25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:40:45
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130725 fois)
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 23 Novembre 2014 à 16:24:55 »

Ben moi à l'hosto  Clin d'oeil
je les ai appelé, on va y faire un petit contrôle...

oui j'ai pris du spasfon !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 23 Novembre 2014 à 16:34:55 »

J espère que c est une fausse alerte Santalucia!  Tiens nous au courant!
Joe super si tu la vois dis lui qu on pense bien à elle!
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 23 Novembre 2014 à 17:17:21 »

Lisou : ton mari ca va? ( et toi aussi)

Moi j'ai de la famille qui a passé la journée avec moi et maintenant je suis épuisé . Ma niece voulais dormir que sur mon ventre lol elle entendais les bb apparemment.

Demain c'est ma dernière visite et apres bin on attend
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1308 le: 23 Novembre 2014 à 17:30:14 »

Jo,tu parles de Jenny?

Santalucia,on attend des nouvelles.

Merci Ramona,ça va mais il pense que ça s'infecte et ira donc demain matin montrer sa blessure au docteur,et pour pas changer,il est d'une humeur massacrante!
J'essaie de prendre sur moi mais pas facile.

Alors ces sablés biscoito,ils sont bons?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 23 Novembre 2014 à 18:30:54 »

SANTALUCIA j'espère que ce soir tu sera rassurée! On attend les nouvelles!

RAMONA ah elle est mignonne ta petite nièce mais ça ne devait pas être des plus agréables  Tire la langue
Bon en effet , pour toi yapluka....,,

LISOU ah mince pour la blessure qui s'infecte! Et fais ch**** pour l'humeur massacrante de Mr en prime.
Les hormones lui aussi !? Roulement des yeux

Les  sables étaient bien bons merci!
J'avais opté pour une recette de pâte sablée aux noisettes , vu sur un blog de cuisine et déjà testé
Pour une tarte au chocolat.
D'ailleurs avec le reste de la pâte j'ai fais 2 tartelettes au chocolat et au caramel Tire la langue
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 23 Novembre 2014 à 22:00:51 »

Lisou: lol moi quand mon mari est comme sa je ne le capte meme pas .je me dit que j'ai deja asser de soucis a pensé a la venu de mes futurs loulou bref prend ton mal en patiente moi jai un tempérament de feu du coup ....

biscotto: bah ce mercredi me fait 35 s du coup je suis contente de tenir j'espère tenir jusqu'à 36 semaine vu que le medecin veut me déclencher vers cette période .
Je suis soulager d'avoir tenu. J'ai eu une frayeur la semaine dernière quand j'ai ete hospitaliser .j'ai paniquer jai pleurer et j'ai meme eu mal aux fesses pendant 4 jours tellement j'étais crispé quand on ma donner les piqûres de corticoïde .

J'apprehende la peridurale je suis morte de trouille .j'ai la phobie des seringues du coup avec la sage femme j'apprend a me détendre face a une seringue.

Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 24 Novembre 2014 à 08:59:11 »

Ramona normalement la piqûre de peridurale tu ne la vois pas...est ce que c est la voir qui t angoisse ou juste l idée d être piquée? Perso j avais tellement mal avec les contractions que la peur de la seringue n était pas la...

Santalucia alors quelles sont les nouvelles? Les examens ont donné quoi?  Tu en es à combien déjà?

Biscoito gourmande. ..tu nous fait saliver avec tes sables et tartes! 

J espère que joe pourra avoir des nouvelles elles de est Jenny. ..

Ele tout va bien pour toi? Le moral remonte?
Lisou ton mari va mieux?

Moi   est pas le top...Hier soir je me suis bloquée le dos...Le paraceramol n atténue pas vraiment la douleur. ..j aurais besoin d une bonne séance d osteo mais il n y en a pas à l hôpital et je n en connais pas qui viennent à domicile. Est ce qu il y en a sur Lyon qui connaissent et pourraient m en recommander? Les médecins vont passer je leur demanderai mais à mon avis ils n auront pas de solution. ..
Il me faudrait quelqu un disponible pour intervenir à Lyon sud et ses environs. ..

Merci!
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 24 Novembre 2014 à 09:15:12 »

Nenette:  cest indescriptible cette peur de seringue...une fois je me suis évanouie avant une piqure tu te rend compte.meme si jne vois pas la piqure mais je saiq au fond de moi que l'on va me piquer .pour la piqure de corticoide jnai pas vu le seringue et pourtant bah c'est arrivé .

pendant 4 jours j'étais coincé des fesses 
Journalisée

Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 24 Novembre 2014 à 11:09:31 »

Santalucia : j’ai la Casualpl@y Stwiner. Il existe plusieurs modèles pour cette même poussette, dont certains avec la grosse base qui se fixe sur le siège. Moi, j’ai le modèle avec crochets isofix directement sur le cosy, du coup pas besoin de base. C’est vrai que ce n’est pas facile à bien accrocher dans la voiture au début, il faut s’entraîner un peu. Il existe des carrés en plastique que tu laisses dans la voiture et qui servent à dégager les crochets isofix de la banquette, ça évite de tâtonner pour les trouver.

Nenette : merci pour tes explications sur la prématurité, j’ai appris plein de choses. Pendant les contractions on peut respirer sans problème, je ne pense pas que ça joue sur le col. Si tu n’en as que 2 ou 3 par jour ça ne devrait pas le modifier, à ce stade c’est normal d’en avoir. Moi j’en ai tous les jours, surtout le soir. Je ressens aussi la gêne respiratoire que tu décris, avec en plus la sensation de muscle qui se contracte. Je fais de la sophrologie, quand j’en ai j’expire tout doucement en pensant à détendre le reste de mon corps.

Super nouvelle pour Mijunade !  Sourire

Demain, j’ai ma prochaine écho et je dois aussi rencontrer l’anesthésiste. J’ai hâte de voir si mes bébés ont encore bien poussé !
Journalisée
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 24 Novembre 2014 à 14:40:55 »

Coucou à toutes !
Le moral est tjr bof bof . Mais 32 demain ! Qd je pense qu on m avait annoncé à 21sa que j étais entrain de les perdre !!! Mon homme m a dit que la maison serait certainement pas fini avant l arrivée des filles..... On est ds la m.... !!! Location en attendant ? On sait pas du tout et ça me rassure pas du tout !!! Pb avec la caf et la sécu en prime j en ai marre ! Et mal au ventre quasi tte la journée je sais plus comment me mettre pour me soulager... Enfin bref, c est bientôt fini, même si on ne sait pas où on sera après ! Et la cohabitation avec mes parents devient pesante ! J en ai marre !!!!!

Allez je retourne ne rien faire, comme c est le cas depuis 11 semaines !!!!!

Biz a ttes
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 24 Novembre 2014 à 15:49:22 »

Des nouvelles de JENNY !!! 
Mardi soir dernier, elle avait mal en bas du ventre, elle est donc allée faire le point à l'hôpital... et a accouché quelques heures plus tard à 34SA+1j. Ly@ et Syl@n font chacun autour de 2kg et n'ont pas eu besoin d'aide respiratoire. Ils sont encore en néonat mais sont sortis de couveuse. D'ici 2-3 jours, ils devraient la rejoindre dans sa chambre en "Unité Kangourou" et elle pourra ensuite rentrer à la maison avec eux. Le moral a l'air bon ! Elle a récupéré une tablette et vient donc lire nos messages régulièrement, par contre elle a oublié des identifiants/mots de passe et ne peut donc pas nous écrire...

Pour ma part ça continue à aller...  32 SA validées hier ! Par contre ma pépette 39°5 donc j'ai du la récupérer à la crèche plutôt que de faire la sieste... et elle a plutôt la forme ! et le l'entends dire "non maman, pas l’ordinateur" alors je vous laisse, on va raconter une 'tite histoire !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 24 Novembre 2014 à 16:10:03 »

Merci les filles pour vos messages. J'ai donc été aux urgences maternité hier, monito, écho, traitement adalate pour diminuer les contractions. Col ouvert un peu sur l'extérieur, mais fermé à l'intérieur. Longueur 6mm, malgré le repos complet depuis 10 jours. Mais la gravité tout simplement fait son boulot et vu mon petit gabarit, ils ne sont pas trop étonnés. Les filles feraient environ 2kg à 34SA-1. Ce qui est bien, c'est que la tête de la 1ère ne sollicite pas le col.

Donc ils m'ont gardée cette nuit et libérée en début d'aprem. maintenant "hospitalisation à domicile", une sage femme de l'hopital viendra chez moi a priori toutes les 48h vérifier que tout est ok. On vise les 36SA maintenant.

Petit instant panique hier aux urgences : elles étaient pleines à craquer, du coup on me met dans une petite salle, avec un bureau + une table d'examen. On m'installe le monito, la SF me fait un petit toucher vaginal des plus doux qui soient (hum hum ) "col un peu ouvert", elle repart. 15 minutes plus tard, une autre infirmière passe la tête dans la porte "Mme Santalucia, on va vous passer en salle d'accouchement"  10 secondes de panique "comment ça ?" "non rassurez vous, toutes les urgences sont traitées en salle d'accouchement, c'est plus facile pour les examens, blablabla" OUF !!

Merci MELUSINE pour ces infos. Je vois tout à fait les sièges que tu as, bien plus pratiques en effet. Le souci avec ces bases, c'est que je ne vois pas pourquoi elles s'appellent ISOFIX puisque mon ami me dit que non, elles n'ont pas le crochet isofix que tu sembles me décrire. Il me dit qu'elles seraient fixées de la même manière sur une voiture récente (avec donc les prises isofix) que sur une vieille R5... fixées avec les ceintures de sécurité.
voici à quoi elles ressemblent

Merci JO pour les nouvelles de Jenny, tu lui transmettras nos félicitations !

Oui ELE ça commence à faire beaucoup, je comprends ton ras-le-bol... Mais voilà, tu as raison de regarder le chemin parcouru, cet objectif des 32SA devait te paraître complètement fou il y a quelques semaines encore ! C'est super de l'avoir atteint et de le dépasser  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 24 Novembre 2014 à 16:30:59 »

Santalucia : ah oui effectivement, on n'a pas le même système. Les bases que tu as ont plusieurs points de fixation mais après je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais vues installées. J'espère que ton homme va s'en sortir avec tout ça !

Félicitations à Jenny ! Contente de voir que tes bébés vont bien  Sourire j'ai hâte que tu puisses nous donner de tes nouvelles !
Journalisée
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 24 Novembre 2014 à 16:33:32 »

J'oubliais, Nénette, si tu ne trouvez pas d'ostéo pour venir te voir, profite d'être hospitalisée pour demander à ce qu'un kiné vienne te voir, tu as bien mérité un petit massage !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1319 le: 24 Novembre 2014 à 17:33:49 »

Félicitations Jenny et bienvenue a tes deux trésors !
Je suis contente que vous alliez tous les 3 bien.
Et merci Joe pour ces nouvelles.

Ça me donne un peu la trouille ces naissances qui arrivent,surtout que j'ai toujours pas mal de contractions,je verrai demain a l'écho comment est le col, si c'est pas bon j'irai a l'hôpital.

Santalucia,contente que tu sois revenue.
J'ai l'impression que ça se précise un peu pour tout le monde...

Moi je serai a 33 sa vendredi,j'aimerais bien tenir encore un peu,comme nous toutes d'ailleurs.

Ramona,ne pense pas a l'aiguille,pense a tes bébés. Tu arrives a un super terme,bravo.

Nenette, ça va un peu mieux le dos?

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: