Hello tout le monde !
Petite question existentielle :
que pensez-vous des couches jetables écologiques ? Je suis en train de me documenter sur le sujet et j’avoue être de plus en plus tentée par ce choix malgré le tarif plus élevé…
Mijunade : Merci pour ces précisions ! Je vais donc me renseigner de mon côté !

Pour ce qui est de la zygocité, "qu'est ce que ça change pour moi de savoir?", bah en fait pas grand-chose c’est vrai… C’est juste que je suis d’une nature très curieuse et que je déteste « ne pas savoir »… Est-ce une raison suffisante… Aucune idée… A méditer donc…
Louise : Bienvenue à toi sur le forum et toutes mes félicitations pour tes filles !

Dur choix la réduction embryonnaire…
Je comprends ton appréhension concernant la différence de taille des petites, mais tu as l’air d’être bien suivie et visiblement les personnes que tu as vues sont toutes d’accord pour dire qu’il faut attendre avant de se prononcer. Mais j’avoue que c’est dur d’attendre…
Je suis d’accord avec toi concernant la SF ! C’est vrai que l’on a une vision plus humaine du coup ! Relaxation et Ostéopathie : le top ! ^^
Niveau sommeil : je ne me plains pas trop ! Des fois j’arrive à faire une nuit complète sans me lever ! lol ! Mais j’avoue que pour me retourner ça devient un peu difficile… Qu’est-ce que ça va être à la fin ?!...
Choupilyon : Ravie que ça se soit amélioré ! Comme quoi le repos a du bon !
Bon courage pour le 2nd prénom ! Chez nous ce fut la guerre des tranchées ! lol !

Niveau poids, de mon côté ça ne va pas t’aider car j’ai beaucoup perdu en début de grossesse (-6Kg) à cause des vomissements… Aujourd’hui j’ai repris les 6Kg que j’avais perdus +1.3Kg. Au final j’ai pris 7.3Kg mais par rapport à mon poids initial je suis à +1.3Kg (je t’ai dit que je n’allais pas t’aider ! lol !).
Ramona : Toutes mes félicitations pour tes 2 filles et ton p’tit mec ! Je suis ravie de voir que tu te portes comme un charme !
Par contre, tu dis ne pas être assez suivie ?... Tu devrais être la plus suivie de nous toutes je pense normalement… Tous les 15j me semble-t-il ?…
Pour ce qui est du carnet de maternité, moi je l’ai reçu par la poste en juillet suite à l’envoi de ma déclaration de grossesse… Tu devrais appeler ta CAF et ta CPAM pour être sûre qu’ils aient bien reçu ta DG !
Pour les achats je pense que tu peux déjà commencer par la poussette parce que c’est toute une histoire l’achat de la poussette ! lol !
Emy : Je prie le ciel pour qu’on t’annonce une belle nouvelle lundi !!...
Elé : Félicitations pour tes pépettes ! Bé dis-donc c’est vraiment l’année des filles !! lol !
Dur de ne pas pouvoir se laisser tenter par les achats… Bon courage pour les travaux…
Je fais aussi beaucoup de route dans mon taf et c’est clair que ce n’est pas concevable lorsque l’on est enceinte ! Franchement, ça fatigue énormément et en plus, perso, ça me rend malade les trajets en voiture depuis le début de ma grossesse !...
Biscoito : Bon retour à la vie réelle ! Toutes les bonnes choses ont une fin il parait ! lol !
Santalucia : Holala !! C’est ch**** ça !! Je ne trouve pas ça normal qu’ils se basent uniquement sur les 3 derniers mois !... Pffff…. J’espère que tu vas réussir à avoir tes 200h !!...
Jenny : 1 garçon et 1 fille, c’est super ça !! Bravo !!
Bonne soirée à tous ! Au plaisir de vous lire !