Coucou

Aller Jojotte, Sabdan, Seve, Andrea, Lucie, Robine !! Accrochez vous, c'est sûr, c'est vraiment plus une partie de plaisir comme je vous comprend. Vous devez en avoir sacrement ras le bol !! Je vous souhaite plein de courage pour vivre ces derniers jours et ces dernières semaines.

C'est clair que vous devez être à l'affut du moindre signe...

Nth... Grosses pensées...
Clam : trop sympa de nous avoir montré les photos ! merci bq bq c'est super. Elles sont à croquer à craquer, rrooo lala !! Adorables !
Les toujours 3 en 1 vous voilà un petit aperçu du bonheur qui vous attend... 2petits chocolats côte à côté on ne fond plus... on coule dans le bonheur...
Clam, comment ça se passe le complément ? C'est après chaque têtée ? Un biberon de combien de LA ?
J'ai l'impression que petit Ti tête moins bien que son frère... Demain la sage femme passe, j'ai hâte de savoir leur poids !
Je suis comme toi, se sont tellement des petits anges que j'ai l'impression que ça ne va pas durer... Tu crois qu'au fur et à mesure des semaines ils peuvent devenir plus ronchons ? Enfin ce sont eux qui décident.
Clé j'espère que ça va ! Si t'as le temps de nous raconter un peu tes journées de course contre la montre ! Tu tiens le coup ?
Mr Trombolon, merci beaucoup ! Je vois qu'avec tromboline vous vous êtes bien trouvés... Vous avez l'air carrément sur la même longueur d'onde, artistes et poètes non ?

sous l'aspect le plus noble bien sûr ! Vous lire est très agréable.
Bon courage pour la néonat ! Si on peut vous soutenir...
Alors Sab pour les estimations c'est finalement celui sorti le plus "gros" qui était estimé le plus petit. Mais grosso modo l'estimation était bonne, il y avait un écart à chaque fois de 150g entre les deux, et finalement 100g à la naissance. Pour le poids de naissance il était à peu près celui estimé, mais inversé !
A propos des couvertures, j'avais prévu 2 petits plaids demandés par la mater. Les petits avaient froid, les soignantes on pris l'habitude de les emmailloter chacun dans un plaids, et ma mère m'a rapporté2 autres plaids pour pouvoir les couvrir, en plus d'une couverture de la maternité. Cela n'était pas de trop. Du coup on a pris le pli de l'emmaillotage, et au retour à la maison les voyant nager dans leur gigoteuse j'ai eu pitié... Alors on continue l'emmaillotage pendant quelques jours et on passera à la gigoteuse d'ici une semaine je pense. Comme ils ne bougent pas beaucoup, je n'ai pas l'impression de leur faire courir un risque d'étouffement... Aie Aie... peut être suis je imprudente ?

Ah au fait Clam, j'ai bien ri quand tu expliquais ne pas faire finalement comme tu l'aurai rêvé, ou comme tu l'a fait pour ton premier... C'est clair qu'avec 2, on revoit toutes nos attentes à la baisse !

A toute !