10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 09:55:26
Pages: 1 [2] 3 4 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 28812 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #15 le: 28 Juin 2008 à 22:45:58 »

j'ai fait une tertine la!!!

oui mais on s'en fiche c'est une jolie histoire Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
 Bisou

vos histoires sont très belles les filles Clin d'oeil

c'est une super idée ce fil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Juin 2008 à 23:08:04 »

Alors par dépit ou pour me faire réagir il est sorti avec une espèce pauvre fille amoureuse elle et là mon sang n'a fait qu'un tour

il a voulu te rendre jalouse le petit malin Clin d'oeil il a réussi et il a bien fait tu vois Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Bah faut croire 

Dis-donc Héloïse, si tu l'as rencontré l'année de ton bac, tu dois pas être bien vieille!!! Huh?

pourquoi tu me donne quel age???

Bah à moins que tu aies passé ton bac à 25 ans tu n'as pas encore passé la trentaine  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Juin 2008 à 03:05:10 »

Je trouve vos histoires bien jolies Sourire
Héloise, je vous donnerai dans les 60 ans  

Nous c'est tout bête, c'est parce que j'avais mal compris ce qu'il m'a dit Clin d'oeil  Quand j'étais venue bosser en France pour mes études, on a décidé de me mettre prof car j'avais mon CAPES version anglaise.  Donc je me retrouve dans un collège en RP (là où ça craint et où les 6èmes avaient au moins 10 cm de plus que moi Pleurs).  On discute un peu, on flirte mais sans plus, je trouvais qu'il était bien mais un peu trop vieux pour moi.  Au bout de 15j il vient me voir après les cours et j'ai cru qu'il se proposait de me déposer chez moi et accepte avec plaisir.  Mais , il m'avait proposé de passer le week-end chez lui Huh?  Je monte dans sa voiture trop contente d'éviter le RER, et me rends compte qu'il ne prenne pas le chemin de chez moi.  Bon on discute, on rigole et j'ai un peu la honte de dire "mais où on va?"  On va chez lui, j'ai rien avec moi comme fringues de rechange, rien tout court à l'exception de mes copies, bon excuse pour faire du shopping   En arrivant chez lui, grosse panique - sa mère ouvre la porte de l'appart., je me dis un type de cet âge qui vit chez maman ça va pas aller, bonne nouvelle elle faisait que passer chez lui.  Elle a eu peur, elle m'a pris pour une de ses élèves, j'avais 20 ans et faisait bcp moins Huh?  Finalement on s'est pas quitté.  Je suis rentrée en Angleterre à la fin de l'année scolaire, j'ai fini mes études et on faisait la navette entre Paris et ma fac, et ensuite entre Londres et Paris.  Après ma banque a voulu me muter à NewYork, je me voyais pas faire l'aller-retour tous les 15j et lui ne pouvait pas avec un salaire de prof!  Je démissionne, m'installe chez lui, et j'y suis tjrs après 1" ans de calvaire pour lui  
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Juin 2008 à 09:24:45 »

Ces rencontres sont très mimis !

Nous, nous sommes rencontrés...sur internet ! 
A l'époque, j'avais 17 ans, et j'allais sur les chats ; et lui aussi 
Régulièrement, on discutait ensemble, il était différent.
Très rapidement, on en est venu à s'échanger des mails et on vivait à 30km l'un de l'autre. Cette année là, il a passé son bac, qu'il a raté    c'était presque le plus beau jour de ma vie quand il me l'a annoncé : on allait pouvoir continuer à discuter  Tire la langue
Ca a duré encore un an à s'envoyer des mails. Ensuite, nous avons passé notre bac. D'ailleurs, je venais passer l'oral dans sa ville, dans le même lycée que lui ! Au final : nos salles d'examen étaient dans le même couloir...Lui m'a reconnu, moi non, mais n'a jamais osé venir me voir  J'étais fachée quand il me l'a dit 
Ensuite, ça a été la fac, et on s'est enfin rencontré...Il ne s'est rien passé de bien interressant, nous étions juste des amis...Et les mois ont passé et on s'est rendu compte chacun de notre coté que non, nous n'étions pas que des amis 
Et voilà, ça fait 6 ans, c'est l'homme de ma vie et nos petits bouchons nous rappellent tous les jours l'amour que nous nous portons l'un envers l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Juin 2008 à 09:50:14 »

Ma liaison avec mon 1° petit ami avait été un vrai fiasco (j'ai même dû porter plainte contre lui  ). Après une première histoire qui se passe aussi mal, j'ai mis très longtemps à pouvoir refaire confiance à un homme (7 ans de réflexion  ).
J'ai passé des concours et réussi à accrocher celui des Douanes. 1° poste à Lyon en avril 99, avec ma meilleure amie...

Ne connaissant personne sur place, mon amie et moi, nous nous sommes inscrites à l'association sportive des Finances section badminton. 1° année : rien à signaler, à part que les Lyonnais ne sont pas très liants...  Tire la langue
La 2° année : des "petits nouveaux"... dont mon homme  Clin d'oeil   Je suis du genre un peu tête en l'air à ne rien remarquer et c'est mon amie qui m'a fait remarqué qu'il faisait de timides travaux d'approche, mais je n'y croyais pas vraiment, même si j'étais déjà "mordue". D'octobre à décembre, les choses sont restées en statu quo et ensuite tout est allé très vite.
Le 8 décembre : il m'invite à la dernière minute à la fête des Lumières (événement incontournable pour un Lyonnais  ) : une super soirée semées de pleins de petites tuiles (le top : c'est qu'on a attendu sur un pont un feu d'artifice pendant 3/4 d'heures et dès qu'on a eu tourné le coin de la rue parce qu'on en avait un peu marre d'attendre, le feu d'artifice est parti et on n'a pu en voir que le bouquet final  ).
Le 13 décembre : il m'invite au stade de Gerland pour le match Lyon-Toulouse (il avait déjà compris comment me conquérir  Clin d'oeil ). Mon équipe s'est prise une "ratatoune" de première (4/1)...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Le 21 décembre : il m'emmène à la gare pour mon départ pour Toulouse (fêtes de Noël à Toulouse) et en profite pour m'inviter avec ma meilleure amie pour le réveillon du Nouvel an chez un de ses copains à Nice (il ne s'est toujours rien passé... Huh?).
Le 30 décembre : nous descendons tous les 3 sur la côte et faisons la rencontre du copain qui allait nous accueillir le lendemain.
Le 31 décembre 2000 : visite guidée du vieux Nice avec son copain, sa main se glisse dans la mienne et il ne m'a plus quitté  Bisou Bisou Bisou

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que son copain a complètement craqué sur mon amie et aujourd'hui elle est enceinte de leur 3° fille 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Juin 2008 à 10:12:04 »

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que son copain a complètement craqué sur mon amie et aujourd'hui elle est enceinte de leur 3° fille 

Alors ça s'est génial !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Juin 2008 à 11:20:43 »

Nous c'est tout bête, c'est parce que j'avais mal compris ce qu'il m'a dit Clin d'oeil ....sa mère ouvre la porte de l'appart., je me dis un type de cet âge qui vit chez maman ça va pas aller,

tu me fais trop rire

en tout cas ce sont des jolies histoires Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #22 le: 29 Juin 2008 à 12:03:27 »

pour moi je venais de jeter le pere de ma fille apres presque 4 ans d'histoire tres tumultueuse 2semaines apres je suis allé chez une copine qui avait inviter un copain sur qui je craquer "le bo gosse super sportif du quartier lol" sa a commencer que je suis aller lui dire bonjours un verre a la main qui s'est renversé sur ses chaussures toute neuve blanche .. 1er regard  Roulement des yeux je me suis excuser j'etait mal bref je suis partie faire du popcorn dans la cuisine de ma copine et mon futur chéri ma rejoins .. on a discuter il connaissait deja ma vie apparement il me parler de ma fille de mon ex .. finalement le popcorn a cramé .. mes amies mon charier on aurai dit des ados  a la fin de la soirée j'ai demander son numéro a un copain qu'on avait en commun (j'ai pas oser lui demander directement lol) je lui ai envoyer un message le soir meme il etait ravi de mon geste  Clin d'oeil on s'est revu le lendemain soir de 21h a 5h du matin a se parler s'etait super en partant j'ai decidé que je rentrerai pas chez moi sans l'avoir embrassé  Bisou Bisou Bisou c'est ce que j'ai fait  ;Ddepuis on vie un compte de fée lui et ma fille bon avec des haut et des bas comme partout, mais c'est super ma fille l'adore (presque plus que moi    ) donc on a feter nos 1 ans le 30 mai ( tout recent) et on va avoir 2 petits garcons en décembre  Souriant avec une pensée pour notre petit ange qui est parti avant ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #23 le: 29 Juin 2008 à 12:45:19 »

plein de zolis zistoires tout ça...

alors, nous, c'est un ch'ti peu compliqué...

novembre 93: je suis au lyvée, mais je rejoins ma soeur à la fac pour le week end. on doit rejoindre une de ses copines pour un spectacle. donc... 1e rencontre pour un spectacle de danses flokloriques (lui fait partie de la troupe, moi je suis venue en tant que figurante). là, on ne se remarque pas. je sors avec son meilleur pote. on se voit pas très régulièrement (pas le même lycée, pas le même coin, et pas de moyen de locomotion)

novembre 94: qqs jours avant notre anniversaire (3 jours), mon ex m'annonce que c'est fini, parce qu'il trouve qu'il n'y a pas assez de communication entre nous Pleurs (euh, en fait, le manque de communication s'appelle Marie , de 3 ans plus jeune que moi (lui avait 2 ans de plus que moi), des bruits ont courru comme quoi elle lui aurait fait du rentre dedans auquel il aurait répondu bien avant notre rupture... aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble)

février à mai 95: rencontres amicales, grandes discussions, et une lettre (reçue pur hasard) le jour de mon anniversaire qui comprend ces mots tous simples "je t'aime"

3 juin 95: 1er bisou Souriant

95/98: années galères: il fait son service (prolongé 2 fois, en gendarmerie à Auxerre) puis sa formation de "maton" (école en RP et stages en RP et en Isère); moi je continue mes études à la fac (à Nancy) et passe un concours au trésor public... on se voit en moyenne un week end sur 2 ou 3...

98/2000: années galère toujours... il est en poste à Paris, moi à Chaumont (Haute Marne). on se voit un peu plus souvent mais pas forcément le week end, donc, quand il faut laisser l'autre pour aller bosser: pas top...

juin 2000: il est muté dans l'Yonne Roulement des yeux bah oui, pour rapprocher Paris de Chaumont, l'administration a trouvé l'Yonne certes, il y a moins de km, mais pour aller le voir en train de 2h, il m'en faut 5 ou 6 selon si je passe par Dijon ou par... Paris

septembre 2001: je suis à mon tour mutée dans l'Yonne: a y est Souriant à nous les joies de la vie commune sur des temps plus longs que 15 jours de vacances Clin d'oeil

novembre 2002: décision de fonder une famille (concrétisée en décembre 2004 avec l'arrivée de Cassandre) Souriant

mai 2003: demande en mariage, projet finalisé en juillet 05 Souriant

j'ai fait une tertine la!!!

t'inquiète: j'viens de faire pareil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 29 Juin 2008 à 16:35:11 »

Bonne idée ce fil Héloïse ... Je me "tatais" pour l'ouvrir ... étant moi aussi une très grande curieuse !!!

Ben c'est décidément des idées de blondes de fofo   Roulement des yeux  Tichoux en avait ouvert un il a qq temps 
Et comme je n'ai pas envie de répéter 
Un petit réchauffé  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 16:55:02 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Juin 2008 à 21:28:34 »

Très drôle ton "petit réchauffé" P'tite Lilli.  Souriant

novembre 94: qqs jours avant notre anniversaire (3 jours), mon ex m'annonce que c'est fini, parce qu'il trouve qu'il n'y a pas assez de communication entre nous Pleurs (euh, en fait, le manque de communication s'appelle Marie ,

Pas drôle mais bon quand même  c'est ta façon de le raconter.  Clin d'oeil

Avec mon mari, on s'est rencontrés pendant nos études, en fait on bossait ensemble qques heures par semaine (job étudiant). 1ers contacts plutôt froids, on a mis plusieurs mois avant de se parler sans se "braquer" En plus, je n'étais pas célibataire et j'avais qques soucis avec cet ex, on arrivait en fin de parcours donc pas folichon tout ça. Au fil du temps, on s'est rapprochés.... Et j'ai démissionné  Tire la langue. Je pensais ne plus le revoir et ça me faisait un peu mal au ventre, mais bon je suis plutôt réservée donc pas trop facile les 1ers pas (sauf après qques verres comme P'tite Lilli  Clin d'oeil) Enfin, pour faire bref  il m'a recontactée très rapidement, on s'est revus et qques semaines plus tard...  Bisou Tout ça remonte à 13 ans déjà et je suis assez nostalgique.  Pleurs Surtout que depuis la naissance de nos jujus on a du mal à "se retrouver", y'a comme une distance qui s'installe et ça me fait un peu peur pour l'avenir. Mais bon ce n'est pas le sujet.  Roulement des yeux
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #26 le: 29 Juin 2008 à 21:59:29 »

j'ai quitté ce mec pour son pote,

Rhôôôô la sal...    pas bien Surfgirl  Triste
Quand j'ai rencontré zhom, il était avec une fille, qui habitait loin, très loin  Tire la langue  Mais je le voulais et je l'ai eu 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #27 le: 29 Juin 2008 à 22:03:43 »

Pas drôle mais bon quand même  c'est ta façon de le raconter.  Clin d'oeil

drôle: si on veut même dans la façon de le raconter (même si avec le recul, je suis plus qu'heureuse du choix qu'il a fait, je crois que j'ai vraiment eu du mal à encaisser à 18 ans de me fair elarguer pour une minette qui avait quoi 14,5/15 ans à l'epoque alors que lui en avait 20 ) il n'empêche qu'il m'arrive encore de me braquer parfois au sujet de ce prénom

j'ai oublié de préciser, parce que ça n'aurait pas de sens sans, que zhom et mon ex était super potes avant... j'ai appris par la suite, que qqs jours avant la rupture, zhom et ex se balladait dans la rue et que ex en discutant avec zhom lui a annoncé son intention de rompre avec moi, il pareil que zhom a eu envie de lui caser la figure à cause de la façon dont il l'a dit Cool Cool (avant qu'on soit ensemble il prenait déjà ma défense: c'est chou, non )
c'est mon ex qui a pris la décision de rompre, mais c'est lui qui une fois revenu à la fac n'a pas voulu me lâcher, et qui m'a fait une gueule de 3 km de long à chaque fois qu'il m'a recroisé après... il est resté longtemps à m'ignorer quand on se croisait dans la rue si zhom n'était pas avec moi Roulement des yeux Roulement des yeux

m'en fous: moi depuis j'ai un super zhom qui m'a offert qqch de très précieux: son coeur et nos 3 filles (zhom je t'm Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Juin 2008 à 22:13:48 »

j'ai quitté ce mec pour son pote,

Rhôôôô la sal...    pas bien Surfgirl  Triste
Quand j'ai rencontré zhom, il était avec une fille, qui habitait loin, très loin  Tire la langue  Mais je le voulais et je l'ai eu 

c'est clair c'est pas bien, surtout qu'ils ne se parlent plus depuis
mais toi aussi tu as joué à la vilaine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Juin 2008 à 22:15:47 »

m'en fous: moi depuis j'ai un super zhom qui m'a offert qqch de très précieux: son coeur et nos 3 filles (zhom je t'm Bisou Bisou Bisou )

C'est ti pas mignon!!!
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 [2] 3 4 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: