Elles sont très belles toutes ces histoires...
ALors, pour nous...
Je n'étais pas célibataire vraiment, mais je vivais ma énième histoire compliquée d'amour impossible...
Ceci dit, j'étais très heureuse, je m'étais dit "ça durera 1 mois ou 10 ans, mais j'ai envie de le vivre, je le vis"
Et puis, je travaillais en hémodialyse, et une de mes patiente me dit : "tu as le bonjour de Cyril". Moi : "c'est qui ?" "mon ambulancier". "
connais pas"..
et c'était ainsi régulièrement de sa part. Elle avait beau me le décrire, je ne voyais pas qui était ce bel ambulancier blond aux yeux bleus
ALors avec ses collègues, ils ont commencé à faire exprès de parler fort : "Oui CYRIL, je prends le brancard, CYRIL. On y va maintenant, CYRIL ?"
Malgré tout ça, je ne voyais toujours pas qui il était !!!
(mais je vivais mon histoire compliquée, donc de toutes façons, je m'en foutais
)
Puis, à force d'insistance, et parce qu'il rougissait de plus en plus à chaque fois qu'il me parlait... et qu'il venait d'ailleurs de plus en plus souvent, j'ai fini par me dire "ah !! c'est lui ? Oui, pas mal
"
Et finalement, en grande partie grace à ses collègues, et surtout grace à son patron, nous avons pu organiser un petit resto en tête à tête. C'était le 22 septembre 2002. Le lendemain, il est venu chez moi, s'assurer que le bisou donné la veille au soir n'était pas un rêve... et on ne s'est plus quitté
une seule journée (sauf quand j'ai dû aller en catastrophe au Canada pendant 3 jours)
En novembre 2002, mon copain d'histoire impossible est venu à Dole, je lui ai dit que Cyril existait, il a dormi à l'hôtel... tout seul
En février 2003 on emménageait ensemble, et en mai 2004 naissait Leelou.
A l'époque, il était réserviste dans la gendarmerie, et y allait souvent les WE. Il m'a avoué un jour que si je n'avais pas enfin réalisé qui il était, il aurait trouvé mon adresse grâce à ma plaque d'immatriculation !!
Maintenant, il n'est plus réserviste du tout !!!
Je t'aime mon chéri....