28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:01:53
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131170 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 15 Novembre 2014 à 22:56:44 »

Enfin...si ça ne passe pas avec spasfon et dafalgan et que tes contractions sont douloureuses et rapprochées. .moi je dis...fonce  à l hôpital! Certaines percent la poche des eaux au dernier moment...
N hésite pas si les contractions ne se calment pas!
Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 16 Novembre 2014 à 10:14:49 »

Jenny : j’ai employé le prénom Régis pour faire un petit clin d’œil à l’émission des Nuls, mais je ne parlais pas de mon homme ^^ ça désignait le maçon qui avait monté le mur.

Nenette : tes rdv gynéco étaient loin de chez toi ? Moi j’y vais seule la plupart du temps mais je suis à 5 minutes de l’hôpital. La sage-femme m’a dit d’éviter au maximum les trajets en voiture aussi. Profite bien de tes visites cet aprem !  Sourire

Ophélie : si ton col est à 36 mm c’est nickel, le mien était à 39 à la dernière écho.

Ramona : ne reste pas à souffrir pendant des heures, à ta place j’irais à la mater aussi. Courage !
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1187 le: 16 Novembre 2014 à 10:41:19 »

Bonjour les filles Sourire
Ramona,si tu as toujours mal,va à la maternité,ne reste pas comme ça.
Pour les trajets médicaux,mon homme me conduit car il y a 30 min de voiture,et comme jusqu'à récemment,je faisais des malaises fréquemment,c'était plus prudent;par contre,ça pose des problemes pour son travail.
Mais pour des petits trajets,j'y vais seule.Je me sens déjà assez assistée comme ça,heureusement que je peux encore prendre la voiture.
J'ai passé les 31 sa,bientôt les 32.Je n'ai mon écho que le 25 novembre,c'est long.
Bizarrement,j'ai l'impression de me sentir mieux depuis quelques jours,un tout petit regain de forme,mais c'est déjà ça.
Je pense bien a vous les filles hospitalisées,surtout celles avec déjà un ou plusieurs enfants,c'est dur.
Louise,comment vas tu,et tes princesses?
Biscoito,j'ai lu que la photo  sur la page d'accueil des jolies poupées sont tes filles,elles sont craquantes!
As tu finalisé ta boite a grande soeur Nenette?
j'ai acheté une jolie boite et mis déjà quelques babioles dedans,je vais peut etre mettre aussi une ou deux petites boites de playmobil,elle aime bien.
Belab,ça va mieux avec ton homme?
Je compatis car avec le mien,c'est pas facile.C'est triste à dire mais quand il n'est pas là,je souffle un peu.
Je pense bien à vous toutes,prenez soin de vous!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1188 le: 16 Novembre 2014 à 10:53:36 »

Ramona ? Toujours là ? Les contractions douloureuses, fréquentes et rapprochées = mater ! Je sais que si le col ne s'ouvre pas beaucoup, ils te renvoient chez toi, au mieux avec du spasfon. Ils m'ont fait çà pour mon grand. Et pourtant, ce ne sont pas forcément de fausses contractions. (Pour ma part elles ne se sont pas du tout arrêtées, malgré spasfon, bain chaud, etc...)

Je vais toujours seule à mes rdv gynéco. Il me faut 1h30 a peu près pour aller à la mater en transports en commun (bus, train, bus). Heureusement que j'ai un super col !

Nenette : je suis d'accord, j'ai l'impression que la moitié d'entre nous passe par la case hôpital. Croisons les doigts !

Lisou : oui, mon homme a subitement pris conscience de mes limites. Du coup, on se comprend mieux depuis 1 semaine. En espérant que çà dure...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1189 le: 16 Novembre 2014 à 11:54:10 »

Pour ma part je vais aussi seule a mes rdv , je suis a 15 min en voiture ! Et je me sens bien !   

Mélusine : votre maçon a bossé un jour férié .... eh ben !!  C'est rare

Ramona : donne nous des nouvelles dès que tu peux !!!

Lisou : Continue ! Petit à petit nous allons dépassé les 34 sa !!!! Sourire

Bela B : Tu es a 1h30 de tes rdv Huh???   C'est super loin .......      Comment se fait il ?  En plus en bus et en train .... Je ne sais pas comment tu fais moi je n'ai jamais pris le métro ( sauf une fois) et le train pareil ...  Tu es a combien de SA  ?
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 16 Novembre 2014 à 12:11:19 »

Lisou c est super si ça va mieux!  Personnellement j ai l impression que mon corps ne suit pas. Quand je n ai pas de nausées ce sont des aigreurs ou des hémorroïdes et de la constipation...désolée de me plaindre mais franchement  es désagréments sont un peu difficiles à vivre. ..et avec le manque de sommeil et le mal de dos j ai l impression d être aussi vieille que yoda...

Melusine mes rdv sont à 15 minutes de chez moi. Et ensuite il faut que je marche du parking au  bâtiment une dizaine de minutes....enfin à mon rythme ☺. C est bcp plus que ce que je peux faire dans une journée normale. Et ma route est parsemée de dos d'ânes. Jusqu a maintenant j y allais toute seule. ..je le demande si en sortant je ne devrais pas y allée accompagnée et allongée derrière pour soulager mon col un maximum ..mais c est peut être débile!

