation à la naissance ... j aurai pas de monito mais dis uterus avec une sage femme me fera du bien je pense.

Lisou je suis devant l émission.  ☺☺☺

Emy alors? Est ce que tu as accouché? Tu as rencontré tes merveilles?
Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 26 Novembre 2014 à 11:24:40 »

Cc
non toujours pas j'attends peut etre demain j'attend sue sa bouge en rea mais sa sera au de mardi prochain donc sa approche je vous tiens au courant bisous et bon courage à toute
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 26 Novembre 2014 à 13:09:53 »

Ramona ce qui aide bien pour maturer le col, c'est l'acupuncture ! Peut-être pourrais-tu trouver quelqu'un ? (certaines sages-femmes en font)

Sinon il y a aussi l'homéopathie, dans mes bouquins, ils parlent surtout de Caulophyllum mais il vaudrait mieux voir avec quelqu'un qui s'y connait (là aussi pas mal de sages-femmes ont fait des formations !)

Ma grande n'a plus de fièvre depuis qui je l'ai récupérée à la crèche lundi... Par contre les nuits sont moisies !

Je suis surtout embêtée par des douleurs ligamentaires (au niveau des plis de l'aine). La kinésithérapeute dit qu'il n'y a pas grand chose à faire... Et vous ?
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 26 Novembre 2014 à 16:13:28 »

Connie merci pour ton message...c est bien de savoir qu on va oublier tous ces désagréments! ! ☺☺ On s en doute...mais parfois c est un peu dur!

Emy. ..ça approche ça approche...Ouh la la! Tu en es à combien de sa? Tes puces vont bien? Tu fais toujours monito tous les jours?  Est ce que tu peux voir tes grandes régulièrement?

Joe...penibles ces nuits...tu arrives à te reposer la journée? 
Perso c est en haut du dos que j ai mal parce que je me suis bloquée. ..peux pas bien t aider!

Et vous les filles vous en êtes où? Santalucia?  Ele? Ophelie? ...et toutes les autres?

Bises
Nenette
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 26 Novembre 2014 à 17:29:50 »

Coucou tous le monde !

merci connie pour ton passage !

Nenette franchement je subi ! je n'arrive plus a apprécié cette grossesse enfin ras le bol quoi.

Ma sciatique me fait souffrir comme pas permis de plus etant enceinte j'ai du arreter mon traitement pour mon hernie discal jusque la ca allais mais avec le poids des filles je souffre

Bon dsl les filles j'ai fait le bureau des plaintes lol.

Monito demain matin en esperant ne pas avoir trop de contraction.

Des bisous les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 27 Novembre 2014 à 04:03:43 »

Une revenante!!

J'ai retrouvé internet...je suis rentrée chez moi hier pour J et E. Je vais faire les aller retour neonat hôpital pendant encore trois semaines...

Mardi dernier je me réveille avec des contractions régulières mais pas trop douloureuses, une fois j et e partis chez la nounou direction hopital pour faire le point. Bilan col ouvert à 4, madame vous allez accouché... Gloups, manquait encore deux jours pour arriver à 34. 6 heures plus tard p et n étaient avec nous. Accouchement de rêve, deux heures après je gambadais sans pb. P allait super bien par contre N galerait pour respirer. Ils ont attendu pour voir si son état s'améliorait mais ça a été le contraire. Le pauvre, c'était affreux de le voir souffrir pour respirer, il a été transféré le soir sur Grenoble. On était heureux de le voir partir car il avait vraiment d'une aide. Il a même du être intubè pour le trajet.

Son papa a pu le voir tous les jours, j'y suis allée vendredi matin. Il a pu revenir auprès de nous dimanche matin. Depuis tout va très bien. Ils dorment pour prendre des forces et commencent à reprendre du poids. P devrait passer en berceau chauffant ce weekend, on verra bien.

Je profite en faisant un max de peau à peau, l'équipe de neonat a bien bosser sur les soins de développement et laisse beaucoup plus la place aux parents, c'est vraiment agréable. Ils ont une aide pour la mise en place de l'allaitement et je les sens beaucoup plus à notre écoute. Ça fait du bien, ça efface les mauvais souvenirs de la première fois, en espérant que ça dure.

On devrait pouvoir les récupérer à Noël dernier délai si tout se passe bien, ça sera un beau cadeau!

Voilà pour moi.... En tout cas je suis connu dans tout l'hôpital...sous le nom de la maman des jumeaux. Une sf m'a même envoyé la psy car elle trouvait que deux fois des jumeaux c'était vraiment rude. La psy a trouve qu'on avait bien réfléchi à notre problématique et qu'on avait trouve un très bonne organisation, elle ne se fait pas de souci pour nous...c'est toujours ça!

À bientôt, je profite de mes séances vache laitiere pour poster un peu...pas eu le TPS de vous lire désolée.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1344 le: 27 Novembre 2014 à 09:58:03 »

Mijunade : heureuse de te lire ! Çà fait plaisir de savoir que tes bébés vont bien et toi aussi !

Ophelie : courage ! Le dos, c'est bien pénible. Et avec le poids tout sur le devant çà majore sérieusement les ennuis. Pas cool l'hernie. Ils n'envisagent pas de t'opérer à moyen terme ? Ça change la vie de ne plus avoir mal.

Emy : çà approche très vite ! Çà va ? Prête pour la grande rencontre ?

Bon, moi je suis de mauvais poil. En route pour l'hôpital, pour mon rdv gygy.
Dans mon cahier de doléances ce matin : mon fils dort hyper mal, car il a (encore) une poussée dentaire... Grosse fièvre, loulou grognon, etc...
Moi j'ai choppé un bon gros rhume, bien pénible.
J'ai dû faire la queue pendant 15 bonnes minutes debout pour acheter mon ticket de train. Devant l'air contris de la pauvre guichetière qui s'excusait de ne pas m'avoir vue dans la file d'attente (pas de sa faute la pauvre, toute seule et débordée), j'ai répondu que manifestement, personne ne m'avait vue ! (Bien sûr que les gens devant moi ont vu mon ventre proéminent, mais c'est çà les grandes villes).
Me voilà enfin sur le quai. En travaux. Marteaux piqueurs et tout. Sauf que tous les trains dans ma direction sont retardés. Comme d'habitude. Donc, je vais encore être en retard... Plus ou moins, selon le délai d'attente pour un bus pour l'hôpital.

Voilà, j'ai vidé mon sac ! Çà va mieux !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 27 Novembre 2014 à 10:09:35 »

BelaB non ils.ne peuvent pas opéré car elle est dans la moelle épinière donc trop de risque de paralysie mais mon traitement fonctionne bien hate de pouvoir le reprendre.

Monito ce matin ok 2 contractions mais rien de méchant on continue

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 27 Novembre 2014 à 11:34:11 »

Coucou

Nenette je suis a 33sa oui sa approche jattend toujours deux olace en rea ..
je vois mes grande une fois par semaine un peut dur mais bon ..
la rencontre va etre breve car elles vont partir en rea tout de suite donc je les verraos que le lendemain voir pzut etre le soir si je suis pas trop mal apres la césarienne ... voila je suis un peut stresser mais je me rassure en me disant que sa va bien se passer ..
j'espère que vous vous porter bien
gros bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 27 Novembre 2014 à 13:40:28 »

Ophelie...Courage. ..il faut que tu attends sagement les 34 sa il me semble car sinon tu dois accoucher loin de chez toi. C est ça?  Mais on en a toutes marre je crois...

Belab....c est rageant ces gens qui ne te font pas passer prioritairement. ...et inadmissible! Qu a donné ton rdv gyneco?

Mijunade tip  top le retour à la maison!...et les super peau à peau. Ta mmaternité a l air vraiment à l écoute c est bien!

Ramona toujours la?

Emy c est bien tu as passé le cap des 32...ça doit te paraître interminable cette attente! Courage et tiens nous au courant. 

Ramona? Ele? Santalucia? Melusine? Choupilyon?
Moi ça y est je suis rentrée chez moi...bon mon col est raccourci. 15mm...mais ils me laissent quand même sortir.
ça fait du bien d être chez soi et en même temps j ai un peu peur...j aurais vraiment préfére que mon col n ait pas bougé du tout...mais c est comme ça!  Repos strict encore quinze jours. ..Allez. ..Courage!

Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 27 Novembre 2014 à 15:01:41 »

Coucou!

Oui je suis toujours la . Rdv demain pour regarder le coeur des ptits loups et voir si il supporte encorel'iintérieur .moi dans la semaine jai fait un petit baby blues mais ca va je suis bien entouré

comment on fait pour mettre une photo je voulais vous en montré une de mon bidou

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1349 le: 27 Novembre 2014 à 16:01:32 »

Çà y est, je suis sortie... Finalement je n'étais pas du tout en retard. Ils ont juste oublié de me dire que mon rdv avait été décalé à 14 h (au lieu de 10h30). J'ai donc trainé dans l'hôpital pendant près de 3 h. Et bien sûr, le gygy était en retard.

Par contre les nouvelles sont bonnes : voie basse quasi assurée (L n'a pas intérêt de bouger!), déclenchement au 30 décembre si rien de neuf. Lui, il est super confiant et au vu du poids actuel de mes grenouilles, prévoit un poids final autour de 3 kg chacun ! Bref, j'ai l'impression de voir le bout du tunnel !

Ramona : tu es assurément une guerrière ! On a toutes nos coup de blues aussi en ce moment. Trop d'hormones Souriant !

Nenette : contente que tu sois rentrée ! Ça doit te faire un bien fou !

Ophelie : question bête, mais comment évolue ce type d'hernie ? Être sous traitement soulage bien sûr, mais çà ne résout rien je crois ( je peux me tromper !). J'ai eu des pbs de dos très jeune et ai dû être opérée. J'ai un joli disque en silicone maintenant !  Effectivement la proximité avec la moelle épinière c'est rédhibitoire ! Courage. En attendant, ostheopathe possible ?
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: