09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.552 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 11:40:36
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 242954 fois)
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 14 Novembre 2014 à 11:03:12 »

Félicitations à vous 2 et bienvenue aux petits bonhommes !!  Souriant Souriant Souriant
Quels beaux poids pour 35 SA !

Merci pour les nouvelles Katti Sourire

Quelqu'un a des nouvelles de Cle ??

Une grosse pensée pour Mallimail qui s'apprête à donner naissance à ses puces Bisou je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 14 Novembre 2014 à 11:42:08 »

FELICITATIONS TROMBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou

On attend des nouvelles de Cle, maintenant!!!  Bisou
Et sans doute de Malli en fin de journée!  Bisou

Ah j'oubliais l'histoire des bb qui rétrécissent!  Non, nos loulous ne sont pas des savons: une diminution dans une mesure prouve juste que ces mesures ne sont pas précises et pas fiables à 100%! Ils ont beau baigner dans l'eau, ça les fait pas diminuer, pas plus que si on reste 3h dans un bain (sinon moa, je signe pour ce nouveau régime!  ) donc on arrête avec les mesures: ZEEEEEEEEN!!!!!!!! On est dans la dernière ligne droite, les filles, courage!!!!!!!!

Nth, des news???
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 14 Novembre 2014 à 12:30:25 »

Félicitation à Trombolline et trombolon  pour leur bebe !
Contente qu ils ailles bien malgré la néonat  profitez bien de ce bonheur !

Clé on attends des news ! Qui est sa binômette ?

Mallimail excellente rencontré

Et nath des news ??,
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 14 Novembre 2014 à 16:41:24 »

Compte rendu de mon écho + RV gyneco (35sa+1):

Mes petits baleineaux continuent de se développer comme s'ils étaient seuls...
La SF échographiste était étonnée des mouvements dont ils étaient encore capables...
2,6kg et 2,3kg.
Col ouvert en interne, 16mm, ramolli et fermé en externe.
Ils devraient débarquer dans les 10-15jrs max 💕
On maintient la VB. Je suis aux anges, le papa un peu blême...

Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 14 Novembre 2014 à 16:51:19 »

Punaise Seve, suis impressionnée par ton bidou !! Tu as tout pris devant. Ton dos ne te fait pas trop souffrir ??  Roulement des yeux

En tout cas super pour le poids de tes loulous et pour la VB confirmée, c'est génial !
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à patienter, mais ils seront vite là ! Souriant

Ca avance tout doux du côté de Mallimail...elle a un col en béton et ses princesses n'ont pas l'air pressées de sortir en tout cas, aux dernières nouvelles, elle allait très bien. Je trépigne devant mon téléphone !!

Le forum est bien calme aujourd'hui...et du coup je sature de rester scotchée à mon canapé ! Il me sort par les trous de nez !!! Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 14 Novembre 2014 à 16:57:59 »

Mallimail c un déclenchement c ça Andrea ?
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 14 Novembre 2014 à 17:33:11 »

Oui oui, c'est ça Sab Sourire
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 14 Novembre 2014 à 18:26:22 »

Alors je vais dire tout pareil qu'Andrea  :
- waouh Seve le bidon! magnifique!  Bisou
- re-waouh pour la VB!
- re-re-waouh pour les poids des loulous!

Et toujours pareil: haââââââte d'avoir des news de Malli et de SA rencontre de l'année!!!!!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 14 Novembre 2014 à 18:39:21 »

Ok merci Andrea j arrive plus à suivre moi mdr
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 14 Novembre 2014 à 19:16:14 »

Coucou les filles !!

Seve, c'est clair ton bidou !! aie aie le dos non ? en tous cas les gens doivent sans arret te faire des réflexions non ?  Sourire en plus moi je m'y met aussi : tu peux m'engueuler à moi par contre !  Sourire
Et le poids de tes petites, c'est fabuleux !! Combien as tu pris de kilos en tout si c pas indiscret ?

Bon Andrea tu tiens le bon bout là, courage courage hein ? Comment peut on te distraire ?

Ah oui au fait, j'ai eu une belle épisio aussi ...  mais je suis sûre que même ça ça vous fait rêver,  Clin d'oeil

Malimail !!! MaliMail !!! Mailimail !! Mailimail !!! Bisou Bisou Bisou

Et Clé3103, pas de nouvelles ? Triste

Bon les filles en général vous devez bien commencer à en avoir ras le bol non, ça doit tirer dur, faire mal et tout ça...
De quoi on parle ? Pour passer le temps, ces petits sont trop calmes...  Roulement des yeux Jojotte t'as pas des idées  ?

Bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 14 Novembre 2014 à 19:35:20 »

Ça va l épisio  Katti  ça fait pas trop mal ?

Sinon j aimerai aussi des nouvelles de clé moi .

