Bonsoir les filles!
MIJUNADE c'est gentil de passer nous faire un coucou pendant la séance tire-lait... j'avoue je faisais pareil

Faut bien s'occuper n'est ce pas?!
Super pour l'accouchement de rêve !(et un gros ouf quand même)
Super pour le retour de N*é auprès de vous!
Super pour l'aide à la mise en place de l'allaitement!
Une sortie à Noel..quel beau cadeau ça serait en effet. Et tes grands comment vont-ils? Comment vous organisez-vous du coup!
NENETTE alors? te voilà rentrée ! Dis-toi qu'ils t'ont gardé un bon bout de temps, que tu as gagné des semaines et qu'ils ont du en discuter avant de te laisser rentrer chez toi.
quinze petits jours de repos stricts, tiens bon! Ils vont peut-être te paraître longs mais tu es chez toi!
JO56 cool si ta grande va mieux! Moins cool les nuits pourries

TU arrives à siester ?
Pour les douleurs ligamentaires, je vais dans le sens de ta kiné, ton corps "travaille" et s'adapte mais c'est normal qu'au bout d'un moment ça commence à tirer.
Un bon bain pour se détendre un peu peut-être?
BeLAB pas cool l'épopée pour aller à ton rendez-vous. Et les gens qui ne te laissent pas passer

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve ça! Tu aurais du leur demander.
3h00 d'attente

Et bien c'est sympa d'avoir prévenu! Bon au moins tu sors avec de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de lire ça!
RAMONA ben alors.. allez tu en vois la fin!
Pour la photo tu vas sur Z*imagez par exemple, tu choisi ta photo sur ton ordi, tu copies le bbcode, tu colles ici et voilà.
Suis clair
EMY courage, c'est vrai que depuis le début c'est plus que compliqué mais tu as tenu et elles aussi!
Tiens nous au courant! Et les saignements au fait?
Je vous lis, je vois que vous saturez mais je vous dis de tenir bon! Vous oublierez vite tout cela quand vous verrez vous bébés. Vous n'aurez bientôt plus de place pour ça.
Alors vivez aussi bien que possible ces derniers instants, même s'ils vous paraissent difficiles .
Sincèrement j'aurai préféré être une baleinette que de voir mes puces en néonat.