10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:56:47
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 174645 fois)
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 17 Mai 2014 à 08:28:47 »

Bon sanniversaire Druantia et Emelyne Clin d'oeil) super pour le pacte des 34 et les 36
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 17 Mai 2014 à 08:42:25 »

La il pourra pas dire "on a le temps" quand même...

ah non, il n'a pas dit ça! Mais je ne lui ai pas laissé tellement le choix, car sauf si j'accouche dans la journée, dans tous les cas JE VAIS acheter les doudous ce soir. Soit j'y vais seule avec ma fille, soit on y va tous les 4 juste après être allé chercher les enfants chez nounou. Il m'a dit "ben ça va dépendre de comment j'ai avancé..."

S'il passe 2h ce matin sur son jeu d'ordinateur, je sens que je vais péter un cable... car hier c'est un peu ce qu'il s'est passé, il a joué quasiment toute la matinée (OK, il a passé une couche de vernis sur l'ensemble du lit qu'il a fabriqué, mais ça lui a pris 1h dans toute la matinée...)
Et hier soir, ben il avait tout juste fini le petit bout de tapisserie et n'a pas pu avoir le temps de déplacer les meubles dans la chambre des enfants. Bref... c'est de la pure logique: plus on est lent le matin, et plus on est en retard le soir... ça... y'a pas de miracle.

Bref, je vais pas commencer à me bourrer le mou dès le matin, ça ne sert à rien. je pense que je vais aller me prendre une douche, depuis que J2 est en céphalique, sa tête semble appuyer sur le nerf sciatique, et par moment ça me lance... heureusement ça ne dure pas longtemps, mais c'est assez violent en général! Du coup, tout le haut de la fesse droite est tendue et ça me fait mal. Ensuite je dois aller à la poste renvoyer un colis à Amazon qui ne convient pas (j'avais acheté 2 colliers d'ambre pour les jumelles, mais l'un des deux est particulièrement laid et d'ailleurs ne correspond pas à l'image du produit sur le site. bref).

Si vous saviez comme j'aimerai être "valide": il fait un magnifique soleil et notre pelouse fait presque 50cm de haut par endroit... ce n'est pas qu'on ait un grand jardin, mais j'aimerai bien que les enfants puissent en profiter un peu demain pour faire du toboggan ou de la balançoire... j'ai beau m'imaginer tous les jours que je vais passer la tondeuse, au moment où je me lève du lit je vois bien que c'est absolument pas possible... et zhom, vous pensez, il a trop de choses à faire... (de toute façon, depuis 6 ans qu'on habite ici, il a passé la tondeuse 1 seule fois... et pour ce qui est du karcher sur la terrasse, je crois bien qu'il ne l'a jamais fait. Moi je fais 1 fois par an, mais cette année, c'est mon père qu'il l'a fait pour nous).

D'ailleurs ça m'amène à penser que finalement, ça me plairait bien si mes parents étaient là, au moins, la maison serait propre, le linge serait rangé, et mon jardin entretenu (la dernière tonte date d'il y a 5 semaines, c'est mon père qui l'avait fait... et à la saison, 5 semaines sans tondre, je vous laisse imaginer le résultat!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 17 Mai 2014 à 08:51:00 »

Ah oui les joies de l ordinateur moi j ai dit qu il fallait que j acheté un minuteur pour que au bout d une heure (c est déjà pas mal) l alimentation se coupe toute seule comme pour mes poissons lol

J imagine ta pelouse nous ça faisait deux semaine et avec la pluie a aie aie aie

Aller reste zen peut être qu il va faire ce qu il faut ce matin
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 17 Mai 2014 à 08:53:38 »

a celles qui voudraient que le travail se déclenche de lui-même sans médicaments (GBCE j'imagine, Marmotte aussi sans doute, moi dans tous les cas!) voici un document qui, pour toutes celles dont l'accouchement est prévu par voie basse, peut avoir son utilité: http://acupuncture.rhizome.net.nz/Downloads/Acupressure%20-%20French.pdf

Il s'agit d'un doc au format pdf indiquant les points d'acupresure permettant de déclencher le travail, ainsi que les points permettant de soulager les douleurs des contractions. Le document a été écrit par une acupuncteur qui a accouché 3 fois et a pu "tester" sur elle ses méthodes.

Une bonne manière aussi de solliciter le papa pendant le travail (qui pour certaines d'entre nous peut durer... longtemps!) Bonne lecture (et désolée pour celles qui ont déjà accouché, je viens juste de découvrir ce document)
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 17 Mai 2014 à 08:54:19 »

Ah oui les joies de l ordinateur moi j ai dit qu il fallait que j acheté un minuteur pour que au bout d une heure (c est déjà pas mal) l alimentation se coupe toute seule comme pour mes poissons lol

J imagine ta pelouse nous ça faisait deux semaine et avec la pluie a aie aie aie

Aller reste zen peut être qu il va faire ce qu il faut ce matin

ben écoute, il vient de rentrer de chez nounou, il s'est directement mis sur son ordi. On va voir combien de temps il y reste...
Journalisée

margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 17 Mai 2014 à 09:02:34 »

Mets lui un minuteur d une heure a côté de lui Clin d'oeil au bout d une heure zou au boulot Clin d'oeil))

Je sais plus simple a dire qu a faire ....
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 17 Mai 2014 à 09:10:17 »

non je n'irai pas faire ça... il me reproche de toujours lui mettre la pression, alors aujourd'hui il se démerde.
Hier on s'est pris la tête pour une histoire de coiffeur: ça fait 3 ou 4 mois qu'il n'a pas vu un coiffeur, il a une épaisse chevelure qui lui arrive bien à la nuque à présent (ils ne sont déjà pas courts quand ils sont coupés)... avec ça, il porte une barbe de 10 jours (c'est de pire en pire... au début, il se rasait tous les jours (y'a 7 ans quoi), puis tous les 2 jours... et au fur et à mesure, c'est devenu un miracle les jours où il se rase... même quand sa fille lui dit "papa tu piques", il ne réagit plus...).

Je vous raconte pas comment mon homme ressemble à un ours (il en avait déjà le caractère, maintenant il en a aussi l'allure, d'autant qu'il est... disons... charpenté!). Bref, ça fait 4 ans que sa carte d'identité est périmée et que je lui dis qu'il doit en refaire une. Pour ça il faut aller chez le coiffeur, se raser et faire des photos... croyez-le ou non, ça fait 4 ans que j'essaie de lui faire faire tout ça. Pas moyen. Et là qu'il se transforme vraiment en ours, je lui demande d'aller chez le coiffeur et comme j'ai du répéter la phrase "tu as pris rdv chez le coiffeur?" deux fois hier, il a craqué! "non, mais tu me lâches un peu avec ce coiffeur, j'irai quand j'ai envie et c'est tout!"... que voulez-vous que je rajoute à cela...?
Journalisée

Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 17 Mai 2014 à 09:24:51 »

Bonjour les filles!!!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché c temp
Trop choupinouu que de jolis prénoms sur le recap
Journalisée
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 17 Mai 2014 à 09:25:42 »

Je plaisantais Druantia je sais que ça doit pas être évident a gérer

Nous c a nous est arrive pour la naissance de Margot la ça va

Ils ont horreurs qu on répète les choses moi maintenant je dis une fois j attend un peu et e fais moi même et du coup il se bouge en grognant j allais le faire Clin d'oeil

Mais c est moins tendu heureusement d ailleurs y a assez de souci avec les parents et beaux parents pour pas en remettre une couche Clin d'oeil))
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 17 Mai 2014 à 09:35:54 »

oui j'imagine! ça s'arrange un peu avec tes parents? tu sens comment le retour à la maison avec les jum, ton homme et tes parents?
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 17 Mai 2014 à 09:36:51 »

Salut Inési! Tu devais pas nous raconter la suite de ton accouchement? il me semble me souvenir que tu avais commencé et que tu n'avais pas fini!

Comment tu vas, tu es rentrée chez toi? Comment vont tes bébés?
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 17 Mai 2014 à 09:49:51 »

Coupe lui lui cheveux pendant la nuit ! Il sera bien obligé de terminer chez le coiffeur pour que celui ci améliore la coupe , tu dis que tu étais somnambule ! En plus il va faire peur aux bébés si il est en mode ours !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 17 Mai 2014 à 09:51:03 »

Bonjour les filles!!

Joyeux Sanniversaire emelyline et Druantia  Bisou!!!!!
Coucou inesi! J'espère que tout va bien pour toi et tes babies!!

Courage avec ton ours Druantia...c'est pas tous les jours faciles avec les hommes puis les hormones font qu'on aurait besoin de plus d'attention, de douceur et eux s'en rendent pas compte...

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 17 Mai 2014 à 09:51:56 »

Coupe lui lui cheveux pendant la nuit ! Il sera bien obligé de terminer chez le coiffeur pour que celui ci améliore la coupe , tu dis que tu étais somnambule ! En plus il va faire peur aux bébés si il est en mode ours !

Mdrrrr j'adore ton idée elfea  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 17 Mai 2014 à 09:57:36 »

Ou deuxième idée tu fais tomber un chewing-gum gum dans ses cheveux , oups ! Quand j étais petite mon frère m en avait collé un sur les cils pendant que je dormais effet garanti !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: