04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:09:20
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132549 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 26 Août 2014 à 09:08:36 »

Je pense investir dans un coussin d'allaitement aussi !  Pour la fin de grossesse et ensuite pour alléter bébé ou donner le bib !

Ce soir le futur papa a ressentie les 1 ers coups de la pépette !  C'est normal ou pas que je ressente plus 1 bébé que l'autre ! Car pour moi la fille est plus bouge bouge que le petit gars .....

Alors selon la position des bébés dans ton ventre, il est tout à fait possible que tu ressentes plus ta pépette et moins ton petit gars. J'avais une hyperactive qui tournait dans tous les sens et une plus calme..... ( aujourd'hui j'ai 2 excitées... )
Ne t'inquiètes pas, du moment que tu le sens bouger, ça va.
Bon investissement le coussin d'allaitement! C'est les messieurs qui tirent un peu la tronche parfois avec cette pièce rapportée mais ça apporte un "confort" pendant et après la grossesse. Clin d'oeil

RAMONA quand a lieu ton prochain rendez-vous?
Tu n'es pas trop loin de l'hôpital?

Oui c'est sympa les copines qui prêtent, refilent ou vendent à bas prix. Franchement c'est bien utile quand on sait le temps que dure la layette

CHOUPILYON c'est cool de pouvoir se reposer comme ça  Sourire
Bon je ne veux pas être décourageante mais le mode baleinette-canapette va durer encore un peu Tire la langue Mais il faut ce qu'il faut, s'il n'y a pas de contre indications rien en vous empêche de sortir vous balader un peu, ce qu'il faut c'est savoir quand lever le pied et ne pas se surestimer.

J'étais interdite de conduite et de longs trajets en voiture, mais j'avais le droit d'aller à la piscine, de me balader un peu.

OPHELIE pour le papa pas douer pour la manucure... la bombe ça présente l'avantage d'être rapide.... et ça couvre tout d'un coup Tire la langue

A toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 26 Août 2014 à 11:58:31 »

Mon prochain rendez vous est vers le 20 septembre et je suis a 5 minutes de l'hôpital donc sa va
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #392 le: 26 Août 2014 à 13:38:54 »

D'accord Biscoito : Car c'est vrai que pendant l'écho morpho la petite bougeait beaucoup et le garçon moins .....Donc je m'inquiète un peu ...
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 26 Août 2014 à 14:59:19 »

louise : n'hésite pas à me contacter en MP. je travaille sur Paris (je reprends le 1er sept) mais j'habite en banlieue est. Tu habites ou ?
trinomettes c'est pour la suite des évènements ! on forme des binômes, trinômes ou plus avec les copinautes quand on arrive vers octobre novembre pour se tenir au courant en cas d'hospitalisation et d'accouchement, et oui y'a pas forcément la 3 ou 4G à l'hosto. ça rassure les autres sur le forum si on ne peut pas donner de nouvelles !

Jenny : ah un petit couple ! les mixtes étaient majoritaires chez les janviettes 2014, puis les duos de mecs, et en dernier : les duos de nénettes ! les janviettes 2015 font tout l'inverse LOL !!!
et je te rassure : ma fille était une surexcitée et jusqu'au jour de l'accouchement elle a réussi à se retourner quai tous les jours (évidemment en siège le jour J....) alors que mon fils ne bougeait que très peu. Auj il est qd même moins tonique que sa délurée de soeur mais son surnom c'est quand même pédalo tellement il pédale avec ses jambes ! selon leur place et positionnement dans le ventre, et leur caractère aussi, les bébés ne bougent pas tous pareil.

bree : je te rassure, je n'ai pas aimé être enceinte non plus et encore moins es jumeaux, trop difficile physiquement et moralement à cause es hormones. mais c'est q du bonheur après... passage obligé donc !!!

EMY : allez les cacahuètes, on s'accroche et on retrouve de jolies petites vessies pour rassurer maman.

Ramona : chez les janviettes 2014 nous avons la plus fervente des fan du beurre de karité, qui l'utilise pour tout et ça marcherait pour tout ! tu peux peut être tester si ton ventre te gratte tjs autant ! chez l'Occitane ils en vendent un de bonne qualité.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 26 Août 2014 à 17:32:18 »

Violett : Quels âge ont tes petits bouts ?  J'ai tellement hâte de pouvoir les prendre dans mes bras ! Je suis a 22 sa, sa passe vite car j'ai déjà fait plus de la moitie mais en même temps je me dit que je ne suis pas arrivé au bout lol !!!!!

Je les sens bouger et c'est déjà magique !  Souriant
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 26 Août 2014 à 20:45:14 »

violett: merci j'utilise le beurre de karité mais il commence a faire froid du coup la peau s'aseche plus facilement je crois.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 26 Août 2014 à 21:02:27 »

Ramona : j te conseil " bi oil " c'est super comme huile !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #397 le: 26 Août 2014 à 21:36:57 »

Coucou les janviettes,

Courage les filles, je sais fort bien que ce n est pas facile tous les jours avec la fatigue que la grossesse entraîne...
Mais c est pour la bonne cause Clin d'oeil et d ici plusieurs semaines ( le plus possible) vous découvrirai vos petits bébés Sourire

Bi oil est top comme huile, avant accouchement et après (beurk les vergetures...) perso je n en ai mis qu après sur conseille de ma SF, et quasi pas de vergetures Sourire donc n hésitez pas à vous tartiner !!!!

Je n ai pas aimé être enceinte non plus, donc pas d inquiétude à avoir Bree... Chacun le vit à sa manière.

Eme : grosses pensées pour toi et tes cacahouètes Sourire ondes ++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 26 Août 2014 à 23:13:27 »

Ela: tu n'as jamais mis de crème pendant ta grossesse ??  Seulement après ?  Et d'ailleurs pourquoi en mettre après ?  Si on doit avoir des vergetures sa se fera pendant la grossesse non  Huh?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #399 le: 27 Août 2014 à 07:19:18 »

Bonjour jenny :
Si j en ai mis pendant la grossesse à partir de août je crois. De la marque muste*a.
Par contre moi les petites que j ai eu sont apparues après accouchement.
Il faut bien continuer ai en mettre.
Encore aujourd hui c est crémage tous les matins !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 27 Août 2014 à 09:30:52 »

Violett : Quels âge ont tes petits bouts ?  J'ai tellement hâte de pouvoir les prendre dans mes bras ! Je suis a 22 sa, sa passe vite car j'ai déjà fait plus de la moitie mais en même temps je me dit que je ne suis pas arrivé au bout lol !!!!!

Je les sens bouger et c'est déjà magique !  Souriant

En effet tu n'es pas au bout et interdiction d'accoucher avant un terme raisonnable Clin d'oeil
Profites de ces moments où tu le sens bouger ,profites de ce temps, de cette grossesse, le reste arrivera bien assez vite

Pour l'hydratation, j'avais opté pour l'huile d'amande douce, j'en ai passé des flacons. Bon chez moi ça a pété un peu avant que je n'accouche Triste
C'est comme ça, ça dépend de l'élasticité de la peau, mais une bonne hydratation ne fait pas de mal de toute façon.Et il faut continuer à hydrater après aussi.

EMY quelles sont les nouvelles?
YOUPLA ça va?
MIJUNADE  et les autres??

Bisou Bisou
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 27 Août 2014 à 10:13:27 »

Je suis sur mon canapé et je me repose. Ma mère est la pour s'occuper de mes grands cette semaine et à partir de lundi c'est nounou et une personne à domicile qui vont s'occuper d'eux.

Demain je commence ma 22 sa, j'ai hâte de passer le terme des 32 sa. Par moment, j'ai peur de ne pas arriver à cette date fatidique et d'autres je suis confiante. Hormis la voiture et un lit évolutif mais plus pour ma grande, je ne fais aucun achat, trop peur. Bon j'ai aussi tout le gros matériel et puis par expérience quand ils sont en neonat tout est fourni par la maternité...et puis il y a internet!

Je suis souvent allongée pour reposer un max mon col, j'aime beaucoup l'image de Anna la marraine de décembre qui compare notre col à un jeu vidéo. On a un certain nombre de vie et à chaque fois qu'on fait un effort (être debout, marcher, être assis et autre chose) on utilise un nombre de vie. Sauf qu'on ne sait pas à l'avance le nombre de vie dont on dispose et le nombre utilisé pour chaque effort. C'est tellement vrai. Alors je prends le parti de me reposer un max et de profiter des rares moments où je ne suis pas couchée avant que je ne le sois complètement.

Je ne poste pas beaucoup j'ai l'impression d'être rabat joie...mais mon expérience Perso sur ma première gémellaire ne me permet pas de voir les choses différemment. Et pour être passée par la neonat 1 mois, je n'ai pas envie de revivre ces moments là, même si grace à elle mes enfants sont en pleine forme à mes côtes.  Alors je vis au jour le jour en me reposant le plus possible, comme ça je ne pourrai pas culpabiliser s'il y arrive qqch, j'aurai tout fait pour que cette grossesse se passe bien.

Sinon c'est la fête dans le bidon, je dors bien la nuit grace à mon coussin d'allaitement, mon homme me détend le dos comme il a appris en haptonomie... Et je profite de la non chaleur de cet été.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 27 Août 2014 à 14:41:45 »

Coucou tous le monde ! Je voudrais savoir si pour les mamans de jumeaux il y en à beaucoup qui ont accouché avant 37SA ??

Car on dit que 37 sa c'est un terme idéal pour les juju et franchement j'ai peur de ne pas rentrer avec eux à mes côter .... S'ils naissent avant 37 sa veut dire forcément néonat et surement d'autres complications non .....Huh?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 27 Août 2014 à 15:15:18 »

JENNYD pour te répondre, le terme idéal c'est le "plus tard" possible dans le sens où dans les cas des mono-mono ou mono-bi tu ne vas pas au terme. Une grossesse bi-bi peut aller au terme avec une surveillance+++.
Tu vas lire ou même entendre souvent "une fois que tel cap est passé ils peuvent venir ". Roulement des yeux
Conneries 
Plus ils resteront dans le ventre ,là encore sauf cas particulier, mieux ce sera pour tout le monde. Bon ok, peut-être moins pour celle qui porte c'est vrai Clin d'oeil

Personnellement, j'ai accouché à 32+5 SA. Rupture de la poche des eaux. Mais des copinautes ont accouché à 38 SA, d'autres ont du être déclenchées.
Ne te stresses pas avec la néonat, c'est vrai qu'on y pense mais ne te focalise pas là-dessus et si ça t'angoisse, il y a fil dans Prématurité sur la néonat à partir de 35SA. Tu peux, si tu le sens aller voir. Et je reste dispo pour des questions si tu le souhaites...mes boubouilles ayant fait de la néonat.

MIJUNADE je comprends que tu avances avec le souvenir de ta 1ère grossesse. Tu as cette expérience en toi et du coup tu ne veux pas que cela se reproduise.
Je ne vais pas te faire le laius du repos, tu dois et tu sembles bien le connaître Clin d'oeil
C'est vrai qu'il faut être raisonnable, et la nature étant ce qu'elle est, nous n'avons pas la maîtrise de tout...donc autant se ménager de trop que pas assez.

Et n'hésites à venir parler de tout et de rien si tu veux!Tiens tes loustics, 2 ans et des brouettes c'est sympa non ?  Clin d'oeil
Ta fille passe en grand lit c'est ça?

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 27 Août 2014 à 15:26:28 »

Pour ma part c'est une grossesse bi-bi ...... Je ne pensais pas que l'on pouvait aller jusqu'au bout .... Mon gygy m'a bien dit que se serait 3 à 4 semaines avant la DPA !!
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: