25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:34:32
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130704 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 24 Novembre 2014 à 18:03:26 »

Waouh!  Si tu nous lis Jenny toutes mes félicitations! !! On se doutait bien vu ton absence qu il y avait quelque chose...tres contente en plus que tes loulous aillent bien!! Il se rétablissent bien...au top! Je connaissais pas du tout le prénom du garçon. ..tres sympa! Continue de chouchouter tes loulous et viens nous raconter quand tu pourras!

Joe super pour les 32 sa...moins super pour la fièvre de à cocotte!  Mais si elle a la forme c est que ça va à peu près. ..c est juste toi qu elle va épuiser!

Santalucia...Allez courage! Ton col est raccourci mais on serre les fesses...et puis tu sais pas comment mettre les sièges il faut pas qu elles sortent!! désolée je peux pas t aider pour les poussettes...et un coup de fil aux anciens propriétaires??? Il pourraient te dire tout simplement...

Lisou oui le bal a commencé avec Louise et ça ne s arrête pas vraiment... on continue à serrer les fesses pour tenir le plus longtemps possible! Je ne sais pas quel terme on atteindra au final. ..mais c est déjà bien comme terme...après chaque jour passe est un jour de gagné!  Viens bien nous raconter demain l écho. ..ta binôme a  bien ton numéro au cas où?

Moi j ai eu le droit à un massage de la kine...c est pas miraculeux mais ça aide un peu !! C est déjà pas mal...bisbille ment je suis une privilégiée normalement les services patho et maternité n ont pas de kine...heureusement en tous les cas parce que ouille!

Ele 32 sa c est super!  Tu as fait bcp pour tes loulous...c est or mal que tu en aies marre. Tu peux être fière de tout le parcours effectué!  Aie par contre pour la maison...si tu supportés plus tes parents la location semble pas une mauvais idée. ..mais financièrement ça passe? Parfois il y a les appart hôtel qui louent à la semaine. ..parce que même si c est pas prêt à la naissance ça devrait plus trop tarder après si?

Bises à toutes...et encore une pensée spéciale pour Jenny!
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 24 Novembre 2014 à 18:17:04 »

Félicitation Jenny oula la ca.ne s'arrête pas.les accouchement tout ca me fait un peu flippé

Pour ma part pas mal de contraction et on c'est rendu compte avec la sage femme que c'est quand les filles bougent que les contractions arrivent car elles n'ont plus de place.

Mon col n'a pas bougé toujours ouvert d'un doigts en exterieur j'ai peur de ne pas arrivé au 34sa et ce me fait peur.

Enfin voila

Encore félicitation a Jenny

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 24 Novembre 2014 à 20:18:45 »

Coucou bah félicitations a jenny

moi j'ai eu ma visite aujourd'hui et franchement j'ai craqué j'en ai marre je veux accoucher
le médecin est un tout petit peu inquiet parceque jai une col long et fermé du coup il doit avoir une reunion avec ces collègues pour savoir si dans 10 jours ils font une maturation du col afin qu'il s'ouvre .j'ai encore une visite vendredi afin de voir si les bb supporte encore l'intérieur.
mon uterus souffre il n'en plus plus mais le doc attend encore pour voir ce qui ce passe

les bb font 2.2kg 2.1kg et 1.9kg .tres lourddddd

bon en tout cas j'attends et je verrai bien ce qui ce passe .le doc m'a félicité quand meme mais il a dit que sa sera la premiere fois qu'il doit déclencher une maman de triplé .

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 24 Novembre 2014 à 20:34:49 »

Félicitations Jenny!!! Et bienvenue à tes loulous!

Nenette, malheureusement je ne connais pas d'ostéo qui se déplace sur Lyon...

Ramona, tu es franchement une warior!!!! Je comprends que tu puisses en avoir marre car en effet, ça fait beaucoup de poids! courage!
Dis toi que quand tu accoucheras, tes bébés seront au top!

Ophelie, lisou, santalucia et les autres: courage, on tiens le bon bout!!!

Bises
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 24 Novembre 2014 à 20:37:18 »

On commence toutes à avoir un peu peur d accoucher je pense...  .Les premiers accouchements rendent va très réels et proches...il faut encore continuer le mode canapé repos et zénitude...
Ophelie tes contractions ne semblent pas jouer sur ton col qui  s était bien rallongé. ..donc zen...tu en as encore pour un moment je pense!

Ramona...que je te plains! ...et que je t envie!😆 Tu as décidément un col plus que de compétition!  Mais je ne peux que comprendre ton ras le bol. ..tes loulous font un bon poids en plus!!! Plus longtemps tu tiens plus vite tu pourras ramener tes petiots chez toi...
De ce que je comprends ils veulent que tu tiennes jusqu a 36 sa?  C est ça?  Et ce serait soit déclenchement soit césarienne c est ça? ?? le médecin doit te rappeler du coup? ?
Courage courage courage. ..
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 24 Novembre 2014 à 23:26:51 »

Oui je dois tenir apparement dix jours encore ...pour la cesa c'est vraiment en dernier recours si vraiment le col ne bouge .mais le médecin même est sur le cul il m'a dit que je peux encore refaire des triplé en rigolant bien sur .

moi j'essaye de relativiser mais je commence vraiment a craquer . Je ne suis pas bien moralement ni physiquement .je me sens bizarre enfin trop long a expliquer

jai un rendez vous vendredi pout savoir si les bb supporte encore d'être a l'intérieur

c'est vrai que plus ils restent dans mon bidou et moins ils resteront a lhosto .mais bon je commence vraiment a étouffer de jour en jour je sens que je ne peux plus tenir mes organes sont écrasé j'ai un mal etre et puis ....

Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 24 Novembre 2014 à 23:34:12 »

35 semaine pour moi demain
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 25 Novembre 2014 à 08:46:26 »

Coucou les filles!!

Tout d'abord Félicitations Jenny et bienvenue à tes bébés!!!
J'espère que vous allez bien et que tout s'est bien passé! Bisou Bisou Bisou
Bon ça s'enchaîne un peu beaucoup là!!!
Attendez encore un peu les 3en1... ça va trop vite Tire la langue

ELE allez, haut les coeurs! regarde en arrière et vois le chemin que tu as fais c'est quand même bien!Je comprends que ça te pèse (au sens propre comme au figuré  Roulement des yeux ) , tu es chez tes parents,  ça manque peut-être d'intimité c'est normal de saturer.
Quel délai vous a t-on donné pour la maison?

RAMONA youhou 35sa!!
Tu tiens le bon bout! .....il a un sens de l'humour bien particulier ton gygy Tire la langue
Franchement c'est bien d'avoir tenu jusque là vraiment!
Vive les triplettes Clin d'oeil

OPHELIE  serre moi les cuisses et les fesses!
Tu peux encore gagner des jours ! garde confiance!

SANTALUCIA tout pareil, vous pouvez encore gratter des jours pour vos bébés. Après, la nature joue son rôle aussi je le sais bien, j'ai perdu les eaux à 32+5 sans crier gare.
0 contractions, col impeccable. Bon voilà quoi!
Wouuuu j'imagine ta panique quand on t'a parlé de salle d'accouchement Roulement des yeux

JO56 comment vas ta puce aujourd'hui?

Allez je vais noter les naissances et tout et tout pour commencer ma récap' des petits mousses!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 25 Novembre 2014 à 11:04:49 »

Coucou !

Je viens vous donner quelques nouvelles de nos filles ;-) elles vont très bien et progressent de jour en jour, avec parfois des bonds en avant incroyables ! Marie n'a plus dutout d'aide respiratoire et n'est plus dans une couveuse fermée on se régale des premiers biberons, euh 20 ml hein ! ;-) et des premiers bains :-)
Valentine est en sevrage de l'aide respi et elle supporte très bien, c'est la digestion qui est encore fragile.. en 10 jours elles ont déjà "changé" ;-)) les pédiatres parlent de petites filles éveillées et  toniques ;-)
Le peau à peau 4 heures par jour est magique et fait partie des soins, Valentine se réveille et "pique des crises" vers 16 h30 depuis quatre jours, le pédiatre nous dit que c'est l’heure du câlin avec papa ou maman ( on alterne chaque jour ) eh oui c'est environ l’heure à laquelle on arrive depuis le début !!! incroyable non ?

Nenette c'est exactement ça la neonat, tes explications sont parfaites ! Rien à ajouter .. si ce n'est de vous dire de ne pas avoir peur et de dédramatiser un peu sur la néonat qui n'est pas une prise en charge en cas de problème mais bien une prise en charge pour permettre les "finitions" respiratoires et digestives ; l’environnement est un peu impressionnant au début parce que machines, alarmes, fils etc mais on se familiarise vite avec tout ça et les progrès sont si rapides !!! chouchoutées par des mains expertes, passionnées pour la plupart, la place des parents est entière la bienveillance est totale, si on décale nos venues les infirmières s'adaptent pour permettre que ce soit nous qui  donnions les soins.

RESPIREZ !! j'ai accouché à 33 SA et elles vont bien ;-) alors oui bien sûr on aimerait qu'elles soient là avec nous mais le principal qu'elles soient nées en très bonne santé ...C'est sûrement les années de PMA qui font que je relativise,  j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait c'est la nature et elles qui ont décidé d'arriver .. ;-)

La poussette, que dis je ! la rolls red castle evolutwin  nous a été livrée par laetitia, une janviettes 2014, une jolie rencontre et la poussette tout un symbole ;-))

Courage à vous toutes les 3 en 1 ! et si vous avez des questions qui vous angoissent et vous taraudent sur la néonat bah je pourrai sûrement y répondre !

bizzz

Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1329 le: 25 Novembre 2014 à 12:20:55 »

Bonjour les filles !

Bienvenue aux petits mousses de Jenny !

Merci Louise de ton témoignage sur la neonat. Ca rassure. Et je suis contente que tes petites puces aillent de mieux en mieux. Retour à la maison prévu pour bientôt ?

Ramona : je t'admire... Courage. Tes loulous font un super poids, tout ira bien pour eux maintenant.

33 SA tout pile aujourd'hui pour moi.

Je sors de mon écho : col à 29 (10 mm de moins en 1 mois...), L estimé à 2kg050, et J à 2kg150. En pleine forme tous les deux. L a bel et bien pirouetté il y a 3 semaines, sa tête est juste sur le col ce qui explique mon inconfort et le fait que le col commence à travailler. Et J qui était lui aussi en céphalique a réussi l'exploit de se remettre en siège !

A toutes les autres, courage ! On va y arriver !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 25 Novembre 2014 à 13:18:38 »

Ramona tiens nous au courant de ton rdv de vendredi...Courage courage courage.
.

Louise quel bonheur de te lire à chaque fois! On ressent encore tout m amour et la sérénité...Tes puces grandissent bien et vite et ces moments de peau à peau ont l air d être du pur bonheur...Tu as une idée de quand vous pourrez les ramener chez vous? Du coup tout est prêt à la maison?

Belab dis donc super poids pour tes loulous!! Si le premier est bien placé Ils commencent par voie basse quoi qu il arrive en disant que le deuxième se retournera? Que t ont dit les médecins?
Même si tu as perdu 1 cm sur ton col cela reste très correct à ce stade! Essaie de te ménager le plus possible et ça va encore tenir un bon bout de temps!
Est ce que tu es encore fatiguée ou le fer a suffi?  En as tu parle aux médecins?

Moi Ras monito ok ce matin. Pas de contraction. Je sors jeudi après écho du col monito et toucher vaginal...pour ça je suis pas très chaude et j en ai parlé aux médecins j ai peur que ça accélère inutilement le travail...

Voilou!  Bon après midi!
Nenette
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1331 le: 25 Novembre 2014 à 13:28:44 »

Nenette : je n'ai fait que l'écho ! Gygy jeudi... Donc je dois encore patienter pour toutes mes questions ! A priori voie basse, avec attrapage du bébé suivant pour le faire naître rapidement (du coup je suis contente d'avoir droit à la péri d'office) ! Toujours claquée et mal partout ! Mais avec 4kg de bébés + poids de l'utérus + poches des eaux, çà ne me surprend pas tant que çà. Et ma tension reste faible, donc je manque d'énergie !
C'est génial si tu peux sortir bientôt ! Je comprends ton appréhension du TV. Mais pratiqué doucement, il n'y a pas de raison que çà fasse des dégâts.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1332 le: 25 Novembre 2014 à 14:30:56 »

Coucou les filles,

Super belab pour ton écho,tes bébés ont effectivement un bon poids.

Nenette, quel bonheur de sortir,cela va te faire du bien de retrouver ton mari et ta fille!

J'ai eu mon écho ce matin,a 32 sa +  4.
Les bébés sont estimés a 1kg 950 et 1 kg 840, tous les deux la tête en bas dont un très bas,ce qui me gene aussi beaucoup.
Comme je le pensais,le col a raccourci,il est passé de 41 mm le mois dernier a 27 mm.
J'espère que ça va tenir encore un peu.
Pff... c'est pas facile cette fin de grossesse!

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 25 Novembre 2014 à 15:33:06 »

Lisou tout  moment Belab! 
Bon poids pour les bébés,  un col qui s est un peu raccourci mais très correct pour le terme!!
Continuez à vous menager les filles et vous allez clôturer le bal!

Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 25 Novembre 2014 à 20:49:23 »

Coucou!!!

Le medecin conseil de faire des exercices pour faire travailler le col et aussi d'avoir des rapports sexuel

Bon je ne suis pas pour les rapport parceque jnai pas la tete a sa mais les exo quelqu'un autait des idées a part monter et descendre les escaliers
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: