Je profite de l aide ms je me demande parfois si une autre aide ne serait pas plus efficace... ma mère est une râleuse de première et prends bcp de place... mm si au départ ça part d un bon sentiment.
qt à mon recit d accouchement, je ne voudrais pas faire peur aux futures mamans dc je v m abstenir....
maintenant c que du bonheur (sf les nuits
)
Pour ta maman, c'est sûr que vu comme ça, ça ne donne pas envie d'être à ta place
Pour le récit d'accouchement, comme toi, je vais m'abstenir... et puis 13h30 à raconter ce serait trop long
rdv hier au pediatre pour les 2 filles et vaccinations. Elles n ont pas reagir aux vaccins.
Avez vous deja vacciner vos ptit bouts?
Je me remets d une gastro ainsi que mon ainee. On a fait attention a ne pas la transmettre aux filles.
Dis moi, elle est sujette aux gastro ta fille aînée non
Pas encore de vaccins ici. D'ailleurs il faut que je regarde parce que je vais chez le pédiatre jeudi matin mais je crois de souvenir que c'est à 2 mois que ça commence.
Ici ça va, les garçons ne veulent toujours pas du sein, sinon juste pour teter 2 minutes... Je tire toujours mon lait mais j'en ai de moins en moins au fur et à mesure de la journée.... Et on a l'impression que les petits n'ont pas assez avec le lait artificiel car pratiquement tous les soirs ils reclament toutes les demi-heures de 21h à 01h du matin!! Et c'est justement à ces horaires là qu'ils n'ont que du LA... Donc ce soir je change : LA la journée et LM la nuit on verra bien....
Du coup on est crevés, mon homme à repris le boulot ce matin, dur dur, il a voulu s'occuper des petits avant de partir ce matin, mais ce n'est pas gerable.
I l ne les entend pas la nuit donc au moins il peu dormir, mais moi le moindre petit cri je suis réveillée et j'ai du mal à trouver du temps pour dormir dans la jourrnée....
Mais bon ça va se mettre en place!
Vendredi matin rdv pour le depot de dossier à la crèche... j'espère que ça va bien se passer car j'aurai les garçons avec moi. Je ne sais même pas si je pourrai y aller avec la poussette!!!
J'espère pour toi que ça va marcher le changement d'alimentation pour que vous vous reposiez un peu.
Déjà le dossier pour la crèche?! Moi je pense le faire en septembre, ça me donne encore un bon mois et demi pour réfléchir à comment je compte reprendre. On commence à en discuter avec mon mari mais c'est bien compliqué.
En direct de ma chambre mère/enfant ou je suis entrée cet après-midi avec les garçons. Notre départ est prévu entre 12 et 13h demain donc grand chamboulement et enfin la vraie vie de famille qui commence!
J'en profite d'avoir 5min pour écrire un petit mot car depuis que je suis la, Nathan n'a pas dormi et la c'est limite! Mais s'il dort cette nuit je me dis que Théo va pas me louper
de toute façon, ils vont me faire la fête pour ma 1ère nuit avec eux lol
Vivement que l'on soit enfin tous les 5 et avec mon mari pour m'aider a gérer car la, avec 2, ça sera pas comme avec Lucas
Bon allez, je vais essayer d'expliquer a Nathan le sens du terme sommeil car je crois qu'il n'a pas compris
Juste pour savoir : ils boivent combien vos loulous? Les miens prennent 7 (ou
bibs de 75/80ml de lait maternel.
Contente de ces nouvelles !
(enfin pas pour les nuits
)
Vivement demain que vous vous retrouviez tous enfin en famille après tout ce temps.
Chez nous, ce soir c'est V qui nous fait la fête. J'ai abdiqué et l'ai mise dans son berceau. Tant pis, elle pleure.
Je peux pas te répondre sur la quantité de ce qu'elles boivent mais elles font 6-7 tt par 24h. Et il y en a des plus longues que d'autres.