23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:24:18
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130619 fois)
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 27 Novembre 2014 à 17:36:19 »

super ses nouvelles BelaB !

il m'aurait opéré si j'étais plus vieille mais vu que je l'ai depuis mais 16 ans juste un traitement pour qu'elle n'évolue pas un controle annuel et du kiné en cas de crise c'est tout il y a rien d'autre a faire.

Avant d'être enceinte j'allais tout les dimanches a la piscine avec ma fille et mon homme ca me faisait énormément de bien.

Voila des bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 27 Novembre 2014 à 17:37:41 »

Bonsoir les filles!

MIJUNADE c'est gentil de passer nous faire un coucou pendant la séance tire-lait... j'avoue je faisais pareil  
Faut bien s'occuper n'est ce pas?!
Super pour l'accouchement de rêve !(et un gros ouf quand même)
Super pour le retour de N*é auprès de vous!
Super pour l'aide à la mise en place de l'allaitement!
Une sortie à Noel..quel beau cadeau ça serait en effet. Et tes grands comment vont-ils? Comment vous organisez-vous du coup!
 Bisou Bisou

NENETTE alors? te voilà rentrée ! Dis-toi qu'ils t'ont gardé un bon bout de temps, que tu as gagné des semaines et qu'ils ont du en discuter avant de te laisser rentrer chez toi.
quinze petits jours de repos stricts, tiens bon! Ils vont peut-être te paraître longs mais tu es chez toi!

JO56 cool si ta grande va mieux! Moins cool les nuits pourries
TU arrives à siester ?
Pour les douleurs ligamentaires, je vais dans le sens de ta kiné, ton corps "travaille" et s'adapte mais c'est normal qu'au bout d'un moment ça commence à tirer.
Un bon bain pour se détendre un peu peut-être?

BeLAB pas cool l'épopée pour aller à ton rendez-vous. Et les gens qui ne te laissent pas passer
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve ça! Tu aurais du leur demander.
3h00 d'attente Et bien c'est sympa d'avoir prévenu! Bon au moins tu sors avec de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de lire ça!

RAMONA ben alors.. allez tu en vois la fin!
Pour la photo tu vas sur Z*imagez par exemple, tu choisi ta photo sur ton ordi, tu copies le bbcode, tu colles ici et voilà.
Suis clair Huh? Roulement des yeux

EMY courage, c'est vrai que depuis le début c'est plus que compliqué mais tu as tenu et elles aussi!
Tiens nous au courant! Et les saignements au fait?  

Je vous lis, je vois que vous saturez mais je vous dis de tenir bon! Vous oublierez vite tout cela quand vous verrez vous bébés. Vous n'aurez bientôt plus de place pour ça.
Alors vivez aussi bien que possible ces derniers instants, même s'ils vous paraissent difficiles .
Sincèrement j'aurai préféré être une baleinette que de voir mes puces en néonat.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 27 Novembre 2014 à 22:08:34 »

Heu non jnai pas compris lol
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 28 Novembre 2014 à 10:53:12 »

Ramona : pour insérer une photo, c'est expliqué ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

J'ai atteint les 35 SA hier, encore une semaine au chaud de gagnée pour mes bébés  Sourire
Je ne fais plus grand chose pour tenir le plus longtemps possible, quasiment plus de voiture, juste des petites balades en ville et un peu de ménage.

J'ai revu la sage-femme mardi, les bébés vont bien, ils font chacun environ 2 kg. Mon col est toujours bien fermé.
J'ai également rencontré l'anesthésiste qui m'a expliqué la péridurale. Par contre, quand il a regardé ma prise de sang il m'a dit que je n'avais pas beaucoup de plaquettes, et que le nombre avait baissé depuis ma dernière analyse. Si ça descend en-dessous d'un certain seuil, il peut y avoir un risque hémorragique, et dans ce cas ils ne font pas de péridurale. Ca serait rachi-anesthésie ou anesthésie générale. Je dois les recontrôler à 37 SA, en espérant que je n'aurai pas accouché d'ici là.

On a enfin trouvé notre nounou ! La "nounou à l'ancienne" comme on imaginait, avec une solide expérience et qui aime son métier, flexible sur les horaires, avec une maison à la campagne, et cerise sur le gâteau : elle est elle-même maman de jumeaux  Sourire
Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 28 Novembre 2014 à 11:40:38 »

Salut les filles,
ça y est les émotions  fortes commencent par chez moi puisque @bel est né ce matin ! Mon neveu !
Ma soeur doit me raconter "plus tard" les détails de l'accouchement... Attend-elle que j'ai accouché ? 

Marraine, tu me donnes l'autorisation de prendre la voiture et de faire 10 heures de route pour les rejoindre ? 
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 28 Novembre 2014 à 13:46:48 »

Coucou les filles !
Petit message de l hôpital ! RDv gyneco ce matin, col ouvert a plus de 2 doigts extrêmement raccourci... Du coup corticoïdes, tracto pr les contractions, en + des prises de sang et prélèvements habituels !! Youhou ! Contente d être venue ! Ils me gardent jusqu a 34 si jms ça tien jusque-là . La fin est proche ! Mais j aimerai tenir encore un peu qd même 32 c est trop tot !!
Allez courage a toutes on y est presque !
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 28 Novembre 2014 à 14:55:31 »

Très bonnes nouvelles Melusine! 35 SA C est mon prochain objectif! ! Pour les plaquettes on ne peut pas te donner des compléments pour t aider??? Parce que oui...la peridurale. ..ça peut aider. ..

Santalucia heureuse tata!  Super ça...à mon avis marraine va mettre le veto! ! Mais ça devient concret!  Bon c est pas une raison pour enchaîner. ..tu peux encore attendre un peu!! 

Ele j espère que les contractions vont s arrêter et que l objectif 34 sera atteint. Reste zen quand même. ..32 tu as passé une grande étape!!! Et les corticoides vont aider tes loulous à mieux respirer...tiens nous au courant!

Moi à la maison. ..et bien peur quand même!  J essaie de relativiser mais c est dur de revenir à la réalité maison sans suivi médical. ..on verra!

Ramona?  Ton rdv ?  Emy?
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 28 Novembre 2014 à 19:01:50 »

Et Lisou...pas de nouvelles elles depuis deux jours?? Tu es toujours par la??
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 28 Novembre 2014 à 20:41:25 »

Coucou les filles!

Ele, j'espère que tu vas pouvoir arriver à ton objectif de 34 Sa.

Santalucia: félicitations tata!!!

Nenette: courage! Et repos !

Jo, ramona, emy Bêla. Et les autres: courage

Mélusine: bravo pour les 35 sa. Moi aussi je viens d'y arriver!!!

Pour moi rien de neuf. La sage femme est venue ce matin: tension et monito normaux. Tout va bien. Je la revois lundi'

Bises

Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 29 Novembre 2014 à 09:59:14 »

Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Le moral de certaines va mieux?

Melusine super d'avoir trouvé la nounou qui vous convient!C'est important que le feeling passe,elle va s'occuper de vos bébés toute la journée. Elle est loin de chez vous?
Une maman de jujus en plus Souriant

Mince pour tes plaquettes, j'espère que le taux ne baissera pas. Bravo pour les 35sa, le col de compèt' et les bébés en forme!

Ele ondes+++, serre les cuisses!
Allez tiens le coup, 34sa c'est 2 petites semaines!

Santalucia Félicitations à la maman, au papa et à la tata Clin d'oeil
Par contre, tu rêves pour les 10h00 de voiture  Tire la langue
Je m'y oppose formellement!

Nénette zeeeeeeeeeeen, ça va aller! C'est normal d'angoisser un peu, tu passes de plusieurs semaines médicalisées avec contrôle renforcé et là tu te retrouves chez toi avec tes doutes. Allez , respire un bon coup, savoures d'être de retour chez toi. Bisou

Emy comment vas-tu?

Mijunade, Louise, Jennyd Bisou Bisou Bisou Bisou

Lisou ça va chez toi?

Ophélie quoi de neuf?

Clairette tout va bien?

A toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1360 le: 29 Novembre 2014 à 10:16:29 »

coucou

merci nenette et biscoito,oui,je suis toujours là.
en fait,comme nous toutes à certains moments,pas trop le moral.
je me rends compte que je ne peux pas me reposer comme je le voudrais,entre le papa qui me demande plein de choses et ma fille aussi,qui en plus fait des crises pour tout et n'importe quoi,je n'en peux plus.
Je ne sais pas combien de temps ça va tenir mais vue la situation,ça me parait difficile.
Je m'en veux de ne pas pouvoir donner à mes bébés le maximum de chances pour aller le plus loin possible dans cette grossesse,mais j'espere que ça va tenir encore minimum 2 semaines pour dépasser les 35 sa.
courage à toutes et pensées pour celles qui ont accouché;louise,jenny,mijunade...bientot emy,ramona...
bises.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 29 Novembre 2014 à 13:28:47 »

Allez les filles courage, c'est la dernière ligne droite!!!

Aujourd'hui, mes loulous sont passes en berceau chauffant, trop bien! P fait 2kg040 et N 1kg930. Ils dorment encore très souvent mais ont bien compris comment téter lorsqu'ils sont réveilles. Je profite de toutes les occasions pour les prendre contre moi pour ma lactation et aussi le plaisir de les avoir contre moi. Bon quand ils sont dans mes bras, le lait coule tout seul ce qui ne les force pas à faire des eforts pour téter, ils n'ont qu'à laper ce qui coule...

L'équipe de neonat est super, ils sont à mon écoute et me laisse faire plein de choses, faut dire qu'ils sont que tous les deux dans le service.

Bises à vous toutes

Merci Joe pour les supers conseils, je leur ai rempli le congélateur, ils ne savent pas quoi faire de mon lait... M'en fiche, je continue sur ma lancée...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 29 Novembre 2014 à 17:57:31 »

Coucou
je suis toujours en mode 3and 1 pas.de place en rea il veulent me transférer je suis enerver car sa fait 2mois que je suis la qu'ils me.suivent depuis le debut aller dans un autre hôpital  grrr j'en serais plus soit demain soit lundi
 Courage a toute bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 29 Novembre 2014 à 18:09:16 »

Lisou je crois qu on en est toutes plus ou moins la!! Le moral baisse puis remonte...
Par contre je suis un peu inquiète de la manière dont ton mari prend tout ça...aujourd'hui tu es limitée dans tes mouvements avec la grossesse et la fatigue, tu aurais donc besoin d un bon coup de main!
Mais demain avec l arrivée des deux loulous et avec ta grande. ..il va falloir qu il s investisse grandement!  D autant qu il me semble que tu n as pas de famille pour t aider...Tu as essayé deux lui en parler franco?

Mijunade c est vraiment bien...tes petits progressent vite et bien! Ta maternité a l air au top et chouchoute tes loulous!
Super tout ça... Faut que ça continue comme ça!  ☺☺

Joe nous aussi on veut bien les conseils pour l allaitement au début...tu veux bien nous en dire un peu plus stp?

Emy...je suis dépitée pour toi. Surtout que c est l hôpital qui te suit depuis le départ! ! T ont ils dit ou ils te transferaient? Une maternité de niveau 2 du coup ?

J espère que tu pourras rester sur place quand même...et que deux petites places vont se libérer. ..

bises
Journalisée
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 29 Novembre 2014 à 18:44:59 »

Bon je vois que tout le monde a le moral qui fait le yoyo... Pourtant je devrais être contente, 33SA demain, des bébés en pleine forme (mais bon 2kg350 chacun à 32 1/2... c'est presque trop là !) ! Mais je fatigue, j'ai mal partout (au dos quand je suis assise, aux ligaments quand je suis debout, aux boyaux quand je suis couchée parce qu'alors là ils se déchaînent tous les 2...) Bref... rien de grave par rapport à beaucoup d'entre vous mais un bon coup de fatigue quand même ! Et ma louloute qui a de nouveau de la fièvre, j'espère que ça va passer aussi vite que lundi car j'ai bien l'intention qu'elle aille à la crèche la semaine prochaine  Clin d'oeil ! Et puis belle-maman qui débarque demain... heureusement rien que pour la journée avec beau-frère, belle-soeur et bébé de 6 semaines... ben oui, ne pas "fêter" les 2 ans de la puce, c'était inenvisageable pour eux (du coup, ce sera aller-retour fissa au marché pour chercher un poulet rôti et gâteau de chez le boulanger... pas comme s'ils avaient proposé de rapporter le dessert...)

Voilà, c'était ma minute râleuse, c'est vous qui prenez comme ça j'épargne (un peu) mon mari qui donne beaucoup de lui !

Minjunade, super nouvelles, continue d'exploser leur congélo (et guette sur le "good corner" pour en mettre un chez toi... ou préviens les voisins  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Emy je te comprends... est-ce que ça risque te vous éloigner beaucoup de chez toi ? Avis-tu déjà rencontré l'équipe de néonat ? Peut-être vas-tu gagner au change, qui sait ??

Nénette conseils pour tout le monde quand vous voulez, j'ai juste donné à Mijunade quelques techniques pour obtenir le plus rapidement possible une montée de lait à faire pâlir tous les lactariums... quoique disent les SF ou auxiliaires qui conseillent de se reposer la nuit sans tirer... à votre disposition si ça vous intéresse !

Allez, je profite que ma petite famille soit partie au "drive" chercher les courses pour me rallonger un peu parce qu'après c'est la course du soir qui commence !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: