Coucou les filles!!
Caro, bravo pour les 35SA! Moi aussi chaque semaine je me dis wahou je pensais pas arriver jusque là!!
Pour les protections là où j'ai accouché pour mon fils ils fournissaient tout, donc j'ai été un peu étonnée de devoir fournir slips + protections cette fois ci!! J'ai pris sur @mazon des slips filets taille unique et des grosses protections spéciales maternité de marque ruby. Je n'ai pas essayé les slips mais ils disent que c'est TU car extensible.
Katti : aïe ton dos!

J'espère que l'ostéo va te soulager.
Et joyeux 37SA!!! Ca y est tes chocolats ne sont plus prématurés!!! C'est génial après ton parcours en MAP!!!

Tu m'a fait trop rire avec le gène des ongles!!

Seve, je pense que mon homme serait comme le tien s'il était autorisé à aller au bloc en cas de césa!!
Cannelle : tes températures font rêver, mais bon courage car comme sabdan j'ai eu du mal à supporter les rares journées de chaleur de cet été!!
Tu peux peut-être demander à voir le gyneco qui te fera la cesa, en consultation pour te rassurer avant?
Ici je ne sais pas qui sera là pour l'accouchement car grosse maternité publique donc c'est en fonction des gardes!
Trombo : joyeux 34SA!! Tu es notre warrior-decembrette avec ta mono-mono!!!

Pour les visites, ici ma mère veut venir les voir le lendemain. Mais elle restera pas longtemps.
Et s'il y a un souci on differera sans doute!
J'ai envie de dire que ça dépend de comment vont les petits, comment toi tu vas, et comment tu le sens! Autorise-toi au dernier moment à leur dire "non finalement on va attendre demain ou dans 2 jours pour la visite". Ta neonat autorise la visite des grands parents?
Vous avez toutes eu des bas de contention? Moi on ne m'en a pas parlé et j'ai pas demandé donc je n'en ai pas eu...
Ici une bonne nuit sans contractions!

Juste mon insomnie habituelle de 5h30 à 7h.
Par contre hier soir nouveau stress : pendant 10 min j'ai eu la moitié droite du champ visuel où je ne voyais que des scintillements. Puis c'est parti d'un coup. Sur le moment j'ai cru que je faisais un AVC

(quand je dis que je suis angoissée!!

). J'ai appelé la mater qui m'a dit que ça devait être un malaise vagal donc pas d'inquiétude mais de venir si ça recommençait.
Bonne journée à toutes!!
Belzelie et les hautes-savoyardes ça fait un moment qu'on ne vous a pas lues!!
Les déjà maman comment allez-vous? Et vos chocolats?
Pensée pour chocolat!
