28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:15:05
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131300 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 15 Novembre 2014 à 08:38:23 »

Bienvenue à  nos premières "petites mousses "Valentine et Marie!!!!!!!!
Félicitations à Louise et Mr Louise!!! Tant mieux si tout s'est bien passé, et en effet n'hésites pas à venir parler si parfois la néonatalogie te pèse !
 Bisou  Bisou

RAMONA  tu es à l'hôpital hein?
Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 15 Novembre 2014 à 08:46:41 »

Super Louise, félicitations et bienvenue à tes deux petites !!!
 Bisou
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1157 le: 15 Novembre 2014 à 08:49:14 »

Félicitations Louise et bienvenue a tes princesses!

Tu ouvres le bal des naissances, tes puces ont un bon poids,c'est super.

Viens nous raconter quand tu auras le temps.

Bises a toutes.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 15 Novembre 2014 à 09:10:06 »

Coucou

Desoler cela fait un grand moment que que je ne suis pas venu
tout d'abord félicitations a louise oour tes crevettes
de mon coter sa reste stable malgré les  contractions et ma tention qui fait le yoyo il faut que je tienne encore un peut je suis a 31semaines
le temos est long a l'hôpital et le moral eqt pas au top mes filles me.manque ma maison aussi et pas beaucoup de visite donc dur dur ...
voila de mon coter je vais rattraper car j'ai pas tout lu ..
bon courage a tous
bises
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 15 Novembre 2014 à 09:19:34 »

Contente de te relire Emy!
C est normal ces coups de blues à l hôpital...ça fait longtemps que tu y es en plus! Mais 31 semaines tu peux déjà être fière de toi! Chaque jour qui passe est un jour qui permet le développement de tes cacahuètes! Objectif 32 sa!
N hésite pas à revenir nous voir...on est là pour ça!  Moi je me plains bcp mais ça fait du bien!  et on se sent moins seule que dans la chambre d hôpital! 
Bises
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 15 Novembre 2014 à 10:19:16 »

Emy, contente d'avoir de tes nouvelles, on s faisait du souci!

Louise, félicitations et bienvenue à  Valentine et Marie! Profites de ce bonheur à fond!

Bises
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 15 Novembre 2014 à 10:23:02 »

Bienvenue à Marie et Valentine ! Et félicitations aux parents !

Courage à celles qui sont hospitalisées et celles qui sont ligotées à leur canapé...

Ramona, on espère avoir des nouvelles très vite !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 15 Novembre 2014 à 10:50:09 »

Aujourd'hui j'ai battu mon premier record, le terme de j et e....

C'est trop bizarre, j'ai un gros poids en moins, je me sens sereine... Ça fait énormément de bien. Les 34 sa ne me semblent plus insurmontable ni les 35 sa...

Une decembrette a accouché de ses filles à 35 sa et malgré les deux cures de corticoïdes elles ont besoin d'une aide respiratoire. Ça me fait cogiter, est ce qu'il faut que je demande une deuxième cure? Le souci, si un des deux a besoin d'aide respiratoire, il est obligé d'être transféré dans un hôpital niveau 3....

Ce matin grand moment dessin pour mes loulous sur la table basse et moi à les surveiller! Trop bien, pas un cri, plein de découverte pour eux, j'adore. Vivement Noël pour avoir leur pate à modeler.

La ils aident leur papa à découper des carottes pour midi et surtout jouent aux lapins 

Biscoito, pour répondre à ta question, en ce moment ils jouent un peu avec les règles, normal, c'est de leur âge. Ils ne sont pas plus durs que d'autres enfants. Mon homme a une patience très limitée et veut que les enfants fassent tout de suite ce qui leur est demandé. Il monte vite en pression et son seul moyen est de crier, c'est un peu ce qu'il a vécu avec ses parents   Mes parents ont un super feeling avec les enfants, j'ai baigné toute petite dans une toute autre ambiance et je travaille avec des petits, alors parfois j'ai du mal à le comprendre. Il progresse de jour en jour.

Mon rêve serait de faire un stage tous les deux sur la " méthode" faber et maszlih... Mais je sens qu'il n'est pas encore prêt.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1163 le: 15 Novembre 2014 à 11:13:35 »

Toutes mes félicitations Louise ! Tu nous raconteras comme tes puces évoluent.

Le bal est ouvert. Çà fait réfléchir. 33 SA, c'est dans 10 jours...

Je suis toujours aussi fatiguée, et je n'ai aucune solution pour diminuer mes tâches... J'ai retrouvé mon ptit bonhomme hier. Sa joie de vivre me soulage de mes tracas.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 15 Novembre 2014 à 11:15:39 »

Louise : félicitations !!! J’aime beaucoup les prénoms Valentine et Marie. Contente de voir que tout s’est bien passé.

Des pensées pour Ramona, donne-nous des nouvelles quand tu pourras.
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 15 Novembre 2014 à 11:29:33 »

Mijunade tu as un rdv lundi non? Tu devrais en parler au gyneco ouvertement...il me semblait que 34 sa   était à peu près le moment où les bébé étaient indépendants au niveau respiratoire. ..et tu y es jeudi prochain! Il y aura toujours des cas où à terme il y a des soucis respiratoires...est ce rare à 35 sa? J en sais rien.  Le mieux est d en parler ouvertement à ton médecin je pense.
En tous les cas au top pour le terme dépasse!   Sourire

Belab ton  fils est garde en nourrice?  Est ce que tu peux faire venir quelqu un pour t aider dans les tâches ménagères?  Si monsieur ne se bouge pas les fesses il faut que tu trouves une solution autre...c est important que tu te ménages !

Ramona??
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 15 Novembre 2014 à 14:29:45 »

Nenette, je compte bien lui en parler lundi, en fait je voulais savoir si c'était courant à 35 sa... La question s'adressait plus à Jo56 et Biscoito...

Et toi ça va?
Journalisée

Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 15 Novembre 2014 à 15:38:00 »

Mijunade, à 35SA il est plutôt rare que les bébés aient besoin d'assistance respiratoire, c'est pourquoi on ne fait en général pas de corticoïdes après 34SA. Les recommandations actuelles sont de ne pas dépasser 2 cures de corticos et même, de plus en plus d'équipes remettent en question l'intérêt d'une 2è cure. Du coup je pense que ça dépendra un peu de comment ton gynéco trouve ton col lundi et de quand date ta première cure (il faut au moins 3 semaines d'intervalle entre 2 je crois).

Je comprends ton stress mais j'ai confiance, tout va bien se passer !  Bisou Et puis pour Faber et Mazlich, je rêve aussi de faire ça (même si mon homme est assez réceptif aux principes de l'éducation non violente), on avait prévu de faire ça cet hiver, il y a 2 groupes qui commencent la semaine prochaine... mais on va attendre encore un peu ! En attendant, laisse traîner "J'ai tout essayé" sur sa table de nuit ou aux toilettes, on ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 15 Novembre 2014 à 16:49:34 »

Merci pour les infos, je vais en discuter lundi avec ma gyneco. Ma première cure date de la fin de ma 28 sa.

Sinon pour le livre je peux toujours le laisser traîner, mon homme n'aime pas lire des livres encore moins ce genre de livre, il,préfère que je lui fasse les résumer 
Journalisée

Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1169 le: 15 Novembre 2014 à 18:37:29 »

Ohhhh Louise ,  Félicitation a toi et ton homme !!!!   Tant mieux si tous c'est bien passé  Sourire    J'espère que tes louloutes prennent bien Sourire    Tu est la 1ere des Janviettes ! A qui le tour Huh??

Emy : on s'inquiétait de ne plus te voir ...... Tu es toujours a l'hopital ..... Sa doit etre long     Tu y reste jusqu'a l'accouchement ?

Mélusine : Pourquoi disais tu que ton homme a du tout recasser le 11 nov ?? c'est bien sa ?  J'ai peut être mal compris ....

De mon côter , sa va ... je me sent un peu bête de dire sa quand je vois les filles qui sont cloîtrées a l’hôpital ou dans le canaper     Toujours de l’œdème mais sa c'est normal !

Oui mon homme reprend lundi dans la même boite !  Il a vu le patron de sa boite (pas celle de la boite intérim) , il lui a bien dit qu'il n'y aurait pas d"embauche en 2015 ..... Et que s'il trouvait ailleurs il comprenait et ne voulais pas bloquer sa carrière pro ! Donc la il le garde jusqu'à temps qu'il trouve un autre poste ! Et justement une autre agence d'intérim l'a contacter pour travailler dans une entreprise de réseaux et fibres ! Il aura des nouvelles dans la semaine qui vient ! Nous verrons comment sa se passe ! Du coup pour son congé pater je ne sais pas trop comment sa va se passer s'il change de boite ... On verra !
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: