20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:24:47
Pages: [1] 2 3 ... 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: comment vous avez rencontrer vos zhoms??  (Lu 28370 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« le: 28 Juin 2008 à 18:59:24 »

bon maintenant ce n'est plus une nouvelle je suis très curieuse !!! et en plus j'aime les belles histoires d'amour.

alors je commence...

je venais de  quitter mon ex (enfin pour etre plus précise il venait de me quitter  Tire la langue après 18 mois d'amour fou) et ma meilleure amie m'a dit "ça tombe bien j'ai revu un ancien copain d'enfance à moi c'est l'homme de ta vie j'en suis sure"

très septique j'ai décidé de faire plaisir à mon amie et de rencontrer ce jeune homme...
1ere impression : bof pas mon style et pas envie de rentrer dans une relation compliquée (il était cuisto donc travaillait tous les jours sauf le dimanche) et j'avais le bac dans qq mois...
je suis donc sortie avec lui une soirée ou je lui ai parlé....de mes ex !!!! (trop nulle la fille  Roulement des yeux ) finalement il était sympa et j'avais besoin  de réconfort... je suis donc "sortie" avec lui (le 14 février  Clin d'oeil) en me disant que je resterais pas trop longtemps avec (une sorte de mouchoir..)
le lendemain il me présentait à ses parents  en disant qu'il était fou amoureux et que j'étais la femme de sa vie (re- )
quelques semaines plus tard on était dans la voiture et je l'ai regardé...mon coeur c'est mit à battre à toute vitesse et j'ai su que j'étais amoureuse de lui pour toujours...on c'est fiancés l'année d'apres puis mariés la suivante...la suite vous la connaissez : 5 enfants en moins de 5 ans !!!

je n'ai qu'un mot à dire : merci à mon amie !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1 le: 28 Juin 2008 à 19:09:04 »

Bonne idée ce fil Héloïse ... Je me "tatais" pour l'ouvrir ... étant moi aussi une très grande curieuse !!!


Grâce à mes parents ...

Ma mère est instit et a eu son frère et sa soeur comme élèves. Mes parents s'entendaient bien avec les siens et on se voyait assez régulièrement (une 10aine de fois par an environ).

Quand j'ai eu vers les 10ans j'étais amoureuse de lui (mais sans le savoir, je ne savais pas ce qu'était l'amour à c't'âge-là !).

Il est parti en Angleterre pendant 4 ans et revenait 2 fois par an et à chaque fois on se voyait.
Un jour on apprend que son père a un cancer du rein ... mon chéri doit revenir d'Angleterre pour aider à la ferme. on est fin mai 2003.

Un dimanche de juillet 2003 ses parents m'invitent (je suis seule chez mes parents en stage de fin d'année) à passer piquer une tête dans leur piscine.
En fait ils ont commencé les vendanges et je les accompagne .. toute seule dans le tracteur avec mon chéri, on était très mal à l'aise tous les 2 ...
S'en suit une semaine d'échanges de mails et le samedi suivant (le 12 juillet 2003) je suis invitée par mon chéri au retau avec "des copains" ... en guise de copains son meilleur pote (assez attiré par moi ...)
En rentrant du restau on s'attarde tous les 2 à discuter et arrive ce qui devait arriver !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2 le: 28 Juin 2008 à 19:22:11 »

Très belles vos rencontres les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #3 le: 28 Juin 2008 à 19:26:07 »

woua c'est super de le connaitre depuis toute petite !!! quelle belle histoire !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4 le: 28 Juin 2008 à 19:29:22 »

mauvaise manip
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5 le: 28 Juin 2008 à 19:36:55 »

Môa aussi je le connait depuis mon enfance 
mais j'ai pas le temps de vs raconter aujourd'hui car je vais bientot aller prendre le bain de mes loulous.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6 le: 28 Juin 2008 à 19:45:33 »

je recommence,

j'ai rencontré le mien à l'étranger

j'avais besoin de partir loin car avec mon grand amour mon ex c'était fini, je l'ai quitté car je souffrais trop avec lui et je suis partie Tire la langue

je suis partie en voyage en indo avec ma meilleure amie de l'époque surfeuse aussi et j'ai fais la connaissance d'un ami (indonésien) à elle (car elle était déjà parti là bas et connaissait du monde) et je suis sorti plus tard avec lui mais rien de sérieux
et il m'a présenté un de ses meilleurs amis pour que je puisse aller surfer avec lui et bouger quand il bossait car je ne connaissais pas encore les plus beaux coins pour surfer c'était gentil de sa part quand même

et de fil en aiguille avec son meilleur pote on est tombé amoureux, j'ai quitté ce mec pour son pote, mais maintenant ils ne se parlent plus

et j'ai eu 2 beaux jumeaux avec lui Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #7 le: 28 Juin 2008 à 19:55:28 »

qu'est ce que les hommes sont rancuniers... (c'est moi qui dit ça ? Roulement des yeux voir le fil des avrillettes  Tire la langue)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #8 le: 28 Juin 2008 à 21:01:04 »

c'est vrai c'est beau ces histoires !!!

Nous c'est simple : je travaillais pour la compagnie aérienne française AOM (dépot de bilan en 2003) et lui pour la compagnie aérienne AIR LIBERTE (dépot de bilan en 2003 : et pour cause nos compagnies avaient fusionné pour des raisons économiques pour faire face à la compagnie nationale.... mais sans succés !!!)

Donc nous avons fusionné également lors de la soirée d'adieu des employés aprés le dépot de bilan en février 2003  Clin d'oeil et ce qui est drôle c'est qu'il m'avait croisé dans les couloirs du siège social quelques mois avant qu'on soient amoureux, et il avait pensé que j'étais hautaine et que je me la pétais  (à tort hein) et finalement ça a fini en liaison torride puis 2 adorables bébés dont nous sommes fous.... et nous encore fous de nous.... Souriant

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #9 le: 28 Juin 2008 à 21:21:48 »

Très sympa l'idée de ce fil et intéressante vos histoires en comparaison de la mienne, très peu banale en somme Pleurs Pleurs Pleurs

Dis-donc Héloïse, si tu l'as rencontré l'année de ton bac, tu dois pas être bien vieille!!! Huh?

Comme je disais pas banale, mon histoire : on faisait partie de la même bande de copains (qu'on doit retrouvé au mois d'août d'ailleurs pour un super BBC, ça va faire drôle Souriant) et quand on nous disait qu'on allait super bien ensemble on avait plutôt tendance à fuir tellement on était pas du tout sur la même longueur d'ondes...
C'est Zhom qui s'est manifesté le premier mais pour moi c'était hors de question, je voulais pas gâché notre amitié. Alors par dépit ou pour me faire réagir il est sorti avec une espèce pauvre fille amoureuse elle et là mon sang n'a fait qu'un tour alors voilà depuis le 30 juillet 1994, nos coeurs ne battent plus que pour l'autre et de notre amour sont nés nos 3 enfants.
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #10 le: 28 Juin 2008 à 21:34:21 »

Alors, nous c'était en aout 99, le jour de l'éclipse plus précisement !
Au mois de juillet, je rompai ( enfin  !! ) avec mon ex un vrai c.... avec lequel je sortai depuis 1 an et demi .
Je bossai au centre aéré de ma ville ( en rp )  comme tout les ans et j'ai rencontré une fille qui est devenue une copine .
On sortait en boite ensemble, ciné, BBC etc .
Au mois d'aout, elle partait avec ses parents a Lorient elle me dit "il reste une place ds le mobil home rejoins nous"
Oki oki je les ai rejoins le lundi , elle entre temps avait fait connaissance avec une bande de mecs, dont le mien 
2 jours après on sortait ensemble, "juste pour les vacances"  qui durent depuis bientot 9 ans !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #11 le: 28 Juin 2008 à 21:39:35 »

Très belles histoires les filles !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #12 le: 28 Juin 2008 à 21:42:05 »


Dis-donc Héloïse, si tu l'as rencontré l'année de ton bac, tu dois pas être bien vieille!!! Huh?

pourquoi tu me donne quel age???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #13 le: 28 Juin 2008 à 21:50:38 »

nos compagnies avaient fusionné pour des raisons économiques pour faire face à la compagnie nationale....

Donc nous avons fusionné également lors de la soirée d'adieu des employés aprés le dépot de bilan en février 2003 

tu me fait rire lev!!   Clin d'oeil

alors moi je l'ai rencontré a 17ans.
en fait c'est grace a une fille de ma classe de seconde (aujourd hui on ne peut plus se voir meme en peinture)
car c'etait son voisin. moi j avais ma bande de pote et on sortait tout les week ensemble et elle elle sortait les week avec mon cheri et sa bande et sa copine

un jour sa copine ne pouvait pas sortir et elle a pensé a moi (car elle ne voulait pas y aller et etre la seule fille), moi ca me tentait pas car d'une je ratais une soirée avec mes amis et de deux je ne les connaissais pas , j'ai donc inventé toute sorte d excuse (fatigué je me sent pas, j'ai pas de moyen de transport pour venir...) mais ca a pas marché car elle a insisté et son voisin (mon cheri!!) est venu me chercher

il etait sympa et mignon mais la premiere soirée a été ratée!!!
moi mes potes c'etait tous des fils et fille a papa avec super voiture et super maison et eux c'etait renault 5 et le pire c'etait verre en plastique et alcool dans la voiture ( a 5 dans une super 5)   pour ne pas payer de consomation et de bouteille en boite!!
Arrive au parking de la boite a 23h  et rentré en boite a 2h (quand c'est gratuit ) et pendant ce temps il se saoulait et mon cheri (qui ne l'etait pas a ce moment la) m'a renversé 2 fois son verre de wisky coca sur mon pantalon BLANC
les nerf toute la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre chez moi bien contente et ne voulait plus les revoir!!!

MAIS

a cette epoque je sortais avec un mec de ma bande mais j'en avais marre il etait trop collant et me saoulait , j'avais rompu mais ne comprenait pas et s accrocher et la seule solution que j ai trouvé c'etait de sortir avec un autre et comme je voulais que cela se fasse rapidement j'avais pas le temps de chercher un mec , je savais que mon cheri me trouvait bien et qu il se sentait
J'ai sauté sur l'occasion et puis de fil en aiguille je suis tombé amoureuse il etait doux gentils et un brin macho (comme je les aime!!) et la fille de ma classe qui me l'avais presenté m'a fait des grosse crasse car elle etait amoureuse de lui depuis longtemps mais lui non!! nanananereeeeeeeeeeeeeeee!!!! Tire la langue  Tire la langue
finalement je me suis rendu compte qu il n'etait pas superficiel comme ma bande et j ai apprit la vraie vie d'ailleur souvent meme  Roulement des yeux on se prend la tete car moi je suis BOCOUP  depensiere (en fringue surtout!!!) et lui est plus terre a terre!!! mais bon on se complete!!!

ensuite un an apres notre rencontre on s 'est installé ensemble car il été muté en RP et j'ai quitté la maison de ma maman et en 2007 nos deux tresors sont nés et JE SUIS UNE MAMAN ET UNE FEMME COMBLEE!!!

j'ai fait une tertine la!!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14 le: 28 Juin 2008 à 22:41:37 »

Alors par dépit ou pour me faire réagir il est sorti avec une espèce pauvre fille amoureuse elle et là mon sang n'a fait qu'un tour

il a voulu te rendre jalouse le petit malin Clin d'oeil il a réussi et il a bien fait tu vois Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1] 2 3 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: