re!!!
NENETTE je suis d'accord avec JO56, pour les aigreurs l'eau citronnée soulage assez bien.Bon après ça ne marche pas avec tout le monde....
Je suis surprise qu'on te demande d'apporter un matelas à langer

Après c'est peut-etre opkus fréquent que je ne le pense mais qund meme

Des nouvelles pour ta fille?
CLAIRETTE pour le reflux, tu as le Gavisc*on qui peut te soulager. Eviter la position allongée (hum quand on est en pleine période baleinette c'est pas évident).... si vraiment c'est génant , tu peux en parler àton gygy, il te donnera peut-9tre un
traitement.
OPHELIE mince pour ta nièce

J'espère qu'elle se remettra bien, quel age a t-elle? tu as eu des nouvelles depuis?
En effet les nouvelles peu réjouissantes se suivent....
J'ai vu la photo de la chambre, sur quel site as-tu fais ta commande pour les "panneaux" prénoms?
RAMONA allez tiens le coup, c'est largement faisable!
MIJUNADE sacré cap que tu vas passer n'est ce pas? tu dois etre contente!

tes bP sont toujours là?
comment vont tes loulous?
arrrff dur dur quand ça crie, et c'est vrai que ça ne sert pas à grand-chose.... bonje dis ça mais parfois aussi je m'énerve, j'essaye juste d'éviter au maximum de crier car ça ne solutionne rien. Les petits sont durs ou c'est ton homme qui est nerveux/ fatigué?
JENNY allez courage mon petit cétacé!!!!!
Ca te parait long car tu supportes moins les déplacements et que tu te rends compte des limites mais tu vas vite voir le bout..... j'ai envie de dire "profites" de ces moments de vrai repos;
cool si ton homme a de nouveau du boulot! il travaille dans des entreprises différentes à chaque fois ou c'est régulièrement la meme? il y a une possibilité d'embauche?
j'ai envoyé un MP à Emy mais je n'ai pas encore de réponse....

Bon mes filles font des gommettes à coté de moi, en meme temps elles chantent mais au moins elles sont cool.
Faut dire qu'en ce moment elles sont en mode dessins, peinture et gommettes à fond!
DEmain je ne serai pas trop présente je vais aux JNG, je passerai surement dimanche!