10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:06:17
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 243759 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #3345 le: 17 Novembre 2014 à 13:14:35 »

Une forte penser pour toi nth  pleins de courage et d'ondes positives.
Tes petits seront ton moteur,  gare à ce crabe qui va se faire écrasé en 2 2.

N'hésite à parlé de tout avec nous on est la et on restera la pour toi.
Bisous pleins de tendresse
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 17 Novembre 2014 à 14:04:51 »

Nth: je ne sais même pas quoi dire!
Mais là ou je suis d'accord avec toi c'est que tu as mené tes filles à 8 mois de grossesse et c'est pas un fichu crabe qui va t'empêcher d'en être trop fière!
J'en ai vaincu un à l'âge de 20ans (un p´tit vicieux qui c'était logé un peu plus bas que dans les seins!), alors il va falloir que tu le mettes KO celui-là et quelle plus belle force que tes filles pour cela!

Plein de bisous et tiens nous au jus!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 17 Novembre 2014 à 14:10:22 »

Coucou!

Petit passage rapide pendant une acalmie  

Tout d'abord FELICIATATIONS à Trombo, Clé et Maili. Vos bébés ont de bons poids et vos accouchements ont l'air de s'être bien passé; alors profitez bien de ces doux moments!

Nth, je compatis mais comme on n'a pas le droit de te plaindre, je dirai juste bon courage et profite bien de ta fin de grossesse ainsi que de la rencontre avec tes chocolats! Comme tu l'as dit, chaque chose en son temps et le meilleur reste à venir (même si par moment ce sera difficile... mais on sera là)

Pour ma part, j'ai retrouvé mes chocolats hier! Trop de bonheur!!!  Souriant
Bon la nuit fut difficile, mais les puer nous avaient prévenus... Ils doivent s'adapter à ce nouvel environnement après avoir connu celui hospitalier qui est bien particulier... D'ici 4/5 jours c'est censé aller mieux, on verra bien...
De toute manière, je préfère sans commune mesure cela que la neonat...
Bon du coup, je ne vous cache pas que pour l'allaitement au sein, on va remettre ça dans quelques jours  

Voilà, j'essaie de repasser bientôt,
Bon courage aux 3 en 1 et bisous aux petits chocolats et leurs parents  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 17 Novembre 2014 à 14:21:36 »

La grossesse me rend tellement maboule que j'en viens à envier Katti qui met 5h à endormir ses bb!  Alors que je sais que quand ce sera mon tour, je trouverai ça beaucoup moins amusant! 
En tous cas, j'ai craqué et j'ai fini par passer l'aspirateur! Depuis qu'il avait explosé sa bouteille de parfum, zhom ne l'avait pas passé et je trouvais des bouts de verre chaque jour... et une fois que j'ai commencé, j'ai continué avec notre chambre et le salon. Résultat: ventre dur mais c'est tout... Ah, c'est qu'elles sont bien, au chaud, mes minettes, hein, je vais pas les avoir comme ça!  Les aînés ont fait des dépassements de terme, je crois qu'elles se sont lancé le défi de faire pareil! 

StephL, super le retour à la maison des loulous! En route pour prendre les nouvelles habitudes, les leurs, les vôtres, et plus celles de l'hôpital, quel bonheur!!!!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 17 Novembre 2014 à 15:42:33 »

Petit message rien que pour Nth  Clin d'oeil

Je te souhaite une tres belle rencontre et plein d'ondes positives pour cette derniere semaine de 3 en 1, on dirait que la semaine prochaine sera pleine de naissances.

Comme te l'on dit les filles, ton combat contre ce "petit" crabe ne peut etre qu'un succes. Tu as la plus belle des motivations qui soit et de voir le sourrire et les yeux rieurs de tes petites puces te donnera tout le courage du monde.

Pour ce qui est de l'allaitement, de toute façon pour nous toutes ce n'est pas quelque chose de gagné d'avance. On voudrait bien y croire mais rien n'est sur et je ne pense pas que beaucoup arriveront a faire ce que tu as reussie avec ton fils. Alors ne t'inquietes pas, ce n'est qu'un details qui ne t'empechera pas d'avoir de tres beaux moments de connivences et de partages avec tes filles. Et puis si tu peu faire les tetees d'accueil c'est une superbe nouvelle.

Pour le centre de Lyon dont parlait Mijunade (Léon ber@rd), j'y suis allee en visiteur car mon meilleur ami y a fait plusieurs sejours (tout est ok pour lui maintenant). Ils sont excellents. C'est impressionnant comme meme les grands profs sont humains et disponiblent. Si je devais un jour utiliser un tel etablissement je les choisirais les yeux fermés. Dans les couloirs il y a des photos des animeaux de compagnie des soignants, afin de pouvoir converser sur des sujets plus plaisants que la maladie. Mon ami avait peu de visite habitant a +200km et les infermieres prenaient le temps de venir lui changer les idees plusieurs fois par jour, l'accompagner dans sa promenade de couloir... Ils sont vraiement a la pointe niveau traitement et tres réputés en rhone alpes.

Tout ca pour te dire de ne pas trop t'inquieter, ce qui est important c'est que le diagnostic soit fait. Et puis, qui ne serait pas partante pour une poitrine de jeune fille qui tient toute seule  . Je crois qu'on en reve toute avec nos gros lolos et nos vergetures de fin de grossesse.

Garde le morale et n'hesites pas a venir te confier lorsque tu te sens ronchonchon, chacune son tour ....

Plein de gros becs
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 17 Novembre 2014 à 17:32:20 »

Wouah Lucie !! Clin d'oeil très beau message pour notre Nth  Souriant Bisou
Ca c'est du message d'encouragements !
Je veux le même pour la nuit prochaine 
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3351 le: 17 Novembre 2014 à 18:26:13 »

Nth :
Je t'envois plein de courage pour les jours (et les mois) à venir.
J'ai lu ton message avant de partir à travail, je n'ai pas voulu y répondre trop vite, le cancer du sein est assez généralisé dans ma famille (c'est génétique chez nous, d'ailleurs il faut que je fasse le test..), du coup ce qui t'arrive me touche profondément.
Je comprends ton état d'esprit et je t'encourage dans cette pensée positive ! Et bientôt tu auras deux bouilles d'amour qui t'apporteront plein de pensées positives Souriant

Je ne suis pas super douée pour trouver les mots qui rassure ou qui réconforte.
Je me dis que j'ai vraiment bien choisi le titre de ce fil, c'est déjà pas mal. Mais je ne m'attendais pas à ce genre de chocolat.

Je t'envois plein de câlins parce que les câlins ça fait du bien  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3352 le: 17 Novembre 2014 à 18:30:54 »

Steph : HAAAAAA ! Les petits chocolats ont enfin découvert leur maison ! C'est une super nouvelle Souriant
Est ce que toi aussi tu as vécu ce moment comme une nouvelle naissance ? Ca a été pour moi un jour bien plus beau que celui de leur naissance ! Et pourtant ils y sont restés beaucoup moins longtemps que les tiens.

Katti : Aïe aïe Aïe l'arrivée des NDM (Nuit De Merd'). Pour l'instant tu le prends bien c'est déjà ça ! Je te souhaite que ce soit la première et la dernière !

Merci M. Tromblon pour les nouvelles Sourire

Bon, le devoir m'appelle.
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 17 Novembre 2014 à 19:48:13 »

Petit message rapide pour Nath !

J admire la force que tu mets ds tes paroles ! Foutu maladie elle tape vraiment partout grrr

Heureusement il y a de bons traitements aujourd hui mais le psychologique en prend forcément  un coup ! Heureusement tes chocolats arrivent piur t encourager dans cette épreuve difficile
Je t envoi plein d ondes positives et on est la si besoin !!!

Et dans tt ça Wouahhhh lundi tu rencontreras tes merveilles trop bien ça doit te remonter le moral j espère que tu ne stress pas trop

Sév 20 ans grr saloperie de maladie !!!

Les filles bon courage avec vos bb , je suis comme Jojotte tellement pressée que ça me donnerai PRESQUE  envie lool
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3354 le: 17 Novembre 2014 à 20:56:36 »

J'ai vécu quand même pas mal de NDM, surtout avec V (a fait ses premières nuits à 20 mois). Et encore, c'était pas trop méchants. Beaucoup de réveils tétine, ou cauchemar avec le petit qui se rendort 3h après, mais pas de hurlements non-stop. Une de mes potines octobrettes a connu ça par contre..... Je ne vous le souhaite pas !

Mais je comprends que les bébés trop mignons au petit matin ça fasse envie Souriant (même à moi )
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 17 Novembre 2014 à 21:12:42 »

Anna,
Ahh mais c'est ça NDM ! J'avais jamais capté ! je croyais que c'était nausées du matin 
Je n'avais pas imaginé le bonheur du retour à la maison après la néonat... Ca doit etre quelque chose oui comme tu dis. par contre c'est clair que t'as l'air d'avoir bataillé quelque chose avec les nuits de tes petits (20 mois... ouf ! )
ça a du être chaud par moments de tenir le coup.
Comme tu dis aussi pour le moment je le prend bien, mais on verra dans quelques jours si ça dure ! Pas sûr que je garde le sourire  Clin d'oeil
Bonne nuit les décembrettes.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 17 Novembre 2014 à 22:43:22 »

Je t'apporte tout mon soutien, Nth. J'imagine tous les sentiments mêlés que tu dois ressentir... Ce crabe est aussi répandu dans ma famille maternelle et jusque là, les guérisons ont eu raison de lui. Je pense que tout le personnel médical va se mobiliser pour que ta prise en charge se passe du mieux possible et que tu puisses profiter au mieux de tes petits lorsqu'ils seront là.
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 17 Novembre 2014 à 22:44:11 »

Coucou du soir!

Juste pour vous prévenir que ma binomette SABDAN ne va pas tarder à être maman!
La poche des eaux à fissurée, elle est à la mat´.
On croise les doigts que le travail se mette en route, sinon ils la déclenchent demain!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 17 Novembre 2014 à 22:55:30 »

De mon côté, les choses s'accélèrent, je suis hospitalisée depuis cet après midi - je ne resterai pas 3 en 1 jusque 37 sa... La gynéco veut faire sortir les loulous plus tôt car elle craint que J2 ne grandisse plus - même si jusque là les monitos restent très bons. Nous passerons donc aussi par la néonat... Les sentiments sont ambivalents mais bientôt une nouvelle page de notre vie va s'écrire.
Je vous donne des nouvelles très prochainement.

Des grandes pensées pour vous toutes, les mamans et les 3 en 1!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 18 Novembre 2014 à 00:15:50 »

Oulala, ça se précise pour Sab et Noisette !!  Souriant
Je vous souhaite une magnifique rencontre les filles et on attend de vos nouvelles  Clin d'oeil
Des bizoux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: