nos compagnies avaient fusionné pour des raisons économiques pour faire face à la compagnie nationale....
Donc nous avons fusionné également lors de la soirée d'adieu des employés aprés le dépot de bilan en février 2003
tu me fait rire lev!!
alors moi je l'ai rencontré a 17ans.
en fait c'est grace a une fille de ma classe de seconde (aujourd hui on ne peut plus se voir meme en peinture)
car c'etait son voisin. moi j avais ma bande de pote et on sortait tout les week ensemble et elle elle sortait les week avec mon cheri et sa bande et sa copine
un jour sa copine ne pouvait pas sortir et elle a pensé a moi (car elle ne voulait pas y aller et etre la seule fille), moi ca me tentait pas car d'une je ratais une soirée avec mes amis et de deux je ne les connaissais pas , j'ai donc inventé toute sorte d excuse (fatigué je me sent pas, j'ai pas de moyen de transport pour venir...) mais ca a pas marché car elle a insisté et son voisin (mon cheri!!) est venu me chercher
il etait sympa et mignon mais la premiere soirée a été ratée!!!
moi mes potes c'etait tous des fils et fille a papa avec super voiture et super maison et eux c'etait renault 5 et le pire c'etait verre en plastique et alcool dans la voiture ( a 5 dans une super 5)
pour ne pas payer de consomation et de bouteille en boite!!
Arrive au parking de la boite a 23h et rentré en boite a 2h (quand c'est gratuit
) et pendant ce temps il se saoulait et mon cheri (qui ne l'etait pas a ce moment la) m'a renversé 2 fois son verre de wisky coca sur mon pantalon BLANC
les nerf toute la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rentre chez moi bien contente et ne voulait plus les revoir!!!
MAIS
a cette epoque je sortais avec un mec de ma bande mais j'en avais marre il etait trop collant et me saoulait , j'avais rompu mais ne comprenait pas et s accrocher et la seule solution que j ai trouvé c'etait de sortir avec un autre et comme je voulais que cela se fasse rapidement j'avais pas le temps de chercher un mec , je savais que mon cheri me trouvait bien et qu il se sentait
J'ai sauté sur l'occasion et puis de fil en aiguille je suis tombé amoureuse il etait doux gentils et un brin macho (comme je les aime!!) et la fille de ma classe qui me l'avais presenté m'a fait des grosse crasse car elle etait amoureuse de lui depuis longtemps mais lui non!! nanananereeeeeeeeeeeeeeee!!!!
finalement je me suis rendu compte qu il n'etait pas superficiel comme ma bande et j ai apprit la vraie vie d'ailleur souvent meme
on se prend la tete car moi je suis BOCOUP depensiere (en fringue surtout!!!) et lui est plus terre a terre!!! mais bon on se complete!!!
ensuite un an apres notre rencontre on s 'est installé ensemble car il été muté en RP et j'ai quitté la maison de ma maman et en 2007 nos deux tresors sont nés et JE SUIS UNE MAMAN ET UNE FEMME COMBLEE!!!
j'ai fait une tertine la!!!