Bon bien finalement je ne les ai pas jetés par la fenêtre,

tout va bien j'ai un peu de temps pour papoter. En parlant de ça c'est fou ce qu'on peut devenir addict au forum !
La nuit de samedi avait été catastrophique mais cette nuit c'était beaucoup mieux, très fatiguant mais mieux car quasi pas de pleurs, simplement tétées toutes les 2h30. Pour Ti, on a enfin trouvé : la sucette ! C'est fou les miracles d'un petit bout de caoutchouc. Pauvre petit Ti, besoin intempestif de téter, mais que la nuit. Donc je pense que petit à petit, on va trouver des solutions. mais la journée ils sont trop mimi et adorables. Je craaaque

. Et pour répondre à je ne sais plus qui dslée, non malheureusement je ne suis plus très très zen, mais j'y travaille beaucoup, car cela ne me ressemble pas du tout, et ça me rend triste de me voir dans cet état d'énervement par moments.
En parlant de craquer, continuer de vous badigeonner de crèmes et d'huiles les filles après l'accouchement, car moi 2 semaines après il y a encore des vergetures qui apparaissent, et ça continue de gratter dur dur.
Pour les autres problèmes de grossesse, ça y est, donc plus du tout d'œdème depuis 1 semaine (soit 15jrs après accouchement), syndrome du canal carpien a disparu aussi depuis quelques jours, les aigreurs ont disparu les jour de l'accouchement, euh qu'est ce qu'il y a encore comme problèmes les 3 en 1 ? J'ai déjà oublié !

Jojotte, belzelie, Cannelle, Andréa, et Seve !! Vous êtes trop balaises ! Continuez, vous aller nous sortir des chocolats de compèt !!
Et Mallimail, comment ça va ? Je viens de voir ta DPA, tu as peut être accouché ? Qui a des nouvelles ?
Robine, ca va ? Ca fait un petit moment

Petite fée ?
Oh lala ! Que de nouvelles à quémander !

Tromboline ça se passe bien ?
StephL c'est top que les petits soient mignons, en même temps ils se sont tellement battus pour en arriver là qu'ils méritent bien un bon repos auprès de leur parents !

Oui toujours en allaitement exclusif, et finalement après plusieurs essais, la tétée simultanée se révèle être la meilleure pour moi. C'est un bon moment à trois.
Pas facile hein la fatigue

Virginie c'est bien pour les poids dis donc, tes loulous aussi se sont bien battus ! Tu dois être heureuse de les avoir auprès de toi. C'est pas trop dur de prendre ses marques ?
Au fait, j'ai une tante qui a bossé 40 ans dans un lactarium, qui m'avait prévenu que 15 à 21jours après l'accouchement il y avait une seconde montée de lait qui donnait exactement les même symptômes qu'un syndrome grippal, voir une grippe allant jusqu'à 40 de fièvre. Peut être est ce cela pour toi ? Remarque ton accouchement remonte à bien plus longtemps donc ça doit pas être ça. Donc je le dis pour les autres, cela dure 48h, et si ça cède il ne vaut mieux pas aller voir le docteur, car il va demander à jeter le lait, ça serait trop dommage !
Clam, bonne nouvelle pour la cicatrice, ça devait te stresser quelque chose tout cela... Il t'en faut aussi beaucoup de courage pour supporter tous ces RDV et ces soins ! Et tant mieux si tes nuits se passent bien, tu le mérite bien.
Clé merci pour ton récit !! c'est émouvant...

lol pour la feuille de chou ! on y revient hein NTH !
Noisette tu as bien du courage ! Vivement que tu sois en forme pour profiter de tes puces... Accroche toi ! j'espère que tu trouves le temps de te reposer pour affronter ces prochaines semaines de néonat.
Et bien voilà En espérant avoir des nouvelles rapidement des nouvelles mamans et des toujours 3 en 1 qui n'ont pas posté depuis plusieurs jours.
bisous
PS : Jojotte j'adore tu me fais vraiment rire à poster ces petits mots ! Ma pauvre tes journées doivent être interminables ! ça va tu stresses pas trop pour l'écho de demain ? je ne sais pas si tu es de nature à stresser de toute façon...