Katti tu t peser à ma sortie savoir combien tu as perdu ?
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 14 Novembre 2014 à 20:03:18 »

Sab, lol, pour le poids justement je pensais à toi !  Clin d'oeil j'avais arreté de me peser, je pense qu'à l'accouchement j'avais pris 20 à 22kg, plus 22 je crois.
Je jour de la sortie, j'en avais perdu 14 ou 15kg. il m'en reste 7 ou 8.
Pour le bidou, pffff, la par contre c'est vraiment pas beau. il est quasiment plat (incroyable !) mais affreux affreux, archi vergéturé et malheureusement ça fait un peu beaucoup comme chez les gens qui perdent beaucoup de poids : peau qui pend pas mal au niveau du tablier (au dessus du pubis) j'espère que ça s'atténuera.
Ca va toi tu gère ton poids ou tu continues de prendre ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3297 le: 14 Novembre 2014 à 20:39:57 »

Merci pour les news de Trombo ! Sourire

Ca continue de bien pousser chez les décembrettes Souriant

Je suis contente que tout se passe bien pour la grande majorité d'entre vous ! On a vu des promos bien pire que la vôtre (la mienne par exemple  ).
J'espère que les petits chocolats arrivés trop tôt rattrape vite vite leur retard. Les petits de Steph devait sortir en fin de semaine, non ?
Et j'espère que ceux qui couvent encore resteront encore le temps qu'il faut pour rester auprès de maman à la maternité Sourire

Une grosse pensée pour Trombo, j'espère qu'elle pourra voir ses petits rapidement. Si ce n'est déjà fait ? En général, ils attendent 24h, voire 48h après une césarienne... Alors sous AG...

Seve : WHOAAAAA !!  J'avais oublié comme ça pouvait être impressionnant un ventre de juju Souriant
A toi on doit te demandé si t'as pas dépassé ton terme d'un mois ou deux, non ?

Gros bisous les décembrettes, il est l'heure de mettre mes novembambins au lit ! (Mais d'abord, deux pipis, deux brossages de 32 dents, deux garçons à deshabiller, 2 pyjamas à enfiler, une histoire à raconter, et plein plein plein de gros bisous et de câlins à faire et à recevoir ^^ )

(Et après, repassage ! Whooooo !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 14 Novembre 2014 à 20:58:29 »

Coucou les filles,

Pour la minute gastronomique : je viens d'avoir la visite de ma cousine qui remonte pour quelques jours de Clermont Ferrand et qui nous a ramené des fromages directement de ses petits producteurs . Bon, ils sont au lait cru mais comme je vais accoucher plus vite que prévu, zhom pourra m'en ramener à la mater (enfin, s'il n'a pas tout mangé avant) - chouette chouette - On adore les bons fromages qui sentent très très fort chez nous alors après 8 mois de fromage pasteurisés à pâte dure, je vais me régaler!
Hier c'était ma tante avec une autre cousine qui sont passés et ils nous ont aussi ramené des petites choses: un gâteau aux pommes, des topinambours, des salades, rien que zhom et moi, j'adore ma famille!! (il y a aussi ma maman et belle-maman qui nous font des soupes !!)
Pour continuer dans la gastronomie, je suis en train de lire une Bd qui s'appelle "Un grand Bourgogne oublié" - oui oui, on aime bien les bons produits ici  Tire la langue

Ce midi, j'ai eu un nveau rdv à la mater avec monito par la gynéco (gynéco qui est topissime) et je suis rentrée à la maison jusque dimanche où on recommence : petit tour à la mater pour monito avec la gynéco et ils voient s'ils me gardent ou pas. Je la connais par coeur la mater!!
Les rythmes de J1 et J2 sont bons donc pas de souffrance foetale. Juste pour info, j'ai demandé à la gynéco la souffrance foetale est surtout vue au monito : si les rythmes sont plats, ce n'est pas bon du tout. Mon col est tout mou tout mou et super court mais ce n'est plus cela qui l'inquiète!
Les bibis seront là avant la fin du mois, ça fait tout drôle d'avoir une date sur la concrétisation de tous ces mois.

Beau ventre Seve, dis-donc!

Pour mon poids, je suis montée à + 13 kg il y a 2 semaines et maintenant j'en suis à + 11 kg, en fait je ne comprends pas trop mais je maigris pourtant j'essaie de manger le + possible mais je ne sais pas où cela va (fonte musculaire surement) - je suis partie de 51.3 kg en début de grossesse. Bon, je préfèrerai prendre du poids et que les bébés en prennent aussi. J'espère que j'aurai encore bien des forces après la césa  Roulement des yeux
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 14 Novembre 2014 à 23:16:37 »

Petit coucou rapide
J ai accouché jeudi matin a 5h car j ai perdu les eaux à 3h.
Et donc ce sont Sofia 2kg550 et Aline 2kg700 qui ont pointé leurs jolies frimousses.
Depuis ont vis à 100 à l heure :-)
Tout le monde va bien, je suis encore très limitée par ma césarienne.
Bisous à vous toute je vais essayer de dormir avant le biberon de minuit.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: