Bonjour les filles

Ramona,si tu as toujours mal,va à la maternité,ne reste pas comme ça.
Pour les trajets médicaux,mon homme me conduit car il y a 30 min de voiture,et comme jusqu'à récemment,je faisais des malaises fréquemment,c'était plus prudent;par contre,ça pose des problemes pour son travail.
Mais pour des petits trajets,j'y vais seule.Je me sens déjà assez assistée comme ça,heureusement que je peux encore prendre la voiture.
J'ai passé les 31 sa,bientôt les 32.Je n'ai mon écho que le 25 novembre,c'est long.
Bizarrement,j'ai l'impression de me sentir mieux depuis quelques jours,un tout petit regain de forme,mais c'est déjà ça.
Je pense bien a vous les filles hospitalisées,surtout celles avec déjà un ou plusieurs enfants,c'est dur.
Louise,comment vas tu,et tes princesses?
Biscoito,j'ai lu que la photo sur la page d'accueil des jolies poupées sont tes filles,elles sont craquantes!
As tu finalisé ta boite a grande soeur Nenette?
j'ai acheté une jolie boite et mis déjà quelques babioles dedans,je vais peut etre mettre aussi une ou deux petites boites de playmobil,elle aime bien.
Belab,ça va mieux avec ton homme?
Je compatis car avec le mien,c'est pas facile.C'est triste à dire mais quand il n'est pas là,je souffle un peu.
Je pense bien à vous toutes,prenez soin de vous!