Belab tu es en région parisienne non? C est vrai que ça fait loin 1.30...et le jour j? Tu comptes y aller en transports en commun? Ou vous avez un plan b? Je me souviens qu a une époque tu te posais la question pour la garde de ton fils pour le jour j justement...tu as trouvé une solution?
En tous les cas très bonne nouvelle pour ton mari! Il était temps...mais il a du sentir ta fatigue de ces derniers j ouf!  Tant mieux s il se met à te donner de sérieux coups de main! Tu devrais peut être donner la solution à Jenny et lisou! ☺

Ramona. ..à mon avis nous n aurons des nouvelles que ce soir puisque tu postes essentiellement le soir! Alors j espère que ça va mieux niveau contractions! 

Biscoito comment était la jng alors? Tu as assisté à des conférences intéressantes?

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 16 Novembre 2014 à 12:24:09 »

Nenette :  Décidément tu vas manger jusqu'au bout de tout ses désagréments .....    Dis toi que c'est pour une bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 16 Novembre 2014 à 12:57:56 »

J aime pas me plaindre et j ai l impression de geindre tout le temps!  Mais bon je pense qu aussi une partie est due à l alitement et à mon âge plus avancé que pour ma première grossesse!  Et je dois être une grande douillette aussi! 
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1193 le: 16 Novembre 2014 à 15:56:27 »

Jenny, Nenette : no problem ! Pour l'accouchement on appelle les pompiers ! La mater est à 15 min de voiture, mais nous n'avons ni voiture ni permis ! Pour le jour J, ma nounou s'est proposé. Alors on avisera ! Chaque rdv est une épreuve du coup. Heureusement que je n'y vais pas souvent ! Le prochain est mercredi (anesthésiste), çà risque d'être très marrant !

On a parlé avec Mr : je lui ai demandé pourquoi il avait changé si soudainement de comportement. Réponse : je ne peux plus faire comme si on avait encore plein de temps avant la naissance ! Lol, ces mecs et leurs raisonnements !

J'ai des arguments bétons sinon : tu as vraiment envie de ne voir tes bébés qu'à travers une vitre ?
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 16 Novembre 2014 à 17:06:27 »

ça y est, après examen en fin de matinée, je suis de retour chez moi. C'est parti, le squattage intensif de canap' commence !
à très vite
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 16 Novembre 2014 à 17:26:37 »

Coucou idem que Santalucia de retour a la maison depuis ce debut daprem.

Bon courage a toute
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 16 Novembre 2014 à 18:20:26 »

Les filles faites en sorte de ne retourner a la mater que pour l'accouchement ......   Au calme maintenant !!!!!!

Belab : tu as bien fait de lui dire sa , les mecs ne comprennent pas autrement ......
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 16 Novembre 2014 à 18:54:41 »

Super Santalucia et Ophelie!
Bon maintenant canapé canapé canapé!
Pas besoin d avoir une copinage hospitalisée moi! Je m en sors bien comme ça!   
Santalucia tu as peut être une écho du col prévue? Toi Ophelie ton col est bien donc non c est surtout les contractions qu il faut sur elle d après ce que j ai compris...
Ophelie tu n auras pas ta fille à gérer?

Lisou pour la boîte de grande soeur je pense lui donner demain. C est sa fête don  ça fera d une pierre de coup ..et on est à peu près à la moitié du parcours hospitalisation. ..
En ce moment on a trouvé un truc qu elle adore. Je lui fais des bisous dans la main...elle glisse les bisous dans la poche et les récupère le soir à la maison!  J adore!
Ça et le sucre en sachet qu elle récupère pour manger avec ses petits suisses...des coup elle ramène chaque jour un peu de sa maman a la maison... (non non je ne vole pas le sucre à l hôpital... )

Je me posais aussi la question du jour j et je pensais appeler les pompiers...ça ne pose aucun souci? Mon mari est à 30 minutes en voiture de la maison quand il bosse donc j ai un peu peur que ça tarde trop pour l accouchement comme mon premier était très rapide (4heures)
Mais je me demandais si les pompiers nous enverraient pas bouler en disant que ce n était pas des taxis...
En tous les cas bien joué pour les arguments chocs pour ton mari Belab! 

Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 16 Novembre 2014 à 19:12:56 »

Oui nenette mon col n'a pas travaillé ce qui est une très bonne nouvelle.

Pour les contractions je suis sous Loxen matin et soir pour les calmé plus des monitos.le.mardi et vendredi j'ai eu la sage femme tout a l'heure au téléphone.

Mon.homme a super bien géré ce week avec elle pour les allés et retour a l'école c'est mon papa qui s'en occupe il me la ramène a la sorti a 15h45 et le papa prend le relai en quitant a 18h donc ca devrais allé pour les mercredi après midi elle va chez ma grand mère donc je devrais.m'en sortir
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 16 Novembre 2014 à 23:20:52 »

Les filles j'ai une question , avez vous pensez aux massage du périnée ?    Si oui , a quel moment allez vous commencer ?
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: