La il pourra pas dire "on a le temps" quand même...
ah non, il n'a pas dit ça! Mais je ne lui ai pas laissé tellement le choix, car sauf si j'accouche dans la journée, dans tous les cas JE VAIS acheter les doudous ce soir. Soit j'y vais seule avec ma fille, soit on y va tous les 4 juste après être allé chercher les enfants chez nounou. Il m'a dit "ben ça va dépendre de comment j'ai avancé..."
S'il passe 2h ce matin sur son jeu d'ordinateur, je sens que je vais péter un cable... car hier c'est un peu ce qu'il s'est passé, il a joué quasiment toute la matinée (OK, il a passé une couche de vernis sur l'ensemble du lit qu'il a fabriqué, mais ça lui a pris 1h dans toute la matinée...)
Et hier soir, ben il avait tout juste fini le petit bout de tapisserie et n'a pas pu avoir le temps de déplacer les meubles dans la chambre des enfants. Bref... c'est de la pure logique: plus on est lent le matin, et plus on est en retard le soir... ça... y'a pas de miracle.
Bref, je vais pas commencer à me bourrer le mou dès le matin, ça ne sert à rien. je pense que je vais aller me prendre une douche, depuis que J2 est en céphalique, sa tête semble appuyer sur le nerf sciatique, et par moment ça me lance... heureusement ça ne dure pas longtemps, mais c'est assez violent en général! Du coup, tout le haut de la fesse droite est tendue et ça me fait mal. Ensuite je dois aller à la poste renvoyer un colis à Amazon qui ne convient pas (j'avais acheté 2 colliers d'ambre pour les jumelles, mais l'un des deux est particulièrement laid et d'ailleurs ne correspond pas à l'image du produit sur le site. bref).
Si vous saviez comme j'aimerai être "valide": il fait un magnifique soleil et notre pelouse fait presque 50cm de haut par endroit... ce n'est pas qu'on ait un grand jardin, mais j'aimerai bien que les enfants puissent en profiter un peu demain pour faire du toboggan ou de la balançoire... j'ai beau m'imaginer tous les jours que je vais passer la tondeuse, au moment où je me lève du lit je vois bien que c'est absolument pas possible... et zhom, vous pensez, il a trop de choses à faire... (de toute façon, depuis 6 ans qu'on habite ici, il a passé la tondeuse 1 seule fois... et pour ce qui est du karcher sur la terrasse, je crois bien qu'il ne l'a jamais fait. Moi je fais 1 fois par an, mais cette année, c'est mon père qu'il l'a fait pour nous).
D'ailleurs ça m'amène à penser que finalement, ça me plairait bien si mes parents étaient là, au moins, la maison serait propre, le linge serait rangé, et mon jardin entretenu (la dernière tonte date d'il y a 5 semaines, c'est mon père qui l'avait fait... et à la saison, 5 semaines sans tondre, je vous laisse imaginer le résultat!)