29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:27:30
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131544 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 12 Novembre 2014 à 15:37:40 »

Merci Clairette des infos. Est ce que ta fille a du rester allongée? Tu n'as pas fait de radio du coup? Je sais que ce n est pas grand chose mais je m en fait toute une histoire parce que c est un grain de sable dans notre organisation maintenant bien huilée. ..Du coup on s est dispute avec mon homme au téléphone...un vrai bonheur!

Pour te répondre pour le reflux j ai des médicaments qui font effet: omeprazole le soir (autrement connu sous le nom de mopral) uniquement sur ordonnance et j ai du gaviscon en plus au cas où.  Certains aliments n aident pas  pour les aigreurs et il fait essayer de boire le moins possible le pendant le repas. Bien sûr la position allongée n aide pas du tout tout le temps de la digestion...donc manger assise rester assise ou allongée avec beaucoup d oreillers pour limiter les aigreurs...
Il y a certainement aussi des plantes qui peuvent aider...il me semble que j avais lu que certaines tisanes pouvaient apaiser mais je ne suis pas assez connaisseuse et comme certaines plantes sont à bannir pendant la grossesse je ne peux pas t aider.

Jenny J ai regardé sur ma liste   est indiqué serviettes de toilette sans préciser le nombre. Je confirme il y a bien écrit matelas à langer. ..et quand je regarde la liste je me dis que je n ai pas assez d habits pour la naissance...c est noté 3/4 brassières. ..ça en fait donc 6/8 pour des jumeaux et je crois que je n en ai que quatre en tout. ...
Idem pur les paires de chaussettes ils en demandent 5 paires chacun...et je n'en ai que 7 en tout...je vois pas bien l utilité sachant qu ils sont déjà en grenouillère et la plupart du temps gigoteuse en plus...Huh?
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1111 le: 12 Novembre 2014 à 16:54:55 »

Nénette : ne t'inquiète pas tu n'es pas a 2/3 brassières près ou 2/3 paires de chaussettes prêts .... Tu sais tu peux leur mettre leur brassières 2 jours d'affilés ! Moi c'est ce que je me dit !

Moi aussi c'est mopral contre les reflux gastrique ! Très efficace j'en ai plus !  Sur ordonnance en effet !!

Je suis aller a ma séance de kiné et piscine sa fait du bien ! et de sortir un peu aussi Sourire      Je suis aller faire 2 devis de peinture pour la maison également !  Mon homme devrait reprendre le boulot lundi apparemment !  Sourire

Mais sa boite se moque de lui ! il va mettre les points sur les   " i " vendredi avec le responsable , car sinon il a trouvé une autre place dans une autre boite d'intérim !   Alala quelle vie ! lol
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 12 Novembre 2014 à 18:05:07 »

Il  est que dans une seule agence d intérim ton homme? C est trop compliqué d être dans plusieurs?
Comment il va faire du coup pour le congé paternité? Il y a le droit? Ses missions durent combien de temps d habitude?

Petite question les filles sur la couverture babynomade. Vu si le ment elle est en rupture de stock quasi partout car la collection 2015 devrait sortir...
Vous m avez convaincu sur l utilité de cette couverture...mais je n ai personne qui coud autour de moi...don  je comptais la mettre sur la liste donc naissance. Mais comme elle est en rupture partout...Bref!
Est ce que vous pourriez me dire la différence entre nid d ange et couverture babynomade? Est ce que d autres marques que redcastle font ce type de couverture? Le problème du nid d ange est ce que c est parce que ce n est pas assez souple pour être attaché facilement sur un cosy?

Merci de vos réponses. ..
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 12 Novembre 2014 à 18:37:36 »

Nenette,
Tu peux trouver des couvertures b@bynom@de sur le coin coin... Il y en n'a pas mal dans le Rhône.

En fait cette couverture est bien car elle a les jambes contrairement au nid d'ange, si tu veux les porter en écharpe c'est plus pratique. Après il existe des modeles avec jambe qui ne sont pas des château rouge, cependant elles sont moins pratiques dans la mise en place de l'enfant. Le mieux c'est d'arriver à comparer en vrai les différents types pour savoir ce qui te convient le mieux... Pas évident pour toi, je l'admets....

Pour les remontées acides j'ai de la r@nitidine, c'est plutôt efficace.

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 12 Novembre 2014 à 21:01:21 »

Coucou...

je n'ai pas pu lire tout les poste vous parlezzzzz tropppp 

bah moi je ss hospitaliser car trop de contraction rapprocher qui dure plus de trois minutes
il m'ont fait la piqure de corticoïde pour la pousse des poumons des bb .
j'ai une perfusion pour arrêter les contractions,
Mais malgré tout sa mon col est fermé encore a 33 mm et les contractions ne l'ouvre pas oufffff

je suis censé sortir demain mais on verra .

jenny d melusine biscotto emy lysou et le restttttte vous allez bien?
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 12 Novembre 2014 à 22:06:00 »

Ramona : Plus de peur que de mal alors Huh?   Sourire 

Sa fait 1an et demi qu'il est dans sa boite d'intérim sans aucune interruption ! Il s'est inscrit a une autre mais on ne peut pas aller partout car si trop de proposition et que lui peut pas sa fou mal ......   Il voit son bosse fin de semaine ! Le conger pater il y a le droit qu'il soit en contrat ou non c'est un droit   Clin d'oeil
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 13 Novembre 2014 à 00:17:36 »

Bah oui et non...

on m'a dit que si jtai a 34 semaines il aurait laisser les chose se faire...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 13 Novembre 2014 à 07:54:48 »

Coucou!

Ramona! On patiente encore un peu! Il te reste une semaine avant les 34 sa?? C est vrai que c est mieux pour les bébés!  Ils t ont parlé d une date de sortie?

Jenny mais du coup ça marche comment pour le congé paternité concrètement.  S il est en poste c est l entreprise qui doit accepter qu ils partent 18 jours? Je dis ça parce que ça peut bloquer du coup en intérim les missions qu on donne...même si je suis bien d accord que c est un droit mais l employeur pour un intérim pourrait vouloir éviter.  Ses missions en général sont courtes ou longues??

Aujourd'hui 32 sa! Première étape franchie! 
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 13 Novembre 2014 à 08:13:27 »

Ramona tient le coup! Encore quelques jours à tenir...courage.

Nenette super! Tu dois être contente et soulagée, maintenant on vise les 34 sa!

Ici 33 sa aujourd'hui...hier rdv avec osteo, ça m'a fait un bien fou, elle m'a détendu mon ventre, enlevé les tensions de mon dos et autres points d'appui... Je revis. Ça faisait deux - trois jours que je n'en pouvais plus, j'avais mal de partout, je ne trouvais plus de position qui me convenaient... Je ne me voyais pas les garder très longtemps encore. Depuis hier soir, je me sens capable de répartir pour deux semaines...elle m'a dit de la rappeler si j'avais besoin qu'elle revienne même si je suis hospitalisée.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'ostéo diplôme dans les services maternite... Ça fait tellement du bien.

Courage à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 13 Novembre 2014 à 09:45:07 »

Bonjour à toutes !

Nenette : En fait ma fille n'arrivait plus à marcher du tout ! Elle était restée une bonne partie de la matinée à regarder la télé sur le canapé, elle avait demandé à son père de l'emmener faire pipi en la portant mais sur le coup, on a crut qu'elle voulait un peu se faire chouchouter ... C'est quand je lui ai demander de passer à table et qu'elle ne se levait pas, je l'ai levé du canapé et elle ne posait pas le pied (je ne sais plus lequel !) par terre ... Je te raconte pas la  panique, comme elle tombait beaucoup, j'ai cru qu'elle s'était cassée quelque chose . Je l'ai mené de suite chez le médecin, il a fallu la porter toute la journée, le lendemain cela allait beaucoup mieux même si elle boitait encore un peu . Comment va ta fille ce matin ? Bravo pour les 32 SA !

Minujade : j'ai jamais trop été adepte de l'ostéopathie mais là tu m'as convaincu

Ramona : Courage
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1120 le: 13 Novembre 2014 à 10:07:18 »

Nenette : pour les babynomades, je les ai commandé sur @mazon. De marque bybum. C'est vraiment nickel. L'avantage par rapport au nid d'ange, c'est que les babynomades s'ajustent plus au corps de bébé, comme un cocon. Et en plus on peut s'en servir pour la poussette, le siège auto ... Il y a des ouvertures pour les sangles.

Ramona, c'est génial presque 34 Sa ! Tu es presque au bout !

J'ai fait ma valise hier. Mes deux zigotos ont une sacré bougeotte en ce moment, je suis complètement épuisée. Pourtant je ne bouge plus. Plus la force ni le courage. Je récupère mon fils demain, avec ma BM en prime pour 2 jours... 31 SA pour moi.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 13 Novembre 2014 à 10:56:04 »

Clairette hier soir elle boitait déjà moins. Si dans 48 heures ça n a pas disparu on doit faire échos et radios.  Merci d avoir pris des nouvelles! Ça a du être impressionnant pour ta grande!  Nous elle boitait vraiment bcp mais elle pouvait marcher...

Belab tu as testé avec ton grand le babynomade ou c est juste sur cette grossesse que tu testes?Est ce que tu sais si on peut mettre les sangles du cosy sans les passer dans les fentes? Comme si la couverture était une combinaison en fait...je ne sais pas si je suis claire?
Niveau taille ça convient bien même pour les petits bébés?  L idée étant que je l utilisé des la sortie à la maternité. ..
Merci des infos en tous les cas!
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1122 le: 13 Novembre 2014 à 12:06:25 »

Non, tu ne peux pas utiliser sans sangler, les bras sont emprisonnés dans la couverture. Du coup, c'est dangereux ! Je n'ai qu'un problème avec les combi : nos enfants poussent trop vite. Alors pour un hiver entier, il nous en faudrait plein ! Et c'est pas donné.

Je ne connaissais pas pour l'ainé, né en plein mois de juillet faut dire...

Ça me parait grand mais ajustable des la naissance. En tous cas je veux m'en servir pour la sortie de la mater.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 13 Novembre 2014 à 14:35:45 »

33 SA pour moi !!!! sa avance  Sourire

Nénette : nous leur avons déjà envoyé un courrier pour le congé pater ! Il a des misions toutes les semaines renouveler ........ Sa fait 1 an 1/2 !   Donc s'ils le gardent ils sont au courant de tous sa de toute façon !!
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 13 Novembre 2014 à 17:20:54 »

Ramona toujours la?Huh?

Merci Belab pour les infos.  Va falloir que je me décide red castle ou bybum...

Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: