Aujourd'hui j'ai battu mon premier record, le terme de j et e....
C'est trop bizarre, j'ai un gros poids en moins, je me sens sereine... Ça fait énormément de bien. Les 34 sa ne me semblent plus insurmontable ni les 35 sa...
Une decembrette a accouché de ses filles à 35 sa et malgré les deux cures de corticoïdes elles ont besoin d'une aide respiratoire. Ça me fait cogiter, est ce qu'il faut que je demande une deuxième cure? Le souci, si un des deux a besoin d'aide respiratoire, il est obligé d'être transféré dans un hôpital niveau 3....
Ce matin grand moment dessin pour mes loulous sur la table basse et moi à les surveiller! Trop bien, pas un cri, plein de découverte pour eux, j'adore. Vivement Noël pour avoir leur pate à modeler.
La ils aident leur papa à découper des carottes pour midi et surtout jouent aux lapins

Biscoito, pour répondre à ta question, en ce moment ils jouent un peu avec les règles, normal, c'est de leur âge. Ils ne sont pas plus durs que d'autres enfants. Mon homme a une patience très limitée et veut que les enfants fassent tout de suite ce qui leur est demandé. Il monte vite en pression et son seul moyen est de crier, c'est un peu ce qu'il a vécu avec ses parents

Mes parents ont un super feeling avec les enfants, j'ai baigné toute petite dans une toute autre ambiance et je travaille avec des petits, alors parfois j'ai du mal à le comprendre. Il progresse de jour en jour.
Mon rêve serait de faire un stage tous les deux sur la " méthode" faber et maszlih... Mais je sens qu'il n'est pas encore prêt.