31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 18:37:55
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 239544 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 28 Octobre 2014 à 12:03:26 »

Bonjour les copinautes 

Malimail c'est super que tout aille bien, alors profite à fond, comme dit noisette tu es superbe. C'est chouette pour les poids, à quelques jours près, avec Clé nos petits font les même poids.  Et encore mieux pourvu que ça tienne pour la voie basse. Ah lala compte à rebours comme tu dis, c'est incroyable. ça va vite passer, c'est difficile de se l'imaginer. Donc ça confirme les pronostics, personne avant le 13 novembre hein !! Nous les débuts décembrettes on en sera à 38 et des poussières, et tromboline sera la plus heureuse d'être arrivée à 35.
Et puis les autres décembrettes faudrait pas nous voler la vedette des débuts décembrettes quand même 

Seve, cool pour l'absence de vergetures, j'espère pour toi que ça ne va surtout pas craquer maintenant.

Noisette, merci pour les idées, lol, le wheely bug on en revient... c'est trop mimi. Et merci pour le tuyau du liniment leclerc, ça doit être bien moins cher que celui que j'ai acheté. Et le manduca aussi  Clin d'oeil on l'a mis sur la liste, tu as demandé quelle couleur ? on va finir avec la même liste.
Pourquoi la gynéco ne veut pas que tu dépasse les 15 kg ? En tous cas bien joué à toi aussi pour en être qu'à 12.
Pour les positions de tes petits je ne sais pas quoi te dire. mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux prendre aucun risque, le principal c'est que tes petits et toi alliez bien, tout ce qui compte !

Votre ventre est il rond 'harmonieux' ou bosselé ? ici il est tout tordu grosse bosse des fesses de j2 au niveau du nombril et grosse bosse des fesses de j1 sous les côtes à droite.

Bisousss
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 28 Octobre 2014 à 14:36:20 »

Kikoo!

Pour la position des loulous, j'imagine que tout dépend de si c'est une grossesse mono ou bi mais dans mon cas, elles n'arrêtent pas de changer! Déjà d'une écho à l'autre, c'est jamais la même chose mais je le sens (j'arrive à repérer les têtes et quand elles ont les hoquet, ça aide aussi à situer!  ) et dans une même journée, ça peut être en siège, en céphalée et en transversale! 
Enfin on surnomme mon mari "Taz": elles ont de qui tenir! 
Ceci dit, la SF m'a dit que comme c'était un troisième accouchement, je pouvais envisager la VB quelle que soit la position de number one! J'ose pas trop espérer, je préfère envisager une césa pour être moins déçue si ça arrive mais ça m'a fait plaisir quand même!

Sinon hier soir, je me suis fait une petite frayeur. Hier aprèm, j'ai dû emmener ma grande à un "entretien d'embauche" pour obtenir un stage pour le collège. Le stage étant la dernière semaine de novembre, il fallait un lieu où elle puisse aller seule en bus donc on a beaucoup cherché, ça a été du stress. Bref, je l'ai donc emmenée hier et du coup, ben j'ai pas mal bougé et hier soir, j'avais une de ces douleurs dans le bas du ventre, j'ai morflé! Ce n'était pas des contractions mais ça faisait presque plus mal: les miss devaient appuyer sur les ligaments, aïe aïe aïe!
J'ai pris du spasfon okazou et j'ai bien fait car inévitablement, les contractions ont suivi... Je n'osais pas trop me plaindre car zhom me disait en gros que je l'avais bien cherché car j'en fait trop, je crois...
Bref, gros flip, j'ai vraiment cru que ça y est, j'avais provoqué l'accouchement... 
Finalement non, je suis toujours en mode 3 en 1 mais je peux vous dire que ça m'a bien servi de leçon: je vais limiter mes sorties maintenant!
Du genre:
mercredi, cours de préparation,
jeudi, anesthésiste,
lundi, écho (j'ai hâte!)
mardi, médecin (j'espère qu'on me dira si on envisage un déclenchement ou pas).
Au milieu de tout ça, on ira ouvrir la liste de naissance (un deuxième doomo + une balancelle, à priori) et basta!!!!

Bizouilles à toutes!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 29 Octobre 2014 à 09:12:17 »

Bonjour les décembrettes ! 
[/b]

Un petit coucou, j'espère que la nuit a été bonne pour certaines tout en sachant qu'elle a été catastrophique pour les autres... Clin d'oeil Moi j'ai bien dormi dis donc, que 3 réveil, j'ai pas ronflé, Mr était ravi ! PLus les jours passent mieux je dors. Les petits sont très actifs la journée mais pas la nuit, ça aide. je crois que pour beaucoup d'entre vous il font la java la nuit non ? Bon je verrai quand ils auront 16 ans ce que ça fera qu'ils fassent la java la nuit...

Jojotte tu m'étonnes que t'ai envie de lever le pied, des petites frayeurs comme ça ca calme. Une chose par jour, ça me semble correct. En tous cas c'est clair que tes petites ont l'air de bien bouger ! tant mieux si tu peux pour la VB.

Moi aujourd'hui coiffeur  Souriant cool. Tous les matins j'essaie de me préparer bien au cas ou il faudrait partir plus vite que prévu. C'est fou !

Bisous les filles

Robine et Andréa notamment ça fait un petit moment ... Huh? En Plus Andrea tu es en MAP !! Donnez nous des nouvelles les copinautes, ca devient inquiétant.

Gros bisous à chocolat. Et virginie, comment ça va ?? bientôt la sortie ? StéphL ou en êtes vous ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 29 Octobre 2014 à 10:59:20 »

Un cc rapide

Robine ravie de lire que le moral va mieux .

Pour te répondre chambre pas terminée j attends des commandes encore lol .

Pour l allaitement j'ai juste pris deux pyj le reste on verra selon comment  ça se passe.

Katti fais toi bien chouchouter .

Moi ça va les remontés acide ça dépend des moment et plus de contractions va comprendre ... je suis fatiguée mais j crois que j'ai jamais été aussi en forme depuis le début lol

Bon toujours tt 3 en 1 Huh? j espère mais bientôt nous pourrons desserrer les cuisses mdr
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 29 Octobre 2014 à 12:00:17 »

Coucou!

Que de bonnes nouvelles hier!
 Mon col 18mm un peu ouvert il y a deux semaines est a 24 mm fermé! Comme quoi le repos ça paye!
A 32 Sa+2 les louloutes ont bien pris (1.9kg et 1.7kg), je pensais pas tant car j'ai eu deux injections de corticoïdes et que ça doit ralentir la croissance... C'est la première fois qu'il y a autant d'écart entre les deux.
Les deux la tête en bas, je m'autorise à nouveau a rêver d'un accouchement par voie basse sans néonat... Je crois que depuis j'ai un petit sourire coincé sur les lèvres!
J'ai eu les félicitations de tout l'entourage et j'ai bien pensé a dire au futur papa que c'était aussi grâce à lui, comme son bureau est au bout de la terrasse, il est la midi et soir et par moments pour se faire des petits cafés et rechigne pas trop a étendre les machines que je lance et autres petites taches bien pratique.

Pour les affaires d'allaitement : pour mon premier je m'étais équipée de pyjama et chemise de nuit... Pour les abandonner très vite, je me réveillais les pressions avaient lâchées et c'est comme si j'avais rien sur moi.. Très inconfortable! J'ai allaité deux ans presque et j'ai fini par juste relever mes hauts, tout simplement... ça implique par contre des tenues en deux parties, haut et bas.
Un jour j'étais au marché et j'avais eu la bonne idée de mettre une robe... Difficile de tout relever en terrasse de café... Je crois que ce jour là mon écharpe de portage nous a sauvés!
C'est vrai que je ne suis pas pudique, mais que les plus pudiques se rassurent,  pour l'avoir fait dans nombre de lieux publics ( pour un seul bébé), les gens s’aperçoivent rarement qu'on est en train d'allaiter en fait, je m'expose pas non plus. Une amie plus pudique utilisait un éventail, ce qui était très élégant! L'écharpe est souvent une alliée précieuse, des vêtements amples, les gilets permettent d'allaiter en toute discrétion.
Merci Katty pour le compliment, Robine c'est bien que ton énervement soit tombé continue et puis cette naissance reste quelque chose de beau et de magique pour une maman, goûte ton plaisir de rencontrer tes bébés!
Jojotte quelle aventure! Malimail super photo..
D'ailleurs on devrait peut être refaire un point photos non? Je trouve pas mon ventre si énorme pour ses + de 3kg de bébés...
Bises a toutes
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 29 Octobre 2014 à 12:07:27 »

Contente pour toi Nath c un sacré soulagement !

Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 29 Octobre 2014 à 14:28:21 »

Re...

Au fait Andrea est avec qui en binôme ou trinôme ?

Robine, c'est bien pour ta connexion internet on va pouvoir repapoter  Sourire merci pour les gentillesses que tu m'écris.. Et pour ton couple, et bien c'est bien s'il y a de minuscules avancées. Après pauvre de toi on va pas t'en parler tous les jours car c'est pas nos oignons, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie si tu ne le souhaite pas. mais comme on l'a toutes dit, si tu veux en parler, aucun soucis !
Mince pour les vergetures... pas top de savoir que le club des zébrées s'aggrandit...

nth c'est clair !! le brevet du rallongement du col tu le garde pas que pour toi hein  Clin d'oeil celui là il doit valoir de l'or, il va au moins falloir que tu le partage avec toutes les décembrettes... ou alors on se fait toutes un week end à paris ou dans la creuse, aux frais de NTH. je vote pour ! ca serai super de se rencontrer toutes.

sabdan, tu trouves pas ça dingue qu'on se sente aussi bien ? enfin tellement bien que j'ai enfoncé le pare choc d'une fille que je connaissais en allant chez le coiffeur...  Roulement des yeux Roulement des yeux mais on était quasi à l'arrêt, heureusement que la plaque à changer, pas de malus ! Je me suis quand même rendue compte que la voiture seule, c'est à oublier pour moi. Les repères ne sont plus du tout les mêmes, moi qui aimait beaucoup conduire je reconnais que là c'est pas possible. En tous cas avec les mèches brillantes je suis prête pour les photos de naissance, j'en oublie presque les 20kg sabdan ! je ne sais plus laquelle parlait de coiffeur pour la naissance mais c'était une bonne idée.

Et pour les vêtements d'allaitement j'ai recu avant hier une petite commande d'envie de fraises, j'ai eu 2hauts pas trops chers, un joli pyjama noir et blanc pas cher et vraiment confortable et une robe d'allaitement qui taillait bien  pas chère mais le décolleté d'allaitement ne permettait pas de sortir les deux seins en même temps. Dommage, je l'ai renvoyée. Mais pyj et hauts étaient impec.

A plus.
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 29 Octobre 2014 à 14:43:00 »

Pour l'allaitement je pense que les pyjamas deux pièces c'est le mieux, mais en cas de césarienne l'élastique du bas risque de gêner. Ma mère m'a acheté deux chemises de nuit (assez moches  Tire la langue) qui se boutonnent au milieu du coup... au moins pour la durée de l'hospitalisation, une fois chez moi je reprendrai surement mes habitudes de nudiste  Clin d'oeil
J'ai récupéré quelques t-shirts d'allaitement, ma cousine m'a dit qu'au début elle mettais des chemisier pour pouvoir déboutonner, et après finalement elle trouvait que c'était plus discret de soulever le haut que d'ouvrir le décolleté...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 29 Octobre 2014 à 15:27:29 »

34 SA today, youpi!!!!  Souriant

Pour l'allaitement, j'ai acheté 2 T-shirts avec des boutons mais sur le coup, j'avais zappé qu'il faudrait sortir les deux nénés!  Donc du coup maintenant, je pars plutôt à la recherche de chemises.
Perso, je suis absolument pas pudique mais vu le flamby qu'on se tape après un accouchement, je préfère cacher mon ventre les premiers temps! 

Kattie, ta bonne humeur est un vrai bonheur!  Bisou
Andrea, ton histoire de doudou est réglée, au fait?
Robine, ravie de te revoir parmi nous!

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 29 Octobre 2014 à 16:04:56 »

Katti :-o heureusement que ct à l arrêt lol moi pareil Jme suis tapé deux fois un trottoir la semaine dernière et toujours le mm mdr

Cool pour tes méchés..Moi J ai fait ma couleur ya deux  semaine ct pas du luxe ...

Jojotte félicitation pour les 34 sa moi ct ce Week end et Jme sens soulagée du coup.

Trombolline c'est vrai mes deux néné du coup mes pyj n iront peut être pas :-$.
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 29 Octobre 2014 à 16:22:05 »

mdrrrrrrrrrrrr Sabdan !  2fois le même t'es balaise quand même  . Et c'est pour quand la troisième ?
Ils devaient rigoler les petits à l'intérieur. J'espère que tu n'allais pas trop vite.

Joyeuses 34 SA Jojotte !!  Bisou on peut dire que toi aussi tu as l'air pas mal en terme de bonne humeur ! je ne t'ai pas souvent vu à plat !
Ce qui n'empeche pour les autres qu'on a le droit d'être complet à plat déprimée et à bout  hein, pas de culpabilité.
En tous cas moi je rigole bien avec vous toutes...
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 29 Octobre 2014 à 16:44:53 »

Pas de troisième jv y laisser la roue à force lool
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 29 Octobre 2014 à 17:53:01 »

Hello,

Avec toutes mes angoisses et mon léger retard dans les préparatifs,  je ne vous ai pas posté les trombis des 2 derniers mois. Je m'en occupe demain. Mais n'hésitez pas a poster les photos pour octobre avant que le bal des accouchements commence.

Résultat de l'écho de vendredi dernier, j2 s'est retourné en siège à nouveau mais le Gyneco ne pense pas que cela veuille dire césarienne obligatoirement. D'après lui ce serait même bon signe car cela veut dire qu'ils ont encore de la place. Le seul hic c'est que je ne le sens presque pas. A 33+2 ils font 2kg et 2.6kg. De très bon poids et un col toujours fermé donc encore quelques semaines à attendre patiemment. Prochain Rdv le 6 novembre. Aujourd'hui je me suis inscrite à la clinique et j'ai rencontré 2 sages-femmes pour finaliser mon dossier (j'ai maintenant la liste officiel pour les valises donc plus d'excuses). Tout commence à se préciser.

Bon courage à toutes, c'est un plaisir de vous lire même si je ne poste pas beaucoup vous êtes mon petit rayon de soleil. Qui aurait cru que l'on soit encore presque toutes en 3 en 1.

Bonne soirée,

Gros becs
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 29 Octobre 2014 à 18:23:56 »

Voilà mon ventre avec la trace du capteur de contractions transformée en art éphémère par mon amoureux.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 29 Octobre 2014 à 19:55:33 »

Tout or tôt ce bidou Trombolline lol

Lucie rares bon poids c cool sue ça continu ainsi !
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: