margot27420
|
 |
« Répondre #975 le: 17 Mai 2014 à 09:59:57 » |
|
Avec mes parents ça c est calmé aye enfin la tension est redescendu et ils se reparlent pourvu que ça dur
Pour le retour avec les juju mon mari sera bien content que ma mère se lève pour m aider la nuit et mon père devrait partir en Vendée d ici peu
Par contre pour mes beaux parents c est très tendu je ne sais même pas si ils viendront a la mater ni même si j en ai envie d ailleurs quand on me dit a vous risquez d accoucher le week end de Pentecôte ça m arrange pas on a prévu un week end Ou qu on fait des différences entre des enfants et petits enfants ça a le dont de m exaspérer et me torturer les boyaux mais bon c'est comme ça j en ai marre de me battre
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #976 le: 17 Mai 2014 à 10:11:00 » |
|
Courage druantia avec ton homme!! le mien aussi a peter un cable se matin au telephone j'ai halluciner!!
Mais bon tout s'est arranger heureusement.
pas facile tout sa!!
monito se matin tout a l'air nikel! Nuit super juste lever 3 fois pour pipi mais rendormi aussi vite! Sa change!! apparemment sa fesait plusieurs semaines que c'etait blinder. Tellement de monde qu'il en laissait en chambre d'accouchement le temps que d'autres sortent sa devait etre compliquer!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #977 le: 17 Mai 2014 à 10:51:49 » |
|
Coucou les filles!!! Je prends 5 minutes pour vous faire un petit coucou, J'ai pas pu relire tout mon retard, mais tout d'abord une pensée pour TIC et TAC, triste nouvelle. Ensuite bienvenue à tous ses nouveaux bébés et félicitations aux parents. Je vais donc vous raconter mon accouchement, je me suis levée le 06 pas très bien avec une barre en bas du dos et une impression bizarre, les pépettes bougeaient pratiquement pas. J'ai accompagné ma fille et mon fils à l'école avec mon père avec qui je devais passer la journée. En arrivant je suis allée me poser dans leur chambre et j'ai dormi 1h30, à mon réveil toujours la même sensation étrange, je suis allée au toilette et en me lavant les mains dans la salle de bain, j'ai perdu les eaux à 10h30. A 11H15, je suis arrivée à la maternité J1 toujours en siège, col postérieur et à deux, obstétricienne était partante pour une voie basse, à 15h00 le col n'avait toujours pas bougé malgré des contractions très régulières. Du coup on m'a proposé d'aller en chambre pour prendre une douche chaude et faire du ballon.Les contractions se sont rapprochées et là plus aucun répit, mon chéri a alors pété un câble et est allé cherché une sage femme pour un examen, le col était centré et à 4. Retour en salle d'accouchement pour pose de la péridurale, l'anesthésiste a du me piquer 4 fois pour réussir à la poser ( j'ai un peu flipper sur le coup). Et de là on attend que le travail se fasse, mais à 18h00 pas d'évolution, à 19h00 pas d'évolution, du coup on va chercher obstétricienne qui m'examine et me dit qu'elle sent des fesses et des orteils et là j'ai compris de suite que la voie basse n'était plus possible, très grande déception pour moi. Mes pépéttes sont nées à 22h23 et 22h24 en présence de leur papa, qui les a gardé en peau à peau presque 2h00. Pour moi hémorragie en salle de réveil, avec hypertension et problème de saturation de l'oxygène. Je suis retournée dans ma chambre le lendemain matin vers 11h00 et profiter de mes filles. Voilà c'était l'histoire de mon accouchement  . Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des mamans et des femmes. Et j'ai découvert chez mon homme une sensibilité que je ne lui connaissais pas, rien que de vous en parler, j'en pleure.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #978 le: 17 Mai 2014 à 12:06:54 » |
|
Et oui les accouchements ne se déroules pas toujours comme on le souhaite Super témoignage en tout cas arcasa  Profite a fond de tes pépettes et et de ton homme Et remet toi bien de ta césarienne Pleins de pensées  ))
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #979 le: 17 Mai 2014 à 12:23:07 » |
|
Bon anniversaire a emeline aussi!  Moi pas endormie avant 3h, que 2 micro réveils pipi puis réveil en catastrophe a 10h15 (mon réveil n a pas marche  ) pour ma dernière séance hydrojet chez le kine a 10h30  !!! Passage a la poste pour poster mon RAR a l assurance et récupérer une commande pampers amazon (j étais la hier toute la journée... le facteur a laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner  ). Je ne sais pas si c est psychologique mais mon ventre tire un peu plus quand même  , la SF avait l air d accord car elle voyait une mini activité utérine hier au monito...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #980 le: 17 Mai 2014 à 12:24:03 » |
|
Bon courage druantia avec ton zhom, bon choix de doudous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
ade41320
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #981 le: 17 Mai 2014 à 13:10:36 » |
|
coucou les filles  ....ici mes BP sont là pour nous donner un coup de mains ds les travaux, mais aussi repassage... nous avons reçu les doudous des jujus cette semaine, sur le site doudouplanet ! ils sont trop beaux  euh je fais partis des bon bout  je suis à 36+1, J-13 jours avt la césa, dernière écho prévu mercredi matin ...en espérant que les jujus fassent un bon poids, ils faisaient 2KG à 32SA ...ça peut faire quoi à 36+5 ? je n'ai aucune idée. Bisous les filles avec le soleil de ce we 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #982 le: 17 Mai 2014 à 13:12:19 » |
|
joyeux SAnniversaire à Druantia et Emelyline!! Allez on fête ça avec des doudous et une chambre simple!! 
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #983 le: 17 Mai 2014 à 13:36:31 » |
|
coucou les filles  ....ici mes BP sont là pour nous donner un coup de mains ds les travaux, mais aussi repassage... nous avons reçu les doudous des jujus cette semaine, sur le site doudouplanet ! ils sont trop beaux  euh je fais partis des bon bout  je suis à 36+1, J-13 jours avt la césa, dernière écho prévu mercredi matin ...en espérant que les jujus fassent un bon poids, ils faisaient 2KG à 32SA ...ça peut faire quoi à 36+5 ? je n'ai aucune idée. Bisous les filles avec le soleil de ce we  Alors  , il y a : - le pacte des juinettes : 34sa, pour nous toutes si possible  - le pacte "du bon bout" : 38+6sa, que je me suis fixée des le départ et marmotte m a rejoint. Mais ce pacte la ne dépend pas que de nous (l autre non plus, d ailleurs!  ) mais aussi du point de vue médical, de l évolution de la grossesse et des bébés, de l environnement, etc. Ex pour pépette, entre autres, il fallait mieux que les MP sortent avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #984 le: 17 Mai 2014 à 13:56:21 » |
|
recoucou les filles! Merci Arcasa pour l'histoire de ton accouchement... C'est clair que le travail, ça ne se met pas toujours en place tout seul, ça peut prendre du temps, et la position siège ne le facilite en général pas beaucoup... GBCE: tu as vu le document que j'ai mis en lien sur les points d'acupression pour faciliter le travail? Peut-être tu le connaissais déjà? Mais pour toi qui a "habituellement" un travail long, commencer dès ce week-end à stimuler ces points pourraient même peut-être t'éviter d'avoir du gel pour déclencher le travail lundi? A voir... Pour ma part, j'ai finalement fais le choix d'aller ce matin faire mes petits achats, après avoir eu confirmation que zhom n'était pas spécialement intéressé par la question (et ainsi, il pouvait glander à sa guise je n'étais pas là pour le voir...). J'ai donc été chercher la grande chez nounou, on a commencé par chez Aubert mais les modèles qui me plaisait n'étaient plus disponible (ma fille voulait absolument que ce soit des doudous sur lesquels on peut attacher une tétine, comme a son frère...). On a donc laissé tomber ce magasin, les autres doudous étaient soit trop flashy, soit trop ternes genre gris et beige... On a été à décath acheter une paire de basket pour la grande et pour son frère, ainsi que des ballons de jeux parce qu'on n'en a plus, puis on a filé dans un autre magasin de puériculture, de l'autre côté de la ville où là on a trouvé notre bonheur. 4 doudous pouvaient faire l'affaire, miss A en a choisi un, et moi l'autre! J'ai également pris un tapis à langer, on en a qu'un pour la chambre et j'avais zappé qu'il en fallait un autre pour la salle de bain! De retour je l'ai déposé chez nounou, je suis complètement vannée et ne me voyais pas du tout la gérer cet après-midi (quant à papa, il a des copies à corriger...). petit repas, bonne douche et me voilà au lit! Au passage, j'ai reçu le bouquin sur le sommeil que tu m'avais conseillé GBCE, je vais pouvoir le bouquiner cet aprèm (ou alors je vais commencer par dormir, on verra), ainsi que le 2nd collier d'ambre, qui ressemble de beaucoup au 1er, à quelques détails près! Ca tombe bien, mes filles devraient se ressembler beaucoup aussi (en espérant qu'il y ait quelques "détail près" pour bien les différencier!  ) Voilà je suis bien contente, mais j'ai le dos en vrac. Quoi qu'il en soit, c'était une matinée Mère-Fille et ça m'a bien fait plaisir! Dans la voiture on a parlé de l'hôpital, elle a demandé si les bébés allaient naître aujourd'hui, elle commence à avoir hâte et à sentir que c'est la fin. Je lui ai expliqué ce qui se passerait si ça devait arriver la nuit, ou si ça devait arriver le jour, elle a tout bien compris et m'a même promis une boîte de biscuit pour le jour où elle viendra me voir!  le soir elle m'agace, mais le reste du temps, je l'adore plus que tout!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #985 le: 17 Mai 2014 à 14:20:34 » |
|
Merci Arcasa d'être venue nous raconter ton accouchement. Profite bien de tes petits bouts  Cool Druantia pour les doudous  et ta fille a l'air d'une petite fille adorable!! Repose toi bien! Ici on a reçu la poussette hihi on va aller la chercher au relais colis cet am  Sinon au programme du repos du repos même si j'aurais bien envie de me manger une crêpe au nutella sur la côte normande avec ce temps superbe c'est a 20/25 min d'ici mais peur que ce soit pas raisonnable mais qu'est ce que j'ai envie de crêpes!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #986 le: 17 Mai 2014 à 14:44:46 » |
|
Merci arcasa pour ce témoignage c est tjs intéressant pour nous autres  Merci aussi druantia pour ton lien, j ai jeté un coup d œil mais en fait je connaissais déjà ces principaux points que la SF m a présentés a la dernière consult prénatale. Je n aurai pas de gel propes mais direct la perf´ de syntocinon pour ce 3ème accouchement. La je viens de passer 2h "en révision" sur la mécanique de l accouchement pour bien revisualiser tout ça et les meilleures positions a avoir selon l étape de l accouchement (pour celles que ça intéresse j ai "révisé " sur "bien être et maternité" de Bernadette de Gasquet). Sieste !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #987 le: 17 Mai 2014 à 15:00:41 » |
|
Super druantia pour les doudous!! moi j'ai recu ceux fait main au crochet de ma tante avec les prenoms brodes pour le debut et apres on vera quel doudou ils choisissent.
kitty: wouah la poussette!! Sa avance bien!! Moi aussi je me ferais bien une crepe! Mais les assiettes sont tellement remplie que je me demande vraiment si c'est humainement possible de tout manger!! En tout cas moi qui avait fait plein de reserve pour le cas ou.. et ba j'en ai presque pas besoin tellement je suis caller. De plus c'est souvent bon malgres que pour moi cela soit sans lactose.
merci arcasa pour le recit de ton accouchement.
j'ai vu le medecn de garde se matin. Tout nikel il m'a dit que 34 sa c'etait tres bien. Je restais sous medoc mais qui si le travail se declenchait quand meme il ne le stopperais pas en esperant que je tienne encore longtemps!!
Faut pas rever je n'irais pas jusqu'au pacte "bon bout" mais sa sera pas avant le 4 juin!! Enfin c'est ce que j'espere!!
Demain fin du catheter! Sa me fera bizarre d'etre en pleine forme comme a la maison mais sans pouvoir y etre la semaine prochaine sera peut etre plus dur psychologiquement, on vera bien!!
Bonne aprem a toutes!! On se prepare pour les arrivees de lundi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #988 le: 17 Mai 2014 à 15:10:36 » |
|
Bonjour les filles ! Bon SAnniversaire Druantia et Emeline !  Je passais juste faire un coucou, journée bien remplie, on a fait un tour à la braderie de printemps de l'assoc' où on a trouvé qques bricoles et surtout récupéré la poussette et les coques de location => une bonne chose de faite. Puis un peu de shopping avec les parents. Cet aprèm, les hommes vont chercher tout le matos des petites et ma mère et moi on va ranger un peu toutes les affaires et commencer à organiser la pièce. Demain ce sera OFF ! On ira peut etre juste à la piscine, mais RIEN d'autre ! J'avoue qu'après la journée d'hier où on a pas mal crapahuté j'en peux plus !!!! Bon, j'espère que tout le monde se porte bien. A + tard 
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #989 le: 17 Mai 2014 à 16:45:35 » |
|
Cool Marmotte tout ça mais effectivement lève le pied il ne faudrait pas arriver a l'accouchement déjà épuisée! Moi je sors de 2h de sieste, tout est calme dans la maison, ça fait du bien! Les doudous ont été lavés je pense qu'ils sont à présent en train de sécher, y'aura plus qu'à les mettre dans le sac! On commence à être fin prêt! Bon faudrait quand même que je me lève...!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
|