Coucou les filles,
Pour la minute gastronomique : je viens d'avoir la visite de ma cousine qui remonte pour quelques jours de Clermont Ferrand et qui nous a ramené des fromages directement de ses petits producteurs

. Bon, ils sont au lait cru mais comme je vais accoucher plus vite que prévu, zhom pourra m'en ramener à la mater (enfin, s'il n'a pas tout mangé avant) - chouette chouette - On adore les bons fromages qui sentent très très fort chez nous alors après 8 mois de fromage pasteurisés à pâte dure, je vais me régaler!
Hier c'était ma tante avec une autre cousine qui sont passés et ils nous ont aussi ramené des petites choses: un gâteau aux pommes, des topinambours, des salades, rien que zhom et moi, j'adore ma famille!! (il y a aussi ma maman et belle-maman qui nous font des soupes !!)
Pour continuer dans la gastronomie, je suis en train de lire une Bd qui s'appelle "Un grand Bourgogne oublié" - oui oui, on aime bien les bons produits ici

Ce midi, j'ai eu un nveau rdv à la mater avec monito par la gynéco (gynéco qui est topissime) et je suis rentrée à la maison jusque dimanche où on recommence : petit tour à la mater pour monito avec la gynéco et ils voient s'ils me gardent ou pas. Je la connais par coeur la mater!!
Les rythmes de J1 et J2 sont bons donc pas de souffrance foetale. Juste pour info, j'ai demandé à la gynéco la souffrance foetale est surtout vue au monito : si les rythmes sont plats, ce n'est pas bon du tout. Mon col est tout mou tout mou et super court mais ce n'est plus cela qui l'inquiète!
Les bibis seront là avant la fin du mois, ça fait tout drôle d'avoir une date sur la concrétisation de tous ces mois.
Beau ventre Seve, dis-donc!
Pour mon poids, je suis montée à + 13 kg il y a 2 semaines et maintenant j'en suis à + 11 kg, en fait je ne comprends pas trop mais je maigris pourtant j'essaie de manger le + possible mais je ne sais pas où cela va (fonte musculaire surement) - je suis partie de 51.3 kg en début de grossesse. Bon, je préfèrerai prendre du poids et que les bébés en prennent aussi. J'espère que j'aurai encore bien des forces après la césa