28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:10:24
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131440 fois)
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 14 Novembre 2014 à 13:51:54 »

merci les filles pr vos messages. Les nouvelles sont bonnes on me parle déjà d'un "possible retour à la maison" dès ce week end ! l'équipe médicale semble confiante, optimiste, on vise déjà les 34SA où j'aurais une autre écho.

effectivement JO56 je suis d'accord avec biscoito, très chouettes tes couvertures "fait maison" !

A très vite !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 14 Novembre 2014 à 14:07:43 »

Ce sont de très bonnes nouvelles Santalucia!  Quand est ce que ça fera 34 sa? A ton retour à la maison ton homme pourra (devra) prendre le relais sur tâches ménagères c usine etc...et fini le boulot! Même assise derrière l ordinateur ça travaille sur le col...Ton canapé va devenir ton meilleur ami... Sourire

Joe moi aussi j adore tes babynom@de. ..Tu prends pas des commandes éventuellement pour un livraison sous 1 mois maxi?   Tu me fais rêver avec les poids de tes loulous et ton col de compet! Ça va faire de beaux bébés. ..et je pense que ça aide d avoir un non poids s iks naissent un peu trop tôt. ..enfin qu on soit bien d'accord pas avant 37 sa!

Jenny s il est fermé c est l essentiel!

Melusine...Parfait tout ça! Poids des bébés au top col au top. ..on continue comme ça!  Par contre pas chouette les problèmes de construction...grrrr. .. des problèmes des le depart grrrr....

Choupilyon alias mère indigne  Souriant ta fille est bien à l école aujourd'hui?

De mon côté je reviens de l écho des 32 sa + écho du col.
Les loulous vont bien. 1,770 et 1,604...ils suivent bien leurs courbes. Juste on n a pas pu voir le corps calleux et la face du garçon... Pour l écho du col. ..je suis à 21 MM et pas ouvert...à priori un col ne se rallongé pas...donc j imaginé que la dernière fois c était note 18/20 mais en fait c était plutôt 21...Donc plutôt contente!

Ma fille ne boîte plus du tout d après la nounou donc pas d examens à faire en plus. ..Youpi!

C est une bonne journée!!!

Petite question désagréments de la grossesse...Le main j ai envie de vomir toute la matinée. ..quelque chose pour aider? Je pense que les loulous appuient sur mon estomac...
Si vous avez besoin un truc...

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 14 Novembre 2014 à 15:30:54 »

Nenette,

Parles en aux sf pour tes nausées. Sinon il faut fractionner les repas, manger en petite quantité.

Pour mes aînés, au même terme à une heure près, je descendais en salle de travail... Demain matin, j'aurai battu mon record! Et je compte bien aller encore plus loin...maintenant que l'ostéopathe m'a remis d'aplomb.

J'ai mon echo lundi, j'appréhende pour mon col. Je vais demander à mon homme de faire la valise en cas d'hospitalisation...par expérience à la fin vaut mieux traîner ses affaires au cas où.

Courage les filles.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 14 Novembre 2014 à 16:14:45 »

Mijunade
J en avais parlé aux sage femme j ai supprimé le café fractionné le petit déj rien n y a fait! On vient de le prescrire du primperan. J ai surtout l impression que quand ce ne sont pas les aigreurs ce sont les nausées ou la constipation. ..quand ça va mieux d un côté y a autre chose. ..Les joies de la fin de la grossesse!
Je suis très optimiste pour ton col.  Tu fais tout ce qu il faut! Prends ra petite valise au cas où mais je veux des bonnes nouvelles lundi! ☺
Il faut que je demande à mon mari de commencer la valise pour les petits au cas où...mais je repousse en me disant que ça peut encore attendre!
Journalisée
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 14 Novembre 2014 à 16:38:24 »

Nénette, pour les aigreurs d'estomac, ce qui m'avait bien aidé pour ma première grossesse, c'était le jus de citron (comme pour les nausées du 1er trimestre...), comme c'était l'automne aussi et pour changer des litres de Pulc0 que j'avais bus au printemps, je le prenait chaud avec un peu de miel, miam !

Pour les commandes de couture... il faut déjà que j'arrive à en coudre une deuxième pour moi... plus les 4 turbulettes que j'ai prévues... plus un peu de tricot quand je ne passerai plus derrière ma machine à coudre (ce qui ne saurait tarder...) donc pas pour cette fois désolée  Tire la langue !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 14 Novembre 2014 à 17:37:26 »

Rrrrrrr ooooohhhhh. ...j aurais tente le coup pour la couverture!   
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1146 le: 14 Novembre 2014 à 17:38:11 »

Tes petits sont en forme Nénette !!! C'est bien  Sourire  Et ta fille est rétablie  Sourire   Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .

Mélusine : c'est ton homme qui construit la maison ?    Nous de notre coter sa prend forme je vois la forme des fenêtres , la 2 eme sera couler semaine prochaine   Souriant

C'est vrai que pour l'estomac les bébés doivent appuyer dessus car moi aussi après les repas j'ai des remonters presque envie de vomir mais rien ne sort ...

Allez les filles on va tenir !!!!!! Objectif 37sa ...  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 14 Novembre 2014 à 17:38:23 »

re!!!

NENETTE je suis d'accord avec JO56, pour les aigreurs l'eau citronnée soulage assez bien.Bon après ça ne marche pas avec tout le monde....

Je suis surprise qu'on te  demande d'apporter un matelas à langer Huh?
Après c'est peut-etre opkus fréquent que je ne le pense mais qund meme  

Des nouvelles pour ta fille?

CLAIRETTE pour le reflux, tu as le Gavisc*on qui peut te soulager. Eviter la position allongée (hum quand on est en pleine période baleinette c'est pas évident).... si vraiment c'est génant , tu peux en parler àton gygy, il te donnera peut-9tre un
traitement.

OPHELIE mince pour ta nièce
J'espère qu'elle se remettra bien, quel age a t-elle? tu as eu des nouvelles depuis?
En effet les nouvelles peu réjouissantes se suivent....

J'ai vu la photo de la chambre, sur quel site as-tu fais ta commande pour les "panneaux" prénoms?

RAMONA allez tiens le coup, c'est largement faisable!

MIJUNADE sacré cap que tu vas passer n'est ce pas? tu dois etre contente! Sourire
tes bP sont toujours là?

comment vont tes loulous?
arrrff dur dur quand ça crie, et c'est vrai que ça ne sert pas à grand-chose.... bonje dis ça mais parfois aussi je m'énerve, j'essaye juste d'éviter au maximum de crier car ça ne solutionne rien. Les petits sont durs ou c'est ton homme qui est nerveux/ fatigué?

JENNY allez courage mon petit cétacé!!!!!
Ca te parait long car tu supportes moins les déplacements et que tu te rends compte des limites mais tu vas vite voir le bout..... j'ai envie de dire "profites" de ces moments de vrai repos;

cool si ton homme a de nouveau du boulot! il travaille dans des entreprises différentes à chaque fois ou c'est régulièrement la meme? il y a une possibilité d'embauche?

j'ai envoyé un MP à Emy mais je n'ai pas encore de réponse....

Bon mes filles font des gommettes à coté de moi, en meme temps elles chantent mais au moins elles sont cool.
Faut dire qu'en ce moment elles sont en mode dessins, peinture et gommettes à fond!

DEmain je ne serai pas trop présente je vais aux JNG, je passerai surement dimanche!
« Dernière édition: 14 Novembre 2014 à 17:51:20 par biscoito74 » Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 14 Novembre 2014 à 19:17:12 »

Jenny : ouhla non, l'homme ne construit pas la maison, il suit tellement tout ça de près qu'il ne se serait jamais trompé dans les matériaux lol. On a fait appel à un constructeur. Ca avance toujours bien pour vous c'est nickel  Sourire

Bon week-end à toutes !
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 14 Novembre 2014 à 19:27:02 »

Biscoito, ma fille va mieux, merci!
Elle a pu aller à l'école et faire son anniversaire chez la loi ou après. Elle était ravie!
Depuis que je l'ai récupéré ce soir, c'est un ange!!! Pourvu que ça dure, c'était le dernier jour de cortisone aujourd'hui! Oufff!
Sa date anniversaire est demain mais mes parent et les frères doivent passer pour un goûter d'anniversaire dimanche. J'ai promis à ma fille de lui faire un gateau princesse (je fais souvent des gâteaux décorés en pate à sucre pour les occasions et la dernière fois qu'on m'a commandé un gateau princesse, elle était déçue que ce ne soit pas pour elle!!! Du coup, pour dimanche je vais tenter de lui faire un beau gateau princesse mais simplifie car j'ai pas trop le courage!
Demain on lui a dit qu'on irait au resto....
Le week end s'annonce un peu chargé!

Ça y est je suis à 33 semaines. J'ai une écho lundi matin, j'espère qu tout va bien pour les filles et pour mon col!

Allez les filles, on va toute y arriver!
Courage et repos!

Biz

Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 14 Novembre 2014 à 23:24:34 »

Oulala je souffre grave j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 15 Novembre 2014 à 01:59:02 »

Quand j'ai des contractions maintenant je me sent étouffer je ne controle pas ma respiration vous trouvez sa normal?
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 15 Novembre 2014 à 07:24:46 »

Coucou à vous toutes ,

Je viens vous annoncer la naissance de nos filles Valentine et Marie  Sourire je n ai pas les mots pour vous dire mon bonheur apres 3 ans de PMA et une grossesse bien difficile , tres suivie et médicalisée mais c est déjà derrière nous 😀.
Un accouchement de rêve par voie basse à 33 SA ,( même pas une petite épisiotomie ! ) tout s est précipité mercredi soir dans ma chambre d hopital contractions ++++++ , 12 h plus tard nos bébés étaient dans mes bras 😀😀😀😀😀😀

Elles vont bien , sont en néonat, n ont pas besoin d aide respiratoire font 1 kg 500 et 2kg et le peau à peau c est du bonheur pur !!! Moi je vais bien aussi 😀

Je reviendrai  vous voir , bonne fin de grossesse à toutes  !!!!

Louise
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 15 Novembre 2014 à 08:10:51 »

Waouh!! Louise félicitations! !! Je me demandais souvent comment tu allais!
Tes puces ont l air d aller bien et toi aussi! Parfait! Valentine et Marie avaient un bon poids aussi! Je suis bien contente pour toi...Tu ouvres magnifiquement le bal des janviettes!  Félicitations! 

Ramona rassure moi...tu es allée à l hôpital parce que la ça sent des contractions de vrai travail. ..tiens nous au courant!
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 15 Novembre 2014 à 08:12:59 »

Bienvenue à Valentine et Louise!

Elles ouvrent donc le bal de janvier...

C'est super pour les poids, presque les mêmes que mes aînés au même terme, mon fils faisait 200g de moins que la plus grosse. Cool pour leur respiration autonome.

Je vous souhaite tout plein de bonheur, profitez bien de vos peaux à peaux.

Et hésite pas à venir nous voir si la neonat te pèse un peu...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: