Pour Paolina: mon beau-frère est d'eccica suarelle (vers Ajaccio). Ca me faisait rire ce que tu écrivais sur le fait que tu n'as que de la famille dans le village parce que lui aussi c'est comme ça. Cet été, j'ai passé une semaine là-bas avec mes 2 aînés et c'est vraiment un tout petit village. C'est drôle parce que quand tu arrives là-bas la route se termine donc les enfants peuvent jouer tranquillement sur la "place" du village. Pour le facteur ça ne doit pas être facile parce que tous les habitants portent le même nom de famille

Pour la rencontre avec Môsieur....
Ma mère bossait dans une boite de m...de et un jour elle tombe et se fêle le col du fémur

. Résultat: 4 mois à la maison. Un dimanche, je venais de finir mes révisions (j'avais 16 ans 1/2 et j'étais encore au bahut) et j'allais préparé un thé à ma mère quand on sonne à la porte. Devinez qui c'était!!!!!!!!!! Et oui, lui

. Il venait rendre visite à ma mère parce que donc c'était un de ses collègues de boulot (Au fait, il avait 26 ans à lépoque

). Elle comptait d'ailleurs le caser avec une autre collègue

. Bref il est venu plusieurs fois à la maison et puis un jour il vient me chercher à la sortie du lycée....... Et voilà

... Ca fait presque 13 ans que ça dure! Et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage (3 ans)....