Coucou les décembrettes

Enchantée Cynthia et surtout bienvenue, ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles décembrettes. J'espère que ce forum t'apportera beaucoup. Si tu le souhaites, dis nous tout

d'où viens tu, quel âge as tu ? Ces petites filles vont elles bien? Les dernières échos ? Quel genre de grossesse gémellaire ? Comment se passe ta grossesse jusqu'à présent... Enfin ce que tu veux

C'est le week end et le forum est bien calme. Alors je vais papoter un peu toute seule

Jojotte, c'est génial que tout soit quasi prêt, ça fait quand même un poids en moins
Et Clé, tes contractions se sont elles calmées ?
Ici, je suis la plus heureuse, même si maux de dos violents, et compagnie sont là, c'est un vrai vrai bonheur de passer cette semaine à la maison. D'autant plus que de jours en jours, je m'autorise des petites choses non faites depuis plus de 4 mois ! Je vous assure que les 7 semaines d'hospitalisation sont complètement oubliées. En plus le soleil brille, les gens m'apportent leurs champignons et chataignes, je regarde le soleil se coucher sur les pyrénées, les derniers vols de palombes ... ma belle mère me fait des supers soupes d'automne

Eh bien je vous avoue que c'est la première fois depuis le début de la grossesse que je me sens aussi épanouie, alors que finalement le corps ne suit pas trop, même pas du tout. Demain je vais aller toute seule en voiture chez l'ostéo, depuis le temps j'en rêve, qu'il me tarde !!
Je reviens sur le massage du périnée, la sf libérale m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant que ça ne contracte pas.
Sinon au niveau du poids, où en estes vous ? Moi j'approche des 20kilos, ca y est depuis une semaine la rétention commence dure dure.
Sinon à l'écho de vendredi, 35+5, les bébés faisaient 2.3 et 2.5kg. Tout semble parti pour une voie basse. Mon gynéco n'en revenait pas que cela ait tenu ! Il me dit que peut être on arrivera à 39, qui sait ! en plus c'est une maternité cool où ils ne sont pas des fous du déclenchement des gémellaires. Quand je me souviens que début septembre je disais à une sf de cette maternité mais vous savez, pareil je reviendrai à 38SA pour accoucher dans l'eau : ce à quoi elle a répondu, ah non, faut pas rêver quand même. Et bien au cas où j'ai mis mon haut de maillot de bain dans la valise...

j'ai tellement de chance ces derniers temps que je me met à y rêver ! Je vous souhaite à toutes du fond du cœur une fin de grossesse comme cela. je n'aurai jamais cru dire cela il y a quelques mois, quand on est alitée ou à bout de forces, une loque, une mamie, les mauvais moments font perdre tout espoir, Accrochez vous les copinautes, ne baissez pas les bras ! Vous verrez j'avais entendu parler d'un regain d'énergie vers les 36 sa et c'est bien mon cas.
Ici tout est quasi prêt : petite liste de naissance chez ookoodoo ok, nous aussi on a 2 lits, un en haut dans leur chambre, et un en bas dans le salon, ils vont y rester ensemble les premiers temps. On a fait le choix d'en laisser un en bas car 2 berceaux ou 2 couffins ne rentrent pas dans notre salon. Donc on se servira de ce lit comme couffin. pour la liste chez ookoodo, on a mis les transats bubble car très compacts comme on part souvent en WE chez nos parents et pas trop chers. dans le même genre faciles à transporter on a commandé 2 rehausseurs de table Pocket snack faciles à emporter, je pensais au début à des chaises hippo, mais on a que des tables biscornues et ça ne passe pas. J'ai trouver un super tire lait medela sur le bon coin double pompage plusieurs vitesses, je ne sais pas si je m'en servirai mais c'était une super occaz avec sac isotherme, 8 biberons, sac... au pire je le revendrai.
le liniment comme vous je l'ai acheté. Mais c'est pas bête, pourquoi ne pas le faire, car la vrai liniment bio est très cher.
Voilà les filles, pour partager un peu et vous faire de la lecture. Et vous où en êtes vous ?
Robine, comment vas tu

j'espère que ton moral est bon, et que ça va un peu mieux. Pourvu que tu trouves une solution à ce douloureux problème.
Andréa où en es tu de l'alitement ?
Virginie où en sont tes petits ?
Gros bisous à chocolat.
Clam, doudou, nth ca va ?